[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emilie JOHNSON'S - E -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie JOHNSON'S |abs|
* ELEVES
* ELEVES
Emilie JOHNSON'S |abs|


Nombre de messages : 633
Age : 29
x PUF : Cyci
x HUMEUR : La miusique m'a aider à terminer plus vite...
Date d'inscription : 20/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Emilie JOHNSON'S - E - Empty
MessageSujet: Emilie JOHNSON'S - E -   Emilie JOHNSON'S - E - EmptyMer 20 Aoû - 21:39

    I / CARTE D'IDENTITÉ

    NOM DE FAMILLE : Johnson's
    PRÉNOM :Emilie
    AGE : 18 ans
    DATE ET VILLE DE NAISSANCE :2 juin 1990 fontenais au rose (FR)
    NATIONALITÉ :Française avec une origine portuguaise






    II / PSYCHOLOGIE

    CARACTÈRE :
    Emilie est assez froide, distante et peu bavarde avec les autres personnes. Elle n'a jamais au de relation amitive ou très peu. Elle ne se prend jamais à un jeu même supras délirant et n'aime pas qu'on l'approche. Ces relations sont très restrinte. Elle aime les animaux et leur donne beaucoup d'affection, ce sont se smeilleurs amis même si elle les délaisse elle ne voudrait pas les quitté trop tôt. Elle discrette et coquette. A l'école, et pendant des leçons, elle a toujours l'oreille tendu sur le moniteur et enregistre les données comme un ordinateur. Elle répond vite et est très bien sur selle comme sur chaise. Elle adore passer du temps avec les animaux. Elle aime les chevaux calme au pansage et vifs sous la selle, aime l'aventure et les rencontres innatendue même si elle a parfois un sursaut mais la jeune fille est friande des surprise.



    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Les cheveux noir, un regard vide, c'est une fille peu physque. Elle ne fait pas attention à sa beauté extérieur comme intérieur. Elle a un visage neutre très souvent.Elle est mince et souple. Sur un cheval elle peux devenir très elegante. Elle a une belle allure et un pas sûr elle est simple un physique toujours très bien entretenu. Elle n'a pas un physique sportif. C'est une jeune femme déjà bien dans son corp, elle s'en contente et voîlà tout. Jeune lugubre et peu remarqué dans la rue. Elle est de taille moyene sur ses 1 m 75 environ. Des jambes fines, un visage rond, les yeux en amande en gardant un regard fixe des lèvres fines et un nez légèrement pointu pour rajouter du profil. Elle n'a aucun très d'un quelqu'onque rire, ou d'un quelqu'onque pleure non plus, son visage est stable.


    QUALITÉS ET DÉFAUTS :
    travailleuse-ne répond pas-obeit au quart de tour
    Silencieuse-froide-solitaire (si ce sont des défauts et des qualités XD )







    III / YOUR STORY

    HISTOIRE :
    Pour ses seizes ans, les parents d'Emilie avaient décider de l'inscrire dans un centre pour qu'elle puisse avoir un haut niveau, ils voulait qu'elle soit heureuse. La jeune femme avait une passion ardente pour les mamifère, du furet au lion en passant par le chat, les tigres, les gazelles ou même les mamifères marin, elle ne rêvait que de ça mais ne le disait jamais. La première leçons avait été prométteuse, elle avait une position droite et déjà une bonne assiette. Les cours passèrent rapidement en saut et un jour ce fut le test final pour arriver à un niveau supérieur. Le test de saut était moyen, Emilie et son cheval favoris du centre, jumping, avaient fait un bon temps et un presque sans faute (une barre tombé sur un obstacle plus haut que le poney) et justement, dans le public il y avait une personne qui est venue la voir. Elle était admise à la plus préstigieuse école d'équitation. Emilie ne s'en interessait pas, elle s'occupa de son cheval et ses parents furent fières d'elle, dès le troisième concour, une admition. Emilie fut envoyer la semaine même et arriva au haras.



    LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ? niet, nothing rien et je m'attends pas à en avoir






    YOUR SELF ?

    PRÉNOM ET PSEUDO :cyci
    MONTES-TU A CHEVAL ? :Non
    GALOP ? :aucun mais je commence tout juste à m'habituer à leur présence
    AGE :13
    SUGGESTION SUR LE FORUM? euh ...
    AVATAR :
    J'éspère que hannah beth n'est pas prise, j'ai pas apperçut le fow avec les déjà créer Ché Po'
    MULTIPLE COMPTE ?non
    CODE :TH20EJ
    QUEL GRADE PENSES-TU AVOIR ? :éleve mais vraiment très débutant xD c'est serieux




    TEXTE D'ÉVALUATION

    http://horseofnight.superforum.fr/les-etalons-f41/box-de-vuelo-grande-t38.htm#153
    http://horseofnight.superforum.fr/chemin-neuf-f13/_-balades-de-vuelo-grande-ne-pas-verouiller-ni-suprimer-t81.htm#154
    C'est vraiment les plus beau que j'ai jamais put faire de toute ma vie, faut absolument les lire, ils viennent du coeur Coeur

Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Emilie JOHNSON'S - E - Empty
MessageSujet: Re: Emilie JOHNSON'S - E -   Emilie JOHNSON'S - E - EmptyJeu 21 Aoû - 13:50

NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Un langage simple et beau à lire . > 0.7 / 2
    - Écrire avec application et être modeste > 0.5 / 2
    - Avoir de l'imagination et arriver à intéresser le lecteur > 0.3 / 2
    - Décrire ses gestes > 0.4 / 2
    - Vocabulaire Employé > 0.5 / 2


    = 2.4 / 10




NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Communication avec l'animal > 0.7 / 2
    - Réactions du Cavalier > 0.7 / 2
    - Détente > 1.4 / 3.5
    - Aisance et Souplesse > 0.7 / 2
    - Cavalier ( Bonne humeur , prêt à faire des progrès ... )> 0.4 / 0.5

    = 3.8 / 10.


    Ta présentation est plutôt courte . C'est dommage quand on voit la fiche que tu as faite et tout .. Avec une note de 6.2 /20 , tu es admise à TH en tant qu'élève . J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec les RP en je d'abord . Ensuite tu mélanges facilement les temps, passant du passé au présent . C'est dérangeant . Ensuite, par rapport à ta description, ça manque beaucoup de celle de ta position . Au niveau cheval, disons que ça va encore . Ta position . Tu dis " Je me dirige au pas de repos vers la forêt " . TH attend vraiment ta position : Ton corp,s ton dos, tes jambes, tes mollets, tes talons .. Tu comprends ? Penses également à bien te relire . C'est assez important, et ça rendrait ton texte compréhensible . Parfois tes phrases ne veulent pas dire grand chose . Par exemple ce passage " On arrive au petit galop sur le sable de la stepe de la plage. Vuelo Grande marche au pas mais le l'énervant un peu pour qu'il passe au galop et saute les buis, il devait avoir les bases mais il refusait de sauter quoi que se soit, comme par peur, je passe donc à c^ter des plus gros et demande un petit saut par dessus les presque inexistant mais suivant une montée rélière comme un croisillon, ainsi il apprenait à sauter bien au centre. " Déjà attention aux fautes . Je te conseil de prendre un correcteur, comme bon patron, ou avoir Firefox, comme moi . Parce que ça peut vraiment t'aider Wink
    Voilà, rappelles toi que je note assez dure au début Wink .
    Chambre numéro 7 . Je crée ton compte .
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Emilie JOHNSON'S |abs|
* ELEVES
* ELEVES
Emilie JOHNSON'S |abs|


Nombre de messages : 633
Age : 29
x PUF : Cyci
x HUMEUR : La miusique m'a aider à terminer plus vite...
Date d'inscription : 20/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Emilie JOHNSON'S - E - Empty
MessageSujet: Re: Emilie JOHNSON'S - E -   Emilie JOHNSON'S - E - EmptyJeu 21 Aoû - 13:55

Ouais, je comprends que ça te dérange, j'ai le même problême sur Full horse mais je fais des textes plus courts.
Oui, je vais essayer de me relire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie JOHNSON'S - E - Empty
MessageSujet: Re: Emilie JOHNSON'S - E -   Emilie JOHNSON'S - E - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie JOHNSON'S - E -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . EMILIE JOHNSON'S
» . EMILIE JOHNSON'S
» [ FIN ] Et si tu me parlais de toi ... ('vec Emilie)
» Fiche d'Emilie JOHNSON'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ BEFORE PLAY ] :: x REGISTRE :: x MEMBERS VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser