[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie JOHNSON'S |abs|
* ELEVES
* ELEVES
Emilie JOHNSON'S |abs|


Nombre de messages : 633
Age : 29
x PUF : Cyci
x HUMEUR : La miusique m'a aider à terminer plus vite...
Date d'inscription : 20/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyJeu 21 Aoû - 15:06




  • Emilie, jeune fille aux cheveux noir et au regard parfois vide, entra dans un couloir qui menait jusqu'aux appartements des colocataires. Le Hall était long, un mur blanc tacheté de quelques traces de doigts sur les murs et une moquette rouge montraient le luxe de l'académie. La jeune fille n'avait fait que 3 concours et déjà elle était choisie, elle aurait préféré rester avec son cheval de club favori, mais cela était impossible : ses parents l'avaient obligée à y entrer en apercevant le dossier d'inscription, Emilie ne s'y intéressait pas, il ne devait pas y avoir grande chose à voir dans le haras. Elle marchait tranquillement dans le corridor. Le sol grinçait légèrement, mais le duvet assourdissait le crissement aigu lorsque que la jeune femme posait le pied sur le tapis de velours rouge. La luminosité était faible et les quelques lampes qui parcouraient la galerie étaient peu lumineuses. L'ambiance était assez chaude et la teinte des murs donnaient un peu plus de fraîcheur.

    Emilie chercha sa chambre, le numéro sept. Elle parcourut le passage avec lenteur. Quelques frémissements légers pouvaient s'entendre. Elle regardait chaque porte, au-dessus de chacune d'elles, une plaque de bronze dorée était placée et un numéros noir s'affichait en encre noire. Les vis qui les tenaient étaient peintes d'une couleur argentée pour contrasté avec l'or. Chaque détail comptait dans ce grand bâtiment.
    *5, 6 et 7*


    Emilie JOHNSON'S arriva devant la porte de sa chambre. Elle était colocataire avec une autre jeune fille qui pouvait se trouver à l'intérieur. La jeune fille essaya d'ouvrir l'entrée en baissant la poignée et en poussant puis en tirant mais rien n'y fit. La porte était fermée à clé. Heureusement, la jeune cavalière avait une clé qui ouvrait l'accès à sa chambre. Elle l'enfonçât délicatement et tournant d'un sens et d'un autre et finit par débloquer le verrou et entra d'un pas certain et élégant. Elle referma d'une petite tirade la porte d'une blancheur immaculée avec une poignée dorée et regarda la pièce où elle allait dormir.

    L'ambiance était froide et tiède à la fois. Le côté bureau et travaux était d'une couleur orangée avec quelques portraits accroché au muret. Le bureau était en bois verni, un beau décor pour une partie d'activités, mais surtout, le coin des lits était sombre avec une peinture foncée et quelques lampes bleues projetant leur teintes vers le plafond et sa lueur chaude vers le lit de celui qui l'utilise. C'était un bel appartement pour dormir et travailler sans être dérangée. La nouvelle posa son bagage à terre près du poste de travail et regarda une nouvelle fois la chambre. La seule fenêtre de l'habitation se trouvait en face de l'atelier en bois. La chaise en plastique rouge avait un pied coulissant finissant en trois branches soutenues par des roues noires. Une voute, en plein milieu de l'habitat, séparait les deux coins d'activités.

    Emilie se posa sur un pouf de cuir qui se trouvait à quelques mètres du meuble de travail. Elle observe l'étagère qui se trouvait près d'elle et en sorti un roman policier, elle l'ouvrit et commença la lecture silencieuse en attendant sa colocataire ou quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyJeu 21 Aoû - 19:47

Soraya sortait de la douche encore un peu humide, une serviette l'entourant elle se dirigeait vers sa chambre. Elle traversa le hall qui était relativement grand mais très bien éclairé comme tout le reste de la demeure, heureusement elle possédait une chambre pas trop éloignée ni des escaliers ni des douches. Soraya avait fermé la porte à clé avec de sans aller à la douche pour éviter que quelqu'un ne rentre, par précaution, mais par réflexe elle posa la main sur la poignet et la porte s'ouvrit. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant une jolie demoiselle installé sur un pouf entrain de lire un roman.

- Salut ! Tu dois être ma colocataire ! Ravie de te rencontrer, je m'appelle Soraya, Soraya Shea, et toi ?

Soraya s'avança dans la chambre et referma doucement la porte derrière elle et vient s'enterrer dans le lit, elle était fatigué de sa journée, il faisait très chaud, même si elle n'avait rien fait de particulier avec Hailee.

- Tu as emmené quelque chose pour décorer la chambre ? Je la trouve un peu vide, j'ai déjà accrocher quelques photos et autres. Décorer elle pourrait devenir super sympas !

Soraya c'est avancé vers le petit coin salle de bain qui comportait un lavabo en céramique, un grand miroir dont elle aurait sûrement l'utilité. Elle poussa la porte derrière elle et enfila un pantalon noir et un débardeur vert pomme, puis entrepris de se maquiller, une petite dose de fond de teint, un peu de mascara et d'eye liner.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie JOHNSON'S |abs|
* ELEVES
* ELEVES
Emilie JOHNSON'S |abs|


Nombre de messages : 633
Age : 29
x PUF : Cyci
x HUMEUR : La miusique m'a aider à terminer plus vite...
Date d'inscription : 20/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyJeu 21 Aoû - 20:29

Emilie était vraiment dans l'histoire quand elle entendit la porte s'ouvrir avec un crissement aiguë. Elle baissa le livre par pur politesse et regarda celle qui rentrait en l'écoutant attentivement. Elle se méfiait un peu, mais révéla son identité une phrase simple :
-Je suis Emilie JOHNSON'S, ta colocataire, ravie de te rencontrer.
La nouvelle pensionnaire regarda la jeune femme s'affala sur un lit tel que poussée par un gros épuisement et reprit sa petite lecture. La débutante entendit sa colocataire lui parler, une attention se marquait sur son visage se tournait vers la jeune fille entourée d'une serviette.
-J'ai quelques tableaux en aquarelles aux tons chaleureux et des photos dans ma valise.
Emilie posa le livre en cour sur l'étagère et prépara ses affaires avec une grande attention. Elle déballa ses affaires avec un rythme soutenu et les plaqua au fond d'un placard dans le coin pour dormir. Après avoir terminé elle positionna les oeuvres aquarelles sur le sol doubler de parquet pour les présenter à Soraya puis sort les quelques photos de camping avec sa petite famille portugaise comme française ayant étrangement un nom anglais. Ses parents l'aimaient bien ce nom.
*Terminé pour l'installation, dès demain je pourrais m'occuper pour la première fois de ma monture.*
La demoiselle accrocha les photos à quelques vis enfoncées dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyJeu 21 Aoû - 20:46

Soraya appris donc le nom de la jeune fille qui s'appelait Emilie.
Celle-ci semblait plutôt discrète et ne se contentait que du minimum pour lui répondre mais de nature sociable Soraya ne voulait pas que l'ambiance reste aussi vide, et que chacun reste dans son coin.
Toujours de la salle de bain elle commença à parler à Emilie.

- Tu viens d'où ? Parle moi un peu de toi ! Si déjà on va partager cette chambre ensemble.

Soraya sortit la tête de la salle de bain et découvrit les aquarelles et les photos qu'Emilie avait disposer sur les murs de la chambre. Elle semblait déjà plus remplis et n'avait plus trop l'allure d'une "prison". Soraya sortis de la salle de bain et s'assis sur le lit juste en face d'Emilie. Elle regardait les photos et reconnu Emilie sur chacune des photos. Elle ne devait pas être tellement récentes.
Soraya porta la main à sa poche de pantalon, et sorti son téléphone. Elle venait d'avoir reçu un SMS d'un de ces amis lui demandant des nouvelles, elle y répondit brièvement et regarda Emilie.

- Sa te dit d'aller boire un verre quelque part pour faire plus connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie JOHNSON'S |abs|
* ELEVES
* ELEVES
Emilie JOHNSON'S |abs|


Nombre de messages : 633
Age : 29
x PUF : Cyci
x HUMEUR : La miusique m'a aider à terminer plus vite...
Date d'inscription : 20/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyJeu 21 Aoû - 21:27

Emilie était sur son lis à attaché les dernières photos, elle datait de l'époque où la nouvelle commençait tout juste. Une photo la représentait à sa première leçon, elle était droite, les jambes un peu reculées et les main très hautes. Un petite position que le moniteur lui avait reproché. La jeune femme fut un interpellée par l'autre, c'était une petite surprise, elle aimait bien ça.
-Je viens du 91 (essonne) et j'y ai vécut quelques années en faisant de l'équitation, avant jétait dans une grande ville.
Emilie regardait sa colocataire sortir la tête de la salle de bain et l'observa avancer vers elle d'un pas actif. La question d'aller prendre le dîner ailleur ne déplaisait pas à la brune.
-Si tu veux.
La jeune femme se releva pour replacer une aquarelle et suivit la blonde d'un air neutre jusqu'à la cafet'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ TRAINING HELPS ] :: x LES CHAMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser