[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prise du Post de Kacey Jaylon - E -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise du Post de Kacey Jaylon - E - Empty
MessageSujet: Prise du Post de Kacey Jaylon - E -   Prise du Post de Kacey Jaylon - E - EmptyMar 12 Aoû - 10:28

[list]
    I / CARTE D'IDENTITÉ

    NOM DE FAMILLE : Jaylon
    PRÉNOM : Kacey Brooklyn Jennifer
    AGE : 19 ans
    DATE ET VILLE DE NAISSANCE : 24. o1.1989 _ LOS ANGELES
    NATIONALITÉ :Américaine





    II / PSYCHOLOGIE

    CARACTÈRE : Kacey a tout de la petite fille modèle. Suivant pas à pas les traces de son frère, elle est studieuse, intelligente, responsable et débrouillarde. Elle aime rire, vivre ou tout simplement être heureuse. Ce n'est pas très compliqué, avec elle : Elle t'aime ou elle t'aime pas. Dans l'un ou l'autre, tu vas le savoir très vite. Ce n'est pas rare de la voir pendue au bras d'un nouveau jeune homme, seule faiblesse, elle aime être bien accompagnée. Sauf qu'elle est naïve et ne sait pas toujours choisir ses partenaires. Elle est jeune, laissez-la respirer! Enfin, Kacey est quelqu'un de débrouillard, de réfléchi et de calme. D'un naturel enjoué et amical, si vous ne venez pas vers elle, elle viendra vers vous, sempiternel sourire accroché aux lèvres. Que voulez-vous, on est joyeux ou on ne l'est pas! Niveau défaut, Kacey est une capricieuse hors-pair et une boudeuse inégalée. Elle peut faire la tête très longtemps pour une broutille, c'est une jeune femme têtue et décidée qui sait ce qu'elle veut, même si ce n'est pas toujours le bon vouloir. Ce défaut traduit aussi une de ses grandes qualité : sa détermination . Lorsqu'elle aura décidé quelque chose, en effet, personne ne pourra la faire revenir sur sa décision . C'est une battante, une winneuse =) . Elle se dit sans attache et au dessus de tous vos mots, et devant vous, ça marche, mais détrompez vous, dès que vous n'êtes plus là, c'est une jeune femme sensible à la recherche de tout ce que demande une femme .


    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Kacey est ce que l'on appelle une belle femme, de taille moyenne (1.68m), blonde, athlétique, fine, élancée. Les regards se retournent sur son passage, la gênant parfois, car elle n'est pas fière de nature. Comment décrire le style de Kacey ? C'est un mélange qui ne peux être porté que par elle. Toujours pleine de couleurs, montrant ainsi sa joie de vivre, elle porte pratquement toujours des jupes, des top, des fines bretelles, des ballerines ou des compensés. Bref c'est estival. Et l'hiver ? Voyons, voyons, l'hiver à Los Angeles c'est 20° à la limite 15°. Comment ici non ? On verra bien. Rarement en pantalon, sauf pour monter bien sûr, si ça arrive ce sera dans des matières fluides ou alors en pantalon pant'ef.Kacey aime vivre et rire et ses vêtements le reflètent, elle ne passe pas innaperçu, d'autant plus que certains jours elle portent des ensembles vraiment, vraiment... spéciaux.

    QUALITÉS ET DÉFAUTS :
    généreuse_ Attachante _ Énergique
    Boudeuse _ Déterminée



      III / YOUR STORY

      HISTOIRE :
      Quoi de mieux pour décrire quelqu'un ou plutôt pour le comprendre que d'entrer dans sa tête ? Non bien sûr ce n'est pas possible réelement mais le journal intime, mais si ce bout de cahier qu'on eu toutes les jeunes filles, est un bon indicateur.

      [Enfance]
      "Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai eu 10 ans. Tu vois journal j'avais raison maman a encore fait ce gateau dégoutant à la créme, bah j'ai fait la tête tant pis pour elle. Comem d'habitude papa et Chase on tout fait pou rme faire rire et ils ont réussi eux.
      Mes cadeaux, c'est le plus important non ? Bon je te passe les bijoux, les habits et l'argent, le mieux de toute la fête c'était l'énorme paquet rouge, ma couleur préférée. J'ai été obligée de chanter "joyeux aniversaire moi" pour pouvoir l'ouvrir, comme tous es ans, mais c'est pas grave. Parce qu'à l'intérieur ... Tiens toi bien il y avait un cheval !!! Mais pas un vrai, ça a servi à rien que je pique une crise au centre équestre, il en a pas acheté. Mais c'est pas grave c'est un cheval à bascule, un vrai un beau, un grand, à ma taile, jamais j'en ai vu un aussi beau ! Il est tout noir et papa à dit que c'était le coté obscur du cheval de Barbie et moi je suis tout à fais d'accord. C'est un cheval sauvage et on va parcourir le monde ensemble ! Je l'ai appellé Barbe Bleue (c'est tellement mieux que Fougue ou Eclair) comme le meurtrier de la légende et même que maman était pas d'accord, mais moi je m'en fiche il est à moi maintenant !!"

      [Adolescence]
      "Cher journal, aujourd'hui est le pire jour de mon existence. Nadia l'a eu son cheval. Elle est arrivée toute fière cette pimbèche au club et à sortit avec ses dents jaunies "Ca y est, ça y est il arrive". Cette nunuche a eu un cheval, comme ça, elle demande elle a. Et moi j'en demande un depuis que je sais parler mais "Non non tu est trop petite". J'ai 14 ans mince quoi. On a stoppé toute l'activité de l'écurie pour attendre son truc. Evidement je m'étais promise de pas l'aimer et même de leur mener la vie dure, mais quand il est sortit du van j'ai craqué. Un magnifique cheval pie. Marron et blanc. Trop, trop beau. Mais quand elle ouvert sa grande bouche elel a tout cassé l'autre nulle "Il s'appelle Flèche". C'est pa sun nom ça, Flèche, je rêve.
      Là je suis rentrée énervée, évidement papa a choisi ce joiur pour m'enerver, il a pas était déçu. Du coup je vais crève de la parole et de la faim (devant eux) jusqu'à ce que j'ai un cheval. Ils sont prévenu !"

      "Cher journal, aujourd'hui ets le plus beau jour de toute ma vie !! Papa est rentré tard aujourd'hui. J'ai rien vu venir, rien ! En cours c'était normal, nul comme d'habitude. Il est rentré après 19h et maman disait rien, j'ai trouvé ça bizarre qu'elle dise rien mais bon. Et là il est arrivé avec un camion. Un camion !! Tu comprend là ?? UN CAMION !! Il est sorti, m'a appellé et m'a dit de pas bouger. Il est allé à l'arrière et là il a sortit un cheval !!!! Un vrai cheval pas comme Barbe Bleue, non, un vrai. Un grand cheval, trop trop beau. Un bai. Il m'a dit que comme je venais d'avoir mon galop 6 je pouvais en avoir un. Bon sang je suis trop heureuse. bon il est un peu vieux oui c'est vrai. 17 ans. Presque mon âge !! Mais c'est pas grave je l'aime moi, mon Sludy. Oui il s'appelle Sludy, et c'est tellement mieux que Flèche..."

      [Le repérage]

      "Cher journal, aujourd'hui est à marquer d'une pierre blanche. J'étais, comme tu sais, en concours avec Sludy, on a eu la deuxième place, tout ça à cause d'une andouille qui a décidé de jouer de la trompette à coté du premier obstacle. Enfin... J'ai donc fait mon tour et à la fin Sludy à commencer à boîter. D'après le véto c'est une entorse, rien de grave mais de toute façon à son âge c'est plus vraiment ce qu'il y a de mieux, en plus avec sa patte qui s'est cassée l'année dernière, c'était le dernier concour de sa vie. Je suis un peu triste parce que j'adore ça mais bon c'est pas si grave après tout. Mais il y a quand même un point méga bon point, un recruteur était là, il m'a vu sauter et il m'a dit que j'étais le type de personne qu'il cherchait. Il a dit "posée, calme, douée, pleine de charme et prometteuse". Oui oui j'tassure. Il m'a donné sa carte, il faut encore que je réfléchisse. Le problème c'est que Sludy est mal en ce moment et que je me vois mal monté un autre cheval. c'est vraiment dur de choisir je sais pas quoi faire...."

      "Cher journal, mes valises sont prêtes, je part pour Trainning Helps dasn quelques heures, en TGV, je veux parler à personne. J'ai l'impression de tuer Sudy une deuxième fois. J'ai pris la bourse où il y a ses crins, je lui ai parlé, je crois que je devien fois. A 19 an sje parle à un bout de tissu. j'ai promis à Sludy que je l'oublier pas mais qu'il fallait que je continue à monter, je meurt si j'arrête les chevaux. En plus le recruteur a téléphoné à mes parents pour relancer, c'est surement un signe. j'ai trsè mal j'ai l'impression de l'abandonner. Je préférerais plus y penser mais j'arrive pas, j'ai mal et j'arrive pas à le dire à quelqu'un d'autre que toi, un bout de papier. D'après Chase c'est la mailleure solution. Continuer d evivre et ça passera, j'espère, je veux pas l'oublier juste apprendre à supporter..."


      LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ?Grande sœur de Chase, avec qui elle a toujours eu une relation privilégiée.
      Autrement, elle ne connait personne dans le domaine, mais a déjà approché lors d'une compétition Maxime Andersen , plus ou moins rapidement .





      YOUR SELF ?

      PRÉNOM ET PSEUDO : Elvina, pseudo à part le nom de mon perso Nud_orange ^^
      MONTES-TU A CHEVAL ? : Oui
      GALOP ? : 3 niveau 4
      AGE : 16 ans
      SUGGESTION SUR LE FORUM? Pas pour le moment
      AVATAR : Sarah michèle Gellar
      MULTIPLE COMPTE ? Non
      CODE : TH12
      QUEL GRADE PENSES-TU AVOIR ? : Prof puisque c'est demandaé dans sa fiche ^^



      TEXTE D'ÉVALUATION

      J'en ai deux que j'aime particulièrement, ils sont dans l'ordre d'importance, donc lire le premier si vous avez pas le temps :

      Séance de consentement
      Sortie à la plage


Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Prise du Post de Kacey Jaylon - E - Empty
MessageSujet: Re: Prise du Post de Kacey Jaylon - E -   Prise du Post de Kacey Jaylon - E - EmptyMar 12 Aoû - 13:04

Welcome & Merci de t'être inscrite !
Tes textes sont écris sous le pseudo de Violet, c'est normal ?
Sinon ,je veux bien te noter mais je ne pense pas que tu auras le niveau d'être professeur . Plutôt Bon élève c'est sûre, mais je pense franchement pas professeur =S .
Veux tu quand même que j'essaie de te noter ?


Dernière édition par MAXIME Andersen. le Mar 12 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Alex Dardot
* ELEVES
* ELEVES
Alex Dardot


Nombre de messages : 483
Age : 32
x PUF : Cel'
x HUMEUR : Special's....
Date d'inscription : 11/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Prise du Post de Kacey Jaylon - E - Empty
MessageSujet: Re: Prise du Post de Kacey Jaylon - E -   Prise du Post de Kacey Jaylon - E - EmptyMar 12 Aoû - 16:07

hey!!^^

Bienvenueuh!!!^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEA R. Poynter
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
CHELSEA R. Poynter


Nombre de messages : 349
Age : 33
x PUF : PPP
x MONTURE(S) : &&_ INADE DE CISSE
x HUMEUR : GOOD
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Prise du Post de Kacey Jaylon - E - Empty
MessageSujet: Re: Prise du Post de Kacey Jaylon - E -   Prise du Post de Kacey Jaylon - E - EmptyMar 12 Aoû - 16:35


    . BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-members-validated-f5/chel
Invité
Invité




Prise du Post de Kacey Jaylon - E - Empty
MessageSujet: Re: Prise du Post de Kacey Jaylon - E -   Prise du Post de Kacey Jaylon - E - EmptyMar 12 Aoû - 23:56

  • Welcoming sur Training Helps mademoiselle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise du Post de Kacey Jaylon - E - Empty
MessageSujet: Re: Prise du Post de Kacey Jaylon - E -   Prise du Post de Kacey Jaylon - E - EmptyMer 13 Aoû - 9:46

    Salut oui c'est normal c'est que ces deux autres forum là je m'appelle Violett c'est normal. Mais si je ne peux être professeur c'est que je dois changer de personnage non ? C'est bon quand même ? Mais oui va y note quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Prise du Post de Kacey Jaylon - E - Empty
MessageSujet: Re: Prise du Post de Kacey Jaylon - E -   Prise du Post de Kacey Jaylon - E - EmptyMer 13 Aoû - 13:43

Heum . Ben en faites , normalement, pour éviter ce situations, tu étais censée poster ton examen dans le sujet post it prendre un personnage, que je te note et que tu saches si tu pouvais prendre le personnage et donc, ne pas faire la fiche pour rien x) .
Mais bon je reconnait qu'une fiche est longue à faire donc même si tu n'es pas prof' je te la laisse, mais je ne le ferais pas tout le temps Wink .


NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Un langage simple et beau à lire . > 1 / 2
    - Écrire avec application et être modeste > 1.3 / 2
    - Avoir de l'imagination et arriver à intéresser le lecteur > 1 / 2
    - Décrire ses gestes > 0.5 / 2
    - Vocabulaire Employé > 1 / 2


    = 4.8 / 10




NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Communication avec l'animal > 0.8 / 2
    - Réactions du Cavalier > 1.4 / 2
    - Détente > 0.9 / 3.5
    - Aisance et Souplesse > 1 / 2
    - Cavalier ( Bonne humeur , prêt à faire des progrès ... )> 0.5 / 0.5

    = 4.6 / 10.



    Avec une note de 9.4 , Bienvenue à Training Helps en tant qu'élève .
    En faites, c'est la description qui t'handicape . Là ou tu écris : " Je leva ma chambrière et claqua l'air, Thunder partit affolé dans le sens inverse. " . Th attend :
    Kacey frissonna un instant, réfléchissante pesamment . Comment s'y prendre, comment , en réalité faire ? Tout ça n'était qu'une question d'instinct, elle le savait . Aucun cheval ne rentrait dans le même moule .. Ok, mais ça ne l'avançait pas plus . Esquissant un sourire, la jeune femme se ressaisit . A force de penser, elle en oublier Thunder . L'entier la regardait d'un air plutôt suspicieux . Magnifique, comme en tout temps, mais à mi chemin entre la curiosité et la peur . La peur de l'inconnue .. Comme pour le détendre, Miss Jaylon esquissa un sourire vers lui et agita la chambrière . Ce n'était pas un geste violent, bien sûre . Ayant pour but de lui montrer et lui faire comprendre la séance, mais Aims ne le voyait pas comme ça . Oreilles couchées, l'étalon ronfla bruyamment des naseaux, les yeux fuyants et s'écarta non sans violence dans le sens opposé . Entre affolement et agacement . Il était beau, quand même . Ses foulées étaient puissantes, marquantes le sol avec force régulièrement , sans peur de rien .. La jeune femme hésitait entre rire et remord . C'était-elle tromper, n'étais-ce pas la bonne manière ? La colère aussi . Le comportement de l'entier lui faisait peine, mais n'étais-ce pas la faute d'un ancien propriétaire peu scrupuleux ? Un soupir se fit entendre, avant qu'elle ne revienne à l'entier . Stop, pas besoin d'aller plus loin, elle revenait et se consacrait à sa monture . C'était là le but, non ?



    Bienvenue Wink . Chambre n°4 et je me charge de ton compte en banque Razz .
    Tu peux créer ta fiche, te chercher un cheval et tout le reste .
    Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Invité
Invité




Prise du Post de Kacey Jaylon - E - Empty
MessageSujet: Re: Prise du Post de Kacey Jaylon - E -   Prise du Post de Kacey Jaylon - E - EmptyJeu 14 Aoû - 8:46

Okay, je vais faire des efforts pour décrire un maximum et faire arriver Kacey au post prévu pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Prise du Post de Kacey Jaylon - E - Empty
MessageSujet: Re: Prise du Post de Kacey Jaylon - E -   Prise du Post de Kacey Jaylon - E - EmptyJeu 14 Aoû - 19:38

Y a pas de soucis XD
Amuses toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Contenu sponsorisé





Prise du Post de Kacey Jaylon - E - Empty
MessageSujet: Re: Prise du Post de Kacey Jaylon - E -   Prise du Post de Kacey Jaylon - E - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise du Post de Kacey Jaylon - E -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . KACEY JAYLON
» . KACEY JAYLON
» Kacey Jaylon
» #KACEY JAYLON# [ FAIT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ BEFORE PLAY ] :: x REGISTRE :: x REFUSED MEMBERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser