[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 * Chambre N°6 [ PV Amy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine Hurj
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
Antoine Hurj


Nombre de messages : 217
Age : 33
x PUF : Banana Split
x MONTURE(S) : Aztecques de La Muse
x HUMEUR : ~~ Malade :( ~~
Date d'inscription : 17/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* Chambre N°6 [ PV Amy ] Empty
MessageSujet: * Chambre N°6 [ PV Amy ]   * Chambre N°6 [ PV Amy ] EmptyLun 18 Aoû - 20:48

    Antoine Hurj se dirigeait vers les couloirs de la maison où il allait vivre, enfin vivre était un bien grand mot vu qu'il n'allait que dormir ici. Il ne savait pas dans quelle chambre il se trouvait, on le lui avait dit mais bêtte comme il était il l'avait oublié. Il du donc se rendre à l'accueil et là était marquer sur un panneau les chambres et quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il se rendit compte que son colocataire était une colocataire, AMY F. HEAVEN, et bien, ça promet et plutôt en bien, il espérait juste qu'elle soit gentille et canon ne dérangeait pas le mec qu'il était.

    Avec un simple sac sur le dos ( le reste était déjà arrivé à destination un peu plus tôt ) il se diriga vers la chambre numéro six, sa chambre, leur chambre. Il ne savait pas si elle était là et arrivé devant la porte il se dit qu'il vallait mieux frapper même si on lui avait donner la clé, d'ailleurs il n'aurait pas eu besoin d'aller voir le panneau vu que sur la clé était marqué le numéro de chambre, mais bon, au moins il savait à quoi s'attendre, à une fille. Donc devant la porte il frappa et attendit une réponse. Quelle réponse ? Celles des mouches qu'on entendait voller, surement car personne n'était apparemment dans la chambre vu qu'aucune réponse ne sortit alors il mit la clé dans la serrure et voulut la faire tourner mais c'était déjà déverouillé.

    * Tient, elle aurait oublier de la fermer ? *


    Et en rentrant il pu voir une jeune fille * plutôt canon * avec un iPod sur ses oreilles, surement pour ça qu'elle ne l'avait pas entendu.

    " Salut, j'suis ton nouveau colocataire, j'm'appel Antoine. "
Revenir en haut Aller en bas
AMY F. HEAVEN
* ELEVES
* ELEVES
AMY F. HEAVEN


Nombre de messages : 242
Age : 31
x PUF : Saskaë.
x HUMEUR : Moyenne x)
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* Chambre N°6 [ PV Amy ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre N°6 [ PV Amy ]   * Chambre N°6 [ PV Amy ] EmptyLun 18 Aoû - 22:03

    Amy avait déjà terminé d'entraîner Tallula, ç'avait été un entraînement en dressage aujourd'hui, après cela, elle l'avait emmenée au pré où elle l'avait emmenée, retournant ensuite au bâtiment principal, là où élèves, professeurs et professionnels vivaient, elle n'hésita pas à retourner dans sa chambre, là où elle prit une bonne douche bien chaude. Depuis lors, elle portait un t-shirt noir avec plusieurs choses écrites en anglais qu'il ne vaudrait mieux pas écrire ici. x) Elle portait également un jean qui lui arrivait jusqu'au dessous du genou et aux pieds, rien, elle était dans sa chambre on allait pas l'obliger à mettre des talons non mais, ses ongles de pieds étaient vernis de noir. Ses cheveux étaient parfaitement lisses. La demoiselle était assise sur son lit, les genoux pliés, les écouteurs noirs de son Ipod de la même couleur dans les oreilles, on pouvait entendre la musique de loin tant elle l'avait mise fort, elle n'entendit d'ailleurs pas frapper à la porte. Evidemment, lorsque l'on écoute du Hard-Rock ou encore du Métal il est difficile d'entendre quoi que ce soit d'autre. Les yeux clos, elle remuait la tête légèrement et ses lèvres bougeaient au rythme des paroles qui étaient presque hurlées dans ses oreilles. Ce ne fut que lorsqu'elle rouvrit les yeux qu'elle vit la porte s'ouvrir et quelqu'un rentré. Quelqu'un qui se trompait ou bien un colocataire ? Elle ne savait pas mais un beau brun avait pénétré dans la chambre. Se dépêchant d'ôter ses écouteurs de ses oreilles, elle éteint son Ipod et ses yeux azurés vinrent se poser sur le jeune homme. Elle l'examina un instant puis il se présenta.

    < Bonjour, désolée mais... Je n'ai pas entendu, je suppose que tu as remarqué. Je suis Amy Heaven. Bienvenue chez toi alors.

    La voix douce de la jolie blonde s'estompa et un sourire aimable se dessina sur ses lèvres illuminant son doux visage. Ses yeux azurs balayèrent la pièce et elle remarqua de l'autre côté du second lit que plusieurs valises étaient posées, et elle ne l'avait pas remarqué, quelle cruche, enfin, elle avait une excuse, sa blondeur.

    < Tes valises sont près de ton lit, je ne les avais même pas remarquées. ^^'

    De nouveau un sourire étira ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/amy-faith-hea
Antoine Hurj
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
Antoine Hurj


Nombre de messages : 217
Age : 33
x PUF : Banana Split
x MONTURE(S) : Aztecques de La Muse
x HUMEUR : ~~ Malade :( ~~
Date d'inscription : 17/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* Chambre N°6 [ PV Amy ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre N°6 [ PV Amy ]   * Chambre N°6 [ PV Amy ] EmptyMar 19 Aoû - 15:39

    La jeune fille était vraiment jolie, il faut dire qu'avec son t.-shirt noir et ses cheveux lisses, ses cheveux blonds qu'elle portait long et ses jolis yeux bleus qui allaient très bien avec ses cheveux, elle avait tout pour plaire, au moins il serait dans une chambre avec sa colocataire qu'on pouvait surnommer... Canon ? Ouai canon c'était le mot, il faut dire que s'il serait interessé par les filles il serait déjà en train de la draguer, mais ce n'était pas dans son style, lui il le faisait avec plus de tact, plus de finesse, bref, il était peut-être un brin macho mais il ne le faisait pas trop remarquer. Bref, il avait écouté attentivement sa nouvelle colocataire, qui lui disait qu'elle ne l'avait pas entendu frapper à la porte.

    * Logique, sinon tu serais venu m'ouvrire * Pensa-t-il en souriant. Puis, il alla s'assoir sur son lit pour y déposer son sac à dos, dernier bagage à apporter vu que ça contenait des affaires importants, comme un livre pour ne pas s'ennuyer durant le voyage, il faut dire qu'il était venu un bout en train, puis il avait prit le bus et s'était perdu et il avait finit à pied, vu qu'il n'avait pas de permis et que ses parents n'avaient pas pu l'ammener depuis la Suisse. Enfin bref, il recommença alors à parler en prenant la parole pour dire :

    " Ravi de faire ta connaissance, tu es là depuis longtemps ? T'as un cheval ici j'imagine ? Tu saurais m'expliquer un peu plus si tu es au courant des rangs, ce qu'on fait lorsqu'on est prof, ce qu'on ne peut pas faire etc, si tu es au courant. Parce que j'avais reçu une lettre qui me l'expliquait mais ... je l'ai probablement perdu dans une des valises ou alors je l'ai laissée chez moi et j'ai pas franchement pris le temps de le lire au complet... 'Fin après j'imagine que si je fais des conneries on saura assez me le faire remarquer aussi. Mais j'suis ravi d'être ici maintenant. "


    Antoine disait celà, toujours souriant et ses yeux brillaient de malice, comme ceux de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
AMY F. HEAVEN
* ELEVES
* ELEVES
AMY F. HEAVEN


Nombre de messages : 242
Age : 31
x PUF : Saskaë.
x HUMEUR : Moyenne x)
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* Chambre N°6 [ PV Amy ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre N°6 [ PV Amy ]   * Chambre N°6 [ PV Amy ] EmptyJeu 21 Aoû - 15:35

    La jolie demoiselle suivit les mouvements de son colocataire des yeux. Ce dernier était en fait plutôt pas mal. Le beau brun s’assit sur son lit y déposant un sac à dos de petite taille, sans doute les affaires dont il avait eut besoin durant son voyage jusqu’ici. Amy n’eut pas trop le temps de réagir lorsque Antoine se mit à lui balancer plusieurs questions, heureusement, la grande blonde avait une bonne mémoire, elle sourit tout le long de ses paroles et lorsqu’il eut terminé, elle prit son temps pour répondre à chaque question, mieux valait qu’elle ne se trompe pas.

    < Ravie de faire ta connaissance également. Je suis arrivée il y a environ une semaine, un peu moins. En effet, j’ai une petite ponette blanche, Tallula. Je suppose que tu as déjà acheté le tien ?

    Ensuite
    , elle fit un bref arrêt, reprenant son souffle discrètement, toujours aussi souriante, ses yeux se baladèrent dans l’endroit. Ses mains finirent par lâcher son Ipod qu’elle déposa sur sa table de nuit où traînaient déjà plusieurs livres. Enfin, Amy reprit la parole de cette même voix douce et amicale.

    < Ensuite… Je ne suis pas prof’, je suppose que toi oui sinon tu ne m’aurais pas posé cette question, bref, je suis honorée d’être colocataire d’un prof’. Ton rôle est de prendre un maximum de trois élèves fixes et de leur donner régulièrement des cours, une fois par semaine par exemple. Ceux-ci pourront alors progresser grâce à toi. Après ce que tu ne peux pas faire… Je ne sais pas trop, les règlements et moi on n’est pas très copains.

    Un
    sourire ponctua ses paroles.

    < J’espère que ça t’aura un peu aider… Je ne suis pas vraiment douée pour expliquer certaines choses. Sinon… Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?

    Elle-même
    ayant un peu soif, elle se tournant et se laissa glisser vers le bord gauche de son lit, se retrouvant face au jeune homme attendant une quelconque réponse. Ils avaient ici une petite cuisine afin de subvenir à leurs faims inattendues. Le frigo était bien plein… Amy n’hésitait jamais à prendre des choses dans le petit restaurant en bas. Elle pensait à son ventre au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/amy-faith-hea
Antoine Hurj
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
Antoine Hurj


Nombre de messages : 217
Age : 33
x PUF : Banana Split
x MONTURE(S) : Aztecques de La Muse
x HUMEUR : ~~ Malade :( ~~
Date d'inscription : 17/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* Chambre N°6 [ PV Amy ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre N°6 [ PV Amy ]   * Chambre N°6 [ PV Amy ] EmptyVen 22 Aoû - 22:45

    Antoine écouta attentivement tout ce qu'Amy lui avait dit, comme quoi elle avait une ponette du nom de Tallula et qu'elle était élève, cependant elle lui dit volontier ce qu'elle savait sur ce qu'il devait savoir, pour finir sur une touche plus agréable ( ben ouai les obligations c'est pas forcément le mieux ) s'il voulait boire ou manger un truc. Un grand sourire aux lèvres il lui répondit :

    " Si tu as un jus de fruit volontier à part si tu as une bierre là je dis pas non, non plus. Sinon ouai j'ai aussi acheté un cheval un gros baie plus débil que possible, très gentil mais vraiment gamin, Aztecques de la Muse renomé Pastèque parce que ça lui va tellement bien qu'on ne peut pas y résister, tu l'as peut-être déjà vu dans les écuries, c'est le cheval qui passe son temps à pousser des henissement dans le couloir où il est... J'suis tombé sur un cheval chanteur, j'espère qu'il deviendra célèvre pour me ramener un peu d'argent, mais j'sais pas pourquoi j'y crois pas trop, tout ce qu'il va réussir à me faire ça va être à me pêter les tympens ... "


    Après lui avoir dit celà, il sortit quelques affaires de son petit sac, il y avait dedant un iPod qu'il avait mis sur ses oreilles lors du voyage puis deux bouquins, le premier était un livre du Général Decarpentry tandis que l'autre était de Nuno Oliveira, deux livres qu'il aimait énormément et qu'il avait déjà lu souvent. Il les posa sur la table de chevet puis se redressa à nouveau pour dire :

    " J'vais pas rester longtemps va falloir que j'aie sortit la Pastèque de son box avant qu'il ne démonte tout, ceux qui me l'ont vendu m'ont dit qu'en plus de chanter il était à la limite de la clostrophobie ... Donc j'vais aller le mettre au pré un moment. Ta monture, Tallula elle est sympa ? Elle a des trucs spéciaux ? Tu l'as déjà monté donc j'imagine, elle est bien ? Agréable ? "


    Il dit celà intéressé, il aimait beaucoup connaître les autres montures qu'on pouvait trouver ici, les défauts et les qualités mais aussi ces p'tits trucs qui les rendaient si unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Chambre N°6 [ PV Amy ] Empty
MessageSujet: Re: * Chambre N°6 [ PV Amy ]   * Chambre N°6 [ PV Amy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Chambre N°6 [ PV Amy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ TRAINING HELPS ] :: x LES CHAMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser