[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ] Empty
MessageSujet: * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ]   * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ] EmptyMar 12 Aoû - 0:41

SANDRA SVP





    Rhha .. Merde <.< Maxime venait de rentrer, il avait un mal de crâne très puissant, résultat de la musique assourdissante du Shooters d'ou il vennait de rentrer . Pas une seule goûte d'alcool. Pas de danse. Beaucoup de jolies filles. Même pas pu en profiter. La poisse. -- Il ne songeait qu'à une chose : dormir. Ouvrant avec délicatesse la porte du dortoir, il espérait ne pas faire trop de bruit, les oreilles bourdonnantes encore du hurlement des caisses stéréo, le jeune homme passa son corps fin et svelte dans l'entrebâillement. Il referma silencieusement la porte et se mit à marcher à pas de velours. Maxime entendit soudainement un grondement sourd. Il se retourna et croisa des yeux brillants dans l'obscurité. Ah, flûte. Mais où était Peluche? Évidemment, le corniaud était roulé en boule, le sommeil lourd, dans un coin du lit de Maxime Andersen. Il tenta de faire taire le massif chien et s'approcha pour le caresser. Le jeune homme esquissa un sourire en sentant la grande chienne sous ses doigts .


    « Aaron .. ! »


    Pourtant, rapidement, il sentit le changement d'attitude du chien et s'inquiéta. Les oreilles légèrement couchées, il fixait la porte . Bien après son animal, Maxime perçut le bruit . Un trousseau de clefs dans la porte ..

    « Houlàlà .. Tu crois que la blondinette de tout à l'heure est revenue ? »

    Déjà , la porte émettait un bruit, grinçant . La blondinette ? Un jeune femme l'avait accosté le matin, un peu siphonnée, et l'avait traqué toute la journée .. YY' content qu'elle ne soit pas sa colocataire x) . Enfin, ne parlons pas trop vite . Lui était installé , mais le grincement était forcément la deuxième personne, non ? La lumière, soudain, s'alluma . Un petit flash dans les yeux de l'ancien Marine .. Étrange . Il s'assit sur son lit, encore dans le noir, tenant son chien au collier, avec silence . Par une fenêtre ouverte, la lumière et les bruits de l'extérieur filtraient .Rapidement, le bruit des écuries, plongées dans le noir, depuis un bon moment . Plus aucun cavalier en vue, les lumières étaient éteintes, mais de temps à autres, en tendant bien l'oreille, un renâclement sonore, un vrombissement de naseaux, ou encore un simple coup d'antérieur dans la porte du box . Il suffisait simplement de tendre l'oreille, écouter un petit moment et là tout s'éclaircissait . Enfin .. Faut-il encore savoir écouter . Entendre ne suffisait pas, ne suffisait plus . Il était vrai que la nuit était agréable . Un de ces ciels marine, laissant le noir envahir et calmer toutes les tensions mais les étoiles briller, donnant inspiration & espoir à chacun voulait le chercher .. Et lui était là, bêtement à l'affut
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Sandra Brooke
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
Sandra Brooke


Nombre de messages : 956
Age : 34
x PUF : Ixia
x HUMEUR : Ambitieuse
Date d'inscription : 09/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ]   * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ] EmptyMar 12 Aoû - 15:30

Notre joli brune affichait un air suffisant dans les couloirs, elle se devait de garder une attitude digne ici à TH ou les élèves ne rêvait que d’une chose, la séduire pour s’octroyer les faveurs d’une cavalière professionnelle, les gars jouaient de leur charme, les filles pensaient que la flatter jouerait dans leurs intérêts.. Pas de chance pour eux parce que ni l’un ni l’autre ne faisait effet sur la demoiselle. Néanmoins elle jouait le jeu et prenait cet air détaché et un peu hautain qui en avait par le passé découragé plus d’un, telle était la politique de Training Helps. Sous ce faux air la jeune femme pensait à sa rencontre avec Remember ce moment tant redouté qui avait ravivé ses souvenirs, et sa souffrance. Lutin lui manquait, elle avait brillé avec lui, elle c’était fait un nom avec lui, les journaux avaient beaucoup parlé d’eux, pas d’elle seule, non de lui et d’elle, ensemble réuni, la séparation était encore trop récente pour que la belle ne l’accepte. Ils avaient vécu tant de bons moments tous les deux autant en compétition ou les joies avaient été intenses, qu’à l’entrainement et bien sur à pied, tout une complicité qui c’était établit avec… beaucoup de temps, dominant il n’avait pas baissé les bras sans combattre.

* Et voilà Lutin hante encore mon esprit *

Elle aurai aimé pouvoir le rayer de sa mémoire, pour moins souffrir mais elle avait toujours été incapable de ce genre de chose, lorsqu’elle ouvrait son cœur ce n’était jamais à moitié, équidé ou rares humains avaient eu cet honneur, certains l’avait saisi à sa juste valeur, d’autre n’avaient pas compris à quel point ce geste était profond. Son premier séjour à Trainings Helps restait gravé dans sa mémoire sa plus belle joie avait bien entendu été Lutin des Despotes entier de 4 ans, mais il y avait eut de belles rencontres, deux élèves prometteuses qu’elle avait formé, et Maxime, le dresseur pure souche qui avait mené sa barque jusqu’à la renommée. Tous lui manquaient mais aucun ne le savait, la douce Sandra était une facette qu’elle tachait de réduire au minimum, l’impulsive et volcanique brune faisait elle fréquemment son apparition, frappant sans ciller et sans états d’âmes.

* Number 1*

Elle avait retiré sa clef dans la mâtiné mais à part poser brièvement ses valises elle n’avait pas pris le temps de visiter à proprement parler sa nouvelle demeure, enfin si l’on pouvait appeler ça une demeure ! Sa main droite vint introduire l’objet de fer dans la serrure le faisant tourner avec une pointe de détermination tandis que la gauche tourna lentement la poignée. Elle s’avança de sa démarche si caractéristique, sa main vint frôler le mur à la recherche de l’interrupteur, et la lumière fut … Elle était encore devant la porte la lumière l’aveugla légèrement, on ne voyait qu’elle mais elle pensait être seule, mais le bruit d’un animal vint la faire déchanter, elle cherchait la provenance du son…
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ]   * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ] EmptyMar 12 Aoû - 16:13

    Toute la journée le jeune homme avait prit ce même air, plus détaché . Il avait semblait absent, s'étant même arrêté devant l'ancien box d'amazone un bon moment, alors qu'un tout autre cheval s'y trouvait . Son propriétaire ne tarda pas ,d'ailleurs, à soupçonner notre champion de folie . Néanmoins à reconnaitre Maxime, il n'avait rien dit, ce qui n'avait put qu'arracher un sourire au jeune homme . Sans un mot, Andersen avait remis son oreillette au creux de son oreille pour reprendre son footing quotidien . Comme quoi, il n'avait pas perdu toutes ses bonnes habitudes .. Une certaine Tina Johanson n'avait-elle pas été surprise lorsque notre jeune homme , prof, avait débarqué dans sa chambre sur les coups des 5h30 pour lui imposer ce genre de régime ? C'était un peu un aspect propre à Mr Andersen . Surprendre pour apprendre .. Bien que lui avait aussi énormément apprit avec chacun de ses élèves, sans le dire bien sûre . Quelle est la première règle de chaque prof ? Ce dernier a toujours raison ? Et là deuxième ? Si ce dernier a tort , merci d'appliquer la règle 2 . Enfin .. Ses foulées, toute en puissance et légèreté l'avait mené tôt ce matin là à quitter son lit . Partit tôt et revenu bien tard, en vérité . Ce n'était que vers midi qu'il avait retrouvé le chemin de la chambre . C'était un solitaire, après tout ^^ . Fin' .. Ttout est relatif . Maxime n'esquissa qu'un simple sourire devant les mascarades assez prenantes de chacun . Que les gens pouvaient avoir des façades ..


    « Doucement Mon chien .. »


    Le dit mammifère ( xD ) ne put que rester là ou il était, tenu de toute manière par son propriétaire assez musclé pour retenir une telle bête . Le Beauceron faisait pale mine face au Maxounet x) . Bref, la lumière l'avait soudainement tiré hors de ses pensées . Toujours très lui, Maxime énonça à voix haute sa première pensée . Sans être agressif, mais assez quand même pour se faire voire et entendre .


    « Généralement quand la porte est ouverte, on s'annonce avant d'allumer la lumière . C'est qu'il y a quelqu'un dedans . . »


    En Effet, Maxime dans la chambre, la porte n'était pas fermé à clefs. Il se demanda même pourquoi la jeune femme les avaient utilisées . Ne la voyant que de profil, une simple forme de visage mit en lui quelques doutes . Assit sur son lit, le jeune homme portait un de ces tee shirt gris chiné moulant assez sa douce silhouette . Un jeans lâche, une ceinture inefficace laissant le dit pantalon tomber sur un boxer gris, il était vrai qu'il n'était pas moche .. Mais ce visage ..
    Un instant, il esquissa un sourire moqueur . T'es con mon ptit Maxouw . Tu te fais tes rêves seul, et franchement ça fait assez pitié YY ' . Alors simplement, sans laisser le chien sauter sur l'inconnu, il se releva, encore à moitié éblouit par la lumière, faisant face à l'inconnu(e) de toute sa hauteur . Et il n'était pas si petit que ça . L'ambiance de la pièce était assez froide, il faut l'avouer . Et le jeune homme plongé dans le noir depuis quelques heures, entre ici et le shooters, ses yeux ne se faisaient pas à cette lumière . Et les traits restaient très.. floues .


    « Bienvenue Quand même .. »
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Sandra Brooke
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
Sandra Brooke


Nombre de messages : 956
Age : 34
x PUF : Ixia
x HUMEUR : Ambitieuse
Date d'inscription : 09/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ]   * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ] EmptyMar 12 Aoû - 21:37

Toute à ses pensées la demoiselle n’avait même pas remarqué que la porte n’avait pas été fermée, elle avait tourné machinalement la clef puis la poignée sans prendre conscience qu’elle avait tourné le petit objet de métal dans le vide, la porte c’était ouverte c’était la seule chose qu’elle avait percuté. Mais lorsqu’elle alluma la lumière elle fut éblouie fermant vivement les paupières elle n’avait pas encore regardé la pièce seul ce bruit de grognement étouffé lui provenait, pensant à un chien égaré ou un chat qui serait entré par la fenêtre chose déjà plus plausible elle n’ouvrit pas de suite les yeux fermant avec force ses paupières pour qu’aucun rayon de lumière ne filtre !

« Ils connaissent pas les ampoules à économies d’énergie ?? »

Demanda t’elle pour elle même d’un ton irrité, entre cela et Remember cela faisait déjà deux agressions physique dans la même journée, la cavalière pro était décidément persécutée !! Dans le couloir la luminosité était beaucoup moins vive d’ou la surprise de la belle devant tant de lueur finalement elle se décida à ouvrir les yeux tout doucement esquissant l’ébauche d’une grimace lorsque sa pupille fut attaquée par cette maudite ampoule. Elle fit le tour d’horizon de la pièce cherchant l’animal, mais devant ses yeux dansaient de gros points noirs, ben oui ca faisait ca de forcer à fond pour garder les yeux clos. Puis une voix la fit légèrement tressaillir ainsi la boule de poil n’était pas seule, précipitamment mise en intérêt la belle ouvrit de grands yeux, elle connaissait cette voix .

* Nan Sandra, nan !*

Mais la voix repris de manière plutôt sarcastique mais peu importait à la belle cette nouvelle agression – décidément c’était sa journée, ils s’étaient passés le mot ou quoi ?? – elle ne portait aucun intérêt aux mots, elle se laissait bercer par ce timbre qu’elle connaissait tant. Fermant les yeux elle revit l’image de Max , elle avait décrété que ce n’était pas lui dans sa chambre seulement quelqu’un qui a la même voix, mais avant de le prouver à son cerveau elle voulu de délecter d’un instant de rêverie, son ami lui manquait. Cela ne dura qu’un dixième de seconde ne voulant laisser percevoir son émotion mais lorsqu’elle rouvrit les yeux elle se trouvait face à face avec ce grand jeune homme qu’elle avait connu à Trainings Helps. Toujours aussi séduisant, toujours aussi grincheux, toujours aussi … LUI ! Tout simplement ! Dans la tête de la belle les images se succédèrent Max sur Amazone, une fenêtre msn, lui et sa copine, Aby, Lutin elle & Amazone Max en ballade, dans la carrière de dressage, tant de souvenirs qu’elle avait taché d’enfouir lorsque leur chemin avaient pris des embardées différentes…

« Tes accueils sont toujours aussi chaleureux Beau Gosse »

Autrefois elle l’appelait ainsi, d’une part parce que c’était vrai, d’autre part parce qu’elle était la seule à le faire et cette exclusivité lui plaisait. Sur son visage un joli sourire vint animer ses lèvres, le premier sincère depuis son retour dans le domaine, pas celui qu’elle plaquait habilement sur sa bouche en toute circonstance, nan ce n’était vraiment pas le même, sortant de sa réserve elle était devant un ami, presque inconnu à présent, tant de choses s’étaient passées entre temps, mais tout de même un ami quelqu’un a qui elle avait ouvert son cœur par le passé…

« Merci ! »

Le ton de sa voix avait baissé en volume.
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ]   * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ] EmptyMar 12 Aoû - 22:06

    « On ne change pas une équipe qui gagne .. »

    Vous voulez une description sincère du visage de Maxime à ce moment là . Devant cette fameuse figure, la jeune femme qu'il avait écarté de ses idées se disant fou ? Hein ² ? . Un peu martien sur les bords, totalement scotché .. C'était un cavalier en perdition, un peu comme aux premières fois . il faut dire qu'avoir côtoyé un temps Mlle Brooke vous laissez souvent, les premières semaines, avec ce genre de visage . Est-ce une maladie ? Acquise ou innée ? Doutez et ayez peur mes amis . C'est pire qu'une maladie . C'est carrément Sandra .. Et quand on y goute, on devient vite dépendant . Comment vous dire que le sevrage avait été des plus compliqués pour notre beau brun ? Il se rappelait si bien, de cette fameuse dispute . La seule fois ou il avait posé brièvement les fesses sur Mr Lutin .. Et Ou , pour Lui, Sandra avait pété un câble en disant qu'il la traitait à moitié de fille facile .. Ho, loin de lui l'idée de n'avoir aucun tord . Son tord à lui, c'était Kimberly . L'avoir aimé ? Non , car les quelques mois qu'ils avaient passés ensemble avait profité à Maxime . Une expérience ratée vaut mieux que pas d'expérience du tout, surtout quand l'expérience c'était révélée être avec Kim' .. Non son tort c'était de lui avoir parlé sèchement d'elle . Comme agressif devant leur discorde quotidiennes .. Cette dispute, il l'avait souvent regrettée .. Et ce fameux jour à Manchester, il n'était pas allé la voir ..


    « Et la lumière fût .. »


    Le jeune homme s'était levé et avait lâché Aaron, encore subjugué . Par tant de surprise . Il arborait un sourire asse stupide, les bras le longs du corps . Enfin, il ne faut pas rêver . Il restait BG sans aucun mal, même aussi stupéfié . En plus, Son humour ne le quittait pas .. Qu'elle chance tu as Sandra .. x) . La silhouette de la jeune femme lui inspirait tellement de souvenirs . Une fille grande élancée .. Qui à l'époque n'avait aucune considération pour les autres quand il ne faisaient pas d'efforts pour être eux même et ne pas réagit de trop mauvais façon au point de vue des autres . Et si elle avait bien aimé Maxime, en fait , c'était surtout pour son don d'acteur . Devant elle, il n'avait jamais rien dit . Ses répliques, il les lui avaient renvoyées .. Pourtant, ça n'avait pas été sans les faire réfléchir . Maxime Pense, c'est un fait . Beaucoup trop , c'est un fait aussi .



    « .. Ouaou .. »



    Sa voix avait mit une considérable sourdine . Et d'un regard, il savait qu'ils partageaient plus ou moins ce Ouaou .. Ouaou tu n'as pas changé . Ouaou, ça fait tellement de temps . Ouaou : Bon sang mais que fais-tu ici ? Et si tout était implicite, Maxime ne dit rien . A quoi cela pouvait-il bien servir ? Et puis Maxime et les mots .. Alors il se contenta d'esquisser un léger sourire, qui l'avait quitté depuis bien longtemps . Le vrai .
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Sandra Brooke
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
Sandra Brooke


Nombre de messages : 956
Age : 34
x PUF : Ixia
x HUMEUR : Ambitieuse
Date d'inscription : 09/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ]   * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ] EmptyMar 12 Aoû - 22:57

« On ne change pas une équipe qui gagne .. »

Une équipe qui gagne, c’était bien peu dire pour caractériser les deux complices d’antan, leurs entrainements en duo étaient des chefs d’œuvre, de vrais spectacles tant les deux couples rivalisaient de beauté et d’agilité, leurs moments à deux étaient beaux de par leur complicité et leur sens de la répartie amicale. Oui ils avaient été un vrai duo, brisé par une toxico qui ne brillait ni par son tempérament ni par son équitation autant dire qu’elle n’avait jamais intéressé la belle Sandra néanmoins il en avait été tout autrement pour Maxime, c’était dommage mais il avait choisis de tenter l’expérience, peut être l’avait il regretté, peut être pas, mais elle ne voulait pas gâcher ses retrouvailles avec Max en pensant à l’autre blondasse [ Sandra et les blondes une longue histoire !! ]. Droite les poings sur les hanches, non pas fermés mais détendus, la brune n’était pas tendue, nan elle était simplement heureuse. Ses prunelles, soulignées d’un trait noir fin et régulier qui sublimait son regard, se posèrent sur le visage du jeune homme puis descendit, elle examinait sa silhouette, elle cherchait surtout à le retrouver. Par le passé elle ne c’était jamais gênée et lui non plus, peut être était ce un des secrets de leur relation, il n’y avait pas entre eux cette immense pudeur qui avait envahis les mœurs et créait de la distance, ou presque pas, ils avaient aussi des limites…

« Oui Ouaou »

Elle réalisait à peine qu’ils étaient à nouveau réunis, et en plus colocataires, Oo, allaient ils s’étriper ?? Ou rattraper le temps perdu ?? Elle espérait bien que ce serait la seconde proposition qui allait se réaliser, ils avaient déjà perdu assez de moments à cause de leur malheureuse dispute. Une longue mèche brune vint voiler le regard de la demoiselle, qui la chassa sans ménagement hésitant entre se jeter dans les bras de Max et autre chose de plus soft. Son corps était habité d’un léger tremblement, ce n’était pas de la peur ou du froid, simplement de l’émotion, finalement elle franchis la distance qui la séparait de Max et lui fit un bisous sur la joue puis prononça la phrase que vous n’auriez jamais pensé entendre de la brunette :

« Tu m’as manqué »

Sa voix avait repris un peu de volume, elle n’était pas timide pour un brin, et elle pensait réellement ce qu’elle disait, et comme toujours lorsqu’elle lançait une phrase, ironique moqueuse ou au contraire réaliste et sincère elle assumait. C’était une caractéristique qui lui avait value plusieurs réputations, fausses, on la disait sans cœur, on la disait glaciale, on la disait associable… Si le jeune homme n’était pas un accro des mots la belle brune avait depuis longtemps compris leur signification et leur force, elle les maniait avec habileté, manipulant sans remords, mais parfois il lui arrivait aussi d’être sincère..
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ]   * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ] EmptyMar 12 Aoû - 23:44

    Il se rappelait encore leur séance , un fameux jour d'automne ou le vent ne soufflait que d'une légère brise . Les chevaux transpiraient, doucement, et travaillaient, malgré leur caractère au combien compliqué . Ce jour là , surement, Lutin avait impressionné Maxime . Ou plutôt, Sandra . Il n'était pas Macho, loin de là, mais n'aurait jamais pensé voir une femme sur un tel cheval . Ce fut une période assez tendue pour notre jeune homme, qui remit en question certaines idées . La vérité, vous la voulez ? He bien c'est que lui même n'aurait rien tiré de ce cheval . Il aurait fini par s'énerver, surement, au bout d'un moment et aurait tout gâché . Alors que Sandra sur Amazone aurait put aller loin . Peut être avait-il été un peu jaloux de cette aptitude particulière que présentait la demoiselle . L'adaptation à chaque monture . Il n'était pourtant pas jaloux pour un rien . Un garçon plutôt fière de son parcours . Non pas qu'il s'en vantait mais qu'il estimait avoir méritait sa place .. Inconsciemment, Sandra avait remi beaucoup de choses en cause dans sa tête .. Enfin, depuis, Amazone avait eut trois poulains dont il s'était occupé, au moins au début , et certains caractère ardents . Maxi' le Tiwi avait fait quelques progrès, même si il n'était toujours pas spécialement à la hauteur . C'est en essayant qu'on progresse ..


    « .. »


    La voix de Sandra lui faisant échos tira de ses pensées notre délicat Tiwi =3. Non bon, il était resté planté là, c'est vrai, devant elle . Bizarrement la scène n'avait rien de comique, même si un beau brun restait muet . C'était plutôt beau même .. Enfin .. maxime ne pensait pas vraiment à ce qui allait se passer . C'était un garçon étrange certes, mais qui sur le moment voyait le temps arrêté. Le Beauceron et le cadre de l'espace ne lui indiquaient de toute manière pas autre chose . Ils étaient tous immobiles .. Et à cette pensée, Maxime esquissa un sourire . Un peu au ralentit, le beau brun la vit franchir cette distance que lui même ne pensait pas franchir, pour le moment encore embrumé . Le léger bisous sur sa joue le réveilla peut être totalement . Et lui qui gardait ce sourire si craquant, si particulier planta ses grands yeux noirs dans les prunelles si particulières de la demoiselle .. Tu m'as manqué .. Notre jeune garçon éclata de rire . Un rire grave, masculin, et levant les yeux au ciel , ile tiwi posa ses mains sur ses hanches et la fit légèrement décoller du sol . Elle avait toujours été plutôt légère .. Enfin n'allez pas vous faire de scénario, ce n'était pas au mélodrame romantique et au maxime soulevant haut la demoiselle la faisant tourner autour de lui . Non, c'était le garçon , plutôt expressif, content lui aussi, et qui tournait légèrement sur lui même, Sandra dans les Bras . A la façon d'un ami, il déposa un baiser sonore dans son cou avant de la lâcher



    « Tu m'as manqué, Mlle Brooke .. »
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Sandra Brooke
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
Sandra Brooke


Nombre de messages : 956
Age : 34
x PUF : Ixia
x HUMEUR : Ambitieuse
Date d'inscription : 09/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ]   * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ] EmptyMer 13 Aoû - 15:11

La brune ne perçut que trop bien ce beau regard qui par le passé avait beaucoup joué entre eux, un regard, un sourire et ils se comprenaient tout simplement, pas de télépathie mais chacun savait ce que pensait l’autre à certains moments, dans certaines situations.. Il rit, comme autrefois, il n’avait pas changé, presque pas, néanmoins elle pouvait déceler dans son regard, dans ses traits une lueur de maturité, celle qui signifiait qu’il avait grandi et commencé à comprendre la vie, ses enjeux et ses pièges, certainement avait il du tomber dans certains et en éviter d’autre comme elle de son côté, quoi qu’elle n’avait pas trop à ce plaindre elle avait plus évité que chuté.
La belle sentit les grandes mains masculine de Maxime sur ses hanches puis prestement il la souleva du sol ; heureusement pour lui la belle n’avait pas pris de poids, toujours autant svelte et mince, ainsi il ne se cassait pas le dos. Quant à elle elle avait suivit le mouvement avec facilité
c’était tout de même plus agréable que le débordements des entiers qui avait travaillé sous son aile et sans aucun doute dans le futur ceux de Remember Me Of Soul Master qu’elle devrait encaisser sans broncher. Skies Darkness avait sans doute été le pire mais peut être que le démon noir dont elle devait assurer l’éducation allait le battre en la secouant comme une poupée de chiffon bref rien à voir avec le mouvement sur et assuré de Max, elle n’avait pas peur, ses bras forts du jeune homme la maintenaient et elle était en confiance. Il la reposa en lui faisant un bisous et le chien du brun arriva au galop pour venir lui aussi jouer avec son propriétaire non mais il était même prioritaire !!

« Tu vas devoir cohabiter avec moi Mister Andersen !! »

Sa voix était à la fois amusée et dénotant un voile de sous entendu, en fait au lieu de dire : Tu vas devoir cohabiter avec moi elle avait pensé, Tu vas devoir me supporter ^^. Et oui un corps superbe, un cerveau développé et un tempérament… fougueux ?? Curieux mélange mais le résultat – n’étant autre que Miss Sandra Brooke – était plutôt intéressant, parfois dangereux mais intéressant ! Beaucoup avaient essayé de la comprendre, d’autres avaient essayés de la manipuler à leur convenance mais s’y été brulés les ailles, elle était comme elle était et elle assumait après tout jusque la cela ne lui avait pas trop mal réussi. Son goût de la provocation l’avait emmené à se dépasser, à bafouer les interdits, à ne jamais baisser les bras, si elle en était la aujourd’hui c’était grâce à cela : son tempérament !
La boule de poil vint sentir Sandra qui lui abandonna sa main pour que l’animal puisse faire connaissance avec elle, faudrait bien qu’ils s’habituent l’un à l’autre puisqu’ils étaient colocataires à présent. Le beauceron s’approcha un peu plus venant mettre sa truffe humide au contact de la paume chaude de la demoiselle, Sandra appliqua une caresse toute douce sur le museau de la bête qui dressa les oreilles en sa direction visiblement ravie de tant d’attention de la part d’une inconnue. La brune souris, elle savait qu’elle s’entendrai bien avec le chien, ces animaux avait le don de déceler les personnes qui les aimaient et celles pour qui ce n’était pas le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ]   * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ] EmptyJeu 14 Aoû - 21:16

    C'était un rire léger, un de ceux qu'on ne pouvait oublier . Un sourire transperçant, prenant, tout simplement vrai . Un de ceux dont on n doute pas, car il n'y aurait de toute manière aucune manière de le remettre en question . Il soulevait pas mal de choses, pas mal de problèmes et finalement les laissait de côté . Parce qu'en dernier recours, c'était ça, son rôle . C'était une source complexe d'une force qui rendait à quiconque voulait bien y croire les horreurs d'un monde atténuées . Atténuées mais visibles, car les oublier reviendrait à ne plus vivre dans le monde réelle, celui qui était lot commun à tous les hommes . La folie, selon certains, le nirvana selon d'autre . Les deux hypothèses étaient finalement à prendre, car les fous étaient sans nul contestes les plus heureux de la terre . Le monde était le leur . Car finalement, dans la réalité, nous ne possédons rien . Voilà le plus grand soucis de notre " réalité " . Enfin ,pour le moment, Entre Maxime jouant au manège enchanté et la demoiselle se laissant faire, elle n'était pas si moche . Encore fallait-il se l'avouer . Ce n'étaient pas des bras autoritaires que ceux du jeune homme mais plutôt ceux affectueux d'un ami retrouvé . Peut être fort, de part sa propre nature mais d'une douceur qui aurait put en étonner certains . Et il la reposa au sol, d'un sourire amusé comme celui qu'il avait toujours eu . et Aaron entra dans la course . Le grand Beauceron au grand cœur .



    « Tu vas devoir cohabiter avec moi Mister Andersen !! »
    « Hummm .. Tu vas plutôt devoir nous supporter . Deux Mecs contre une fille .. on a l'avantage . Même contre toi . »



    Il éclata de rire, à la vue de son chien un peu trop sociable à son gout . Décidément, sa bête décrochait la palme d'or . Mais bon, son chien c'était son chien, il l'aimait, un peu, beaucoup, à la folie .. Et même quand il l'énervait . C'était un lot quotidien à trainer, mais aussi un cadeau et quelqu'un qui l'avait aidé à la mort d'Abigaëlle . Le seul souvenir vraiment qu'il avait de sa sœur, donc, qui l'avait recueillie lors d'une de ses nombreuses ballades à cheval sur la lande ou elle avait passé ses dernières semaines . Et puis sans lui , Maxime aurait craqué, tant de fois .. Ce n'était pas un chien si mauvais que ça, au contraire, il était bon, aimant, et il savait défendre, quoi qu'on pouvait en penser . A l'époque du décès de sa sœur, il avait longtemps hésité entre la déprime et le comportement droit . Et un soir, il s'était embrouillé avec des garçons un peu trop revendicateurs auprès d'une jeune femme . Sans le molosse, Maxime aurait eu plus qu'un simple œil au beurre noir ce jour là . Les magazines s'étaient emparés en riant de l'évènement, assez pour électrifier notre jeune homme et qu'il remporte le week end suivant un grand CCE . Un des tous premiers de sa vie, à Manchester . Ce même concours ou il avait vu Sandra mais ne l'avait pas dit . Pour bien des raisons que seul lui pouvait comprendre .. Quand Maxime revint à la réalité, il fixait la jeune femme avec Aaron . Un petit sourire se cala sur ses lèvres, avant qu'il ne prenne la parole.


    « Et qu'est-ce qu'une star mondiale revient faire dans ce trou relativement paumé ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Sandra Brooke
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
Sandra Brooke


Nombre de messages : 956
Age : 34
x PUF : Ixia
x HUMEUR : Ambitieuse
Date d'inscription : 09/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ]   * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ] EmptyLun 18 Aoû - 22:41

« Tu sais si Remember ne me met pas en échec ce n’est pas vous deux qui allez y arriver ! »

Et oui à ce moment précis la belle été intimement persuadée que rien ni personne ne pouvait être pire que son monstre à quatre pattes, le même qu’elle été censée transformer en bête de concours, mais sans un minimum de bonne volonté et de confiance ca serai très difficile, si Lutin et elle étaient montés si haut c’était que le couple avait à un moment fusionné pour se livrer le même combat plutôt que de s’affronter l’un l’autre !! Mais pour le moment Soul Master ne semblait pas assez mature pour comprendre cela, certes il été plus jeune que le bai mais autant ne pas perdre de temps à se dispute, sans vouloir sauter les étapes elle voulait le faire bosser dans le juste dès à présent !! Mais voilà elle devrait supporter ce comportement jusqu’à ce que le noir prenne véritablement conscience qu’elle ne cèderai pas, ni maintenant, ni jamais. Elle tiendrai bon comme elle l’avait toujours fait avec ses montures précédentes, elle n’avait jamais baissé les bras la voilà la clef de son succès, tandis que certains changeait de chevaux devant un entier trop caractériel, la belle restait sure du potentiel de l’animal et persistait dans ses choix, ceux qui avaient laissé tombé perdaient sur des chevaux calme et sans tempérament, et elle remportait tout sur ses chevaux chauds comme la braise, il n’y avait pas de secret si le potentiel est la il suffit de le faire éclore pour récolter le succès !

La belle caressait le beauceron, traçant dans son pelage de délicates arabesques, le grand chien se laissait faire gentiment se rapprochant un peu corporellement de la demoiselle. Cette dernière fit suivre son index de long des démarcation entre le noir et le feu de la robe de l’animal, jouant comme elle le faisait avant lorsqu’elle traçait le contour de la petite liste de son entier bai. Le premier contact été établit, et il semblait l’apprécier un minimum ce qui était bien car elle n’avait aucune envi d’être accueillit par des grognements et des aboiements à chaque fois qu’elle rentrerai dans sa chambre… En effet ce n’était guère agréable ! Elle se redressa laissant le chien qui à ce moment la décida de retourner vers son maître, les prunelles anthracites de la brune suivirent l’animal puis remontèrent sur son propriétaire au moment ou ce dernier lui posait une question, celle à laquelle elle c’était attendu. Depuis qu’elle été arrivée ici elle savait qu’un jour ou l’autre on lui demanderai des explications, bon nombre n’auraient pas obtenu de réponse, mais Max c’était différent, elle n’avait rien à lui cacher, d’ailleurs il n’y avait rien d’honteux dans la situation dans laquelle Sandra se trouvait. Elle n’avait pas préparé de phrases toutes faites mais ce ne serai pas dur à expliquer les mots étaient simples, ses raisons l’étaient aussi, tout était simple mais à la fois tellement compliqué !

« Je pourrai te retourner la question Mister l’étoile montante du dressage Wink. Pour ma part il a fallu laisser Lutin partir, c’était la règle du jeu, je suis venue former un nouveau cheval pour le haut niveau et ici au moins je pourrai faire profiter quelques élèves de mon expérience. »
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ]   * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ] EmptyMer 20 Aoû - 19:58

    « Tu sais si Remember ne me met pas en échec ce n’est pas vous deux qui allez y arriver ! »

    Le garçon esquissa un sourire mais se contenta d'écouter . Remember ? Il ne fallait pas être Sherlock Holmes pour savoir, ou tout du moins soupçonner qu'elle parlait d'un cheval . Rappelez vous . Si si . Ou êtes vous ? Dans une académie équestre . Bravo Wink . Bref, reprenons . Remember, hein ? les présentations n'avaient pas été faites . Enfin, avec ce début de soirée, il se doutait que les choses ne manqueraient pas d'être fait, en grand, histoire de présenter Mister Andersen & L'étalon sauvage et fougueux, nouvelle monture indomptable qui avait fait craquer le cœur de notre douce et tendre Sandra . Ironique ? Je pense que le doux et tendre peut être à négocier, disons la vérité . La demoiselle, si chère au cœur de Maxime, ne serait pas vraiment étonnée, elle, du caractère de sa monture à lui . Elle connaissait, ou avait connu Amazone dans ses grands états de folie . Et sa fille avait largement tiré de ce côté très jeune de sa mère . Si Le grand Anglais avait récupéré la génitrice de sa monture actuelle plutôt tôt , celle ci l'était encore plus . Mais comment décrire la colère de Maxime en voyant sa bêtise ? Lorsqu'il avait monté Amy la première fois, l'alezane avait ravi son cœur . Mais la même colère l'avait prise : comment une 4 ans pouvait elle avoir ce niveau et ne pas être restreinte physiquement, et mentalement . En effet, l'anglais avait réparé tout ça en lui redonnant gout au jeu et aux conneries . Une bonne chose selon lui, même si elle lui avait valut quelques belles frayeurs . Et bien à 3 ans 3/4 , Easily était pareil . Et il se sentait coupable d'avoir vendue la pouliche à l'homme en lui faisant confiance . Ce n'était pas faute de s'être renseigné .. Mais Amazone faisant ses débuts, le propriétaire n'avait pas résisté à voir si la fille avait les même gènes que la mère ..



    Le problème avec Aaron était peu être qu'il n'aboyait jamais . Vous pouviez être un cambrioleur, il venait devant vous, vous regardait, certes avec violence hein x) , et allait se couchait dans un coin, si vous ne lui faisiez pas de mal . Gare à vous si vous levez la main dessus, pourtant . L'animal pouvait devenir très .. agressif, mais aussi très colérique . Ce qui le rendait assez dangereux . Il ne le répéterai jamais assez , c'était plus Aaron qui s'occupait de Maxime que le contraire . L'anglais observa la scène d'un petit sourire si particulier au jeune homme . Les bras croisé sur un torse plutôt développé, son grand regard brun ambré se trouvait planté sur Sandra . Une chose est sûre, elle n'avait pas changer . Elle n'avait pas perdu la main . Sa main, à lui, se tendit avec une tendresse réservée à ses animaux . La grande truffe vint ferrer la main de son propriétaire, avant que celle ci ne se pose dessus et la caresse avec une certaine douceur , tout en restant masculine . Néanmoins, les deux mâles se comprenaient plus ou moins x) . Maxime & féminité ne rimaient pas franchement ensemble , même si parfois la légèreté d'une Sandra, ou le sens de l'humour d'une Kimberly lui aurait beaucoup apporté. Il entendit un léger blanc, s'attendait presque à ne pas avoir de réponse . Sans se vexer . Hey oui, au moins il n'était pas aussi sensible que Kimy' . xD . Et finalement, sa réponse vint .. Lui, star montante du dressage ? Un petit surie se ficha sur ses lèvres .


    « MOUI .. ENFIN POUR LE MOMENT JE RESTE AUX CONCOURS PONEYS ET JE GAGNE AVEC PAS MAL DE CHANCES .. M'ENFIN, PETIT DEVIENDRA GRAND ..



    Il esquissa un petit sourire . Concours Poneys était bien sûre une métaphore . Mais se vanter n'avait jamais était son fort . Et c'était plus ou moins vrai . Il tournait sur pas mal de circuits internationaux , mais n'avait pas encore atteint monts et sommets .



    « DIS PLUTÔT QUE TU SAVAIS QUE SANS TOI MISTER ANDERSEN ALLAIT DEPRESIONNER .. MOI ? AMAZONE EST BLESSÉE ET POULINE . ET J'EN AI PROFITE POUR RACHETER SA PREMIÈRE FILLE QUE J'AI VENDU Y A 4 ANS . ET DISONS QU'ON M'A AUSSI SOLLICITE UN PEU POUR MON CHARME ..



    Il se contenta d'un sourire, la plaisanterie engagée .Prudent tout de même, se rappelant encore de leur dernière conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Sandra Brooke
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
Sandra Brooke


Nombre de messages : 956
Age : 34
x PUF : Ixia
x HUMEUR : Ambitieuse
Date d'inscription : 09/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ]   * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ] EmptyJeu 21 Aoû - 23:20

Sandra observait Max, elle avait clairement repéré ce petit sourire qui venait embellir son visage british. Oui Remember et Max n’avaient pas encore été présentés et Sandra ne savait pas si elle été prête à orchestrer la rencontre, sa relation avec l’étalon noir était trop houleuse, chaque moment en présence l’un de l’autre était un combat, violent et incessant. Comment Max réagirait il devant l’agressivité de l’entier ?? Bien sans doute mais ne serai il pas contre le choix de la jolie brune, ne lui reprocherai il pas de vouloir garder le diable noir ?? Lui dirai il comme beaucoup le feraient qu’elle devait abandonner la partie et trouver un autre jeune à former ?? Ou la connaissait il assez bien pour savoir qu’elle n’était pas du genre à baisser les bras ?? Oui il y avait fort à parier qu’il comprenait assez bien son caractère pour cela, de plus elle était sure que le jeune anglais repèrerai rapidement le potentiel de son nouveau protégé notamment en dressage la discipline de prédilection du jeune homme. Il verrait à dix mille kilomètres la beauté de ses allures, la prestance de cette peste ambulante sur le carré et son activité qui sublimait chacun de ses mouvements, personne ne pouvait les ignorer et surement pas un professionnel du niveau de Max. Le seul défaut de ce cheval était son caractère trop impérieux, cela lui donnait un charme supplémentaire certes mais rendait très rapidement invivable les rencontres quotidiennes avec ce monstre ! Nan en fait elle était certaines que Max ne critiquerai pas son choix, il le comprendrai et au pire si ce n’était pas le cas, le beau gosse serai assez intelligent pour ne pas prendre le risque de contredire une Sandra énervée, du moins s’il n’était pas devenu suicidaire depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vu.

« Faut dire que tu as eu une belle ponette, puis en plus malheureux en amour heureux en équitation ^^ »

Bien sur elle plaisantait elle ne voulait pas vexer Max en lui rappelant l’épisode Kimberly, elle n’était pas la pour lui sortir le fameux : je te l’avais bien dit !! Nan elle voulait juste trouver un moyen de justifier les victoire du beau brun sans faire appel dans son explication à son talent naturel, fallait pas que ses chevilles enflent trop sinon elle ne rentrerai plus dans ses bottes en cuir sur mesure qui valaient une fortune !! Merci Equestrian Sponsor !! Et wi Sandra aussi adorait se faire offrir du beau matériel de compétition par son sponsor, d’ailleurs Lutin et elle étaient souvent décrits dans les articles de journaux comme un couple très classe et élégant qui donnait toujours une première impression irréprochable ce qui n’était jamais négligeable. Dès que le commentateur annonçait Mlle Sandra Brooke sur Lutin des Despotes tout le monde retenait son souffle et leur entrée était souvent spectaculaire le reste était réussi ou pas mais leur entrée faisait toujours une forte impression sur le public initié ou nan et les juges. Lutin encore Lutin, toujours Lutin !! Le disque était rayé et visiblement Remember n’était pas encore au point pour lui faire changer de refrain mais elle espérait qu’un jour elle pourrait tourner cette page, pas l’oublier mais arrêter de la regretter à ce point. Après tout elle n’était pas si malheureuse elle avait des objectifs nouveaux et elle avait toujours aimé cela !

« Je ne voulais pas que tu passes à côté de ta carrière à cause du manque qu’aurai provoqué mon absence ! Tu m’as découvert Mister Beau gosse !! Mais avoue que tu es content !! Comment ca la chéri de Lutin est blessée je parie qu’elle a encore fait sa fofolle pour réussir une chose pareille ! Ton charme, oui ca je n’en doute pas !! Tu crois que c’est pourquoi qu’il m’ont fait venir ?? Mes coupes ils s’en foutent par contre mon corps de déesse… »

Tout en prononçant ses derniers mots un sourire espiègle sur les lèvre elle fit passer sa main sur le côté de son corps sans le toucher dessinant ses courbes voluptueuses qui en avait séduit plus d’un. Bien entendu si Trainings Helps avait eu recours à elle c’était pour ses talents de formatrice autant bien avec les jeunes chevaux qu’avec les élèves, mais c’était bien plus marrant de rentrer dans le jeu du jeune homme !!
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ]   * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ] EmptySam 23 Aoû - 1:27

    Le fait était que Maxime ne perdrait même pas son temps à essayer de la raisonner . Premièrement parce que la demoiselle tomberait surement en profonde dépression si on lui coller dans le mains un cheval tout gentil . C'était une jeune femme qui avait besoin de défis, et une Easily ne l'aurait pas satisfaite . Même si , au gout de Max, la jument était d'une difficulté qu'il appréciait . Disons que le caractère était beaucoup plus facile, mais que, si elle possédait autant, ou presque peut être, de talent, elle n'avait pas beaucoup de formation et surtout l'esprit que tout bon cheval de compétition jeune devait posséder . Maxime était plus dans le sociale, elle était plus dans la box, mais chacun sa spécialité . Et deuxièmement donc parce que .. Franchement, vous n'avez jamais vu, vous une Sandra dans toute sa splendeur ? c'était un Chaos totale, il fallait fuir . Si jamais vous essayez de la contrarier .. Oii .. Il se rappellerait toujours au moins cela de leur dispute . Disons que deux êtres, deux esprits forts s'étaient heurtés . Un , très naïf . L'autre, trop froide . Lui avait ses raisons, elle aussi . Il s'était avéré que Sandra avait eu raison, et pas Maxime . Mais bref', le temps n'était pas à la papote . Le garçon était adossé au mur, ce même sourire aux lèvres, les bras croisés . Il était franchement plus beau que 4 à 5 ans auparavant - Si il rentre encore dans ses bottes, z'inquiétez pas - mais la jeune femme aussi . Et il ne faisait que observer .


    « .. TOUJOURS SPIRITUEL MAMZELLE BROOKELLE' .


    Il esquissa un sourire . C'était affectueux, n'ayez pas peur . Et puis le " je te l'avais bien dit " , il le sentait bien, mais ne s'en vexait pas . Disons que au fur et à mesure, l'ancien Marine devenait moins naïf, mais ne se fermait pas . Peut être devrait-il . D'une certaine manière, oui, il devrait, se protéger .. Et c'est ce qu'il avait fait avec Lana, d'ailleurs . Brefon's . Le garçon se contenta d'esquisser un sourire, donc, sachant que c'était une sorte de compliment caché à La Sandra . Explicite hein ? la demoiselle ne l'est jamais, alors n'ayez pas peur . Ce n'est pas la faute de Maxime, elle est comme ça avec tout le monde, alors zut hein . Si vous parlez pas le Sandra Zioup' ! Quand à l'allure de Mazone et Maxime .. Disons que les juges les voyaients venir d'assez loin . C'était un vrai couple, déjà plutôt rare . Il fallait les voir, à deux .. Mais jamais , il ne laissait quelqu'un seller et s'occuper de sa jument . Un principe qui lui avait couté pas mal de temps disons simplement comme ça , mais au moins, il avait rarement de mauvaises notes en présentation . Maniaque ? Franchement un peu, avec Amazone, rien n'est pareil . Et puis .. Quel couple ! Les traces qu'ils pouvaient laisser dans la carrière . Toujours une impression . C'était bien simple, quand ils entraient le cavalier était concentré, mais le cheval aussi . Ils communiquaient très bien, l'un avec l'autre, et un beau tapis, des protections classes choisies avec soin par le so british cavalier ne faisait que renforcer l'allure .



    « .. ROO ARRÊTE, TU SAIS C'EST POUR ÇA QUE J'AI QUITTE LE MONDE DES CONCOURS . MISTER BEAU GOSS .. CE SURNOM ME SUIT DEPUIS TELLEMENT D'ANNÉES . NON FRANCHEMENT, PARLES MOI NORMALEMENT, FAIS LE POUR MOI, MÊME SI JE LE SUIS, S'IL TE PLAIT .. .ET PUIS TES COUPES IRAIENT TRÈS BIEN AVEC NOTRE COUPLE D'APPOLONS JE TROUVE . QUOIQUE JE POURRAIS AUSSI Y METTRE DES MIENNES ..


    C'était d'un signe de tête entendu qu'il avait plaisanté . La moquerie était un moyen de Maxime très exploité chez lui ..
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Contenu sponsorisé





* Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ]   * Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Curieux Hasard . Trompeux Hasard [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ TRAINING HELPS ] :: x LES CHAMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser