[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 * MAXIME Andersen.

Aller en bas 
AuteurMessage
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* MAXIME Andersen. Empty
MessageSujet: * MAXIME Andersen.   * MAXIME Andersen. EmptySam 9 Aoû - 23:47

* MAXIME BLAKE ANDERSEN __






    I / CARTE D'IDENTITÉ

    NOM DE FAMILLE : Andersen
    PRÉNOM : Maxime Blake Nicolaï
    AGE : 24 Ans
    DATE ET VILLE DE NAISSANCE : 19 Aout 1984 _ NY
    NATIONALITÉ : New Yorkaise





    II / PSYCHOLOGIE

    CARACTÈRE :
    Voilà quelque chose d'un peu plus spéciale je pense. Maxime est un personnage que vous pouvez qualifier d'original sans grandement hésiter . Si d'ordinaire, c'est un être ayant toujours le mot pour faire rire et le regard pétillant, il lui arrive d'avoir de grandes périodes de blues. Si vous étiez dans sa tête, je pense que vous ne le supporteriez même pas, ce qu'il vit, dans son esprit, est une vraie torture. Son passé le hante, souvent, même si il fait toujours bonne figure. Pris de remords, se demandant si après tout ce n'était pas sa faute, son père, et le reste .. . Et puis LE grand dilemme : Si il se laissait mourir, peut être rejoindrait-il sa famille, justement ? Mais pour ça, encore faut-il croire au paradis et à tout ce tralala là . . Maxime est un grand rêveur. Penseur, il aime à imaginer qu'un jour le monde cassera toutes les installations mises en place pour tout recommencer, dans l'égalité la plus totale, et avec plus de conscience qu'il n'a fait preuve jusqu'à présent . Mais le monde ne le fera jamais, n'est-ce pas ? Alors il utilise simplement les mots, pour oublier, et pour refaire le monde, avec des bouquets de fleurs = 3 . Un être spirituel et terriblement intelligent, notre beau châtain a une connaissance folle en Philosophie ( Qui a Dit science sans conscience n'est que ruine de l'âme ? Descartes Razz ) , et en Musique . Rock spécialement, la tecktonique ne le concerne pas vraiment si vous me comprenez légèrement. Maxime est un garçon simple aux plaisirs faciles et qui aime le romantisme . Il aime qu'on le remarque, ou du moins qu'il se démarque, et apparait souvent comme un garçon très gentil & peu timide . Pourtant, il ne mâche pas ses mots, et sait dire la vérité aux gens quand il le faut ..

    En Effet, donc on pourrait le qualifier de gamin des rues. Avoir grandi dans un Univers assez compliqué n'a fait que l'armer pour sa vie future, son âge adulte . C'est grâce à ça qu'il tient et qu'il passe beaucoup pour celui qu'il faut consulter quand on ne sait pas vraiment quoi faire . Disons simplement qu'il est intelligent, impulsif et que la plupart du temps ça marche . Sa devise serait plutôt mieux vaut demander pardon que Permission, car bien sûr, parfois il se trompe . Néanmoins, demander pardon .. C'est assez rare chez lui. Il faut vraiment qu'il vous ait blessé . Ne vous attendez pas à ce qu'il excuse pour un rien, ce ne sera pas son genre, à part si vous êtes une demoiselle assez bien foutue ^^ . Il a grandi, certes, en banlieue mais n'en reste pas assez romantique . On ne vain la mort que par la vie, et la vie, c'est l'amour, non ? Plutôt prince charmant, c'est quelqu'un à qui on peut faire confiance sans s'en mordre les doigts. Toujours le mot pour ne pas vous faire regretter d'être venue lui parler. Cependant, ne cherchez pas en lui le menteur qui vous dira que tout ira bien . Il vous dira toujours la vérité, la réalité, même si cela fait mal. En revanche, il ne vous dira jamais que la situation est perdue d'avance. Vous battre, sans jamais renoncer, il ne croit qu'à ça. Ça a plutôt bien payé pour lui, alors il peut se permettre de vous le conseiller . crut dans ses mots ? Toujours, sinon vous n'ouvrirez jamais les yeux . Oui, la gentes humaine est particulière, et malheureusement ne réagit que quand on l'attaque violemment . Souvent, vous le détesterez, dans un premier temps, quand il ne vous dira pas que tout se remettra bien tout seule. Mais après, vous comprendrez, il ne s'en fait pas pour ça .


    Maxime est un garçon tout en douceur avec les bêtes et déteste cruellement la violence . Pour lui, si vous êtes quelqu'un qui utilise la force, c'est que vous êtes un névrosé qui possède un gros complexe d'infériorité .


    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Maxime est souvent qualifié de Très Charming, autrement dit très désirable Razz . Depuis la mort de sa soeur, surtout . Avant, il était plus .. lâché. Il aimait la fête, donc pas mal de sport, mais entre drogue et alcool .. Hors, depuis son décès, il fait beaucoup de sport, pour se canaliser, connaitre ses limites et surtout se connaitre parfaitement . Il a contrôle sur lui même . Ainsi, il a trouvé refuge dans la dépense physique pour oublier les choses qui lui prennent la tête. Il est donc bien formé. Du haut de son 1M 89 pour ses 71 Kilos , il possède un corps développé et souple . Ce n'est pas pour autant Hulk avec de grosses mains peu délicates et autre =P . non, c'est un garçon adroit, fin , qui fait un peu passe partout et pas forcément baraque , videur, ou armoire à glace. De grands yeux bruns très profonds, aux reflets noirs, un visage délicat et peu agressif. Pourtant, ce même visage peut se montrer très peu tendre lorsque vous l'énervez. Maxime, c'est un peu le Bad Boys rockeur sur les bord ^^ . Pas méchant du tout, il déteste tout ce qui est Tecktonique ou Rap'. La casquette, c'est vraiment pas pour lui. Non, un blouson en cuir noire, quelque de chose de classe, il apprécie. Son look, on peut le qualifier de British . Il n'aime pas se laisser aller mais ne reste pas non plus 10 ans devant son miroir le matin . C'est quelqu'un qui n'aime pas le rose ou autre pour les hommes et sera souvent en Bleu, noir, marron ou bien blanc . Un tatouage datant de ses années folles . 3 Pour être précis, mais un seul que vous verrez, normalement . Derrière sa nuque, les mots d'un style sobre : Luxurious Soul . Noir .. Peu moche . Autour de biceps droit, une ligne tribale, et pour finir, un sur sa hanche gauche, très bas, descendant . Tout en noir, sans couleurs . Représentant quelque chose d'assez particulier, nommé Éternité ^^ . Pas de piercings pour lui .

    QUALITÉS ET DÉFAUTS :
    Maxime est un garçon qui sera, même malgrès lui, toujours prêt à vous aider . Attention, je n'ai pas dit bonne poire. Il ne fera pas votre travail mais vous donnera une quelconque aide, même si c'est par pitié ou dédain . Très franc, c'est un garçon à qui on peut faire confiance et compter sur lui, si on ne l'a ni décue ni trahis. Très rancunier? Sûr xD . C'est son principal défaut. Peut être cru aussi .. Il vous dira toujours sans détour ce qu'il a sur le cœur et ne vous mentira pas, quitte à vous blesser, vous connaitrez la vérité. Niveau relation, c'est un garçon très stable, mais il a tendance à ne faire confiance et donc s'attacher qu'avec pas mal de temps ..





    III / YOUR STORY

    HISTOIRE :
    Maxime Maxime Maxime .. La vie de Maxime ne peut malheureusement se résumer en quelques mots . mais si vous voulez séparer en chapitres les étapes de sa vie, cela donnerait quelque chose comme : Joie - Haine - galère - Émersion - Combat - Triomphe .. Un vrai roman, n'est-ce pas ? Mais commençons par le début, si vous voulez bien . Et séparons simplement, plus simplement, sa vie en plusieurs étapes

    [ Enfance & Adolescence ]
    Maxime est le digne fils d'une femme danseuse classique dans sa jeunesse devenue apothicaire et d'un père colonel dans l'armée . Leur couple allaient bien, et il ne fut pas l'unique progéniture de ce digne couple : Ils furent deux, Abigaëlle et lui . C'était tellement beau .. Enfin, le grand frère et la petite sœur . Sans oublier Lena, Une bouvier Bernoise . Son père était souvent en déplacement, et sa mère leur enseigna beaucoup de son savoir des plantes . Ce qui aidera plus tard beaucoup Maxime pour sa formation éthologique.
    La haine lui vint quand il eut environ 10 ans, et quand sa mère décéda d'un incident . Avec es plantes .. . Sa sœur avait alors 6 ans . Accident ? Regrettable .. Un propriétaire d'immeuble mit le feu à l'un de ses immeubles " vides " pour toucher l'assurance . Problème ? Cassandre ( La mère de Maxime ) était dans l'immeuble, en train de visiter avec un vendeur immobilier, pour en faire , de cet immeuble, un centre d'accueil pour jeunes filles enceintes rejetées de leurs maisons . Les deux personnes moururent, et la famille Andersen fut en deuil ..
    Si c'était la seule chose qu'il avait vécut, que la tristesse de la perte d'une mère .. mais la famille encaissa un nouveau choc : Son père devint fou, alcoolique, et violent . Violent avec ses enfants, et pervers avec Abigaëlle .. Leur père se changea en un monstre pédophile , une cicatrice profonde dans le cœur des jeunes gens .. La bataille contre son père s'engagea .. Il avait 11 ans.
    16 ans, âge légal américain pour partir à l'armée .. Maxime s'enfuit, oui , c'est le cas de le dire : il partit dans l'armée pour ne plus supporter son père .. et sa sœur ? Il l'abandonnait, il en était malade .. très vite, il fut prit dans le régiment des forces équestres, montrant des aptitudes inégalables .. Très jeune sa mère les faisaient, lui et sa sœur, monter sur des chevaux recueillis de SPA et autres . Les bases étaient solides . Gagnant de l'argent, il s'engagea après son service dans les " BrotherHood " , une célèbre école Cavalière . 3 ans d'affilié, il sortit major de promotion et élut espoir de l'année .. Néanmoins, il avait 20 ans, et il fallait qu'il aide sa sœur .. se prenant à deux mains, Il la sortit de ce calvaire en envoyant en prison son père au bout d'un procès interminable et lui paya la meilleure école de psychologie , que la demoiselle voulait faire : comportementaliste . La " Hope Soul" .. Waou ^^ Leur vie recommença .. Le pardon fut dure mais Abigaëlle y arriva, et commença à guérir ..
    Bon, là , ça fait un peu tragédie, mais ils s'en sortaient peu à peu .. A la hope Soul, il connut Sky Apple jones, la meilleure amie de Abigaëlle . Tous deux eurent une relation avant de s'apercevoir, rapidement qu'ils s'aimaient terriblement forts, mais en tant que meilleurs amies seulement . restants terriblement proches . Là les chemins se séparèrent : Sky faisait , à la Hope Soul, une formation de profiler .. Abigaëlle et Maxime, eux, allèrent à TH ..


    [ Training Helps v.1 ]
    Durant quasiment un an, il séjourna dans l'académie . Avec sa sœur . Lui acheta Amazone, une grande jument qui fit sa fierté , plus tard, très douée . Une jument reprise d'un propriétaire fou et esclavagiste, mais très douée . Une année .. Mouvementée . une année ou il rencontré Kimberly Sullivan . Une femme dont il tomba amoureux, pour la première fois de sa vie . Et qui le lui rendit bien peu . Leur relation était trop compliqué .. Lorsque le domaine ferma ses portes , elle promit de le rappeler . Sauf qu'elle ne le fit jamais, et Maxime sait bien pourquoi . Une rencontre avait effacé le jeune homme du cœur de sa dulcinée .. Sa dulcinée pour laquelle il avait cassé une amitié qui lui était chère . Mlle Sandra Brooke . La plus belle femme mais la plus têtue et compliqué que vous pourrez rencontrer . Une fille un peu folle sur les bords mais ou Maxime voyait une grandeur d'âme exceptionnelle, quelqu'un de droit et qui s'autorisait à rêver, si on l'y poussait un peu .. Mais les jeunes femmes se détestaient, et lui prit le partit que, selon lui, il devait, Kim . Adieu Sandra .. Lorsque l'académie ferma ses portes, Amazone et Maxime partirent ensemble .. Appelés par l'équipe Américaine internationale pour s'entrainer . C'était une proposition " future espoir " , mais il la saisit, sans hésiter .


    [ Entre Temps ]
    Il se passa pas mal de choses . Tout d'abord la mort de Abigaëlle, qui ravagea son frère . Un Cancer , détecté bien trop tard , et trois mois à vivre . Maxime fut là, bien sûre, mais regretta son année à l'armée, une année en moins avec elle . Il eut beaucoup de problèmes, psychologiques . Et quoi de mieux pour lutter contre ça ? L'entrainement . Lui et Amazone firent beaucoup de progrès à la suite de ça . Et tous deux devinrent assez connus, tournant enfin sur le circuit pro, là ou est leur place . En trois ans, Maxime avait fait pas mal de choses . De compétitions, de circuits, de contrats de sponsor et autre .. Amazone eut même 2 poulains qu'il vendit . Le dernier, il le racheta pour revenir à l'académie . Mais entre temps .. Il changea, lui aussi . Un jour, sur une compétition, à Manchester, en Mai dernier, il revit Sandra Brooke . Les deux cavaliers tournaient sur des épreuves décalés . Il la vit, mais elle non, enfin, il pense . Et n'alla pas la voir .. Allez savoir pourquoi , c'est compliqué, un garçon, non ? .

    LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ?
    Sandra =3 . Connaissance de l'ancien TH





    YOUR SELF ?

    PRÉNOM ET PSEUDO : Alone _ Audrey
    MONTES-TU A CHEVAL ? : Ouii
    GALOP ? : 4-5
    AGE : 15 Ans
    SUGGESTION SUR LE FORUM? Aucune Razz
    AVATAR : Jamie D. (l)
    MULTIPLE COMPTE ? Nian
    CODE : Okii
    QUEL GRADE PENSES-TU AVOIR ? : Professionnel Wink .


Dernière édition par MAXIME Andersen. le Lun 11 Aoû - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* MAXIME Andersen. Empty
MessageSujet: Re: * MAXIME Andersen.   * MAXIME Andersen. EmptyLun 11 Aoû - 19:06

Elle sortie dans la cour avant d’examiner une dernière fois l’allure de sa fière monture . Demoiselle Stewart avait, Rappelons -le passer quelques temps déjà à amadouer Soldier Karma qui se révélait un compagnon de choix .. et de défis.Le bel étalon était magnifique, comme toujours, ce n'était pas pour rien qu'il avait séduit notre demoiselle du premier regard.. Ainsi, reprenons :La selle et le filet de cuir Noir ( La Classe x3 ) s’harmonisait à souhait avec la robe souris de l'entier. Les rondelles de mors grises chinées, équipant une pièce de fer épaisse spécial " Jeune " ornait la bouche de l'entier et le toupet déméllé et droit de la monture faisait ressortir avec esthétique une tête large, un front intelligent .. Une monture de choc, pour des performances extraordinaires .. Bon, on cesse le rêve, on se remet au boulot. Charlie, elle, portait un pantalon d'équitation aux couleurs de sa monture, noir et gris foncé ( Plutôt Sombre hein ? xD ) , autrement dit du tapis de sa monture et en haut , un tee-shirt près du corps noir d’une coupe simple mais confortable et pas si moche que ça.. Ce genre de chose qui vous fait apprécier les montes. Des gants noirs complétant la panoplie plutôt avenante, la demoiselle et ses bottes en cuir souple, à lacées, portaient quelques traces de poussière .. Sans importance .. Ses cheveux étaient réunis en une couette sur la droite de sa tête, plutôt joliment et pour une première fois, elle ne portait pas de bombe sur sa tête, au plus grand cri de beaucoup. Pas vraiment esthétique, peu pratique .. Il fallait raisonner notre jolie blonde , elle ne montait que pour la première fois, un entier de 4 ans, au caractère instable .. La chute se sentait ^^. Pourtant, elle ne pouvait pas monter avec ce genre de choses .. Bientôt, le couple prit arrêt, non loin de X . Tendant ses rennes, la demoiselle recoiffa rapidement ses chevaux de manière grossière et pratique, inspira légèrement et , sur des rennes ajustées, se mit en selle souplement. L'entier renacla fortement. Et contrairement à beaucoup de chevaux, il n'avança pas, mais recula avec force, arrondissant l'encolure

> .Hey Ho BOY !

La voie si étonnement ambrée de la demoiselle claqua avec acidité. Jeune oui, Arrogant & Irrespectueux non! ce petit numéro ne marcherais pas avec la demoiselle .. Oreilles en avant,l'entier marqua un temps d'arrêt, tournant ses doux yeux noirs dans le regard noisette de notre bien charmante cavalière. Patate va x3.

> .Bien Boy. !

La monture sembla légèrement perturbée un instant, Oui, mais cela passa rapidement .. Enfin comprenez, une si fragile demoiselle ne pouvait pas si longtemps entretenir une relation de force avec une pareille bête .. Même si elle le voulait, elle ne le pouvait pas vraiment . Sa n'aurait servit à rien, mais bon, tant qu'à faire l'entier l'aurait peut être un peu respecté.. Crois y ma fille et boit un grand verre d'eau claire .. Autour d'eux, une légère brise agitait doucement la végétation de TH qui décorait avec bon goût le CE .. Enfin, j'arrête, passons un peu à notre entraînement ... L'entier coucha donc les oreilles sans pour autant reculer. c'était déjà ça .. Pour le moment, il n'y avait pas un respect par consentement, mais le tout viendrait .. plus vite que la demoiselle l'espérait .. hein ? x3. Mon chou, tu finiras par être fouw de moi ..


> .En route Soldier .. Allez .. Et fais toi une raison belette ..

Boy ne prêta attention à la demoiselle s'installant sur son dos avec douceur . Détendant les rennes, elle le laissa marcher sans grandes obligations dans le sable du manège, réglant les étriers de la nouvelle selle . Le cuir, bien que graissé était légèrement dur .. mais bon .. cette séance serait de toute manière une sorte de grande détente, et rien de plus. Il ne fallait pas le mettre à l'envers.. déjà bien si elle restait sur son dos .. En effet, même rennes longues, l'entier trouva le moyen de baiser la tête et faire un grand mouvement de croupe surprenant, bien que discret .. La demoiselle ne broncha pas, le bassin souple, posant deux doigts sur ses rennes, pour ne pas les laisser filer .. Je suppose qu'elle doit s'attendre à ça, pendant longtemps, hein ? la demoiselle ne dit rien, mais automatiquement, ses mollets se portèrent au contact de sa monture qui coucha fermement les oreilles .. Début des hostilités ? Les étriers retombèrent avec douceur le long des jambes de Miss Stewart qui n'y passa que le bout de son pied, les talons descendus, tels attachés à deux boules de Bowling assez lourdes .. Il fallait s'attendre à tout sans se braquer .. Soufflant un bon coup, son bassin vint se poser sous le dos de la jeune fille, ou plutôt le contraire. Droite, des épaules ouvertes, on ne pouvait nier qu'elle avait une class sans nom .. L'entier Souris n'y était pas pour rien. Voyant sa cavalière se gonfler, prendre aisance et position, et au contact de ses mollets, il avait rassemblé son allure, et bien que peu enclin à être aux ordres de la demoiselle, ils formaient un très beau couple, un léger pli naturel sur la nuque du bel alezan .. Damoiselle Marylin posa une main douce sur l'entier, ce qui ne fit peut être que l'énerver davantage .. Okay Bébé, c'est toi qui voit .. On commence ? Lorsque Charlie regarda sa montre et la régla à sonner 45 minutes plus tard, il était 17h30 .. Ajustant des rennes mi longues - mi courtes, elle garda une position droite et raffinée, ce qui lui permit de se mettre dans un léger équilibre plus redressé que pour l'obstacle, et de serrer ses mollets .. han oui . Vous ne connaissez surement pas le système Stewart ? Peu le connaissent . elle avait appris à monter comme cela avec Buck, et n'en démordait pas .. Pour elle, une séance se déroulait de manière suivante : remise en route rennes longues équilibre, rapide, détente travaillée & Travail franc .. Remise en route ? Grâce à cela elle évitait souvent un mauvais geste, une mauvaise tournure de dos, une blessure et donc une immobilisation .. ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas le seul à être surpris .. Karma Soldier le fut tout autant que vous .. Les oreilles récalcitrantes, il partit dans un trot actif le poids en avant .. La demoiselle était certes sur des rennes mi longues, mais, se redressant fortement dans son dos, elle ne tarda à serrer abdominaux et mollets et redemander à l'entier de s'équilibrer .. Le beau gris & noir le fit, sans protester davantage, gardant ses oppositions pour plus tard .. Songeant délicatement que elle avait encore de la chance d'être en selle, Cha' porta un regard lointain, tout en surveillant de près sa monture. La fine brise d'air qui lui fouettait le visage n'était pas pour lui déplaire, et rien ne serait mieux que cette séance pour tenter de se nouer à cet entier si monstrueux .. Alors que sur des rennes toujours mi-longues, Kenedy ( 3eme prénom de Lie') orienta ses épaules sur une diagonale, toujours droite, l'entier ne tarda pas à allonger la foulée, ou plutôt la précipiter, car il n'y avait là aucun équilibre, mais beaucoup de rage . Alors qu'ils rejoignaient la piste, le coup partit .. Soldier, plus violent que jamais partit au galop avec vitesse et allure, après avoir bondit en hauteur, le dos courbé .. Heureusement que Miss Jones était bien accrochée .. Sur des rennes légèrement plus courtes, la demoiselle restait en suspension, redressée, et remit des jambes.. Histoire de l'empêcher avec la vitesse de tenter de virer sa cavalière .. La tâche serait compliquée .. le voyant, comme un fou, avancer tête droite vers la tôle du manège, elle prit soudainement conscience qu'à droite se trouvait un gros tas de barres, trop ardus à sauter pour l'entier d'un tournant aussi serrer, et qu'il ne pourrait tourner sur sa gauche .. Prenant la décision de stopper net la discutions, elle cala avec une force non soupçonnée un demi arrêt dans la bouche de l'entier, se redressant.


> .Bon sens ! BOY !

Un renaclement, et l'entier pila, reportant tout son poids sur ses postérieurs .. Inutile de préciser que la demoiselle fut bien soulagée, et détendit ses rennes, laissant sa main choir sur son encolure .. Tu es taré chérie .. Enfin .. Tout était question de point de vue .. Peu enclin à continuer à sévir sur sa monture, la demoiselle se rassit dans sa selle et serra ses mollets .. L'entier, peut être surpris de ne pas se faire enguirlander encore ne bougea pas, ou plutôt ne bougea plus, une oreille à demie relevée, marchant, soufflant un peu fort ..

> .Si tu arrêtais de faire le couillon, tu ne serais pas essoufflé Fils ..

L'entier cessa un moment sa respiration un peu trop .. forte, écoutant la voix ambrée de la demoiselle. Bon .. Bien, déjà mieux .. Tout était peut être question de confiance, mais quand viendrait-elle ? Bête serait bien le ou la cavalière qui pensait avoir obtenu si facilement la confiance d'un tel cheval. La demoiselle serra de nouveaux ses mollets pour finir la remise en route, partant à la deuxième main. En équilibre avec force, elle contractait ses abdominaux pour empêcher l'entier de se dévoiler et partir de nouveau comme une furie. Pourtant, tout allait bien .. Après un tour et demi dans un trot tranquille et pourtant presque équilibré, La demoiselle n'eut même qu'à juste redresser ses épaules pour voir son équidé repasser au pas .. Au placard depuis quelques temps, l'entier avait un peu de mal à reprendre, et déjà une fine couche de transpiration était visible sur son épaule droite .. Pourtant, Charlie ne le laissa pas marcher sans travailler , ça ne pouvait que le faire se refroidir, et rajusta légèrement ses rennes. Le temps lui avait appris qu'en dressage, elle préférait une monte sur des rennes très légères, des poignets soutenus .. Des talons baissés, peu chaussés, en dos droit & ouvert .. les mollets de la fine demoiselle vinrent au contact des flancs de l'entier, qui avec automatisme vint se poser souplement sur un contact doux .. Ce cheval était vraiment magnifique .. ♥. Un sourire aux lèvres, la main gauche de miss Stewart pivota légèrement, pianotant sur la renne en cuir avec douceur, et le poids du corps fixe, elle demanda une volte, agissant sur sa jambe intérieur . Avec rectitude & incurvation, la brunette obtint un cercle d'une dizaine de mètres, réguliers, avec dynamisme et jugement .. Magnifique ! tel le travail d'un poulain, Charlie Jones félicita de la voix et le regard lointain, serra les flancs de sa monture. Le grand alezan partit sur un trot cadencé, plutôt calme, un léger pli en avant sur l'encolure. Loin d'être du haut dressage, mais pour un chtit entier de 4 printemps, au placard depuis 1 semaine, et une première monte .. Très satisfaisant .. Razz . La demoiselle restait concentrée. D'un trot enlevé, sur l'épaule extérieur, elle restait souple dans son bassin, le bas de jambes immobile, et reprit la piste dans un calme plat ..


> .what day is it
and in what month
this clock never seemed so alive
i can't keep up
and i can't back down
i've been losing so much time


L'entier dressa bizarrement les naseaux, marquant dans on allure une certaine .. baisse d'énergie, ou plutôt de concentration. Portant un moment son écoute sur les paroles, il trottait à moitié, écoutant .. Tiens, ce coup là, on ne lui avait jamais fait. Néanmoins, il en profita pour s'ouvrir totalement .. Pianotant sur les rennes, droites, mollets au contact, elle ne laissa pas l'entier se divertir .. Tout en continuant de chanter . Arrivant en A, le doublet dans la longueur se fit avec rectitude, bien qu'un manque , juste un chouillat, de souplesse se voyait .. Prenant l'autre main, la jeune femme s'élevait avec grâce à chaque foulées jusqu'à B, ou elle s'assit confortablement dans une selle en cuir qui s'adaptait plus ou moins vite à son fessier, assise, elle veilla à garder un contact sur l'entier gris, et transitionna au pas, dans une belle transition à la lettre d'après. Au pas, elle raffermit l'équilibre de l'entier d'un jeu de mollets, et le regard lointain redressa fortement son dos, serra ses mollets, et ferma les doigts sur ses rennes. L'arrêt se fit en finesse, bien que l'entier releva au final la tête .. Un peu rouillé pépère .. D'un petit sourire, elle se rappela Bucky, et la manière dont il se chauffait facilement dans ses arrêt .. Mieux ne valait pas tirer sur sa bouche .. Soupirant, elle avança ses mains, et le laissa se détendre, avant de consulter sa montre .. Plus qu'une dizaine de minutes déjà .. La première monte aurait été courte, mais plutôt bonne au gout de la demoiselle qui ne rêvait à présent que de recommencer . Pour l'heure, elle allait galoper, un peu, sans entrave, en équilibre, et sortir pour rentrer aux écuries à cheval .. Serrant ses mollets, elle sentit son petit paquet de nerfs se remettre en marche, prévoyant déjà la suite. Se mettant en légère suspension, aussi droite que au début de la séance, et les mains à peine figées, elle laissa l'entier prendre un galop régulier .. Mais dynamique ! les foulées s'enchainaient, sous un entier soufflant, la croupe un peu haute .. Pourtant, en elle, Cha' savait parfaitement que l'entier ne lèverait pas les fesses, trop heureux de se défouler .. Enfin, pas violemment .. Il ne se priva pas d'arrondir le dos, surtout à la seconde main, après une transition un peu embrouillée. Un grand sourire aux lèvres, la belle demoiselle laissa marcher son grand entier, déssérant la sangle, et tous deux sortirent du manège, frappés par le soleil ..



[ Pour que vous ne soyez pas perdu, le nom complet de ma personnage est Sky Marylin Kennedy Lilianne Charlie Stewart Apple Jones . Voilà d'où viennent les nombreux pseudonymes . ]


    Tout le monde pourra vous le dire, c'est bien moi, et ça vient d'ici
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* MAXIME Andersen. Empty
MessageSujet: Re: * MAXIME Andersen.   * MAXIME Andersen. EmptyMar 12 Aoû - 19:45

MARDI 12 AOUT
Entre Le jeu et Maxime


Histoire de vous convaincre Wink






    Comme la première fois le même vent s’était doucement levé, comme rejouant la même scène. Et toujours la même silhouette, agréable à l’œil, fine et élancée qui s’élançait en douceur vers les portes coulissantes de l’écurie. Une seconde et, en un battement de cil, il y fut déjà. Plus que quelques pas, les chaussures effleurant le sol pour ne produire aucun son. Même le petit nuage de poussière accompagnant immanquablement chaque personne qui traversant la cour était aux abonnés absents ce jour-ci. Les mains dans les poches, le jeune homme brun marchait d'une cadence marquée par son fameux MP3 , étrange boite à musique de technologie, au son de All ever i wanted . . Il n’en était que plus étrange. Ses chaussures de cuir semblaient ne faire qu’effleure le sol quand elles s’arrêtèrent en douceur sur le ciment qui composait le palier de l’écurie. Une main d’une stupéfiante finesse et d’une blancheur tel que la craie s’éleva pour appuyer doucement sur le battant qui s’écarta lentement. La silhouette entra alors doucement le bâtiment, se retournant pour refermer un peu plus la porte. Il faisait sombre dans la grande écurie. Les volets étaient fermés et tout dormait encore. Excepté bien sûr les chevaux qui avaient depuis longtemps ouvert les yeux pour grignoter les restes de leur foin de la veille.

    La silhouette longiligne ne s’arrêta pourtant pas cette fois-ci, contrairement à la première. S’avançant d’un pas fluide, rapide et délié, pour venir se planter devant la tête complètement endormie d’une jument qui le toisa tout autant que lui. Les yeux doux et expressifs ou plutôt transperçant du jeune homme se vrillèrent sur la face de l’équidé lui faisant face pour descendre peu à peu pour finalement arriver à ses jambes. La jumen s'éveillait, à ce contact humain qu'elle attendait pourtant depuis un certain moment . Fronçant des sourcils, le jeune homme remarqua une petite éraflure qui avait cessé de saigner depuis quelque temps. Elle s’était sûrement fait cela pendant la nuit. Mais bizarrement, cela mettait le jeune homme dans une sourde et froide colère. Comment pouvait il protéger la jument si celle ci prenait un malin plaisir à se mettre en danger ? Ce n'était qu'une éraflure .. Pourtant, la belle alezane , prit d’une inspiration subite, s’avança, la tête haute et fière, la queue panachée et fouettant l’air frais de ce petit matin. Pourtant, le jeune homme capta sans difficulté la pointe de curiosité et de gentillesse au fond des prunelles noisettes sombre et brûlées de a monture qui stoppa son visage à quelques centimètres de celui, blanc comme contrasté, du jeune cavalier. Celui-ci ne bougea pas, attendant que sa douce compagne souhaite faire un mouvement.

    Celui de la jument fut on ne peut plus puéril et enfantin mais ho, elle n’a que 3 ans alors bon … Elle prit une grande inspiration et souffla d’un air chaud sur le visage du jeune homme, faisant doucement virevolter quelques petites mèches folles de son visage. Il esquissa un sourire, content de la réaction plutôt positive de Easily, se redressa et effleura la ganache brûlée de la jument de son doigt attentionné . Sa peau était de plus fraîche mais la jument ne bougea pas, aillant l’air de plutôt apprécier le jeune homme brun aujourd’hui. Enfin, tout est à dire, ce n'est pas une associable notoire. Celui-ci ferma les yeux et se pinça l’arrête du nez pour mieux réfléchir. L’humeur constante de jeu de la jument influençait beaucoup le travail. Ils devraient vraiment bien travailler en main et tout le tralala pour éviter de se retrouver sur un parcours avec une monture des plus frustrées et donc totalement imperméable au travail. Reculant quelques peu, ouvrant les yeux, le jeune homme attrapa à nouveau le licol en cuir prêté par Training Helps et entra dan le box en faisant doucement reculer la douce fille d'amazone qui, il faut l’avouer, se montra très conciliant cette fois-ci, d’une petite pression fraîche du bout de ses doigts sur le poitrail ferme et musclé de la jument Alezane dont la tête et les yeux avaient quelque peu retrouvés leur éclat de gamine effarouchée. Soupirant, le jeune homme passa avec délicatesse le licol par-dessus les oreilles mouvantes de sa bestiole, faisant fi de ses remontrances. Pff … Qué béb . Il en avait perdu l'habitude, c'était affreux . Attrapant d’une poigne étonnamment douce la longe de la grande jument, sous un regard emplit de curiosité de sa part, la porte s'ouvrit devant eux, leur laissant le chemin libre jusqu'à un anneau de pansage .

    Le jeune homme le fit alors se tourner et accrocha rapidement en formant un nœud d’écurie d’une main assurée, l’autre étant déjà en train de tenter d’ouvrir sa boite. Quand le nœud d’écurie fut fait, le jeune homme pu enfin mettre ses deux mains en action pour ouvrir sa boite et en tirer un étrille américaine qu’il délaissa. Farfouillant encore, il en tira cette fois-ci un gant double face. Le prenant côté des piques en caoutchouc, il le passa doucement sur le corps de l'amusée jument marron qui se laissa faire sans aucun problème, l’air bien content qu’on s’occupe de lui pour le moment. Le jeune homme sourit et appuya plus fortement sa paume contre la peau de la jument, comme si la chaleur de celui-ci pouvait traverser le caoutchouc du gant.. Alors que le soleil brillait au beau fixe dehors, il n'avait pas souhaité prendre domicile dans la cour . Pensif, le jeune homme laissa échapper le gant, prit par pas mal de pensées qu'il n'aurait pensé avoir un jour . L'alezane tourna vers lui un regard partagé . Tu t'occupes de moi, oui ? Qu'est-ce que tu as ? Celui-ci la rassura d’un chuchotis lent, grave et calme. L'alezanne se désintéressa donc bien vite de son cavalier, qui assurait un pansage bien agréable à sa personne pour prendre en chasse des mouvements plus ou moins trompeurs dans la paille devant elle . Des souris ? Au mouvement de ses oreilles, n'importe qui aurait éclaté de rire . On aurait dit un chat en train de chasser .

    Dans le silence et le calme, la voix claire et douce du jeune garçon s’éleva, tranquille et posée. La jeune jument, occupée, n’eut aucune remarque. A priori, cela ne la dérangeait pas plus que ça. Tout en continuant à chanter, le jeune homme finit de panser soigneusement sa monture avec son gant. Pour le moment, étant donné que ce n’était que le matin, c’était surtout pour faire circuler le sang dans les veines de la jument, histoire de la réveiller en douceur, malgré une chaleur pesante . Vu que cela était finit, le jeune homme s’arrêta progressivement, finissant par enlever le gant et par masser avec douceur sa compagne avec les paumes, la blancheur de ses mains presque translucides tranchant avec l'alezan vivant de sa jument . Sa couleur de peau n'était pourtant pas spéciale, mais le ton de la jument, tellement brillant .. . Il laissa durer ce moment plutôt agréable, se mettant du coup à la tête de la jument, ses bras se tendant de part et d’autre de l’encolure plutôt massive de Easily, ses manches remontées laissaient donc apparaître le fin réseau des veines bleues qui couraient de ses poignets jusqu’à se perdre dans le pli de son coude, puis dans la manche. Le corps galbé du jeune homme assurait une belle image à la scène . Mais nous ne sommes pas là pour juger de son apparence. Le jeune homme, après quelques quinze minutes d’un massage relaxant tant pour le cheval que pour l’humain, cligna de paupières, comme sortant d’un rêve, et recula d’un pas, se pinçant l’arrête du nez entre le puce et l’index de la main droite pour s’accorder quelques minutes de réflexion, refermant les paupières, les doigts de la main gauche jouant avec le médaillon qui était sortit de son tee-shirt alors qu’il reculait. Le remettant d’un geste vif à l’intérieur, contre son sternum, en sécurité, le jeune homme ouvrit ses paupières closes et alla vers sa caisse. Il ramassa au passage le gant qu’il remit dedans. S’agenouillant, il sortit de la grande caisse une étrille américaine. Ils allaient passer aux choses sérieuses. Il avait toujours les paroles d’une chanson au bords de ses lèvres et il se maîtrisa pour éviter de les chanter alors qu’il voulait parler à la jument qui était désormais sienne.

    « Alors ma grande .. Tu sais que je vais prendre soin de toi, hein ? Faudra que je te parle de ta mère aussi .. »

    Tout en parlant, le jeune homme avait tendue la main gauche, celle qui n’agrippait pas follement l’étrille, rendant les jointures de celle de droites encore plus blanches qu’elles ne l’étaient déjà. Bon j'exagère, sa peau n'est pas si blanche que ça après tout . C'est même un jeune homme assez bronzé, au final .. L’approchant des naseaux, un maigre et pâle sourire se forma sur les lèvres du jeune brun lorsque les naseaux de velours de la jument marron entrèrent en contact avec sa peau fine, certes pour une seule fraction de seconde mais tout de même. Déjà, elle repensait au jeu .. Non pas qu'elle n'était pas câline, au contraire, mais son humeur du jour était plutôt au jeu .. Il pouvait bien sourire pour cela. Laissant soudain retomber sa main le long de son corps des plus fins, il se retourna un peu trop brusquement, assez pour que la jument marron s’écartae d’un violent coup de tête bien que maîtrisé pour éviter de tirer au renard et donc de se blesser. Une personne entra. Personne que le jeune homme ne vit qu’une fraction de secondes et pourtant. Une vague odeur d’un parfum naïf à la rose, une masse de cheveux blonds. Quelques fragments de visage puis plus rien. Dans quelques secondes, le jeune homme aux traits tirés l’aurait déjà sortit de son esprit. Pourtant, s’il la revoyait, il y penserait, revoyant cet instant en esprit. A y repenser, il avait sentit cette présence souvent ce matin là . Durant un footing assez long, son déjeuner .. Il se sentait un peu traqué à force . S’ébrouant comme sortant d’un songe, le jeune Maxime se tourna vers la jument qui le regardait d’un œil suspicieux, mécontent. Le jeune homme pour s’excuser, baissa rapidement la tête en un petit mouvement bref et s’approcha lentement, le regard baissé avant de s’arrêter devant sa jolie compagne et de brusquement relever la tête, ses yeux brûlant d’ardeur et d’un noir charbon comme celui des iris de Easily fixant ceux de la belle marron qui ne bougeait plus. Et pour la deuxième fois, il parlât.

    « Désolé ma grande … J’essaierais de ne plus t’effrayer à l’avenir. Ta mère était un peu différente, quand même Razz »

    La jument plongea ses yeux dans ceux de l’étalon puis soupira doucement. Le jeune Garçon reprit alors son pansage là où il l’avait arrêté. C'est-à-dire en faisant de grands cercles avec l’étrille métallique, faisant cependant tomber très peu de poussière. Bien moins qu’il ne l’aurait cru en faite. Une fois cela fait, il se baissa pour attraper le bouchon. C’est avec celui qu’il nettoya avec soin les membres fragiles de son la jeune 3 ans . Celle ci se contenta d’abaisser quelque peu la tête pour observer son manège, restant plutôt stoïque à vrai dire. Ses souris n'étaient-elles pas plus intéressantes au final ? Maxime ne put que sourire de ce changement d'humeur par rapport à la veille . Entre jeux et câlins, il ne saurait jamais jamais sur quel pied danser .. Maintenant que le petit moment de frayeur était passé, il n’y avait plus que plénitude. Le bouchon soigneusement passé, ce fut au tour de la brosse douce, pour la tête de la jeune monture. Ce qui s’avéra bien plus dur que le reste. La grande gigue n’aimait apparemment pas que l’on passe par-dessus la limite créée par ses oreilles. Et elle ne se privait pas pour le montrer. La marque la plus forte fut sûrement le fait que lorsque le jeune homme attrapa son chanfrein pour descendre sa tête, l’autre la remonta le plus haut. Manque de chance, le jeune Maxime était grand. Certes mince aussi mais cela n’influençait pas sur sa force vu son entrainement physique et il aurait pu le faire redescendre en s’énervant. Mais plutôt que cela, il choisit de laisser sa main en haut, ayant lâché la jument alezanne qui restait ainsi bêtement la tête en l’air. Lorsque ses doigts blancs effleurèrent la ganache droite de la jeune trois printemps , celle-ci céda et rabaissa la tête, revenant vers le jeune homme qui, armé de sa brosse, lui brossa entièrement la tête sans trop de problèmes. .


    Maxime récompensa sans mal ce geste . Le grand brun posa une main bien douce sur la joueuse qui ne portait que peu d'attention à lui . La cause était que son attention du jour n'avait pas de centre : elle fixait tout, sans savoir que regarder vraiment .. Un jour, ce sera maxime . Un jour .. Attrapant un cure-pieds, notre jeune cavalier choisit d'entamer la dernière partie du pansage . Rapidement, cela fut fait . La demoiselle donnait avec une facilité presque anodine ses pieds . Il faut dire que son premier dressage était très bon .. Enfin, l'heure n'était pas aux rêves. Hors de question pour elle de lever les pattes, Maxime devait le faire pour elle . D'un coup d'épousette la fine robe de la monture fut lustrée, avec attention, avec un curieux regard posé en continuel sur la jeune jument . Maxime la dépassait de pas mal, mais le couple semblait parfait . Finalement, ils allaient bien ensemble, comme jadis sa mère et lui . Il retrouvait en elle cette flamme d'excitation à chaque nouvelles choses découvertes ou redécouvertes, qui ne laissait maxime de glace . La porte du box émit un certain grincement alors que le cavalier la fermait . Lâchant la grande alezane qui entendait au loin la ration de grain arrivante, il offrit sa main à la jeune douce . Contre toute attente à son humeur du jour, elle saisit l'offre, s'approchant pour un instant de calme, au contact de ces doigts soignants et réparateurs .. Le grain sonna, et l'alezane déposa sa tête sur la porte, fixant la brouette venant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Contenu sponsorisé





* MAXIME Andersen. Empty
MessageSujet: Re: * MAXIME Andersen.   * MAXIME Andersen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* MAXIME Andersen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * MAXIME Andersen.
» . MAXIME ANDERSEN
» OMG [ Maxime Andersen
» . MAXIME ANDERSEN
» || MAXIME ANDERSEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ BEFORE PLAY ] :: x REGISTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser