[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

(( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya - Empty
MessageSujet: (( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya -   (( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya - EmptyVen 22 Aoû - 21:18


  • Les deux jeunes filles avaient quittés le bar The Shooters pour retourner à leur chambre. Soraya n'avait pas fait la conversation à Emilie durant le trajet qui les séparait du café à la chambre, même si sa la démangeais fortement. Arrivé devant la porte Soraya enfonça la clé dans la serrure, posa la main sur la poignet et poussa la porte. Sa sentait un peu le renfermer, elle laissa la porte ouverte pour qu'Emilie puisse rentrer et se dirigea d'une démarche non-chalante vers la fenêtre qu'elle ouvrit en grand pour laisser passer un peu d'air. Elle regarda autour d'elle et s'assied sur la chaise devant le bureau. Elle prit une feuille de brouillon et griffona quelques dessins dessus, des étoiles, des chevaux, quelques coeurs enflammés, etc ... Tout était bon à faire lorsqu'on avait une colocataire aussi peu bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie JOHNSON'S |abs|
* ELEVES
* ELEVES
Emilie JOHNSON'S |abs|


Nombre de messages : 633
Age : 29
x PUF : Cyci
x HUMEUR : La miusique m'a aider à terminer plus vite...
Date d'inscription : 20/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

(( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya - Empty
MessageSujet: Re: (( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya -   (( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya - EmptyVen 22 Aoû - 22:17

Emilie suivait de près sa colocataire avec un pas droit et sans hésitation, des arrêts net, une aptitude parfaite. Après être rentré, elle se dirigea directement vers le livre laissé à l'abandon et reprit sa lecture en silence jusqu'à ce que, étonnamment, elle enclencha la discussion par quelques questions :
-Et d'où viens-tu ? Pourquoi es-tu ici ?
La jeune fille releva le nez de son livre et regarda le bureau où l'autre griffonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
Sandra Brooke


Nombre de messages : 956
Age : 34
x PUF : Ixia
x HUMEUR : Ambitieuse
Date d'inscription : 09/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

(( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya - Empty
MessageSujet: Re: (( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya -   (( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya - EmptyVen 22 Aoû - 22:41

[ Sur TH on demande 7 lignes de RP complètes minimum pour un message ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

(( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya - Empty
MessageSujet: Re: (( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya -   (( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya - EmptyVen 22 Aoû - 22:53


  • Soraya, très surprise, voir presque troublée par les quelques mots qui venaient de sortir de la bouche d'Emilie, posa son crayon. Elle tourna la tête en direction de sa colocataire, et la regarda dans les yeux. Elle sourit instantanément, l'entendre engager une conversation lui faisait très plaisir.

    - Directement importée d'Espagne si tu veux savoir !

    Elle marquais une pause et elle ne cessais de regarder Emilie, qui avait enfin décidé d'engager une conversation.

    - Comme toi je pense, je suis arrivée ici car on a remarquer que j'avais des capacités à monter les chevaux, et ils ont voulus me laisser une chance.

    Soraya s'attendait à une réponse d'Emilie qui lui parlerait d'elle, de toutes ces énigmes qu'elle formait autour d'elle. Elle attendit donc avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie JOHNSON'S |abs|
* ELEVES
* ELEVES
Emilie JOHNSON'S |abs|


Nombre de messages : 633
Age : 29
x PUF : Cyci
x HUMEUR : La miusique m'a aider à terminer plus vite...
Date d'inscription : 20/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

(( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya - Empty
MessageSujet: Re: (( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya -   (( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya - EmptySam 23 Aoû - 0:12

[faire un résumer avec un cheval ça retire un peu d'inspiration, surtout quand ça fait deux jours qu'on travaille dessus... Mais c'est finit ! Un texte de moin, maintenat faut que je fasse la scéance en longe Hein ² ? *Imression de déjà vu**fatiiigue...*]

Emilie écouta poliment les phrases prononcées par Soraya en regardant la jeune fille articulé avec un ton étonné et heureux. Elle supervisa la chose puis replongea un moment dans son livre pour finir son chapitre avant de répondre d'un ton déjà un peu plus amical et désintéresser.
-Ils m'ont sélectionné à cause de ma position en saut d'obstacle, j'ai faillit faire un sans faute si je n'avais pas lâché les rênes juste avant l'atterrissage.
La jeune fille observa la porte en face d'elle et revint vers le visage de la colocataire. Une mèche tomba sur le visage inerte de Emilie qui la repoussa automatiquement vers son oreille avant de poser l'ouvrage sur l'étagère habituelles pour se lever et se préparer au couché rapidement.
-Je reviens.-
Elle sortit sans mot dire de la pièce et revint douchée et habiller de son pyjama noir et coiffée d'un chignon qu'elle retira dans la salle d'eau pour se coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

(( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya - Empty
MessageSujet: Re: (( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya -   (( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya - EmptySam 23 Aoû - 0:45


  • Pendant le temps que la colocataire de Soraya fût partie elle est aller s'asseoir sur le rebord de la fenêtre. Il faisait déjà nuit et il n'y avait plus aucun bruit dehors. Personne dans la cours, ni près des écuries. Tout le monde devait déjà avoir rejoint leur chambre et les deux filles n'étaient elles-mêmes toujours pas coucher. Le temps de penser à la soirée qu'elle avait passer et la porte s'ouvrit laissant place à Emilie qui s'était déjà mise en tenue, prête à aller dormir ! Un peu fatiguée, Soraya descendit du rebord de la fenêtre et fit pareil qu'Emilie. Direction les douches. L'astmosphère était chaude, il y avait de la buée sur les miroirs du fond dût à la vapeur de la douche chaude qu'avait dût prendre Emilie. Il n'y avait personne, et seul la présence de Soraya animait un peu. Elle est rentré dans une douche et s'est déshabiller et allumé l'eau. Elle était chaude et faisait du bien à la jeune fille. Une fois la douche terminée elle sortie, en pyjama, un short rayé vert et blanc qui était plutôt court, mais au moins Soraya se sentait à l'aise dedans, et par dessus un long t-shirt blanc où était écrit diverses choses que des amies lui avait offert avant de partir. Elle rejoint sa chambre et se mit dans son lit.

    - Tu as envie de dormir ?

    Se fût la seule question que Soraya eu envie de poser à Emilie, car elle-même s'endormait à moitié, sa l'aurait presque arrangé qu'elle dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie JOHNSON'S |abs|
* ELEVES
* ELEVES
Emilie JOHNSON'S |abs|


Nombre de messages : 633
Age : 29
x PUF : Cyci
x HUMEUR : La miusique m'a aider à terminer plus vite...
Date d'inscription : 20/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

(( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya - Empty
MessageSujet: Re: (( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya -   (( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya - EmptySam 23 Aoû - 1:00

Pendant la douche de Soraya, Emilie profitait du temps libre pour allumer la lampe de chambre et continuer sa lectures avec une attention grandissante. Elle n'entendit pas la colocataire arriver tellement elle était dans l'histoire. Une bombe aurait put exploser près d'elle, elle n'aurait pas levé le nez pour autant, c'était bien trop éxitant, elle en était encore au début et déjà elle s'accrochait au livre. La question de Soraya tomba sur un passage de fin de chapitre. La jeune fille acquiessa et éteignit ses lumière après avoir regarder sa montre.
-Il est 22 heures et demies.
Emilie faisait souvent les horloges parlante par habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

(( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya - Empty
MessageSujet: Re: (( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya -   (( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya - EmptyMar 26 Aoû - 17:54


  • Soraya rentra dans la pièce qui semblait vide, elle ne savait pas où était Emilie et elle n'avait pas l'air d'être dans la chambre. Elle regarda dans tout les recoins de la pièce. Emilie n'était pas là. Soraya se dirigea vers le bureau et pris une feuille de papier et un crayon.
    Ce soir elle voulait aller avec Vodriel au Shooters, elle voulait proposer à Emilie de se joindre à eux. Elle décida donc de lui écrire un petit mot pour la prévenir.

    "Salut Émilie, ce soir j'ai rendez-vous au The Shooters, avec Vodriel Creek, un nouveau à TH, on a rendez-vous à 20h. Oui, on. Je te propose de venir avec. J'espère que tu seras là.
    Bisous,
    Soraya."


    Mlle Shea déposa le papier sur le livre qu'avait commencer à lire Émilie, en espérant qu'elle le verrait en arrivant dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie JOHNSON'S |abs|
* ELEVES
* ELEVES
Emilie JOHNSON'S |abs|


Nombre de messages : 633
Age : 29
x PUF : Cyci
x HUMEUR : La miusique m'a aider à terminer plus vite...
Date d'inscription : 20/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

(( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya - Empty
MessageSujet: Re: (( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya -   (( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya - EmptyMar 26 Aoû - 18:23

Emilie arrivait après un tour de longe avec sa jument et se rendit compte en s'étirrant de tous son long un mot sur son livre, elle le lu.
*20 h au shooter ? d'accord.*
La jeune fille n'avait pas tellement envie de lire aujourd'hui, elle se dirigea vers le bureau et dessina plusieurs motifs sur une feuille blanche avec des feutre de couleurs. Elle le plaça dans un cadre et sur une autre vis entre le coin dodo et le coin activité puis ouvrit la fenêtre pour respirer un peu de l'air frais puis se tourna vers le réveil affichant 19 h 55. Juste à temps. La jeune femme ouvrit la porte et la ferma à double tour après être sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya - Empty
MessageSujet: Re: (( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya -   (( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( Chambre n° 7 )) - Emilie et Soraya -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . SORAYA SHEA
» Soraya SHEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ TRAINING HELPS ] :: x LES CHAMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser