[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soirée JO de dressage [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra Brooke
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
Sandra Brooke


Nombre de messages : 956
Age : 34
x PUF : Ixia
x HUMEUR : Ambitieuse
Date d'inscription : 09/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Soirée JO de dressage [Libre] Empty
MessageSujet: Soirée JO de dressage [Libre]   Soirée JO de dressage [Libre] EmptyJeu 14 Aoû - 19:16

La belle Sandra avait eu une longue journée mais elle était loin d’être finie, elle s’était en effet préparé pour aller au resto, mais pas n’importe lequel, elle avait en réalité réussi à dégotter un petit endroit sympa qui rediffusait les Jeux Olympiques de dressage dans la soirée, ni une ni deux elle avait décidé de s’y rendre. Cela pouvait paraître bizarre pour un restaurant de passer des prestations équestre mais en fait Trainings Helps jouissait d’une très bonne réputation dans la région, et pour attirer le client rien n’était trop beau. Lorsque l’école d’équitation s’était développé et que de nombreux jeunes avaient afflué plusieurs commerces avaient essayés d’augmenter ainsi leur clientèle. Après sa douche elle avait revêtue un jean taille basse qui mettait ses haches et sa taille fine en valeur ainsi qu’un haut bleu turquoise qui ne lui allait pas mal du tout. Un maquillage léger, ses longs cheveux lisses lâchés librement dans son dos elle avait attrapé son sac et ses clefs en se demandant ou était passé Max puis elle avait pris la route.

La soirée était fraîche mais il n’y avait pas de quoi décourager la demoiselle, ses bracelets d’argent tintèrent lorsqu’elle tourna la clef du contact puis elle passa la première et partit. Elle arriva la bas et entra, elle s’approcha de la réception tandis que les regards se tournaient vers elle, une jeune serveuse lui indiqua une table ronde bordée de plusieurs tabouret hauts mais très design. Elle observa la table et son orientation par rapport au grand écran plasma et acquiesça d’un signe de tête, la blonde la précéda jusqu’à la table et lui tendit la carte.

« Appelez moi lorsque vous aurez fait votre choix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra SORREL
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
Ginevra SORREL


Nombre de messages : 207
Age : 32
x PUF : EBS0N
x HUMEUR : CARPE DiiiEM
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Soirée JO de dressage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée JO de dressage [Libre]   Soirée JO de dressage [Libre] EmptyJeu 14 Aoû - 19:22

    Gin’ était arrivée le jour même à TH. Manque de pot pour elle, c’était justement le jour du second jour des JO de dressage et notre jeune fille n’avait malheureusement pas eu le temps de s’avachir dans un canapé et d’allumer la télévision. Aussi elle allait se préparer à appeler une de ses amies pour lui demander les résultats quand son regard avait été attiré par une petite affiche de couleur vive, épinglé au mur.

    Citation :
    REDIFUSION DE LA SECONDE MANCHE DU DRESSAGE INFIVIDUEL ET PAR ÉQUIPE DES JEUX OLYMPIQUES DE PÉKIN.
    UN SPECTACLE À PARTAGER AVEC SES AMIS AUTOUR D’UN BON REPAS À PARTIR DE 20 h.

    L’adresse était prédécoupée juste en dessous du titre aguicheur et notre Gin’ n’avait pas hésité plus d’une demie seconde à s’emparer du petit morceaux de papier. Sans plus attendre, elle avait filé dans sa chambre pour se préparer. Enfin se préparer s’est un bien grand mot hein ? À vrai dire, elle avait surtout prit une petite douche tout en troquant sa tenue d’équitation pour un jean qui, il fallait l’avouer, lui allait plutôt bien et mettait en valeur sa silhouette gracile ; et un tee-shirt aux rayures rouges et vertes, le genre de truc qu’on ne peux pas louper et que peux de gens ose porter, mais elle, elle s’en fichait tant quand ça lui plaisait !

    Notre brunette avait ensuite hésité quelque instant. À 19 ans, elle était titulaire du permis et ses parents lui avait offert une petite voiture toute mignonnette… cependant elle était bien en avance et elle avait finalement opter pour faire le voyager à pied. Mais brefons !

    C’est donc habillée de manière pas très discrète sans pour autant ressembler à une échappée de l’asile que Gin’ pénétra dans le petit resto’ où l’on diffusait les JO. Elle n’était pas du tout maquillée, elle n’en avait pas prit le temps, mais elle n’en avait pas vraiment besoin pour être mignonne dans son style un peu mutin. Elle avait lâché ses cheveux d’une marron chaud qui miroitait doucement sur ses épaules et lui tombait jusqu’au milieux du dos, peut être un peu moins. La jeune fille parcourut la salle du regard. L’endroit lui plaisait, avec son atmosphère joviale et l’ambiance chaleureuse que lui conférait le bois foncé qui composait une grande partie de la pièce. Notre petite brunette parcourut la salle du regard et remarqua une jeune fille qui semblait seule avec son grand écran plasma. Ginevra hésita un court instant, elle ne voulait surtout pas déranger. Mais elle ne voulait pas non plus passer la soirée toute seule alors qu’elle n’attendait personne et qu’elle ne connaissait personne. Elle décida de prendre le risque et elle se dirigea vers Sandra.

    « Je parie que c’est l’allemande qui va gagner … et toi ? »

    Tout en parlant, elle priait pour que son interlocutrice soit une passionnée d’équitation et pas juste quelqu’un qui était venu pour regarder la météo parce qu’elle aurait l’air bien ridicule…
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
Sandra Brooke


Nombre de messages : 956
Age : 34
x PUF : Ixia
x HUMEUR : Ambitieuse
Date d'inscription : 09/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Soirée JO de dressage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée JO de dressage [Libre]   Soirée JO de dressage [Libre] EmptyJeu 14 Aoû - 20:33

La brune s’installa sur son tabouret lequel possédait par bonheur un bon dossier plutôt confortable ce qui lui éviterait de se réveiller le lendemain avec le dos tout courbaturé en effet pou cela elle avait déjà Remember. Elle saisis la carte croisant au passage ses longues jambes fuselées et l’ouvrit d’abord à la page des cocktails d’apéritif. Son index droit, orné de la bague en or blanc et diamant que son père lui avait offert lors de la victoire d’un grand concours, suivait les lignes de la carte, elle n’allait pas boire excessivement vu qu’elle était venu en voiture mais un cocktail ce n’était pas grand chose et elle passerai l’alcotest sans soucis ! De toute façon la demoiselle tenait extrêmement bien l’alcool ses années d’étude à Freedom Creek avaient été parsemées de soirées bien arrosée auxquelles elle avait joyeusement participé. Elle s’était par le passé pris de bonnes cuites sans jamais en arriver à vomir, elle avait tout de même un peu plus de classe que cela !! Heaven sa complice de toujours et elle même avaient été les coqueluches des soirées en boite ou leurs talents de danseuse ( enfin surtout ceux de Heaven) avaient été fortement remarqués ! Bref tout cela pour dire qu’un petit cocktail n’aurai pas grand effet sur la brunette. Son choix s’arrêta finalement sur un Blue Lagoon , lorsque la serveuse passa à sa portée elle l’interpella sans élever la voix.

« Vous avez choisis mademoiselle ?? »
« Oui, un Blue Lagoon s’il vous plait. »
« Je vous apporte ça. »

La brune souris , bien entendu cela n’avait rien de sincère, c’était juste l’attitude polie que les gens attendait d’elle, elle avait rapidement appris que son sourire pouvait lui avoir de sacré avantages, les gens étaient plus conciliants avec les personnes souriantes, ils n’avaient pas besoin de savoir ce qu’elle pensait réellement ! Elle reposa en douceur le livret relié de plastique souple qui s’harmonisait plutôt bien avec l’ambiance moderne du restaurant. Enfin elle tourna la tête vers l’écran géant, pour le moment une publicité passait mais bientôt la rediffusion commencerai, elle avait volontairement boudé les résultats afin d’avoir la « surprise » lorsqu’elle verrait les reprises et se faire sa propre opinion.

« Je parie que c’est l’allemande qui va gagner … et toi ? »

Une jeune femme l’apostropha de la sorte, Sandra se tourna vivement vers elle la dévisageant légèrement cherchant à savoir si ses traits lui rappelaient vaguement quelque chose… Nan pas réellement en fait, mais bon autant ne pas gâcher sa soirée à rester seule et associable, elle allait faire un effort d’amabilité ! Elle lui répondit d’une voix calme et sereine :

« Si par allemande tu entend Anky Van Grusven, alors je suis de ton avis c’est une très bonne cavalière et son cheval est sublime ! »

Sandra souris discrètement, tandis que la présentatrice des JO équestre commençait à parler, mais pour le moment aucun cheval n’était encore entré sur le carré de dressage, la brune ne prêtait qu’une oreille distraite à la présentatrice gardant encore son attention sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra SORREL
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
Ginevra SORREL


Nombre de messages : 207
Age : 32
x PUF : EBS0N
x HUMEUR : CARPE DiiiEM
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Soirée JO de dressage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée JO de dressage [Libre]   Soirée JO de dressage [Libre] EmptyVen 15 Aoû - 19:54

    Bon ; manifestement Sandra n’était pas venue pour regarder la météo, c’était déjà ça de gagner ^^ retenant un soupir de soulagement [ elle avait frôlé le ridicule de peux ! ], Gin’ adressa un petit sourire à la grande [ t’es grande heiiin ? ] brune qui lui accordait à présent presque toute son attention.

    « Si par allemande tu entend Anky Van Grusven, alors je suis de ton avis c’est une très bonne cavalière et son cheval est sublime ! »

    Anky Van Gruvsen ? C’était qui déjà ^^ Ah mais oui ^^ Dans l’équipe des Pays Bas, avec Salinero. Effectivement, Gin’ avait déjà entendu parler de cette cavalière hors du commun. Cependant, elle préférait Isabelle WERTH et son grand bai brun. En fait, notre jeune fille était presque une groupie de ce couple hors du commun, à la différence prêt qu’elle n’allait pas jusqu’à hurler dans une fosse pour les encourager : l’équitation demandait du silence, du calme et de la concentration voyons ^^. Mais brefons. Notre petite brunette considéra naturelle que le fait que Sandra ait engagé la conversation équivalait à une invitation à s’asseoir. Logique hein ? XDDD. Elle prit donc place, à son tour, sur un tabouret et prit le temps de croiser ses jambes avant de répondre.

    « Non, non, je parlait d’Isabell Werth et Satchmo… Tu connais ? »

    Il y avait de grandes chances que son interlocutrice connaisse ce couple qui finissait souvent sur les podiums, surtout que celle-ci semblait assez calée en dressage [ sauf si elle avait apprit le nom d’Anky dans le dico ^^ ], mais demander de coûtait rien et s’était une manière comme une autre de ne pas laisser s’éteindre une conversation à peine commencée…

    Tandis qu’elle attendait une réponse, Gin’ jeta un bref coup d’œil au alentour et elle repéra un serveur qu’elle appela en levant le bras.

    « Un diabolo violette s’ilvouplait… »

    Bizarre ? Gamin ? Et alors ? Notre Ginevra s’en moquait pas mal de ce qu’on pouvait penser d’elle. Elle avait envie d’un diabolo et elle ne allait pas se gêner pour en boire un ! Cependant, quand elle se tourna à nouveau vers Sandra, une petite lueur de défi se lisait au fond de ses prunelles : oserait-elle faire une remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
Sandra Brooke


Nombre de messages : 956
Age : 34
x PUF : Ixia
x HUMEUR : Ambitieuse
Date d'inscription : 09/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Soirée JO de dressage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée JO de dressage [Libre]   Soirée JO de dressage [Libre] EmptyVen 15 Aoû - 20:37

Lorsque Ginevra lui répondit, un petit regain d’intérêt de la part de Sandra se fit sentir, elle n’avait pas sortit sa réplique au hasard, en effet le nom d’Anky Van Grunsven était très souvent associé à l’Allemagne à tord mais la connotation du nom expliquait cette méprise surtout que l’Allemagne avait une solide réputation en dressage tout comme cette championne du monde en la discipline. Mais la cavalière ne semblait pas avoir fait la méprise, elle lui parla d’une autre cavalière de haut niveau, qui avait également ses chances pour une médaille olympique surtout par équipe. Les Allemands étaient bien connu pour régner sur les carrés, prouveraient ils encore le succès de leurs méthodes vivement critiquées ?? Il n’y avait pas de doutes, d’ailleurs beaucoup jetaient leur venin sans savoir de quoi ils parlent, Sandra elle n’était pas opposée aux méthodes germaniques.

« Bien sur, un très beau couple qui a ses chances surtout par équipe, mais aussi en individuel. Le duel Anky VS Isabell me semble intéressant. Par contre je n’ai pas beaucoup d’espoir pour les français.. »

Oui la jeune cavalière était d’avis que l’équitation française était nettement en déclin, il n’y aurait pu y avoir que le CCE pour remonter un peu la pente mais avec les deux malheureux forfaits des pilliers de l’équipe et la chute en cross d’un de leur cavalier ils avaient étés éliminés de la compétition, ils n’avaient pas eu de chance sur ce coup la, une entorse du boulet pour Espoir, et Galant boiteux… Comme quoi la loi des séries semblait exister lors des grandes compétitions.

« Surtout en dressage.. »

La brunette se tapa l’incruste à sa table s’emparant d’un tabouret et s’y installant sans plus de cérémonie… Miss Brooke se retint d’hausser un sourcil dubitatif, s’agissait il d’une cavalière qui ne la connaissait pas, ou d’une élève audacieuse ayant parfaitement conscience de sa renommée ?? Elle se garda de commenter cette attitude, elle verrait bien comment s’orienterai la conversation entre les deux jeunes femmes.

La nouvelle venue appela le serveur et passa commande tandis que Sandra tournait lentement la paille dans son cocktail alcoolisé, le serveur revint bientôt avec la boisson demandée, et Ginevra lança un regard à la limite de la provocation à la belle… Lui faire une remarque sur son choix ?? Mais Sandra en avait cure de ce que buvait la brune, sirop de menthe ou vodka pure, peu lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra SORREL
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
Ginevra SORREL


Nombre de messages : 207
Age : 32
x PUF : EBS0N
x HUMEUR : CARPE DiiiEM
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Soirée JO de dressage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée JO de dressage [Libre]   Soirée JO de dressage [Libre] EmptyDim 17 Aoû - 10:25

    Le serveur venait d’apporter sa boisson à Gin’. Il n’avait vraiment pas traîné ^^ et la jeune fille le remercia d’un petit sourire discret avant de tourner à nouveau la tête vers Sandra. La conversation s’engageait doucement, mais sûrement… et notre brunette se félicitait d’avoir tenté sa chance au risque de paraître ridicule XD.

    « Disons que nous ne sommes pas très chanceux en ce moment… »

    C’était vrai qu’avec les forfaits de Galant et Espoir en CCE, on ne pouvait pas vraiment affirmer que les sports équestres français apparaissaient sur le haut de la vague. Si on y ajoutait le forfait avant l’heure de Falada M et Karen Tebar dans le carré, ça commençait à faire beaucoup.

    « Il n’y a plus qu’à prier pour que Marc Boblet ne soit pas un trop piètre remplaçant. »

    Bien évidemment, Gin’ ne voulait en aucun cas insinuer par là que ce cavalier était un incapable heiin ^^ Non, elle pensait juste que le couple Falada / Karen avait beaucoup plus d’expérience et qu’il aurait été leur plus grande chance de médaille lors de cette compétition des Jeux Olympiques de Pékin.

    Tout en attendant la réponse de Sandra, la jeune fille portait tranquillement le vers à ses lèvres et bu une gorgée du liquide violet sans quitter son interlocutrice des yeux. Non, ce n’était pas une élève audacieuse. C’était juste que quand elle avait accosté la cavalière, elle n’avait pas prêté trop d’attention à son apparence. Mais maintenant qu’elle pouvait l’observer tout à son aise, son visage lui disait quelque chose sans qu’elle parvienne à se souvenir de l’endroit où elle l’avait vu. Gin’ secoua la tête, presque imperceptiblement, pour revenir à la réalité dont elle se sentait décrocher. C’était sûrement une coïncidence, ou peut être connaissait-elle quelqu’un qui lui ressemblait beaucoup. Rien de bien important donc.

    La jeune cavalière continuait de dévisager la demoiselle qui lui faisait face alors qu’elle reposait son sirop sur la table. Le bruit qui s’ensuivit, en réponse au contact un port du verre avec le verre de la table, apparut amplifié dans le silence qui s’était momentanément installé.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
Sandra Brooke


Nombre de messages : 956
Age : 34
x PUF : Ixia
x HUMEUR : Ambitieuse
Date d'inscription : 09/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Soirée JO de dressage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée JO de dressage [Libre]   Soirée JO de dressage [Libre] EmptyLun 18 Aoû - 23:59

Les prunelles anthracites de la belle se perdirent un instant dans le bleu azuré de sa boisson, elle aimait cette teinte vive et profonde à la fois, elle avait toujours été attirée par les belles choses, pas forcément des truc de marques bien cher, du moment que c’était beau et que cela lui plaisait ! Cela pouvait être n’importe quoi, une couleur, un habit, du matos, un cheval, un mec, elle aimait la beauté partout ou elle se trouvait cela allait de pair avec son élégance naturelle. Elle bu une gorgée laissant le liquide alcoolisé répandre un peu de sa chaleur dans ses veines ( façon de parler), pendant ce temps elle continuait à remuer la boisson avec sa paille décorée créant de délicats tournoiement dans les doux volutes de couleurs.

« Ca c’est le moins qu’on puisse dire ! »

En effet la brune avait été très déçue devant le nombre de forfait tricolore pour ces épreuves des JO notamment trois couples phares, deux du concours complet et une en dressage. Galop de la Sauvagère, Espoir de la marre et la belle Falada M ne prendraient pas le départ de ces JO 2008, comme quoi la chine ne portait vraiment pas chance aux chevaux français ! A la place d’un des couples les plus connus du dressage français ( discipline déjà fort en déclin dans notre pays) un couple presque inconnu fut nommé, la plupart des gens ne fondaient pas de réels espoirs sur lui mais Sandra attendait de voir, après tout il pourrait bien surprendre tout le monde, était ce réellement sa pensée par rapport à Marc Boblet ou simplement le mince espoir qu’il lui restait concernant la réputation française en équitation ?? Quoi que cette année cette belle renommée serait définitivement envolée à moins qu’un miracle ne survienne en dressage.

« Oui espérons qu’il surprendra tout le monde ! »

La brunette bu à nouveau une gorgée tandis qu’elle sentait le regard de Ginevra sur elle, puis un silence sourd s’installa dans le restaurant , seul le verre de la brune assise ne face de Sandra vint le rompre. La jeune femme tourna la tête en direction de l’écran, son instinct ne l’avait pas trompé, la raison de cette atmosphère dans la salle était du à la fin des publicité, le carré venait d’apparaître devant eux et le premier couple n’allait plus tarder à s’élancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra SORREL
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
Ginevra SORREL


Nombre de messages : 207
Age : 32
x PUF : EBS0N
x HUMEUR : CARPE DiiiEM
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Soirée JO de dressage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée JO de dressage [Libre]   Soirée JO de dressage [Libre] EmptyMar 26 Aoû - 22:18

    [ Dizoulée de m'être faite attendre ma Looseuse : voilà enfin ta réponse =) ]


    Gin’ hocha doucement la tête, pour approuver les paroles de son interlocutrice. Cependant, elle se garda d’ouvrir la bouche : ayant tourner la tête en même temps que Sandra, elle avait compris que la rediffusion venait de commencer. Le premier cheval entrait déjà sur le carré notre brunette plissa légèrement les yeux pour identifier le couple qui venait de faire son apparition. Vous vous doutez bien qu’elle n’avait pas avalé le listing de départ ^^ mais quand même, baignant dans le monde du cheval presque 24 H / 24 et 7 jours / 7, elle avait une vague idée de ce qu’elle allait admirer ce soir. Le cheval lui rappelait plus que le cavalier, il lui semblait qu’il faisait partie de l’équipe des Pays-Bas, mais elle ne parvenait pas à mettre un nom sur cet animal. C’est à cet instant que les informations qu’elle cherchait s’affichèrent en bas de l’écran. Un petit sourire satisfait naquit sur les lèvres de notre jeune demoiselle : elle n’était pas si à la ramasse qu’elle ne l’aurait cru… Hans Peter Minderhoud & Nadine pour… l’équipe des Pays Bas !

    La petite brune observait attentivement les mouvements du cheval et les demandes du cavalier, si discrètes soit-elle… Les chevaux de dressage avaient souvent de ses allures ! Et parfois, pas tout le temps, mais parfois, il lui semblait que les cavaliers, aussi professionnels soit-il, ne se montraient pas à la hauteur du potentiel de leur monture… Enfin, c’était quand même très souvent de la belle équitation et c’était extrêmement agréable à regarder. Si seulement Golden Boy pouvait avoir des allures pareilles ! Gin’ savait que ce ne serait jamais le cas. Bien sur, elle pouvait améliorer de beaucoup la qualités de ses déplacements en l’équilibrant, en l’assouplissant et en contrôlant mieux la manière dont il se mouvait dans l’espace. Mais les chevaux avaient quand même tous un potentiel de base sur lequel on travaillait. Et si son Boy avait eut les moyens de faire ce que faisaient les chevaux à la télé, elle ne l’aurait pas payé le prix qu’elle l’avait acheté ! La jeune fille secoua doucement la tête de gauche à droite : Boy était un poney génial sur lequel elle avait tellement de chose à apprendre, mais surtout à qui elle avait tellement de chose à apprendre. C’était un défi, un véritable challenge qui l’enthousiasmait et l’effrayait un peu, parfois. Il y avait tellement de travail ! Mais enfin, l’heure n’était ni aux doutes, ni aux remises en question, elle était au divertissement et à l’apprentissage ; aussi Ginevra fit un effort pour se concentrer sur l’écran. Alors que le cavalier effectuait une action de main un peu brutale, rien de bien grave, mais un peu brutale pour le niveau des JO, Gin’ ne put s’empêcher de laisser échapper un commentaire, comme quand elle était seule chez elle, à parler avec sa télé.

    « Te gênes surtout pas ! »

    Elle n’avait pas parlé très fort, peut être que sa proche voisine avait entendu ce qu’elle avait dit mais ce n’était même pas sur. De toute façon, la brunette ne le saurait jamais puisqu’elle ne détourna pas la tête pour vérifier qu’on ne l’avait pas entendue : elle était à présent complètement dans la reprise qui se déroulait sous ses yeux attentifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
Sandra Brooke


Nombre de messages : 956
Age : 34
x PUF : Ixia
x HUMEUR : Ambitieuse
Date d'inscription : 09/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Soirée JO de dressage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée JO de dressage [Libre]   Soirée JO de dressage [Libre] EmptyMer 27 Aoû - 20:46

Les prunelles anthracites de la demoiselle se posèrent avec attention sur l’écran, le carré était devant eux, l’étendu de sable était parfaitement lisse, aucun cheval n’avait encore foulé le terrain, le premier candidat inaugurerai le lieux laissant ses traces profondément ancrées. Le sol parfait, des lettres parfaitement dessinées en noir sur un petit panneau à fond blanc, la lisse d’une blancheur immaculée, les plantes taillées comme il fallait, les chinois avaient beaucoup misé sur la perfection des installations, et sur ce coup la il n’y avait rien à reprocher à la piste. Le jury était installé dans de petites huttes placées en C et en d’autres lettres clefs, chaque jury d’origines différentes, des allemands, des français, et d’autres encore ! Une masse sombre avança, le premier couple fit son entrée, on voyait sur le sol une petite ombre, signe que l’épreuve se passait en nocturne, sous le feu des projecteurs ce qui pouvait éventuellement perturber certains chevaux, cela fit penser à la belle Sandra qu’un de ses jours elle devrait faire faire une séance à Remember dans ces conditions histoire de voir comme il réagirait devant cette situation nouvelle et étonnante. Il y avait fort à parier que le grand noir réagirait à la manière d’un poulain, guère étonnant pour un trois ans, à tous les coup il aurai peur de son ombre et tenterai de la fuir au plus vite et si au passage il pouvait virer Sandra de son dos cela ne serait qu’un plus appréciable ! A cette pensée la jolie brune souris puis reporta son attention sur le bel alezan qui venait de s’immobiliser tandis que le jeune homme qui le chevauchait saluait le jury d’un coup de chapeau. Il repris ses rênes correctement et la reprise pu commencer dans un silence presque religieux !

Sandra fut un temps avait été comme beaucoup d’autre en admiration totale devant ces cavaliers de haut niveau qui contrôlait leur monture sans montrer leur aides, avec eux tout paraissait si facile, si … nature l ! Néanmoins elle avait évolué et ce n’était plus les yeux pleins d’étoiles qu’elle contemplait le spectacle, son regard été devenu critique, il savait sur quoi étaient jugés les chevaux, et elle observait, les allures, les traces, les contractions, certes ce n’était pas comme lorsqu’elle était à cheval, c’était cette fois un point de vue extérieur. Par contre certains cavalier la faisait encore baver d’envi, Anky Van Grunsven ou Isabell Werth étaient des virtuoses du dressage moderne et devant leur reprise on ne pouvait qu’admirer et se taire, ne plus rien analyser, juste profiter de leur savoir immense. Cependant ce cavalier n’était pas Anky ou Isabell et malgré une équitation qualiteuse il lui arrivait encore de faire des erreurs telles que celle soulevée à l’instant par Ginevra, une action de main un peu plus forte que les autres sans doute du à un manque d’équilibre du cheval ou autre.

« Il sera pénalisé. »

C’était une simple petite constatation, ce n’était pas tant l’action de main qui serai pénaliser mais la défense qu’elle avait engendré chez le cheval qui avait riposté par un hochement de tête, le cavalier des Pays Bas serait sans doute rétribué d’un : Contracté , sur son protocole de reprise, ainsi qu’une pénalité dans les notes, et au final le pourcentage global serai revu à la baisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée JO de dressage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée JO de dressage [Libre]   Soirée JO de dressage [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée JO de dressage [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || _ SOIREE TARDIVE [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: 
[ SYDNEY ]
 :: x RESTAURATION
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser