[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fantine Ebola - E -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Fantine Ebola - E - Empty
MessageSujet: Fantine Ebola - E -   Fantine Ebola - E - EmptyDim 24 Aoû - 23:18

    F a n t i n e . E b o l a



    I / CARTE D'IDENTITÉ

    NOM DE FAMILLE : Ebola
    PRÉNOM : Fantine Marie Elizabeth
    AGE : 19 ans
    DATE ET VILLE DE NAISSANCE : Fantine Marie Elizabeth Ebola est née le 19 Juin 1989 dans la petite ville de Lelystad en Hollande, à quelques kilomètres à l’est d’Amsterdam. Elle est la fille d’une française Marie Denis qui épousa un hollandais, Frederick Ebola. Fantine naquit dans une petite clinique de la ville. La maternité fut fermée juste après la naissance de la jeune femme. Elle est donc un des derniers bébés à être né dans cette ville en 1989.
    NATIONALITÉ : Fantine a pris la nationalité hollandaise à sa naissance mais après quelques problèmes familiaux, elle a prit la nationalité française lorsqu’elle a emménagé dans le pays.





    II / PSYCHOLOGIE

    CARACTÈRE :
    Fantine possède ce que l’on pourrait appeler un caractère en or. Elle est d’une nature conciliante. Ce n’est pas une personne qui cherche le conflit. Elle est plutôt du genre à éviter toute dispute ou tout malentendu. Pourtant, elle a beaucoup de tempérament. Elle est volontaire. Son mental est sa grande force en comparaison à son gabarit un peu frêle. Elle se remet souvent en question ce qui fait qu’elle n’a pas une grande confiance en elle mais suffisamment pour se montrer à la hauteur de ce qu’on attend d’elle. Elle est travailleuse ; une fois qu’elle se met au travail, rien ou presque ne peut la déconcentrer. Elle se dit que pour réussir, il faut qu’elle travaille. Son problème est justement qu’elle manque parfois d’indépendance : je m’explique. Non pas qu’elle soit dépendante aux autres, mais simplement, elle n’a pas un grand sens de l’initiative dirons nous. Mais en progressant et en prenant un peu plus de confiance en elle, elle sera de plus en plus capable de prendre des initiatives, de mener des groupes, … Fantine est extravertie en générale mais est légèrement timide. Elle a besoin d’avoir une vie sociale très remplie. Une fois qu’elle a fait le premier pas vers une personne, elle montre sa personnalité : joyeuse, festive et toujours souriante. Seul ombre au tableau, elle est parfois un peu trop enthousiaste ce qui fait que certaines fois, on la trouve un peu à côté de la plaque. Enfin, c’est une jeune femme pleine de joie de vivre mais qui s’attache trop vite aux gens et souffre souvent de sa confiance donnée un peu trop vite aux autres et sans réfléchir. Mais elle n’est pas sans cervelle, loin de là. Avant d’être recrutée dans l’académie, elle a fait des études pendant deux ans. C’était une excellente élève mais qui n’était pas très motivée par les cours. D’ailleurs elle ne l’a jamais vraiment été. Et elle ne l’est toujours pas trop. En tout cas pas au niveau de la théorie. A cheval, c’est une jeune femme posée et dotée d’un calme olympien. Fantine possède une patience sans limites, presque à toute épreuve. Mais ces nombreuses qualités ont un revers, et un revers de taille : elle est très exigeante. Avec les chevaux comme avec les humains. Une erreur, une déception envers elle et la gentille Fantine se transforme en une personne intransigeante. Avec les humains surtout. Avec les chevaux, tous ses défauts s’atténuent. Mais elle en possède quand même un certain nombre. Vous aurez tout le loisir de les découvrir au fur et à mesure que vous la rencontrerez.

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Quels sont vos rêves ? Je parle à vous jeune homme, vous qui fantasmez chaque soir sur cette jolie brune croisée un jour dans la rue à Paris. Cette formidable créature, d’après votre œil expérimenté, n’est âgée que d’une vingtaine d’année, peut-être un peu moins. Ses talons claquent régulièrement sur les pavés de la capitale. Des talons d’une dizaine de centimètres, noirs. De taille 37 à première vue. Ses pieds sont le prolongement d’une cheville fine qui termine un mollet élancé au galbe quasi parfait (la perfection n’existe pas x) ) et à la ligne du muscle marquée sous sa peau mat. Un peu plus haut que le genou, sa jupe dévoile à chaque pas une cuisse fine et musclée. Votre regard dérive encore plus haut, abandonnant les jambes de la jeune femme et se dirigeant vers ses hanches. Vous espérez secrètement qu’elle se retourne n’est ce pas ? N’y comptez pas. En tout cas pas dans votre rêve (xP ). Ses hanches sont marquées. Pas énormément mais suffisamment. Sa taille est fine mais ce n’est pas une taille de guêpe. Elle n’a pas la taille d’un mannequin comme elle ne ressemble pas non plus à une obèse. Elle est simplement une femme comme les autres qui, comme les autres possède deux charmantes petites poignées d’amour sur ses hanches. Elle n’essaye pas de les perdre, elle trouve ça plutôt mignon. Enfin, on pense ce que l’on veut x) D’ailleurs vous aussi vous trouvez que ça lui va bien ces poignées d’amour, avouez le ! Mais ces dernières voilent légèrement un ventre musclé et quasiment plat. Elle possède une petite poitrine mais ça ne la dérange pas. Un petit 85B tout au plus. Rien d’énorme dirons-nous. Ses mains sont longues et fines, de longs doigts de pianiste terminés par des ongles courts. Ils ne sont pas rongés mais coupés courts. Ses poignets sont fins, ses bras longs et fins également. Ses épaules sont un petit peu plus large que ses hanches. Elle possède un cou de taille moyenne. Sa peau est de couleur mat, recouverte d’un hâle un peu plus foncé du au bronzage de cet été avant son entrée à l’Académie. Ca y est, vos yeux trouvent enfin l’ovale parfait du visage de la jolie jeune femme. Une bouche charnue rehaussée d’un gloss transparent pour mettre en valeur le rose fruité de ses lèvres. Ses joues un peu rondes lui donnent un air enfantin renvoyé par l’éclat de malice qui brille au fond de ses yeux bruns. Ses longs cheveux bruns et raides tombent de part et d’autre de son visage. Ils lui arrivent jusqu’au milieu du dos. Son front est caché par une frange lui arrivant aux sourcils. Mais, à peine avez-vous terminé cette furtive vision du visage de la demoiselle que la sonnerie de votre réveil retentit à côté de votre oreille. Ca y est, le rêve est terminé. Peut-être aurez-vous une chance de la revoir demain, dans la rue …

    QUALITÉS ET DÉFAUTS :
    Sa plus grande qualité : sa volonté à toute épreuve. Elle a un mental d’acier. Ses autres qualités sont son sérieux mais également sa patience et son calme auprès des chevaux. En général, sa plus grande qualité et force et son caractère posé qui lui assure souvent quelques réussites.
    Malgré cela, elle est également dotée de nombreux défauts. Elle est très exigeante, avec les humains comme avec les chevaux. Elle a besoin que tous ses efforts soient ‘récompensés’ dirons nous. Il ne faut pas la décevoir car elle est rancunière. Elle est également un peu trop naïve, donnant trop facilement sa confiance aux autres et regrettant ensuite sa faiblesse.





    III / YOUR STORY

    HISTOIRE :
    Fantine Mary Elizabeth Ebola est née dans la petite ville de Lelystad. Un des derniers bébés à être né dans la maternité de la ville, elle passa une enfance heureuse auprès de ses parents. Ils formaient tous les trois une famille heureuse. Mais, lorsque sa mère découvrit à l’âge de 34 ans qu’elle était atteinte d’un cancer des ovaires qui la rendait inexorablement stérile, le père de Fantine partit sans jamais revenir. La mère de la jeune femme commença à dépérir par la rupture de ses parents. Sa fille avait seulement 9 ans. Lorsqu’elle eut atteint l’âge de 12 ans, sa mère partit se faire soigner à Paris en France. Elle laissa sur place toute son ancienne vie et, récupérant ses économies, prit le premier avion en direction de la capitale française avec sa fille adorée. Arrivée à la clinique, les médecins lui apprirent qu’il était tard pour agir contre le cancer mais qu’ils feraient ce qu’ils pourraient. Actuellement, sa mère est entrée en face terminale de son cancer qui s’est répandu jusqu’à son foie. A 41 ans seulement. Fantine a vécu entre les allés et retours de sa mère avec la clinique. Elle allait à l’école et contre ses problèmes familiaux, elle travaillait avec sérieux et régularité à l’école. Arrivée en terminale, elle réussit son bac avec mention, étant parfaitement bilingue en français, en hollandais et en anglais. Elle avait aussi appris l’allemand ce qui lui permit d’entrer en BTS commerce international. Elle fit deux ans de BTS mais très vite, elle se démotiva pour ses études. Elle fut remarquée par Training Helps et saisit cette chance d’intégrer l’université. Mais comment s’est-elle faite connaître ? Lorsqu’elle est arrivée en France, elle a commencé à pratiquer l’équitation. Ce n’était pas de l’intensif : deux heures par semaine. En cinquième, elle est entrée dans un collège sport étude. Elle faisait un peu plus d’équitation et, en plus de son emploi du temps surchargé, elle prenait des cours particuliers de langue mais aussi d’équitation. Après trois années à ce rythme, elle ne pouvait plus voir de cheval. Elle avait fait une mauvaise chute à cause de la fatigue et depuis, elle avait abandonné ce sport. Mais lorsqu’un jour, en dernière année de BTS, elle vit une affiche qui proposait une remise à niveau en équitation avec une toute nouvelle approche des chevaux, Fantine sauta sur l’occasion pour redécouvrir cet animal qu’elle avait quitté un peu trop longtemps. Elle fit quelques heures d’équitation puis, pour clore le stage, elle fit un petit concours avec ses camarades. Elle ne s’était pas classée sur le podium mais s’était faite remarquée par l’université qui lui donna un dossier d’inscription. Elle hésita jusqu’au dernier jour d’inscription puis finalement, elle laissa tomber ses études et renvoya le dossier d’inscription à l’Académie.

    LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ?
    Euh ? Non, elle est fille unique x) Enfin, si ça intéresse quelqu’un, je suis ouverte à toute proposition =)





    YOUR SELF ?

    PRÉNOM ET PSEUDO : Claire & Ispa
    MONTES-TU A CHEVAL ? : Oui depuis 8 ans à peu près
    GALOP ? : Galop 4 niveau 5
    AGE : 16 printemps, enfin bientôt =)
    SUGGESTION SUR LE FORUM? Euh non, je le trouve très bien =) Enfin, j’l’ai pas encore bien observé =) Mais il me semble bien x)
    AVATAR : Mary Elizabeth Winstead
    MULTIPLE COMPTE ? Non. Enfin, je m’étais inscrite pour dénoncer un plagias d’un entraînement et je sais pas si vous avez supprimé l’autre compte ou non. Mais aucun double compte.
    CODE : TH – 24 - FE
    QUEL GRADE PENSES-TU AVOIR ? : Euh je sais pas, je pensais élève mais bon, à vous de voir =)


Dernière édition par Fantine Ebola le Mar 26 Aoû - 0:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie JOHNSON'S |abs|
* ELEVES
* ELEVES
Emilie JOHNSON'S |abs|


Nombre de messages : 633
Age : 29
x PUF : Cyci
x HUMEUR : La miusique m'a aider à terminer plus vite...
Date d'inscription : 20/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Fantine Ebola - E - Empty
MessageSujet: Re: Fantine Ebola - E -   Fantine Ebola - E - EmptyDim 24 Aoû - 23:20

Musique Bienvenue Musique
Revenir en haut Aller en bas
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Fantine Ebola - E - Empty
MessageSujet: Re: Fantine Ebola - E -   Fantine Ebola - E - EmptyDim 24 Aoû - 23:22

Bien le bonjour !
XD
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Fantine Ebola - E - Empty
MessageSujet: Re: Fantine Ebola - E -   Fantine Ebola - E - EmptyDim 24 Aoû - 23:25

Welcome & Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Fantine Ebola - E - Empty
MessageSujet: Re: Fantine Ebola - E -   Fantine Ebola - E - EmptyDim 24 Aoû - 23:26

    Merci =)

    EDIT 1:Et voilà mon message:

    TEXTE D'ÉVALUATION

    Mon meilleur entraînement x) Je serais surement pas capable de refaire le même enfin, on verra ^^ Cet entraînement n’est pas plagié, il vient du forum Freedom Creek. Adresse de l’entraînement : Entraînement

    13.02.2008

    Dressage : Révision des bases

    Mack pénétra dans la carrière mixte suivie de son étalon. Pour une fois, il portait une selle de dressage sur son dos, d’habitude il portait des selles mixtes ou d’obstacle. Elle l’avait parée d’un tapis de selle vert pomme avec un amortisseur alfa-gel sur le dos et des liserés argentés. Mack lui avait mit des bandes de polo vertes pommes en diagonale avec des bandes polo argentés. La jeune femme l’arrêta au centre et lui flatta l’encolure. Elle descendit les étriers et ressangla délicatement la sangle. Puis, elle passa ses rênes par-dessus l’encolure de l’étalon et étira soigneusement les antérieurs de sa monture. Elle flatta l’encolure de son étalon et sourit.

    « Aller mon Ange, on va commencer tranquillement. »

    Elle posa son pied à l’étrier et attrapa le pommeau et le siège avec ses deux mains. Elle avait ajusté ses rênes précédemment et la jeune femme se hissa souplement sur le dos du bel entier. Elle s’assit très légèrement dans la selle de dressage qui, bien sur, était faite sur mesure. Puis, délicatement, Mack pressa les flancs de l’étalon avec ses mollets. Elle laissa les rênes longues à l’entier, le laissant se détendre dans son encolure. L’entier baissa doucement sa tête vers le sol. Il ne prenait pas le mors dans sa bouche et marchait donc avec souplesse. Mack’ soignait sa position : elle gardait ses pointes de pied vers la sangle de son étalon, elle baissait ses talons et ses jambes restaient fixes, son dos était droit et soutenu, ses épaules relaxées, le bassin de la jeune femme accompagnait le mouvement ample et souple de l’étalon. Progressivement, la jeune femme récupérait les rênes de l’étalon. Elle gardait une tension égale sur les rênes mais conservait un contact moelleux avec la bouche de l’étalon. Entre autre, elle pressait légèrement ses mollets afin de lui demander une légère, très légère mise en main. Puis, Mack demanda divers petits changements de main par des courbes larges. Elle plaçait sa jambe intérieure de sorte à ce que son étalon vienne s’arrondir très légèrement autour. Régulièrement, elle changeait de main, demandant un léger pli dans l’encolure sans pour autant une incurvation complète. L’étalon cédait doucement dans sa bouche sans pour autant commencer à se placer car la jeune femme ne l’exigeait pas encore. Elle lui flatta l’encolure et continua de demander son léger pli à l’étalon.

    « Bien Ange. »

    L’entier cédait doucement mais surement, tout en douceur. Après quelques minutes, elle pressa légèrement ses mollets, demandant plus d’impulsion à son cheval. Puis, elle reprenait dans ses mains, demandant un ralentissement de l’allure de l’étalon. Celui-ci s’assouplissait tandis que sa cavalière continuait de lui demander de faire des courbes. Elle restait droite dans sa selle et ses demandes étaient de plus en plus précises. Mack’ demanda peu à peu le placement à l’entier et celui-ci obéit. Il mâchait déjà son mors et commençait à baver. Bien, une bonne nouvelle. Son étalon n’était pas encore totalement placé mais elle allait commencer à détendre le beau croisé au trot. Elle pressa donc doucement ses talons et l’étalon partit au trot. Mack’ garda le placement au trot et se mit au trot enlevé. Elle vérifia sur quel pied elle trottait et commença à demander à son étalon de faire de larges cercles. Elle changeait régulièrement de main et jouait délicatement avec ses doigts, gardant une tension équivalente entre ses rênes. L’entier restait placé et la jeune femme lui demandait de venir s’arrondir sur sa jambe intérieure. Peu à peu, l’étalon commençait à s’incurver très légèrement sur les cercles. Elle flatta son encolure, un sourire sur les lèvres.

    « Bien mon Amour. »


    Puis, elle commença à demander à l’étalon des allongements du trot et des retours au trot de travail. Ange III bossait plutôt bien. Mack’ se redressait dans sa selle dès qu’elle demandait un rassemblement léger à son étalon. Puis, après quelques minutes de transition dans son trot, elle se redressa dans son dos et ralentit son étalon pour le faire repasser au pas. Mack flatta l’encolure d’Ange et lui laissa les rênes longues. Elle le laissa marcher quelques minutes au pas afin qu’il souffle un peu. Puis, elle reprit ses rênes et demanda à l’étalon de nouveau un placement. Elle l’obtint plutôt rapidement et demanda un départ au trot à l’étalon. Celui-ci démarra au quart de tour. Il lâcha le placement et prit le mors dans les dents, faisant une sorte de torpille. Immédiatement, Mack’ s’assit dans sa selle et lui fit faire un cercle avec sa jambe intérieure et une rêne d’ouverture. L’étalon se calma et la jeune cavalière redemanda le placement. L’étalon secoua la tête avec fureur et se plaça doucement. Mack’ continua de demander le placement jusqu’à ce qu’elle l’obtienne et qu’elle obtienne également le calme. Ses rênes étaient tendues et gardaient un bon contact avec la bouche de l’étalon. En M, Mackenzy s’assit dans sa selle et prépara un départ au galop. Elle recula donc très légèrement sa jambe extérieure et garda sa jambe intérieure à la jambe. Arrivée en C, elle demanda le départ avec ses aides, plaçant son poids du corps à l’extérieur, écartant sa rêne intérieure. L’étalon libéra son épaule intérieure et partit au galop à juste. Il gardait le placement et Mack’ le félicita. Mais soudain, Ange se mit à se traverser juste avant A. Arrivé en A, il tourna la tête à l’extérieur et, le temps que Mack’ réagisse, il était déjà partit plein cul dans la carrière, lâchant des coups de cul sur coups de cul. Mack’ se redressa dans son dos et le mit sur un cercle. Gardant son sang froid, elle le mit sur un cercle qu’elle réduisit au fur et à mesure. Peu à peu, le galop de l’entier redevint calme et sa cavalière exigea de nouveau un placement au galop. Ce ne fut pas difficile de l’obtenir et elle redemanda à l’entier de galoper large. Celui-ci prit un peu de vitesse mais Mack’ se soutint avec ses épaules et son dos et le remit dans une bonne attitude. A cette allure, Ange III était très confortable et Mack’ appréciait les foulées amples et souples de l’étalon. Peu à peu, il adopta une bonne attitude, se calant dans une bonne cadence. Immédiatement, la cavalière demanda à son étalon d’allonger ses foulées. Elle ne voulait pas l’endormir dans une attitude et donc, Ange prit un peu d’amplitude. Puis, elle lui demanda de rassembler légèrement son galop pour retomber dans un galop de travail avant de lui redemander un galop moyen. Une fois qu’elle eut obtenu de nombreuses transitions, Mackenzy flatta l’encolure de l’étalon et se redressa dans son dos. Elle soutint ses poignets et ses épaules ainsi que son dos. Immédiatement, l’étalon transitionna au trot. Mackenzy resta au trot assis. Les jambes fixes, le dos droit, elle demandait à son étalon autant de rectitude qu’elle s’en imposait à elle-même. L’étalon redevint calme. Il bavait et mâchait bien son mors. La jeune cavalière sourit, le félicita avec la voix et lui demanda une diagonale au trot. En X, elle transitionna son étalon au pas.

    « Bon boulot mon Ange. »

    Mack’ garda son étalon placé et dans la rectitude au pas puis, elle lui donna les rênes. Sa main gantée flatta l’encolure qui commençait à mouiller de l’étalon. Il ne suait pas totalement et son manque récent d’efforts étaient les principales causes de la sueur qui commençait à perler sur le poil soyeux du cheval. La jeune femme le laissa marchait au pas pendant quelques minutes. Pendant ce temps, elle déchaussa ses étriers et laissa ses jambes pendre. Elle se détendit délicatement chacun de ses muscles puis, elle reprit ses rênes et redemanda un placement à l’étalon. Elle chaussa ses étriers et le garda placé au pas. Une fois qu’elle sentit Ange bien calme et à l’écoute, elle demanda un départ au trot, privilégiant le placement à la vitesse. Mack’, sentant enfin son étalon dans une bonne attitude, demanda un départ au galop à son étalon. L’entier partit dans un bon rythme de galop quoiqu’un peu rapide. La jeune femme conserva le placement et se redressa dans son dos, soutenant ses poignets. Elle demanda à son cheval un ralentissement dans l’allure. Ceci obtenu, Mack’ demanda à son étalon d’allonger puis de rassembler deux foulées son galop. C’était assez compliqué à obtenir avec Ange III qui essayait de prendre le mors à chaque fois mais Mack’ se redressait et demandait toujours le placement. Peu à peu, les deux caractères commencèrent à s’affronter dans une lutte plutôt difficile. La jeune femme la mit sur un cercle et le redressa. Elle ne voulait pas qu’il se déséquilibre en accélérant comme une brute. Peu à peu, elle gagnait la lutte et l’étalon retombait dans un galop cadencé et équilibré. Mack’ sourit puis le repassa au trot. Elle lui flatta l’encolure et arrêta l’étalon au centre de la carrière. Ce petit début de travail leur avait amplement suffit. Une demi-heure de travail valait mieux qu’une heure. Ainsi, la jeune femme arrêta son étalon au centre de la carrière et laissa les rênes longues. Elle déchaussa ses étriers, dessangla d’un ou deux trous et sortit de la carrière sur le dos de son étalon. Tous deux firent une petite ballade dans le terrain de trotting puis la jeune femme le ramena dans son box. Elle était bien contente de cette première séance avec Ange III.



    Copyright Mack Ikuno/Fantine Ebola - Ispa. Aucun plagia n'est toléré.


Dernière édition par Fantine Ebola le Mar 26 Aoû - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Fantine Ebola - E - Empty
MessageSujet: Re: Fantine Ebola - E -   Fantine Ebola - E - EmptyLun 25 Aoû - 13:39

NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Un langage simple et beau à lire . > 1.4 / 2
    - Écrire avec application et être modeste > 1.5 / 2
    - Avoir de l'imagination et arriver à intéresser le lecteur > 1.4 / 2
    - Décrire ses gestes > 1.5 / 2
    - Vocabulaire Employé > 1.7 / 2


    = o7.5 / 10




NIVEAU TEXTE
Écrire et parler français



    - Communication avec l'animal > 1.5 / 2
    - Réactions du Cavalier > 1.5 / 2
    - Détente > 2.1 / 3.5
    - Aisance et Souplesse > 1.6 / 2
    - Cavalier ( Bonne humeur , prêt à faire des progrès ... )> o.5 / 0.5

    = 7.2 / 10.


    Avec une note de 14.7 Tu es admise à TH en tant qu'excellent Élève ! Le plus dure dans tes textes ce sont les " Elle " qui alourdissent vraiment le RP . On a beaucoup de mal à te suivre , parfois, à cause de ça . Sinon, en général ton RP est plutôt agréable . Par contre tu oublies pas mal de petites choses qui pourraient bien développer . " Après quelques minutes, elle pressa légèrement ses mollets, demandant plus d’impulsion à son cheval. " N'oublies pas que la piosition ne se résumes pas que aux mollets, mais beaucoup dans le dos, les abdominaux, le contact avec les mains , sans oublier le regard ! " Une fois qu’elle sentit Ange bien calme et à l’écoute, elle demanda un départ au trot, privilégiant le placement à la vitesse " . Là, n'oublies pas de décrire les aides . C'est ça qui fait un texte complet . Par contre bon niveau de français, bravo !
    Désolé de ne aps faire plus long, j'ai pas mal de boulot . Si tu veux, demandes par MP et je peux te corriger en détails, mais il faut attendre un peu .

    Bref, Bienvenue ! Je crée ton Compte et te met dans la chambre numéro neuf . Compte créé ^^. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Fantine Ebola - E - Empty
MessageSujet: Re: Fantine Ebola - E -   Fantine Ebola - E - EmptyLun 25 Aoû - 13:50

    Merci beaucoup x)

    J'essayerais de faire des efforts par rapport à ce que tu m'as dit mais ça fait longtemps que j'ai pas RP donc ça risque de pas être terrible =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantine Ebola - E - Empty
MessageSujet: Re: Fantine Ebola - E -   Fantine Ebola - E - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantine Ebola - E -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantine EBOLA
» . FANTINE EBOLA
» . FANTINE EBOLA
» Fantine EBOLA [ FAIT ]
» EXHIBIT TATTOED of HEAVEN [ Fantine EBOLA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ BEFORE PLAY ] :: x REGISTRE :: x MEMBERS VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser