[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shannon L. Hannighan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shannon L. Hannighan Empty
MessageSujet: Shannon L. Hannighan   Shannon L. Hannighan EmptyMar 12 Aoû - 19:33

Shannon. Lilly. September.
Hannighan



Découvrez Take That!


    I / CARTE D'IDENTITÉ

    NOM DE FAMILLE : Hannighan, tel est le nom légitime de notre jeune Irlandaise. And ? C’est un nom comme un autre n’est-ce pas ? Simplement un nom ! En effet, je vous l’accorde. Cependant, une petite réflexion s’impose si vous le voulez bien. Au final, ce nom ne signifie pas grand-chose en lui-même nous sommes d’accord ? Parfait. Toutefois à l’inverse, ce qu’il représente a une importance bien particulière. Car, si cela peut vous rafraîchir là mémoire, les tuteurs de cette charmante jeune femme étaient des Dickens ne l’oublions pas. Mais ce fût sans compter sur les souhaits de notre demoiselle comme, en autre, celui de garder son nom de naissance. Un désir ma foi quelque peu étrange qui ne fût guère vu d’un bon œil par toute une société et particulièrement par la grande tante de Shannon qui tenta plusieurs fois de s’opposer. Qu’à cela ne tienne, la jolie brune obtint satisfaction et, je vous le laisse deviner, non sans en déplaire à certains.

    PRÉNOM : Shannon, Lilly & September. Autant de prénoms pour une seule petite âme ? He bien oui, à tord ou à raison cette jeune femme en possède effectivement plusieurs. Et, malgré leur nombre, chacun est doté d’une signification particulière et a son importance. Le hasard n’a pas eut sa place dans ces choix, soyez en assurés.
    Tout d’abord, et vous l’avez sûrement remarqué, il y a le nom dit « principal » de la douce Irlandaise ; Shannon. C’est ainsi qu’elle se présente la plupart du temps et donc, que les gens l’appelle. Pour la petite histoire, c’est le père de la demoiselle qui choisit de la nommer ainsi. Il appréciait beaucoup ce prénom que Shannon porte aujourd’hui avec estime, comme un énième et dernier hommage à son père. Ensuite, et bien comme vous le savez désormais et vous l’ais-je expliqué, la jeune femme est aussi connu sous deux autres patronymes. Quand Shannon était sous la tutelle de son grand oncle et de sa grand-tante, les gens prirent l’habitude de l’appeler par son deuxième prénom, Lilly. La raison de ce changement est simple car elle résultait uniquement du bon vouloir d’Isabelle, la-dites grand-tante. Plus chic selon elle ! Allez savoir ce qui se passe dans leur tête à ces gens là des fois xD’. Un beau prénom certes, mais ne vous étonnez pas de la mine fermée que peut arborer la jolie brune si on l’interpelle ainsi. Pourquoi ? Vous ne pensez quand même pas que je vais tout vous livre comme ça, sur un plateau d’argent ? Le mystère a du bon parfois non ? Un indice, seul le passé détient la clé de cette attitude inhabituelle et morose …
    September. Fille & Famille, voilà ce qui rôde autour de ce dernier prénom. C’est celui que désirait donner la grand-mère de Shannon à sa fille. Comme ce désir ne fût pas exaucé, la mère même de Shannon décida de le donner à son unique fille en lui confiant la raison de ce choix. Pour tout vous avouer, c’est celui que la demoiselle apprécie le plus. Placé en troisième position, autant vous dire au cas où vous ne l’auriez pas compris, que seules les personnes « intimes » avec la jolie brune en connaisse l’existence et l’utilise.


    AGE : 19 ans.
    DATE ET VILLE DE NAISSANCE : Le 26 Novembre 1989 à Galway.
    NATIONALITÉ : Irlandaise & Française





    II / PSYCHOLOGIE

    CARACTÈRE : Personne ne pourra le nier, aucun être humain ne vient au monde avec un caractère bien définit, déjà façonné de bout en bout et inflexible jusqu’à l’âge adulte et plus. Soit, comme certaines personnes changent radicalement de tempérament tout au long de leur vie, Shannon a connu quelques changements notoires dans son portrait psychologique. Sachez seulement que la jolie brune est d’une nature peu commune, du moins, on peut dire que les filles dans son genre se font rares de notre temps. Pourquoi ? He bien Shannon n’est vraiment pas le type de personnage à n’ouvrir la bouche que pour persifler des vulgarités désagréables voir blessantes, allumer tout ce qui lui passe sous le nez ou bien railler sur la paire de chaussures d’une innocente tout simplement parce que le prix de la paire en question était inférieur à 100 €. Non, je dirais même qu’elle est à des années lumières d’une telle personnalité. Shannon, c’est une jeune femme qui fût toujours imprégnée d’une grande sagesse. Calme et posée cette petite âme féminine est un trésor de patience sans fin, au grand jamais vous ne la verrez s’énerver ou bien perdre patience et cela peu importe la situation.
    Et de ce calme impassible Shannon sait très bien en prendre le parti quand cela s’impose ou qu’elle le juge nécessaire, non sans s’attirer parfois les foudres de sujets plutôt fébriles. Cependant (petit moment de réflexion lol), si la vie ne vous a ne serait-ce qu’un peu appris, vous devez savoir qu’il ne faut jamais dire jamais et donc, que même Shannon connait et est potentiellement sujette à la colère, bien que cette émotion relève chez elle de l’exception. Et ma foi en y réfléchissant, c’est peut être encore pire ! xD Comme certains ont coutume de le dire, les gens dangereux ne sont pas forcément ce que l’on croit, une citation que je vous conseille vivement de retenir ! (^^) Il vous semblera donc plutôt perspicace de ne pas tenter de réveiller l’eau qui dort. Vous y essayer c’est prendre le risque de regretter amèrement le torrent qui se sera ainsi formé alors, à vos risques et périls, souvenez vous bien qu’il y a des barrières à ne pas franchir Wink. Et malgré tout la colère peut avoir du bon, surtout pour notre belle Irlandaise. C’est en effet au cours de ces débordements que l’on se rend compte à quel point cette jeune femme peut se révéler d’une force de caractère impressionnante et surtout, être surpris par sa capacité à s’imposer sans contradictions possibles.
    Car en temps normal si l’on peut dire, Shannon est d’une nature plus réservée et les débuts de conversations sont un peu délicats. Timide ? Il est vrai que la demoiselle l’est un petit peu, surtout quand elle se retrouve en tête en tête avec quelqu’un ou au contraire, parmi un groupe important de personne. Et c’est bien dommage car personne ne pourra le contredire, la demoiselle sait être d’une compagnie fort agréable. Une fois les premiers instants de malaise passés, on découvre une personne à l’amabilité facile, toujours un fin sourire discret au coin des lèvres, et doté d’une pointe d’ironie qui fait tout son charme. Puisque nous en sommes au côté social tiens, autant continuer sur notre lancé et approfondir le sujet. De compagnie agréable donc, Shannon ne refusa jamais celle-ci à moins qu’il y est une bonne raison pour que vous restiez à bonne distance. Inutile d’aller chercher plus loin que cela lol. Tout de même peu bavarde la jeune Irlandaise appréciera aussi bien de converser de façon amicale que d’être accompagnée en « silence » car même votre simple présence à ses côtés peut être des plus agréables pour elle. Cependant il faut aussi savoir que la jolie brune a aussi ses petits moment bien à elle et dans lesquels il ne faudra pas vous étonnez de ses désirs d’être à l’écart de la population. C’est comme ça, et personne, même elle, ne peut expliquer ces envies. Le besoin d’être seule, tranquille, ça ne s’explique pas. Inutile de forcer les choses dans ces moments, ils ne sont heureusement que passager, sachez juste vous montrer patient.
    Parlons maintenant d’une des qualités indéniable et précieuse de Shannon ; c’est une grande travailleuse. Pas le genre à se prélasser au soleil les doigts de pieds en éventail, c’est une vraie pile sur pattes qui ne s’épuise jamais. Bouger, se rendre utile, faire quelque chose de ses dix doigts c’est vital pour elle. Courageuse, la gente masculine un peu machiste s’étonnera plus d’une fois de voir ce petit bout de femme enchainer plusieurs heures d’un dur travail, même au prix de gros efforts. Enfin, s’il y a bien un trait de caractère que l’on ne peut que constater chez Shannon c’est probablement sa tendance à être une jeune femme plutôt buté. Quand l’Irlandaise a une idée en tête il est difficile de lui en faire démorde et en général, cela aboutit toujours par un échec. Une vraie tête de mule ! xD’ C’est probablement son plus gros défaut qui n’est d’ailleurs pas prêt de s’effacer mais bon, personne n’est parfait ! Enfin, je terminerai ce petit aperçu de Shannon par une petite note, imagée certes, mais pleinement de vérité. La jeune femme pourrait aisément être comparée à un oiseau. Car, comme cet animal a l’apparence si frêle il est inutile de chercher à l’attraper. Soyez heureux si jamais, par chance, elle vient se poser sur votre épaule car, soyez-en en certain, le prochain envol n’est pas loin ...

    DEscriptION PHYSIQUE : Elle est bien loin l’époque de la petite fille aux yeux pâles et aux joues rosies, l’expression rieuse ! Aujourd’hui, Shannon est belle jeune femme de 19 ans parfaitement épanouie. Physiquement, on peut dire que la demoiselle fait partie de celles qui se fondent aisément dans la masse mais capable de s’en démarquer tout aussi facilement. Pour les avides des détails, voici là une description physique détaillée. Parlons d’abord de la silhouette de la jolie brune. Pas très grande, environ 1 m 69, Shannon possède un corps tout en finesse qui lui permet une certaine agilité et la rend assez « passe-partout ». De son pays natal elle tient cette peau claire dont certain y distinguent parfois une ressemblance avec la neige, un teint pâle que seules les fortes chaleurs d’été peuvent colorer d’un léger hâle doré. Dotée d’une paire de jambes plutôt longilignes si ont les compare à sa taille totale, celles-ci lui permettent cette démarche discrète mais sûre qui lui est propre, renforcées par des hanches bien dessinés auxquelles on note une légère pointe de volupté. Ses épaules sont bien droites dans le prolongement d’un dos de même apparence, lui-même soutenu par une colonne vertébrale (presque) parfaitement rectiligne. Shannon possède des membres inférieurs minces et élancés semblables aux doigts présents à leur extrémité qui lui donne parfois cette allure fragile, voire un peu chétive.
    C’est ainsi que nous en arrivons à aborder le portrait même de la jeune Irlandaise. Un visage expressif, innocent, plutôt agréable à regarder. Et sur ce visage, on peut apercevoir une petite bouche aux lèvres colorées et un nez bien placé légèrement aquilin. La chevelure de Shannon est d’un brun profond presque noir que la jeune fille noue souvent en chignon ou en une queue de cheval, par question de pratique. Il lui arrive cependant de laisser ses cheveux lâches, ceux-ci flottant alors légèrement sur ses épaules et encadrant de son joliment visage. Un teint pâle et une chevelure sombre, voilà qui contraste si bien avec son regard vert émeraude presque transparent. Oui c’est bien vrai, ce doux regard ne manque pas de charme. Et c’est surtout le vert de ces pupilles anthracite qui est assez saisissant. Particulièrement intense les jours de mauvais temps, les yeux de la jeune femme deviennent alors presque dorés lorsque le soleil rayonne comme jamais ou lorsque qu’une émotion peut commune, tel que la colère, s’empare de la jeune femme.
    Côté style vestimentaire on peut là encore constater que Shannon n’est pas du genre à se prendre la tête. Disons qu’elle oscille principalement entre son vieux jeans usé jusqu’à la corde (mais qui n’empêchera en rien certains messieurs de zieuter les formes de la jeune Irlandaise xD’) et son « look » de tout les jours. Des tenues simples mais soignées, Shannon n’est pas ce que l’on pourrait appeler une Fhasion Victim. Elle est plutôt du genre à choisir ses vêtements pour ce qu’ils sont plutôt que pour le sigle microscopique visible sur certains qui fait souvent tripler leur prix. L’étape maquillage révèle là encore toute la simplicité mais non sans féminité de la jolie brune. Primant quelque chose de discret, elle a tout de même tendance à mettre souvent en valeur son regard, par un trait léger de crayon ou un peu de mascara. En clair et vous l’aurez sûrement compris, vive le Naturel !

    QUALITÉS ET DÉFAUTS :
    Réfléchie_ Travailleuse_ Courageuse_
    Buté_ Timide_ Farouche_





    III / YOUR STORY

    HISTOIRE : Chaque personne a son histoire, et avec elle, son lot de joies, de peines, d’instants de bonheur, de gros chagrins. Plus ou moins glorieuses selon certains, la vie s’écoule à la façon d’une horloge pour qui le repos n’est pas de mise. Mais que serait-ce ce balancier sans quelques éléments essentiels pour chaque horloge qui se doit être de ce nom, les aiguilles de la vie et le tic tac du temps. Et nous, nous somme là, humains si petits et impuissants. Voilà comment notre destinée nous file chaque jour un peu plus entre les doigts, quelle tristesse d’être malmener ainsi par les rouages du temps. Stupidité, foutaise. Voilà ce qu’écrit un jour un certains William Shakespeare. Il y a une marée dans les affaires des hommes, prise dans son flux elle porte au succès. Mais si l’on manque sa chance le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce que l’on a risqué sera perdu … À méditer …

    Tout commen… Ben oui, ce commencement eut bien lieu un jour, sinon comment Shannon pourrait être ce monde à l’heure actuelle ? Je disais donc, Tout commença un certain jour de Novembre, le 26 Novembre très exactement. Dans une petite chambre d’hôpital


    LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ?
    Non, aucun n'est prévu pour l'instant et ce n'est que peut probablement que cela arrive par la suite.

    Shannon L. Hannighan Barredeprsentationwc6


Dernière édition par Shannon L. Hannighan le Ven 29 Aoû - 0:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shannon L. Hannighan Empty
MessageSujet: Re: Shannon L. Hannighan   Shannon L. Hannighan EmptyMar 12 Aoû - 19:35

    YOUR SELF ?

    PRÉNOM ET PSEUDO : Emmanuelle. Poulain jack (principalement) & Solstice pour vous servir =).
    MONTES-TU A CHEVAL ? : Oui.
    GALOP ? : Aucun, mais j’ai malgré tout environ cinq années d’équitation derrière moi. Je côtois les chevaux depuis plus longtemps en fait mais disons que j’ai une grande passion pour les chevaux avant une passion pour l’équitation. Je pratique l’Equitation Western et ce depuis mes débuts mais suis tout de même, il me semble, assez polyvalente entre ces deux « styles ».
    AGE : 14 ½ ans.
    SUGGESTION SUR LE FORUM? ? Après réflexion oui. Ce n’est pas grand-chose et tu as du y penser Alone, mais ce serait peut être mieux pour le forum d’équilibrer au mieux le nombre de personnages féminins et masculins. On sait tous qu’une invasion de demoiselles dans un RPG n’est pas toujours simple à gérer pour ces chers messieurs Razz .
    AVATAR : Kristin Kreuk.
    MULTIPLE COMPTE ? Non.
    CODE : TH 12 SH
    QUEL GRADE PENSES-TU AVOIR ? : Probablement un Bon Niveau élève dans les meilleurs des cas, seul la note de mon texte d’évaluation pourra confirmer cela, ou non.



    TEXTE D'ÉVALUATION

    Il s'agit de nous présenter votre meilleur texte . Il doit s'agir de vous en train de vous occupez de votre cheval . Obligatoirement monté . Bien sûre, il peut provenir d'un autre forum . Vous n'êtes pas obligé de changer le prénom si vous ne jouez pas le même personnage sur les deux forums .
    AFIN D'ÉVITER LE PLAGIAT > Merci de nous donner une screen ou le lien de provenance exacte du texte , le lien de votre entrainement sur l'autre forum . Merci .


Dernière édition par Shannon L. Hannighan le Ven 29 Aoû - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEA R. Poynter
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
CHELSEA R. Poynter


Nombre de messages : 349
Age : 33
x PUF : PPP
x MONTURE(S) : &&_ INADE DE CISSE
x HUMEUR : GOOD
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Shannon L. Hannighan Empty
MessageSujet: Re: Shannon L. Hannighan   Shannon L. Hannighan EmptyMar 12 Aoû - 19:37


    . BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-members-validated-f5/chel
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 30
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Shannon L. Hannighan Empty
MessageSujet: Re: Shannon L. Hannighan   Shannon L. Hannighan EmptyMar 12 Aoû - 19:43

Bienvenue Solstice I love you !
Je t'ai déjà dit pas mal de choses sur MYh, sur tous ces commentaires & ton inscription . Et en plus, tu as l'air d'avoir un fabuleux niveau de RP .
Pour ne rien te cacher, j'ai assez hâte Wink .
Bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Invité
Invité




Shannon L. Hannighan Empty
MessageSujet: Re: Shannon L. Hannighan   Shannon L. Hannighan EmptyMar 12 Aoû - 19:53

  • Thanks Chelsea ! Wink

    Oui en effet tu m'en a déjà dis beaucoup sur MYH lol, mais merci encore Maxime (bouarf ça fait bizarre de t'appeler comme ça Mdr). Que de compliments, tu me fais rougir ! lol Je t'assure je n'ai malheureusement pas un niveau de RP si exceptionnel, j'essaye de croire en mes capacités et surtout de me faire plaisir =). En tout cas j'essayerais de ne pas de décevoir, j'avance ma fiche petit à petit, lentement mais sûrement. J'espère que ma surmotivation aura raison de moi ! Razz


Dernière édition par Shannon L. Hannighan le Mer 13 Aoû - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shannon L. Hannighan Empty
MessageSujet: Re: Shannon L. Hannighan   Shannon L. Hannighan EmptyMar 12 Aoû - 20:05

Bienvenue à TH Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 30
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Shannon L. Hannighan Empty
MessageSujet: Re: Shannon L. Hannighan   Shannon L. Hannighan EmptyMar 19 Aoû - 15:42

Attention aux bientôt 10 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Invité
Invité




Shannon L. Hannighan Empty
MessageSujet: Re: Shannon L. Hannighan   Shannon L. Hannighan EmptyMar 19 Aoû - 16:44

  • Désolé, je prends du retard dans ma Présentation en effet ...
    Un peu débordée par les évènements en ce moment.
    Je vais mettre les bouchées doubles c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 30
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Shannon L. Hannighan Empty
MessageSujet: Re: Shannon L. Hannighan   Shannon L. Hannighan EmptyMar 19 Aoû - 16:45

Non et puis y a pas de soucis XD
Et puis comment t'en vouloir quand tu met MA chanson dans ta présentation ? Pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Sandra Brooke
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
Sandra Brooke


Nombre de messages : 956
Age : 34
x PUF : Ixia
x HUMEUR : Ambitieuse
Date d'inscription : 09/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Shannon L. Hannighan Empty
MessageSujet: Re: Shannon L. Hannighan   Shannon L. Hannighan EmptyLun 8 Sep - 11:52

Ca avance ??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dardot
* ELEVES
* ELEVES
Alex Dardot


Nombre de messages : 483
Age : 32
x PUF : Cel'
x HUMEUR : Special's....
Date d'inscription : 11/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Shannon L. Hannighan Empty
MessageSujet: Re: Shannon L. Hannighan   Shannon L. Hannighan EmptyMar 9 Sep - 23:46

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shannon L. Hannighan Empty
MessageSujet: Re: Shannon L. Hannighan   Shannon L. Hannighan EmptyMer 10 Sep - 20:33

  • [ Désolé pour le temps de réponse, vous comprendrez mieux en lisant la suite du message même si au fond, y'a pas grand chose à en dire du moins je pense ... ]

    Oui Sandra ça avance Embarassed ...

    Je vous présente mes plus plates et sincères escuses, j'ai honte et je sais que rien ne pourra effacer mon retard qui n'est plus excusable. Malheureusement la rentrée (plutôt laborieuse au début) s'est aussi faîte pour moi et j'avoue que j'ai plus de mal à accuser le coup, surtout avec un emploi du temps de m****. A la suite de ça j'ai pris la décision de mettre plusieurs forums où j'étais, en "Pause", presque tous en fait ... Seulement je tiens vraiment à Trainings Helps et j'aimerais vraiment finir cette présentation et pouvoir enfin, role-player. J'y bosse dès que j'ai un moment de libre, je mettrais tout "d'un coup" quand j'aurais fini, ce qui j'espère arrivera sous peu.

    PS : Merci Alex =)
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 30
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Shannon L. Hannighan Empty
MessageSujet: Re: Shannon L. Hannighan   Shannon L. Hannighan EmptyDim 14 Sep - 0:06

  • Je pense qu'on est facilement tous capable de comprendre ça Wink .
    Pour t'avancer si tu le souhaites, si tu ne désires pas être professeur ou professionnelle , tu peux ne pas passer d'examen et commencer directement élève . A toi de voir et bonne chance pour la suite ! . Aussi bien sur TH que dans le réelle Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Invité
Invité




Shannon L. Hannighan Empty
MessageSujet: Re: Shannon L. Hannighan   Shannon L. Hannighan EmptyMar 16 Sep - 23:18

[list][*]Merci Alone, merci pour "tout".
Je pense que c'est une bonne idée en effet, je me laisse encore quelques jours pour voir si je m'en sors et sinon je pense que je passerai directement à la case "Elève" sans examen comme tu me la suggéré.list]
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 30
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Shannon L. Hannighan Empty
MessageSujet: Re: Shannon L. Hannighan   Shannon L. Hannighan EmptyLun 29 Sep - 20:02

  • Après un si long délai, je voulais juste savoir si tu avais toujours ne serais-ce que l'envie de rester sur TH .
    Peu importe l'activité, si j'ose dire, mais juste savoir .. Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Contenu sponsorisé





Shannon L. Hannighan Empty
MessageSujet: Re: Shannon L. Hannighan   Shannon L. Hannighan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon L. Hannighan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ BEFORE PLAY ] :: x REGISTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser