[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Merar
* ELEVES
* ELEVES
Alexis Merar


Nombre de messages : 206
Age : 32
x PUF : Lov3 M3
x HUMEUR : Toujours en Forme
Date d'inscription : 15/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] Empty
MessageSujet: Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ]   Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] EmptySam 23 Aoû - 13:57

10h du Matin, journée pluvieuse....Alexis n'avait pas vraiment envie de sortir. Il n'avait pas cesser de penser au baiser échanger avec Soraya, et a vrai dire ça le chambouler un peu. Ila vait donc décider d'aller se défouler un peu au Sportif Complex'. Vetu d'un short blanc, d'un debardeur noir, et de chaussure de sport, le jeune homme entra dans la salle, et s'étira. Il posa sa bouteille sur le coté.

" Allez Motivation p'tit père "

Il fit quelques étirement, sortit le mp3 dans ses oreilles,e t mit une musique qui bouger bien. Puis, ila ctiva le tapis roulant, et se mit a courir. D'abord lentement, puis plus rapidement. Les yeux fermer, il courez de façon réguliére, porter par la musique qui se diffusait dans ses oreilles. Faire du sport, et surtout courir le détendait comme jamais. Mais sa petit Princesse lui manquait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ]   Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] EmptySam 23 Aoû - 18:36


  • Après une courte nuit de sommeil dû à la rencontrer avec Alexis, Soraya c'était décidé a aller faire un peu de sport. Si elle devait porter un poid lourd Hailee, sa petite jument, ne serait pas très contente ! Et courir un peu détendait la demoiselle qui en avait grandement besoin. Une colocataire un peu stressante à son goût, pas très bavarde et très discrète, voir trop discrète, et un potenciel petit copain avec qui elle avait échangé quelques baisés.
    Arrivé à la salle de sport elle était partie rejoindre les vestiaires, ils étaient vides et à chaque pied posé on pouvait entendre les échos. Une ambiance spéciale, mais très agréable. Une fois changée elle était vêtu d'un pantalon de survêtement gris foncé un peu trop grand pour elle et d'un débardeur bleu turquoise qu'elle portait d'ailleurs très bien. Soraya avait attaché ces cheveux avec un chouchou noir que lui avait offert sa sœur avant de partir à TH. Petite attention qui l'avait quand même touchée.
    Soraya sortit des vestiaires et se dirigea vers la salle de sport. Et qui ne vit-elle pas ? Alexis qui, les yeux fermés, courrait sur un tapis. Puis après l'avoir regarder un peu mieux elle découvrit le mp3 qu'il avait dans les oreilles. Elle s'approcha et posa une main sur lui pour le sortir de ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* ELEVES
* ELEVES
Alexis Merar


Nombre de messages : 206
Age : 32
x PUF : Lov3 M3
x HUMEUR : Toujours en Forme
Date d'inscription : 15/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ]   Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] EmptySam 23 Aoû - 18:48

Alexis était a fond dans sa musique, et donc il n'entendit pas la jeune fille arriver. Il sursauta en sentant une main se posé sur son épaule, et manqua de tomber. Il se rattrapa au dernier moment, arreta la machina, et fixa la personne qui l'avait déranger, tout en eteignant son MP3. Qu'elle surprise en découvrant que c'était Soraya, sa futur petit-amie, s'il avait de la chance. Il but un peu d'eau.

" Bonjour Princesse ! Tu est très sexy habiller comme ça "

Il rit, et s'essuya le visage, puis posa un bref baiser sur ses lèvres. Il la détailla. Même habiller en survetement, il la trouvait sexy. Décidément il était accro. S'étirant longuement, il s'assit sur un banc et regarda sa montre en souriant. Cel faisait une bonne demi-heure qu'il courait, et il avait bien mériter une bonne pose.

" Alors toi aussi tu vien courir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ]   Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] EmptySam 23 Aoû - 19:07


  • - Ouii, super sexy avec mon jogging qui descend à chaque fois que je fais un pas. x)
    Courir ? Non. Tu ne veux pas faire un peu de volley avec moi ?


    La jeune fille s'assied à côté d'Alexis. Il était tout transpirant et semblait un peu fatigué d'avoir couru, je ne sais pas depuis combien de temps il courait mais on aurait dit qu'il avait participé à un marathon, mais sa disait vraiment à Soraya de faire un peu de volley et le jeune homme avait toujours de l'énergie à revendre, il pourrait donc sûrement l'accompagné.
    Soraya sortit de la pièce et se dirigeait vers une autre salle ou était entreposer le matériel, elle prit une balle de volley et partit s'échauffer un peu, courir un peu et faire quelques étirements, elle verrait bien si le garçon venait la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* ELEVES
* ELEVES
Alexis Merar


Nombre de messages : 206
Age : 32
x PUF : Lov3 M3
x HUMEUR : Toujours en Forme
Date d'inscription : 15/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ]   Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] EmptySam 23 Aoû - 19:13

" Ca marche pour le volley "

Il but une dernière gorgée d'eau, s'épongea le front, puis posa le tout et se leva, pour se diriger vers le terrain. Il prit un ballon et commença a s'échauffer. Il dribler, shooter; comme s'ila vait devant lui adversaire, alros que bien sur il n'y avait personne. Le sourire au lèvres, il avait encore de l'énergie a revendre. Mais prit d'une pulsion soudaine, il posa le ballon, s'avança vers Soraya et la prit dans ses bras. Il lui fit un clin d'oeil, et l'embrassa fougeusement, les yeux fermé, heureux. Puis, il la reposa au sol, et s'échauffa un peu els jambes, les poignet et les chevilles, souriant.

" Cherche pas a comprendre, j'en avait envie c'est tout, une pulsion masculine "

Il rit, et regarda autour de lui, ils étaient seul tout les deux. Les deux amis allaient pouvoir s'amuser, se déoufler, rire, sans s'occuper des autres. Récupérant le ballon, il fit quelques manchettes, se concentrant sur la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ]   Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] EmptySam 23 Aoû - 19:20


  • Soraya, surprise, regarda Alexis d'un air incrédule qui lui souriait, sur le coup elle n'avait pas très bien compris ce qu'il ce passait mais en aurait bien redemander.

    - Et elles te prennent souvent tes pulsions masculines ?

    Les terrains de volleys étaient tracés et les filets déjà en place. Il ne restait plus qu'à se mettre chacun d'un côté pour commencer le jeu. Soraya a fait rouler sa balle par terre vers la pièce où se trouvait tout les autres ballons, ils allaient utilisés la balle d'Alexis pour le jeu. Elle passa à côté d'Alexis, et mine de rien lui pris la balle durant l'un de ces dribles, souplement elle se baissa pour passer sous le filet, et se rendit de l'autre côté, narguant Alexis. Elle envoya la balle en l'air et la fit rebondir vers lui.

    - Tu as affaire à une vraie déesse du volley ! Alors fait gaffe à toi, homme ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* ELEVES
* ELEVES
Alexis Merar


Nombre de messages : 206
Age : 32
x PUF : Lov3 M3
x HUMEUR : Toujours en Forme
Date d'inscription : 15/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ]   Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] EmptySam 23 Aoû - 19:26

" Souvent lorsque je suis prés de ma Princesse ! Pourquoi t'en redemande ? "

Il rit légérement, et lui tira la langue. Il posa le ballon de Soraya dans un coin, et se mit en face d'elle, de l'autre coté du filet bien sur. Ayant trop chaud, il enleva son tee-shirt, et resta torce-nue.

" Pas de commentaire sur ma graisse, je sait j'ai prit du poids ! "

Il tapotta son ventre, puis se mit en position. Il sourit a la phrase de la jeune fille. Comme ça c'était une pro du volley, on allait voir ça. Il fit quelques drille pour s'amuser, puis se mit en place, et fit le service. Un calme, sans méchanceté, assez loin, dans le fond du terrain, comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ]   Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] EmptySam 23 Aoû - 19:36


  • - Après t'avoir vu torse-nu je n'en redemande plus autant !
    Ahah. Je rigole, tu as un corps parfait, je veux pas d'un homme qui ressemble à Hulk ou a Rambo moi !


    Oui, Soraya venait mentionner "son homme". Mais elle n'eu pas le temps de penser à autre chose, elle se concentra sur la balle qui arrivait vers elle, la balle n'avait pas été lancée fort et la rattrapé ne sera trop difficile pour Mlle Shea. Elle avança car la balle arrivait près du filet elle la renvoya vers le fond du terrain qu'Alexis avait déserté après son service en évitant de toucher le filet, espérant ne pas la faire sortir évidemment ...

    - Préviens moi quand tu fatigues !

    Ils échangèrent encore quelques passent, la balle restait en l'air quelques temps et ne semblait pas vouloir toucher le sol malgrés les efforts des deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* ELEVES
* ELEVES
Alexis Merar


Nombre de messages : 206
Age : 32
x PUF : Lov3 M3
x HUMEUR : Toujours en Forme
Date d'inscription : 15/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ]   Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] EmptySam 23 Aoû - 19:44

" Ok je te previens "

Il sourit a la première phrase de la jeune fille, mais ne dit rien, et se concentra sur le jeux. Il reussi a rattraper la balle et la relança. Ils continuérent tout les deux a se lancer la balle, celel-ci ne voulait pas tomber. Fatigué, Alexis fit signe qu'il s'arreter et s'allongea sur le sol, les yeux fermer, les bras en croix. Le souffle court, il essayait de se calmer.

" J'en peut plus, tu m'épuise "

Il rit et ne bougea plus. Cela faisait un bon quart d'heure qu'il jouer, et aprés sa demi-heure de course, notre jeune homme avait les jambes en compote. Tout en essayant d'écouter les bruit aux alentour pour savoir ce que faisait Soraya, il penser. Il avait d'un coté envie de prendre une bonne douche, de l'autre, l'embrasser, et sentir son corps collé au sien. Deux choses contradictoire pour lui. Soupirant, il battit un peu des bras, montrant qu'il était toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ]   Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] EmptySam 23 Aoû - 19:51


  • Distraite, la jeune fille n'avait pas vu qu'Alexis c'était affalé sur le sol, elle renvoya donc la balle dans sa direction qui réatteris sur son torse. Elle courut vers lui pour s'excuser, elle le regardait d'en haut, il avait les yeux mi-clos.
    Hésitante, elle se demandait si Alexis était encore vivant, mais le mouvement de ces bras lui indiquèrent que oui. Un soulagement pour la jeune fille qui pensait l'avoir littéralement achever avec ce petit match.

    - La princesse viendra-t-elle aider son beau prince ?

    Elle le regardait encore un peu, un sourire en coin, la situation était assez drôle, mais le voyant à moitié mort, étaler sur le sol elle lui tendit la main, compatissante après tout les efforts qu'ils venaient de faire.

    - Désolé si je t'ai achever. C'était pas mon but. Je préfère te préserver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* ELEVES
* ELEVES
Alexis Merar


Nombre de messages : 206
Age : 32
x PUF : Lov3 M3
x HUMEUR : Toujours en Forme
Date d'inscription : 15/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ]   Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] EmptySam 23 Aoû - 19:58

" Aie "

Alexis gemit en sentant le ballon lui arriver sur le torce. Le pauvre, ilé tait martiriser. Souriant en voyant qu'elle venait l'aider, il lui prit la main et se leva, se retrouvant collé contre elle, son visage prés du sien.

" Tu est magnifique "

Il se pencha vers elle pour l'embrasser, mais au dernier moment, il tourna la tête et se dirigea vers els bains a remouds, lui prenant la main pour que sa princesse le suive. Il voulait un peu de détente se feignant. Soupirant longuement, il commença a enlever ses affaires, et une fois en boxer, rentra dans l'eau chaude, fermant les yeux.

" Allez vien miss, me laisse pas tout seul "
Revenir en haut Aller en bas
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ]   Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] EmptySam 23 Aoû - 20:05


  • Par chance Soraya avait pour sous-vêtements son maillot de bain, un maillot de bain tout simple, kaki, qu'elle avait acheter avant le début du mois de juillet. Elle pensait aller faire un tour à la piscine après avoir été faire un peu de sport. Mais un bain à remouds avec Alexis n'était vraiment pas de refus. Elle ôta son débardeur qu'elle posa sur une chaise et remis adroite son haut de maillot correctement puis descendit son jogging pour le mettre au même endroit que son débardeur. Elle se dirigea vers le bain où Alexis avait déjà pris place. Et se colla contre lui, posant sa tête contre son épaule, elle défit son chouchou et le jeta avec ces habits. Elle lui caressa le torse.

    - Pas trop mal ? Où ma chochotte préférée est de retour ? U.U
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* ELEVES
* ELEVES
Alexis Merar


Nombre de messages : 206
Age : 32
x PUF : Lov3 M3
x HUMEUR : Toujours en Forme
Date d'inscription : 15/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ]   Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] EmptySam 23 Aoû - 20:14

Alexis sentit le rouje lui montait au joue en voyant Soraya en bikini. Elle était plus belle que jamais. Fine et musclé, il aimait se genre de fille. S'étirant, il la laissa se poser contre lui pour le plus grand plaisir de notre jeune homme. Riant a sa phrase, il lui envoya gentiment de l'eau dessus.

" Je suis vexer la, depuis quand je suis une chochote ? "

Il se poussa a son plus grand regret, et alla bouder de l'autre coté du bain, en boule, il regarda ailleur que vers Soraya, les yeux terne, le visage serrer, il savait très bien faire le boudeur. Il replaca vite fait quelque meche humide lui tombant sur le front, mais continua de bouder. Il savait qu'en faisant ça, il aurait après le droit a un câlin et il en profiterai pour l'embrasser...9a avait deja marcher une fois pourquoi pas deux...Esperons...

" Je te parle plus puisque c'est comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ]   Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] EmptySam 23 Aoû - 20:29


  • Soraya était amusée par la réaction d'Alexis. Ces petites joues qui s'étaient illuminées de rouge le rendait craquant. Les quelques gouttes d'eaux qu'il venait de lui envoyer avaient un effet très provocateur pour la jeune fille. Elle lui renvoya une grosse giclée d'eau qui ne l'avait apparement pas fait réagir, le jeune homme boudait. Elle s'avança vers lui et l'élança en lui donnant un bisou dans le cou, puis un sur sa joue.

    - Mais non, tu n'es pas une chochotte, tu es mon beau et fort prince charmant.

    Elle s'accrocha au bras d'Alexis pour ne pas le laisser partir. Et elle commença à le chatouiller. Que ne ferait-elle pas pour profiter de son corps et le toucher un peu ? Une mèche de cheveux lui était retombé sur le visage et la jeune fille lui repoussa en arrière pour dégager son visage avant de lui mordiller l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* ELEVES
* ELEVES
Alexis Merar


Nombre de messages : 206
Age : 32
x PUF : Lov3 M3
x HUMEUR : Toujours en Forme
Date d'inscription : 15/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ]   Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] EmptySam 23 Aoû - 20:36

Alexis rit et sursauta en sentant ses dents sur son oreille. Il haussa un sourcil, et la regarda. Il se mit a la chatouiller, puis la serra contre lui, pour le simple bonheur de toucher sa peau fraiche et douce.

" Cannibale va "

Il lui fit des bisou dans le cou, puis remonta et l'embrassa doucement. Explosion de sensation, il se sentait bien. Lui caressant doucement le dos, il prolongea amoureusement le baiser, se serrant contre elle. Il ne voulait pas la lacher et gacher ce moment de pur bonheur. Mais notre texan fut bien obligé pour respirer. Il lui sourit.

" Allez parle-moi un peu de toi, tu n'a vraiment rien fait d'exceptionnel pendant ses trois ans ? "
Revenir en haut Aller en bas
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ]   Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] EmptySam 23 Aoû - 20:49


  • - Et bien non, la seule chose folle que j'ai pu faire c'était un baptême de saut à l'élastique ! Offert pour mes 20 ans ! Mais que veux-tu savoir de plus que tu ne sais déjà ?

    Elle s'extirpa des bras d'Alexis qui l'entourait chaleureusement et elle changea de position pour se retrouver entre les jambes du bel homme pour avoir peut-être la possibilité d'avoir un massage.

    - Pour une fois, fais moi un massage. On va inverser les rôles.

    En attendant sa réponse elle se pencha en arrière, posant son dos contre son torse, de façon à pouvoir le voir. Elle attendait un bisou de la part de son beau prince. La petite partie de volley l'avait quand même fatiguée, et se fût sans attendre qu'elle ferma les yeux et s'assoupit un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* ELEVES
* ELEVES
Alexis Merar


Nombre de messages : 206
Age : 32
x PUF : Lov3 M3
x HUMEUR : Toujours en Forme
Date d'inscription : 15/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ]   Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] EmptySam 23 Aoû - 20:57

Il sourit et reflechit un moment, a vrai dire, il connaissait tout d'elle. Soraya en connaissait rien sur lui. Ce qui parfois avait vallut des eptite dispute. Elle était curieuse, mais il y a des aspects de sa vie qu'il ne lui avait pas devoiler, par timidité, crainte de ce qu'elle penserai de lui..

" Moi j'ai debbourer un poulain aussi méchant que moi suis gentil, j'ai souffert, et maintenant il est sage.... "


Alexis sourit, et écarta un peu les jambes pour qu'elle soit bien installer. Il la fixa un moment, et lui offrit son baiser tant attendut, puis posa les main sur ses épaules et commença a la masser. Le jeune homme savait masser, et sentit que la princesse avait mal au dos car elle était raide. Avec douceur, il la massa doucement et avec lenteur. Il en profita pour déposer des baisers léger dans son cou, sur ses épaules et sur sa nuque. Il s'amuser comme un petit fou, entre massage et baiser. Il pouvait enfin l'avoir que pour lui, alor il en profiter.

" Sa va ma grande ? "

Elle dormait.....Il se dit rien de plus et continua son massage en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ]   Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] EmptySam 23 Aoû - 21:05


  • Soraya ne dormait pas réellement mais profitait elle aussi de ce moment ou eux deux laissaient leur timidité de côté. Elle se laissait totalement porté par les paroles d'Alexis et les baisés qu'il déposait sur sa peau nue pendant qu'elle fermait les yeux pour effacer le monde qui se trouvait autour d'eux. Elle rouvrit les yeux. Soraya regarda autour d'elle et posa les yeux sur la serviette colorée qu'elle avait accroché plus tôt à côté du bain. Elle la pris avec son bras droit, elle était à porté de sa main et sortit, tout dégoulinante d'une eau chaude, la température extérieur était telle que Soraya frissona en sortant. Mlle Shea s'entoura avec la longue serviette retourna aux vestiaires pour ce changer, elle remit des vêtements propres, un short en jean, un débardeur jaune et ces converses qui étaient elles-même jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* ELEVES
* ELEVES
Alexis Merar


Nombre de messages : 206
Age : 32
x PUF : Lov3 M3
x HUMEUR : Toujours en Forme
Date d'inscription : 15/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ]   Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] EmptySam 23 Aoû - 21:10



  • A vrai dire notre cher Alexis n'y compris rien. A un moment ilé tait près d'elle a lui faire un massage doux et calme, et la seconde d'après, elle c'était lever et rhabiller sans un mot. Il soupira longuement, se demandant ce qu'il avait bien put faire. Il ne comprendrait jamais les femmes. Ne voulant pas sortir, il retin sa respiration, et mit la tête sous l'eau et fermit les yeux, se détendant. Il était dans un autre monde, seul sur une plage déserte. Il se sentait bien la. Calme, reposé, son cheval prés de lui, il ne demandait rien d'autre. Peut-être la belle Princesse, mais il ne voulait pas penser a elle pour l'instant. Ilr essortit la tête, reprit son inspiration, et replongea sous l'eau, les yeux fermer. Il se sentait bien, en parfaite harmonie avec son environnement, reflechissant a mille a l'heure, pour trouver la faute qu'il avait fait, et qui avait engendrer le depart de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ]   Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] EmptySam 23 Aoû - 21:29


  • Après s'être habiller et avoir remis un peu de déo Soraya posa ces affaires près de la porte ou Alexis se trouvait, elle se demandait bien ce qu'il pouvait encore faire à prendre autant de tant. Elle ouvrit la porte doucement et le vit encore dans l'eau à barboter.

    - Tu fais quoi ? Je t'attends moi !
    Sa te dit d'aller voir un film ? C'est toi qui le choisit, je t'attends et je te suis.


    Elle se passa une main dans les cheveux, et c'était rendu compte qu'elle avait oublié dans son chouchou dans la pièce. Elle s'avança vers la chaise et se baissa pour le ramasser. Ces cheveux encore mouillés laissait une trace humide sur son débardeur qu'elle venait d'enfiler. Elle pris sa touffe de cheveux en main et se coiffa vite fait bien fait pour ne pas mettre trop de temps, elle avait fait un pseudo chignon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* ELEVES
* ELEVES
Alexis Merar


Nombre de messages : 206
Age : 32
x PUF : Lov3 M3
x HUMEUR : Toujours en Forme
Date d'inscription : 15/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ]   Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] EmptyDim 24 Aoû - 2:12

Alexis sourit et sortit de l'eau, il l'embrassa et fila a la douche qu'il prit tranquillement, mais pas avec lenteur. Il se vêtu de ses converses, d'un baggy noir, et d'un debardeur blanc. Sac sur l'épaule, il sortit des vestiaires, et passa une main dans ses cheveux mouillé.

" Choisit le film va ! "

Il s'approcha d'elle, la serra contre lui et posa un baiser dans son cou, puis sur ses lèvres, il l'embrassa doucement, puis se détacha d'elle,e t se dirigea vers la sortie, souriant au gens qui passer, et ne se preocupant pas des filles qui le sifflait...

[ tu le fait au ciné ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] Empty
MessageSujet: Re: Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ]   Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez Motivation ! [ Pv Ma Princesse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: 
[ SYDNEY ]
 :: x SPORTIF COMPLEX'
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser