[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Besoin D'aide }

Aller en bas 
5 participants

La quelle choisir ?
SKYLINE HELL OF LIMITED
Besoin D'aide } Vote_lcap25%Besoin D'aide } Vote_rcap
 25% [ 2 ]
TALLULA OF EASTSIDE
Besoin D'aide } Vote_lcap50%Besoin D'aide } Vote_rcap
 50% [ 4 ]
ENJOY IT DE L'ORANCIA
Besoin D'aide } Vote_lcap25%Besoin D'aide } Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
AMY F. HEAVEN
* ELEVES
* ELEVES
AMY F. HEAVEN


Nombre de messages : 242
Age : 31
x PUF : Saskaë.
x HUMEUR : Moyenne x)
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Besoin D'aide } Empty
MessageSujet: Besoin D'aide }   Besoin D'aide } EmptyJeu 14 Aoû - 13:03

    Argh.
    J'ai un problème afin de choisir mon cheval car aucun n'est vraiment le cheval parfait pour Amy x)
    J'aimerais un coup de main, j'hésite entre trois.
    SKYLINE HELL OF LIMITED.
    TALLULA OF EASTSIDE.
    ENJOY IT DE L'ORANCIA.

    Le caractère des trois me plaît, leurs capacités aussi.
    En fait ce qui me gêne chez Tallula c'est la taille, elle me paraît fort petite quand même mais bon. xD
    Et ce qui me fait peur chez Enjoy c'est... "Concourir n'est pas le fort de cette jument, elle se contentera de donner ce qu'on lui demande, manquant de brillant et de charme. Ce n'est même pas la peine de l'emmener en concours, sauf pour les tous premiers concours, de bas niveau." Pourquoi
    A vos votes :3
    Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/amy-faith-hea
Invité
Invité




Besoin D'aide } Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide }   Besoin D'aide } EmptyJeu 14 Aoû - 13:29

  • Arf je te rassure j'ai souvent ce problème ... Par curiosité personnelle j'ai même déjà regardé les chevaux en Vente (de niveau élève) et j'avoue qu'il m'est imposssible de faire un choix. Ardeco avait cependant attirée mon regard mais malheureusement je me suis faite devancer à son sujet lol.
    Y'en a tout de même bien un sur lequel je craque particulièrement mais il est réservé au Professionel et n'est pas débourrer ce qui est bien dommage parce que je le trouve trop chou Razz

    J'ai bien regardé les trois juments et pour moi elles ont toute leur propre personnalité, leurs atouts, qualités et défauts.
    C'est vrai que Tallula n'est pas si grande mais bon avec ses 1 m 53 ce n'est pas une naine non plus. Et puis ne dit on pas que petite taille égale un grand coeur ? (^^). En tout cas de mon point de vue c'est la plus vive de Caractère et à vrai dire c'est plus un tempérament de pouliche qu'elle a là. Cela peut être aussi une grande qualité pour nouer une relation avec elle et exploiter ses capacités qui pourrait se révéler fortes intéressantes.
    Les deux autres juments sont, bien que plus jeune, déjà plus stable de Caractère et donc plus mature selon moi. Skyline est une jument qui brille dans les disciplines hors "classiques" mais bon si tu aimes le Dressage (comme moi xD') tu devrais l'apprécier et trouver ton bonheur avec elle.
    Reste Enjoy qui est une bonne petite jument. Elle est assez polyvalente et malgré le fait que l'on dise d'elle qu'elle de brillera pas dans les hautes compétitions elle peut être très intéressante pour progresser dans toutes les disciplines.

    Personnellement j'ai un petit penchant pour Tallula en ce qui concerne son "physique" mais bon après sincèrement c'est à toi de voir, je suis bien consciente qu'on ne choisit pas un cheval inquement sur un critère de beauté. La décision ne revient qu'à toi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
AMY F. HEAVEN
* ELEVES
* ELEVES
AMY F. HEAVEN


Nombre de messages : 242
Age : 31
x PUF : Saskaë.
x HUMEUR : Moyenne x)
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Besoin D'aide } Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide }   Besoin D'aide } EmptyJeu 14 Aoû - 13:54

    Merci pour ta réponse :3
    J'pense que j'vais mûrement y réfléchir et attendre quelques autres avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/amy-faith-hea
CHELSEA R. Poynter
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
CHELSEA R. Poynter


Nombre de messages : 349
Age : 33
x PUF : PPP
x MONTURE(S) : &&_ INADE DE CISSE
x HUMEUR : GOOD
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Besoin D'aide } Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide }   Besoin D'aide } EmptyJeu 14 Aoû - 13:55


    ARRFF . !

    C'est vraie que parfois c'est pas facile de choisir. Soit il y en a plein sur qui on craque soit il n'y en a aucun qui nous convient. Je n'ai pas eu trop de problème à choisir le mien, j'ai tout de suite flashé sur lui^^.

    SKYLINE HELL OF LIMITED : C'est une jument très mature qui a beaucoup de capacités et un bon potentiel en Dressage, donc si tu aimes le Dressage tu t'amuseras bien avec elle. Ensuite elle a l'air d'être très calme et apaisante dans toute les conditions.

    TALLULA OF EASTSIDE : Magré sa petite taille qui n'est pas vraiment handicapante pour la monter, elle est pleine d'énergie et à un petit côté gamin et joueur. Elle a beaucoup de capacité si ce n'est sauf en dressage, mais vous pourriez beaucoup progresser toute les deux. Elle est peut-être plus agée que les autres mais a encore beaucoup de chose à apprendre par rapport aux deux autres.

    ENJOY IT DE L'ORANCIA : Enjoy est une bonne jument pour pouvoir bien progresser, mais le problème c'est peut-être justement qu'elle connait déjà un peu tout et qu'elle n'a plus rien à apprendre. Elle est plutôt caline et maline au box. Je la trouve mature et placide. Mais elle manque d'entrain pour ce qui est du travail et des concours. Tu peux peut-être par la suite lui faire aimer les concours en la stimulant comme si c'était un jeux.

    Perso je pencherais sur Skyline, mais il faut aimer les chevaux placide et calme. Tallula n'est pas mal non plus avec sa fougue malgré son âge. Mais bon je ne suis pas trop jument alors valaaw. J'espère que je t'aurais aider dans ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-members-validated-f5/chel
Ginevra SORREL
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
Ginevra SORREL


Nombre de messages : 207
Age : 32
x PUF : EBS0N
x HUMEUR : CARPE DiiiEM
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Besoin D'aide } Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide }   Besoin D'aide } EmptyJeu 14 Aoû - 14:04

    J'ai pas trop envie de faire un texte extra méga long alors j'vais le dire tout le suite : celle que je préfère c'est ENJOY IT. D'ailleurs si j'avais été élève, c'est elle que j'aurais choisie Razz Déja j'aime beaucoup la photo j'avoue ^^ mais je trouve qu'elle a un p'tit truc et comme c'est dit, c'est une bonne maitresse d'école.

    Bref sinon TALLULA à l'air pas mal non plus avec son caractère de p'tite furieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMY F. HEAVEN
* ELEVES
* ELEVES
AMY F. HEAVEN


Nombre de messages : 242
Age : 31
x PUF : Saskaë.
x HUMEUR : Moyenne x)
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Besoin D'aide } Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide }   Besoin D'aide } EmptyJeu 14 Aoû - 17:28

    Urf merci de vos réponses :3
    Les préférences sont variées... Je vais attendre encore un peu, relire toutes les fiches puis je verrai je pense Razz
    __

    J'ai réfléchi et relu chaque fiche, au final je pense laisser tomber pour Skyline.
    Tallula et Enjoy' sont vraiment intéressante.
    Tallula je pourrais la faire - peut-être - mûrir, sans pour autant lui ôter son côté "fofolle". De plus le dressage n'est pas mon fort x) J'aimerais changer et travailler surtout le Cross, CSO et peut-être les jeux comme elle aime.
    Enjoy' je pourrais la "décoincer" un peu, lui faire aimer les concours et lui faire voir de nouveaux horizons, le Cross par exemple qu'elle ne semble pas connaître aussi bien que le dressage.

    Enfin voilà, j'hésite encore un peu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/amy-faith-hea
LEYHANN Halter
* ELEVES
* ELEVES
LEYHANN Halter


Nombre de messages : 135
Age : 31
x PUF : ( PHEE )
x HUMEUR : Je touche le fond... --'
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Besoin D'aide } Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide }   Besoin D'aide } EmptyJeu 14 Aoû - 18:06

    Moi j'aime bien Tallula aussi, petite mais mimi ^^. Faut pas se fier à la taille, c'est le caractère et le potentiel qui mène j'pense Wink
    Moi, la ju' que j'ai prise n'est pas très grande, mais elle a un caractère en OR et un énorme potentiel, c'est ça qui m'a fait la choisir =)
Revenir en haut Aller en bas
AMY F. HEAVEN
* ELEVES
* ELEVES
AMY F. HEAVEN


Nombre de messages : 242
Age : 31
x PUF : Saskaë.
x HUMEUR : Moyenne x)
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Besoin D'aide } Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide }   Besoin D'aide } EmptyJeu 14 Aoû - 18:09

    Justement, je viens de trancher et c'est le potentiel de Tallula qui m'a fait craquer, elle permettra également à Amy de s'ouvrir un peu plus au monde, je pense que c'est le meilleur choix.
    Merci encore pour toutes vos réponses. Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/amy-faith-hea
Invité
Invité




Besoin D'aide } Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide }   Besoin D'aide } EmptyJeu 14 Aoû - 18:11

TALLULA, aussi mignonne que fougueuse, elle ne manquera pas de te faire vivre de vraie expériences. J'aime bien cette jument et franchement, j'espère que tu la choisiras, elle mérite une cavalière digne de ce nom ! U.U
Revenir en haut Aller en bas
AMY F. HEAVEN
* ELEVES
* ELEVES
AMY F. HEAVEN


Nombre de messages : 242
Age : 31
x PUF : Saskaë.
x HUMEUR : Moyenne x)
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Besoin D'aide } Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide }   Besoin D'aide } EmptyJeu 14 Aoû - 19:03

    Je l'ai choisie :3
    Je ne pense pas que je regretterai I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/amy-faith-hea
Invité
Invité




Besoin D'aide } Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide }   Besoin D'aide } EmptyJeu 14 Aoû - 19:11

  • Super ! Très bon choix (j'avais voté pour elle dans le Sondage) tu ne le regretteras pas va, j'en sui sûre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Besoin D'aide } Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide }   Besoin D'aide } EmptyJeu 14 Aoû - 19:55

J'espère que tu ne seras pas déçue !
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Contenu sponsorisé





Besoin D'aide } Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide }   Besoin D'aide } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin D'aide }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] *BESOIN D'UN STRIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ HORS JEU ] :: x FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser