[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 || Alex Dardot || - E -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Dardot
* ELEVES
* ELEVES
Alex Dardot


Nombre de messages : 483
Age : 32
x PUF : Cel'
x HUMEUR : Special's....
Date d'inscription : 11/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

|| Alex Dardot ||  - E - Empty
MessageSujet: || Alex Dardot || - E -   || Alex Dardot ||  - E - EmptyLun 11 Aoû - 0:17

    I / CARTE D'IDENTITÉ

    NOM DE FAMILLE : DARDOT
    PRÉNOM : Alexandre
    AGE : Comprit entre 15 et 26 ans 18 ans
    DATE ET VILLE DE NAISSANCE : 6 juillet 1990
    NATIONALITÉ :Americain





    II / PSYCHOLOGIE

    CARACTÈRE :
    9 lignes minimum

    On ne vous a jamais dit que vous avez un caractère de cochon ? Ou encore oh mais quelle mauvais caractère celui la. Et bien, à notre petit Alex si, on a dut lui répéter au minimum cent fois toutes ses choses là…mais pourquoi ?
    Et bien voilà, Alex a tout de même un fort caractère, bien sur, c’est tout à son honneur mais vous savez comme beaucoup de gens sont raba joies et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

    Alex est un jeune homme têtu, cela est certain. Lorsqu’il a une idée en tête il ne l’a lâche pas d’une semelle. Il arrivera à vous faire péter un ciboulot si vous ne lui accordez pas raison, si vous n’accepté pas se fait ou si vous ne changez pas d’avis. Il pourra user de tout les stratagème possible et inimaginable, même si cela est contre principe ou pour certaine personnes immorale, tout cela pour vous faire entendre raison. Quelle persuasion…

    Il à un fort caractère, il ne se laisse pas facilement marché sur les pieds. Si vous etes décidé à l'enquiquiner, je vous préviens pour ne pas que vous soyez décu, mais ce n'est pas gagner!Connaissez-vous cette expression œil pour œil et dent pour dent ? Et bien, c’est cela. Ne lui cherchez pas des noises où vous vous en mordrez les doigts …

    Il est malgré tout un jeune homme qui arrive à être d’une extrême gentillesse, à l’écoute des uns et des autres qui c'est trouver les mots qu'il faut en cas de coup dur. Lorsqu’on le connaît bien on pourrait en faire son meilleur ami ! Lorsqued par malheur vous etes du sexe opposé, vous devrez lutter pour ne pas tomber totalement amoureuse et sous le charme de se sublime bonhomme.

    Pour faire une sorte de résumé de notre cher ami, et bien on peut dire qu’il est quelque peu lunatique mais seulement à ces moments. Qu’il reste un jeune homme adorable avec un soupçon de caractère le tout arrosé d’une certaine fierté et d’un certain égo entretenu par une dose de mystère.

    L’homme parfait quoi…pfff^^



    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    7 lignes minimum
    Alex Dardot dit-elle d’un ton rêveur…Imaginez-vous que vous donniez une interview sur ce fameux bonhomme et que toute les jeunes filles murmure les noeils en forment de cœur un air béat sur le visage un filet de bave qui coule au coin de leur bouche et le ton de la voix rêveur et susurrer^^.

    Et bien ces jeunes filles ont juste croisé le chemin de cet Adonis, de cet Apollon parfait qui en fait rêver tant…^^
    Des yeux d’un bleu intense, pas ces yeux bleu qui n’ont aucune expression, ces yeux qui quand ils vous accrochent le regard vous avez un mal de chien à vous en détacher malgré toute la volonté que vous mettez. Les yeux de notre pitit bonhomme changent de couleur en fonction de son humeur, spécial non ? Il arrive à faire un truc, on à l’impression que l’on regarde l’océan déchainé dans le bleu de son œil, bref vous verrez bien de vous-même de toute manière.

    Un joli nez qui s’harmonise parfaitement avec son doux visage fin. Une bouche que l’on a envie de manger (miam miam^^) enfin un beau petit minois. Le tout avec des cheveux brun brillant souvent en bataille qui lui donne une attitude décontracté et pourtant très classe ainsi qu’un petit air inaccecible. Il est difficile de lire ce qu’il pense sur son visage hormis quand il veut vous le montrer, car il c’est ce fermer comme s’ouvrir, vous le découvrirez vous-même en temps voulu !

    Un corps parfaitement musclé, sans l’être de trop, le teint légèrement bronzé, on a l’impression qu’il revient toujours de vacances où il a fait bronzette toute la journée ! J’ai oublié, il est de grande taille, un mètre quatre vingt huit, de quoi ravir les plus grande de nos dames !

    N’est-il pas parfait ce jeune homme ? En faite c’est genre de mec dont toutes les filles rêvent quand elles sont profondément endormies.



    QUALITÉS ET DÉFAUTS :
    3 de chaque


Qualités-Gentil*Compréhensif* A l'écoute*

Défauts-Arrogant*Tetue*Fier*


    III / YOUR STORY

    HISTOIRE :
    15 lignes minimum
    Enfance, adolescence . Passé au niveau équestre également


    • Comment, vous ne connaissez pas mon histoire? C'est normal, elle n'a rien d'extraordinaire. Vous insistez? Bon je vous explique.
    Je suis né le 6 Juillet 1990, oui vous savez bien compter, j'ai en effet 18ans. Bref ce petit être que j'étais à vu le jour ou dans notre cas à vu la nuit car je suis née à 4h00 du matin, pas chiant non? J'ai vu la nuit dans une soirée froide et sombre de l'hiver. Mes chers parents sont des ivrognes et des camés. Ma mère à d'ailleurs failli accoucher dans notre maison. Ils revenaient d'une de ces soirées soit disant VIP où l'on se bourre et se drogue à n'en plus finir... Bref elle à tout de même réussi à mettre bas à l'hôpital où (je vous le dit en passant) les sages femmes et médecins présent l'on sévèrement réprimandée, elle en aurait pleuré! Mais ne vous en émouvez pas, elle n'a pas pour autant changée sont comportement à la sortie de la maternité, ni elle, ni mon père...

    J'ai grandi dans les senteurs âpres de la drogue et de l’alcool. Ne croyez pas pour autant que je suis un pauvre petit jeune homme mal aimé et dont ses parents le me méritait pas. Pas du tout, ils m'aimaient (à savoir je ne suis pas un ange) mais le surplus d'argent les a fait sombrer. A l'âge de 6ans, sur un gros caprice j'ai eu un petit poney. Une shetland d'un noir d'encre qui se nommait Laya. Avec cette pitite mémère, qui était jeune d'ailleurs, j'ai appris à monter, grâce à deux personnes plutôt âgées. d'ailleurs ces deux personnes doivent être les deux seuls êtres humains que j'ai véritablement aimés. Sa vous étonne? Non en effet vous savez lire, je ne suis jamais tombé amoureux, ni d'une fille quel qu’elle soit et mes parents ce n'est pas un amour fort que j'éprouve pour eux. je me permet d'ajouter que c'est réciproque! Mes parents c'est un peu ma carte de crédit si on peut dire...

    Bref, ses personnes devinrent au bout de quelques mois les grands-parents que je n'ais jamais eu, je les appelle papi et mamie donc pour vous prouvez! Ils habitaient un petit haras à côté de la maison de mes parents, il n'était pas grand certe, mais tous de même prestigieux et il a une ambiance très sympathique! Dans ce haras, j'y passais tout mon temps libre, j'y montais ma petite ponette allant en concours de temps à autre. On à découvert en moi un réel don avec les chevaux, mes grands-parents m'apprirent à les écouter à les respecter. Quand je n'étais pas avec eux j'étais pas un sale petit gamins, enfin si en faite...mais ils m'apprirent les bonnes manières, le respect pour faire bref tout ce qu'aurait du m'apprendre mes parents.

    J'ai passé 10 ans dans ce train quotidien, je n'étais bon garçon qu'avec ma petite famille adoptive. J'ai gardé ma ponette ne pouvant plus la montée, je l'ai travaillé de d'autre manière et je lui est trouvé un petit cavalier gentil avec elle qui accepte de la sortir en concours quand je le veux, grâce à son entrainement que je lui procurais, je lui est donné une renommée sans compter le temps où je la montais personnellement. Pendant ce temps moi je montais, une jument grise pommelée D du nom de Lana.

    A mes 16 ans, ma vie changea radicalement... Ma grand-mère mourut d'une maladie incurable qu'elle nous avait savamment cachée pour ne pas nous peinés. Avec mon grand-père, on était effondrés, là vous pouvez pleurez chers amis, vous n'imaginez pas la souffrance et la tristesse, le sentiment d'abandon que vous ressentez quand l'un des deux seuls être doués d'une intelligence supérieur vous quitte à tous jamais. Avec mon papi on c'est soutenue mutuellement auprès des chevaux laissant allé court à noter chagrin. Cette épreuve ma...transformé, d'une certaine manière, je suis devenue plus accecible, plus respectueux envers tous le monde et j'ai appris à devenir un véritable gentleman quand il le faut. J'ai collectionné les filles à partir de ce moment là. Bref, j'ai passé 3 ans de ma vie scotché au haras, ravalant mon chagrin avant de partir pour Training Helps où je me suis inscrit, surement pour essayer de démarrer sur le bon pied, et avoir un avenir plus glorieux que celui auquel je suis prédestiné à cause de mes géniteurs. Voilà, vous connaissez rapidement mon histoire inintéressante et complètement banale. Pour les sentimentaux, ne vous attristez pas, j'ai eu plus de chance que vous ne le croyez! Allez, j'ai terminé de raconter ma vie ordinaire!!


    LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ?


A moins que vous me suggeriez quelque chose non^^hihi Razz



    YOUR SELF ?

    PRÉNOM ET PSEUDO : Céline-Cel'-Cece-...
    MONTES-TU A CHEVAL ? : Vivivivivi^^
    GALOP ? : 6-7
    AGE : 16 ans
    SUGGESTION SUR LE FORUM? Sublime!^^
    AVATAR : Chace Crawford
    MULTIPLE COMPTE ? Nian!
    CODE : ...
    QUEL GRADE PENSES-TU AVOIR ? :


Dernière édition par Alex Dardot le Lun 11 Aoû - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Alex Dardot ||  - E - Empty
MessageSujet: Re: || Alex Dardot || - E -   || Alex Dardot ||  - E - EmptyLun 11 Aoû - 14:13

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dardot
* ELEVES
* ELEVES
Alex Dardot


Nombre de messages : 483
Age : 32
x PUF : Cel'
x HUMEUR : Special's....
Date d'inscription : 11/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

|| Alex Dardot ||  - E - Empty
MessageSujet: Re: || Alex Dardot || - E -   || Alex Dardot ||  - E - EmptyLun 11 Aoû - 14:33

[list]TEXTE D'ÉVALUATION

• Notre pitit homme, marchait d'un pas vif et rapide le long des pâturages. Il se rendait à l'écurie pour préparer la jolie jument grise du nom de Lana. Le blondinet allait préparer la jolie grise, puis la monter sous l'œil attentif de son grand-père. Il poussa la porte de la petite écurie qui avait au plus 20 stalles et s'approcha du box le plus éloigné. Il y caressa une petite ponette noire puis il tira le verrou du box à coté.

"Salut ma jolie!"

Le jeune homme lui fit une longue caresse avant de prendre ses affaires qui attendaient patiemment devant la porte et d'en sortir une étrille en caoutchouc. Il fit des cercles circulaires et réguliers sur le poil de la jument pour faire ressortir la crasse incrustée. Un nuage de poussière s'éleva du corps chaud de la jument. Le jeune homme pensa intérieurement que l'on dirait qu'elle n'avait pas été pansée depuis quinze jours alors que ce n'était pas le cas du tout! Il passa l'étrille sur les flans, le dos en faisant attention à la colonne vertébrale le ventre la croupe et doucement l'encolure. Quand cela fut fait, il prit son bouchon destiné à terminer le travail de l'étrille et d'enlever la crasse sur le poil. Il fignola avec la brosse douce qui fit brillé le poil soyeux de la belle grise, il n'oublia pas non plus de lui faire la tête. Il dégagea les lacunes et la sole du pied grâce au cure pied puis les graissa avec de la graisse noir en passant dessus dessous sans oublier les glômes. Notre jeune homme lui démêla patiemment sa queue toute emmêlée et pleine de paille ainsi que ses crins. Il l'a contempla, puis s'occupa de la sellé, il lui posa le tapis, l'amortisseur et la selle, sangla légèrement. Puis mis des guêtres et des cloches, un filet simple, prit sa bombe sous le bras et partie pour le manège.

L'air était frais mais pas froid, il avait une senteur boisé pour le plus grand bonheur d'Alex. Il entra dans le manège prenant soin de fermer la barrière derrière lui. Il s'approcha de son Grand-père qui l'attendait au milieu du manège, impatient de commencer comme à son habitude, on dirait un gamin!

"Aller mon gaillard en selle que l'on commence vite et que l'on regarde un peu tes progrès!"

Alex, ressangla de deux trous, étendit les antérieur de Lana pour ne pas qu'il y a des plis de peau sous la sangle ce qui blesserai la jolie grise, puis il mit le pied gauche à l'étriller et d'un bond il se posa souplement et doucement sur la selle. Il mit ses pieds dans les étriers, ajusta leurs longueurs puis partie au pas rêne longue. Son papi lui expliqua ce qui l'avait l'intention de lui faire faire pendant 5 minutes, il voulait le laisser évoluer avec sa jument, lui ne dirait rien mais lui ferait une sorte de rapport de ses observations plus tard. Quand il eu finit son discourt, le jeune homme partie au trot rênes mis longue, pour échauffer doucement son cheval. Le dos redressé, la tête haute, les talons, bas et le regard loin, il effectuait des changements de direction très facilement. La jolie grise n'a aucun problème pour tourner, d'ailleurs, elle n'a plus de problème ou presque, il lui arrive encore d'avoir des réactions bizarre mais rien de bien grave. Quand sa jolie grise fut bien tranquille et que le couple est évolué au pas de et au trot pendant un petit moment c'est à dire le temps de lui chauffer doucement ses muscles bien développer il plaça ses aide et partie au galop en équilibre rêne mis longue, il préférais travailler comme cela avec elle après il ne détendrait plus ses rênes avant la fin de la séance, là, elle se défoulait et se préparait surement à bosser dur comme fer, ou du moins elle savait, que maintenant elle devait se concentrer pour entamer la détente et le travail.

Alex fit repassé Lana, au trot puis au pas. Il ajusta ses rênes et travailla sur un cercle de 10 m. Il commença par incurver sa jument jouant habillement dans ses doigts de manière à se que la jument vienne se poser sur le mord ou autrement dit pour que la jument vienne se placer ou mettre sur la main. Il fit des cercles et des huits de chiffres puis sur ce travail la, quelques hanches en dedans et en dehors à chaque main pour l'assouplir, puis un exercice légèrement plus difficile, les épaules en dehors et en dedans. Sachez bien que travailler avec les hanches et travailler avec les épaules est totalement différent. Alors que notre jeune homme s'appliquait sur sa position et se concentrait pour pouvoir sentir chaque foulées de la belle grise, il fallait qu'il sente à chaque fois qu'un de ses membres viennent fouler le sable fin du manège la jument vint enfin céder et il fit deux déplacements latéraux un à chaque main, qui fut pas extraordinaire mais plutôt passable. Il flatta tout de même la jolie grise pleine de grâce. Il ne pouvait pas s'en formaliser c'était passable, il aurait fallu une séance complète pour les retravailler ou presque hors, ce jour-ci, il n'avait pas prévue de faire cela. Il se promit intérieurement de travailler ca la prochaine fois. Le blondinet partie au trot, un trot souple, avec une bonne amplitude et bien cadencé, la jument se fermait petit à petit ou s'encapuchonnait comme vous voulez donc Alex, du tenir plus fermement sont dos qui malheureusement c'était relâché pendant les déplacements, il remit donc des jambes et joua avec son dos tout en continuant à pianoter habilement sur ses rênes, la belle grise se remis bien... Le vieil homme qui regardait le couple évolué avait un œil critique, mais ne disait rien pour autant même si il remarquait les erreurs du jeune homme. Il préférait noter sur un bout de papier pour qu’ils en parlent après. Le couple faisait des transitions pour que la jument reporte son poids dans l'arrière main, ils travaillaient aussi les mêmes exercices qu'ils avaient faits au pas sur un cercle de 15 m dans un autre coin du manège. Le visage concentré, le jeune homme travaillait sur des courbes de plus en plus serrées, accompagnant sa jument comme il se devait, il essayait de penser à son dos qui était un défaut important chez lui. Alex repassa au pas un instant flatta de sa main intérieur la jument pour souffler un peu. Au pas il obligea simplement la jument à évolué en piste intérieur sans se décaler.

"Bien ma jolie. On souffle un coup après on va galoper!"

Il recula sa jambe droite et garda l'autre à la sangle et partie au galop à moins gauche. Dans un galop de travail, il remit des jambes quand une nouvelle fois la jument se fermat. Mollets aux contacts, regard loin, tête haute, dos tenu et son corps parfait accompagnait avec adresse les foulées de la jolie grise. Pour commencer, il se mit en équilibre pour terminer d'échauffer le dos de la grise, il fit juste des courbe et de l'incurvation quelque chose de tout simple, banale et pourtant très important pour caler un cheval. Ensuite le jeune homme fit travailler Lana sur des allongements, puis sur des rassemblements de foulée, il voulait que la jument soit comme du chewing-gum, il devait et il voulait faire corps à corps parfaitement avec sa monture. Mais pour cela il faut que l'animal est une totale confiance en son cavalier, ce qui était le cas, il l'a montait depuis suffisamment de temps pour le savoir! Il repassa au trot dans une transition désordonnée, ce qui le fit grimacer. Il recala le trot reparti donc au galop fit quelques foulées bien puis s'appliqua plus sur la transition, ah mieux, tout de même! Il trotta un instant pour laisser reprendre son souffle à la jument, le trot est une allure plus appropriée que le pas quand un cheval doit souffler après un galop pour retrouver un rythme cardio-respiratoire normale. Puis Alex se redressa et fit une légère pression sur les rênes une nouvelle fois et repassa au pas. Il flatta là aussi l'encolure de la jument qui commençait à se mouiller d'une petite pellicule de sueur. Le beau blond regarda le manège, il voulait s'essayer au changement de pied au galop puis aux reculés. Il réfléchit mais en réalité il avait déjà prit sa décision. Le jeune homme se reconcentra et reporta son attention entière sur la jument. En A, il fit un doublé et partie au trot, un trot bien dans les jambes, pour faire plus clair, un trot tonic. En X, Alex joua avec son dos tout en donnant une légère pression avec ses doigts jusqu'à ce que la jument s'arrête, ce qui mit une foulée de pas entre les deux. Il se redressa et faisant bien attention à sa position demanda le reculé, tu fais une pression de jambe mais tu résiste dans tes main tout en jouant dans les doigts. La jument fit un pas puis deux puis s'arrêta. Cela ne faisait que très peu de temps que le couple travaillait ce petit exercice, il faut comprendre que tout ne soit pas complètement au point! Il redemanda et la jument refit deux pas avant qu'il ne l'arrête. La difficulté de l'exercice, est de garder les épaules devant les hanches, donc de rester en ligne droite tout au long de l'exercice. Le jeune homme repartie au trot et termina le doublet avant de partir piste à main droite. En B il refit un doublet pour un nouvel arrêt en X, cette fois si l'arrêt fut beau, il était bien carré et il n'y avait pas eu de foulée de pas. Il demanda le reculé, mieux, mieux, il demanda un départ au galop à droite, le beau jeune homme sourie en sentant monter les antérieurs de la jolie grise, il la flatta doucement puis se prépara à faire une demi-volte pour changer de pied. Le beau blond fit la demi-volte en gardant ses aides de l'incurvation, puis quand il sentit que ses membres ne touchaient plus le sol, il inversa ses aides. La jolie grise avec qui il avait déjà pratiqué l'exercice même si c'était très peu de fois essaya vainement de changer. Au final, après accélération elle changea devant mais pas derrière. Alex flatta remis en ordre puis recommença à la même main. La jument ne le fit pas d'un coup, elle changea devant puis du mettre un petit coup de cul pour changer derrière. Il flatta une nouvelle fois, c'est bien. Il fit de même à l'autre main, le coté plus difficile, il du faire 3 fois pour que la jument essaie de changer derrière. Il repassa au pas et fit tout autre chose pendant, 2 minutes, transition incurvation. Puis il redemanda les changements, de pieds, bien calé dans sa selle accompagnant chaque mouvement de la jument avec son bassin. Il calcula puis inversa ses aides pile au bon moment. La jument réussi à passer les deux membres en même temps. Alex, sourie franchement se qui illumina son visage qui paraissait encore plus parfait et plus irréel que jamais. Puis il repassa au trot et progressivement au pas. Il flatta franchement la jolie grise très content de ce qu'ils avaient réussi à faire là. L'Apollon tourna la tête pour regarder l’œil bleu de son grand-père qui le regardait évoluer en silence. D'un signe de tête il lui montra les obstacles petits, car il ne voulait pas sauter et ne faire que cela aujourd'hui, situé au fond du manège.

"Bon on saute un peu mais juste un tout petit peu pour que le papi qui observe se régale de ton aisance et de ta splendeur ma jolie!"


Dernière édition par Alex Dardot le Lun 11 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dardot
* ELEVES
* ELEVES
Alex Dardot


Nombre de messages : 483
Age : 32
x PUF : Cel'
x HUMEUR : Special's....
Date d'inscription : 11/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

|| Alex Dardot ||  - E - Empty
MessageSujet: Re: || Alex Dardot || - E -   || Alex Dardot ||  - E - EmptyLun 11 Aoû - 14:34

La jolie grise, souffla de ses naseaux à l'entente de la voix mélodieuse de son maitre chéri. Alex aurait juré qu'elle l'avait comprise mais il s'abstint de le faire remarqué, se contentant de sourire et de faire une rapide caresse à la belle grise, son grand-père s'empresserait de le vanner ou encore de lui faire tout un discourt sur l'auditivitité (euh je crois que c'est sa^^) du cheval!^^. Puis Alex, vérifia si la jument avait soufflé et se redressa, leva la tête et fit une pression de mollet, la jolie grise s'élança une nouvelle fois dans un trot souple et soutenue, entretenue par les jambes musclées du cavalier. Le couple se dirigea vers une croix toute mimi, il aborda le tournant calmement, la jument à tendance à vouloir accélérer tellement elle aime sauter. Il garda bien ses jambes dans la courbe, ses mains ne sucraient pas les fraises elles sont douces et soutenues et pourtant ferme, une main de fer dans un gant de velours, le regard haut et lointain, le dos redressé, le bassin accompagnant à merveille les mouvements de l'équidé; la jument fit sa foulée d'appel là où il le fallait, pas de longue et pas de petit pied ce qui est agréable et pour elle et pour son cavalier. Alex leva son popotin souplement de la selle accompagnant le saut de tout son corps, il adorait sauter avec Lana, il avait l'impression de voler, elle a un coup de saut très beau à regarder et très agréable, d'ailleurs le papi ne s'en rassasiait jamais assez Chaque saut que la jument fait et qui est plutôt réussi, on pourrait presque distinguer ses pupille en forme de cœur! Puis la jument posa ses antérieurs puis ses postérieurs et partie dans un petit galop. Alex se rassit doucement laissa galoper 4 foulées puis repassa au trot et refit de même à l'autre main. Cette fois la, la jument accéléra devant l'obstacle et Alex du bien soutenir ses main pour l'empêcher de prendre une méga longue et garda son dos et ses jambes bien ferme pour ne pas refaire un petit pied. A la réception, il sourie, la belle grise les oreilles dressées qui caracolait presque n'avait qu'une envie était de ressauter encore et encore. Il la calma en lui parlant d'une fois douce et en lui faisant faire un cercle pour la recaler dans son galop, la belle grise les naseaux frémissant et l'encolure arquée trouva une certaine sérénité ce qui était rare de sa part. Le beau jeune homme alla sauter un verticale, dans un galop moyen, cadencé et rythmé, la jument posé sur le mord. Alex prenait bien garde à sa position, il savait que généralement, les fautes venaient entièrement de lui. Sur un verticale, on ne doit pas se rapprocher, Alex, tenait son dos ferme et ses jambes présentes. La belle grise prit sa foulée d'appel pile poil où il fallait, elle passa tout de même largement au dessus de l'obstacle, ralala la crâneuse. Alex accompagna une nouvelle fois souplement, tout sourire de sentir que sa jument avait envie de sauter plus que cela. Ce n'est pas le genre du jeune homme de ce prendre un taxi! Le couple atterri souplement de l'autre coté, il se rassit en douceur accompagnant parfaitement avec son bassin les moindres mouvements de sa monture. Le couple, se dirigea ensuite en enchainant directement vers un oxer qui serait le dernier obstacle de la journée, là, Alex devait mollir dans ses doigts pour que la belle grise se rapproche de l'oxer pour pouvoir couvrir toute la surface de l'obstacle. La jument pris une foulée d'appelle correct, sur un obstacle de 3m90 sa ne serait pas passé par contre (logique^^ non c'est pour dire que si les obstacles étaient haut peut-être qu'il y aurait eu une barre!^^), sans plus, donc le saut fut lui aussi sans plus. Mai toujours plus beau qu'un saut magnifique de n'importe quel autre cheval du moins c'est ce que pensait le Papi observateur et Alex n'était pas contre non plus. Ne leur en voulez pas ils adorent à la folie cette petit grise toute mimi. Alex était content de la séance, il trouvait que leur complicité avait augmentée, et ils avaient tout de même progressé. .

• Du petit galop il repassa au trot rêne longue mais tendu de manière à ce que la jolie grise mette le bout du nez par terre, une extension d'encolure est le nom de cet exercice. L'Adonis, flatta l'encolure de Lana, très content de leur prestation d'aujourd'hui, bien qu'il y est certaine petit chose à revoir. Il repassa au pas rêne longue cette fois et marcha 10 minutes d'un pas tranquillou comme le sentait la belle grise. Alex adorait aussi fermer les yeux et se laisser porter pas la jument, dans ses moment là il se concentrait sur le pas souple et paisible de la jument écoutant chaque bruit de ses pas, écoutant la nature s'exprimer. Il mit pied à terre, fit une caresse à la belle, il dessangla de deux trous et remonta ses étrillés, puis il sortie du manège d'un pas tranquille, la jolie jument le suivait sans faire de chichi. L'air vivifiant de la saison et le bruissement des feuilles qui lui était si familier le fit sourire. Il partie donc pour les écuries s'occuper de Lana avant de rejoindre le grand chef papi pour un rapport détaillé de la séance


Spoiler:

Pfiou^^ Enfin réussi à tout caser^^mdr!! Ca m'enquiquinait cette histoire de longeur de message à la noix^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Alex Dardot ||  - E - Empty
MessageSujet: Re: || Alex Dardot || - E -   || Alex Dardot ||  - E - EmptyLun 11 Aoû - 16:35

On peut dire que tu ne fais pas les choses qu'à moitié xD
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

|| Alex Dardot ||  - E - Empty
MessageSujet: Re: || Alex Dardot || - E -   || Alex Dardot ||  - E - EmptyLun 11 Aoû - 20:27

NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Un langage simple et beau à lire . > 1 / 2
    - Écrire avec application et être modeste > 1.5 / 2
    - Avoir de l'imagination et arriver à intéresser le lecteur > 1.5 / 2
    - Décrire ses gestes > 1.4 / 2
    - Vocabulaire Employé > 1.5 / 2


    = 6.9 / 10




NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Communication avec l'animal > 1.5 / 2
    - Réactions du Cavalier > 1.3 / 2
    - Détente > 2.7 / 3.5
    - Aisance et Souplesse > 1.5 / 2
    - Cavalier ( Bonne humeur , prêt à faire des progrès ... )> 0.5 / 0.5

    = 7.5 / 10.


    Avec une note de 14.4 tu es admise à TH en tant que bon élève . Courage Chiwwi !
    Bienvenue à TH et contente de te revoir en tous les cas ♥.
    Tout est OK . Ton compte en banque a été fait . et tu es incorporée au dortoir 2 Va vite acheter ton cheval, ton matériel, flooder et RP :/P . .
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Contenu sponsorisé





|| Alex Dardot ||  - E - Empty
MessageSujet: Re: || Alex Dardot || - E -   || Alex Dardot ||  - E - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Alex Dardot || - E -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || ALEX DARDOT |
» . ALEX DARDOT
» . ALEX DARDOT
» {. Casier de Alex Dardot
» A PIEDS _ ( Alex Dardot )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ BEFORE PLAY ] :: x REGISTRE :: x MEMBERS VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser