[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * EN TEMPS QUE COLOCATAIRES.. [PV ALEX]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




* EN TEMPS QUE COLOCATAIRES.. [PV ALEX] Empty
MessageSujet: * EN TEMPS QUE COLOCATAIRES.. [PV ALEX]   * EN TEMPS QUE COLOCATAIRES.. [PV ALEX] EmptyMer 13 Aoû - 17:25

* EN TEMPS QUE COLOCATAIRES..
Nous nous devons de faire connaissance n'est-ce pas ?
Bon, j'espère que la cohabitation sera bonne. Bsx

Les affaires de Carlinna étaient rangées depuis belle lurette, pour tout vous dire, elles avaient été rangées dans les heures qui avaient suivit son arrivée au Domaine. L'adolescente n'était pas bordélique et à vrai dire elle était vraiment fort discrète, elle n'était pas du genre à laisser son armoire ouverte avec sa boîte de tampons qui dépassaient ou quoi que ce soit d'autre. Elle était allongée depuis quelques minutes sur le lit qu'elle avait voulu être celui tout contre la fenêtre et lisait ses messages, profitant aussi du calme de la chambre pour écouter ses messages oraux. Julian l'avait appelée une fois d'un téléphone fixe et lui avait laissé un message pour lui dire qu'il l'aimait mais que séparés ainsi ils devaient refaire leur vie chacun de leur côté. Il lui demandait aussi ce qu'il en était du bébé et où elle était, d'une voix douce mais pressée, cela cacherait-il quelque chose ? Une liaison ou autre chose de.. louche ? Carlinna ne le saurait jamais car elle ne voulait pas le savoir, elle ne voulait plus parler à Julian qui l'avait si facilement laissée partir, elle lui en voulait plus que tout mais elle en voulait surtout à son père qui l'avait obligée à avorter. * Ne pense plus à ça ma grande, tu vas encore pleurer des litres et des litres d'eau salée.. Elle mis son iphone au format ipod et sélectionna la chanson Lucie de pascal Obispo, elle n'était pas du genre " chansons douces " mais celle ci l'apaisait énormément dans ses moments durs. La porte de la chambre s'ouvrit et Carlinna se releva de moitié, restant couchée sur des coudes, la tête tournée vers la porte.. << Hello, tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dardot
* ELEVES
* ELEVES
Alex Dardot


Nombre de messages : 483
Age : 32
x PUF : Cel'
x HUMEUR : Special's....
Date d'inscription : 11/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* EN TEMPS QUE COLOCATAIRES.. [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: * EN TEMPS QUE COLOCATAIRES.. [PV ALEX]   * EN TEMPS QUE COLOCATAIRES.. [PV ALEX] EmptySam 16 Aoû - 18:56

  • Notre jeune homme n'avait pas mit longtemps pour arrivé dans sa chambre, elle se situait au premier étage du batiment et portait le numéro deux. Son sac sur l'épaule, il introduit la clef dans la serrure de la porte, la tourna puis entra dans la chambre. A peine fit-il un pas dedans qu'une demoiselle aux cheveux bruns et ayant des formes avantageuses l'apostropha amicalement. Le saluant et lui demandant son prénom. Notre bel Apollon au corps parfait et au visage d'ange lui donna son plus beau sourire qui lui donnait l'air d'un dieu vivant. Il savait qu'une demoiselle n'ayant aucune habitude de ce genre de personne aux physique parfait pouvait lui sauter au cou ou en tomber raide amoureuse, lorsqu'elle avait un peu d'expérience elle était vite sous le charme mais faisaient leurs possible pour ne pas le montrer. Il posa son sac sur le lit libre ainsi que ses amplettes pour la chienne qui se baladait dans le couloir. Il s'en rappela et la siffla rapidement. La queue battant l'air elle vint se rouler en boule au pied du lit tranquillement. Reportant son attention sur la demoiselle il remarqua ses yeux au bord des larmes...



    "Je m'appelle Alex Dardot, et vous jolie demoiselle? Vous n'allez pas bien, avez-vous besoin d'en parler?"



    Se rapprochant de la belle, il avait toujours su décripter les expressions des demoiselle et là il voyait bien que ca n'allait pas fort. Toujours plus proche d'elle le regard dans le sien il la prit par les épaules attendant sa réponse. Il se demandait ce qu'il pouvait ce passer. Enfin il ne pensait pas forcément qu'elle se confirait à lui, quoi que? Les personnes ayant un besoin de parler se confie toujours plus que si elle n'en avait pas besoin même si c'est un inconnu ou justement si c'est un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* EN TEMPS QUE COLOCATAIRES.. [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: * EN TEMPS QUE COLOCATAIRES.. [PV ALEX]   * EN TEMPS QUE COLOCATAIRES.. [PV ALEX] EmptyDim 17 Aoû - 14:38

  • « Enchantée. J'ai l'air d'aller mal ? Hmm je vais aller me rafraîchir le visage, peut-être quelques cernes qui te font cet effet. Toi par contre tu es en pleine forme. -Rire

    Sorella sentit son coeur battre ave cplus de force à l'approche du jeune homme mais rien, aucun signe ni aucun geste ne trahirait ce coeur trop tôt malmené. Ce ne serait pas le premier garçon le bon et elle le savait, nul besoin de se faire de films à l'avance, il n'en avait surement rien à faire d'une demoiselle en manque d'affection. Le fait qu'il la prenne par les épaule ne la dérangea pas mais ne lui tira pas non plus les mots de la bouche.

    « Au fait, moi c'est Carlinna Sorella Evans, Sorella pour les plus proches. Et en temps que colocataire, tu as le droit de m'appelet Sorella. -Rire. C'est fou, depuis que tu es entré dans la chambre, j'ai une forte tendance à rire. Pourtant tu n'as pas un physique à faire rire les filles, plutot à les faire tomber amoureuse je dirais !

    Carlinna fit connaisance d'une petite chienne qu'Alexandre appela Désir, celle-ci vint montrer le bout de son museau au bord du lit de la demoiselle. Elle la caressa puis la laissa obéïr à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* EN TEMPS QUE COLOCATAIRES.. [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: * EN TEMPS QUE COLOCATAIRES.. [PV ALEX]   * EN TEMPS QUE COLOCATAIRES.. [PV ALEX] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* EN TEMPS QUE COLOCATAIRES.. [PV ALEX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex**Desir
» || ALEX DARDOT |
» . ALEX DARDOT
» ISOLATED, FAR } Pv Alex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ TRAINING HELPS ] :: x LES CHAMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser