[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vodriel Creek
* INTERVENANTS
Vodriel Creek


Nombre de messages : 165
Age : 33
x PUF : ...
x MONTURE(S) : //
x HUMEUR : So Happy ... !
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] Empty
MessageSujet: Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar]   Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] EmptyLun 25 Aoû - 14:34

Le parquet du couloir grinçait légèrement quand Vodriel passait devant les chambres, poussant machinalement les roues de son fauteil. Les petites lampes murales éclairaient d'une lumière orangée le couloir et les portes oranges et bruns, donnant une atmosphère paisible au lieu. Seul le bruit des portes d'ascenceurs se fermant troubla un instant le silence. Puis plus rien, à part le plancher qui grince légèrement et les roues sur le sol.

Vodriel avait vraiment une mauvaise mine: teint pâle, larges cernes, cheveux ébouriffés et ternes ... Sa tenue ne le mettait guère en valeur et accentuait son aspect fantomatique: jean noir large, polo gris foncé, converses de cuir noires, tout comme ses gants qui protégaient ses mains des frottements répétés des roues.

Son sac à dos posé sur ses genoux étaient tout ce qu'il avait réussit à porter ; sa valise étant trop dure à porter seul, il l'avait laissé dans un coin de la réception avec l'aide du chauffeur de taxi qui l'avait mené jusqu'à TH en cette heure tardive. Le réceptioniste étant absent, il avait laissé un mot à Vodrie, l'informant du numéro de sa chambre, son emplacement et l'endroit où se trouvait les clés ainsi que l'ascenceur.

Vodriel arriva enfin devant la chambre n°8. Sa chambre. Enfin, il pensait bien avoir un colocataire, mais le réceptioniste n'avait rien dit. En tout cas, il espèrait être seul pour le moment, histoire de s'installer sans avoir à faire le discret. Il ouvrit la porte avec la clé donnée par la réception et poussa la porte avec ses roues avant, sentant monté en lieu un mélange d'exitation, de curiosité, mais aussi de gène, de timidité. La pièce qu'il découvrit était noire, seul un petit rayon de lune laissait apparaitre ce qui semblait un jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/vodriel-creek
Alexis Merar
* ELEVES
* ELEVES
Alexis Merar


Nombre de messages : 206
Age : 32
x PUF : Lov3 M3
x HUMEUR : Toujours en Forme
Date d'inscription : 15/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar]   Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] EmptyLun 25 Aoû - 14:58

Alexis était assis sur son lit et regarda droit devant lui depuis plusieurs heures. Il n'arrivait pas a dormir, et avait donc décider d'en profiter pour réflechir un peu. Il savait très bien qu'un nouveau colocataira arriverais bientôt, et a vrai dire un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Il savait que c'était un garçon, nommé Vodriel Creek. On lui avait dit qu'il était en fauteuil roulant, et qu'il ne fallait pas se moquez de lui. Il avait sourit betement. A vrai dire il s'en fichait vraiment. Cela ne changerais rien sur l'opinion qu'il se ferait de lui. Les yeux a présent fermer, il entendit le grincement de la porte. Il grogna et se leva avec lenteur, pour allumer la lumiére. Il ouvrit la porte, pour aider Vodriel et la ferma derrière lui.

" Bonjour moi c'est Alexis, mon lit est celui de droite. Fait comme chez toi "

Il tendit sa main vers lui en souriant, pour lui dire bonjour, et celer peut-être une nouvelle amitié. Il n'avait même pas regarder son fauteuil. Notre jeune homme avait connu quelqu'un en fauteuil qui montait a son centre-équestre et qui c'était reveler être un très bon cavalier, et une personne sympa. Ce monsieur luia vait expliquer que le plus dure était le regard des gens, mais jamasi Alexis ne l'avait juger sur ça, il le considérait comme une personne normal. Un homme reste un homme....
Revenir en haut Aller en bas
Vodriel Creek
* INTERVENANTS
Vodriel Creek


Nombre de messages : 165
Age : 33
x PUF : ...
x MONTURE(S) : //
x HUMEUR : So Happy ... !
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar]   Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] EmptyMar 26 Aoû - 10:50

Vodriel avait à peine eu le temps d'adapter ses yeux à l'obscuritée ambiante quand la forme devant lui se leva. Le jeune reconnut bien ici un garçon assez haut, qui semblait s'être assit sur le lit, légèrement en retrait sur la gauche de Vodriel. La silhouette se déplaça avec la souplesse d'un félin jusqu'à la lumière, et maintenant la chambre était envahit d'un lumière douce et au même reflets que celles du couloir. Vodriel du mettre son bras sur ses yeux pour éviter de se retrouver trop aveugler, et à peine ce geste fait Alexis avait déjà fermer la porte, après avoir légèrement pousser le fauteil du nouvel arrivant.
Vodriel retira son bras pour faire fâce à celui qui devait être son nouveau colocataire.
" Bonjour moi c'est Alexis, mon lit est celui de droite. Fait comme chez toi "
Vodriel jeta un coup d'oeil à ce fameux lit, mais refixa rapidement son regard sur Alexis, qui lui tendait maintenant la main. Vodriel la saisit avec un sourire, avant de prononcer à son tour.
"Vodriel Creek. Désolé d'arriver si tard, mais mon avion à eu du retard. J'espère que je ne te réveille pas?"
Le même sentiment de malaise l'envahit de nouveau. Vodriel avait horreur de s'imposer, et imaginait que réveiller son colocataire ferait partir du mauvais pas leur relation. Mais à ce sentiment d'apréhension venait aussi un immense soulagement. Tout d'abord, Alexis semblait sympa et accueillant. Et surtout, il ne le regardait pas avec un regard de pitié, ou même un sentiment de supériorité, ce qui arrivait parfois. Non, Alexis le regardait normalement, comme si ils avaient garder les cochons ensemble.
Tout en parlant, Vodriel avait pivoter son fauteil vers la droite pour se rapprocher de son lit et y balancer son sac à dos. Il fit ensuite le tour de la chambre avec son regard. Deux lit assez grand et plutot accueillant en cette heure tardive, des tables de chevet, une grande bibliothèque encore à moitié vide, deux portes coulissante proche des lits, qui devaient être des penderies, et enfin une porte bleu, qui devait être celle des sanitaires.
Après ce petit tour d'horizon, Vodriel fixa Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/vodriel-creek
Alexis Merar
* ELEVES
* ELEVES
Alexis Merar


Nombre de messages : 206
Age : 32
x PUF : Lov3 M3
x HUMEUR : Toujours en Forme
Date d'inscription : 15/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar]   Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] EmptyMar 26 Aoû - 19:43

" Non tu ne me reveille pas, j'arrivais pas a dormir alors je t'est attendut "

Il lui fit un grand sourire sympathique. Il regarda un moment le jeune homme et remarqua qu'il n'avait pas sa valise. Il pourrait l'aider et lui remonter, car c'est vrai qu'avec un fauteuil se n'était pas facile. Mais notre jeune homme hésité, sa timidité était subitement revenu. Il ne le connaissait pas a vrai dire, et qui sait, c'était peu être quelqu'un de méchant et sarcastique. Mais bon, comme dit le proverbe, qui ne tente rien, n'a rien. Il se leva, prit un paquet de gateau dans son armoire, et commença a manger.

" Vu que j'ai rien a faire, tu veux que j'aille chercher ta valise pendant que tu t'installe bien comme il faut ! J'ai besoin de bouger et j'ai plus de boisson "

Il lui fit un grand sourire malin, les yeux petillants de malice. Il posa le paquet, tout en finissant son gateau. S'asselant sur le lit, il attendit sa réponse, le regarda toujours, fixant sa tête, mais jamais se sjambes et son fauteuil, de toute façon les jambes sont toutes pareil chez hommes : Deux Cuisses et Deux Mollets, pas de quoi en faire un plat..
Revenir en haut Aller en bas
Vodriel Creek
* INTERVENANTS
Vodriel Creek


Nombre de messages : 165
Age : 33
x PUF : ...
x MONTURE(S) : //
x HUMEUR : So Happy ... !
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar]   Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] EmptyMar 26 Aoû - 20:28

La réponse d'Alexis soulaga d'un poids Vodriel. Certes le jeune homme pouvait mentir, mais Alexis ressemblait à ces gars qui savent être franc, ce qui plut à notre bonhomme. Vodriel ne put que remercier son coloc':

"Oh, c'est sympa, merci!!"

Il afficha un large sourire avant de vérifier sa montre. L'heure était vraiment au someil, comme le certifiait les cernes encore marquées. Vodriel avait prévu de monter sa valise le lendemain, reportant la douche pour plus tard. Mais il devait avouer que la proposition d'Alexis l'interessait. Enfin, Vodriel restait gêné de s'être incruster si tard. Mais le petit regard malicieu d'Alexis le convaint que cette gène était ridicule.

"Je veux bien, se serait vraiment sympa! Je t'accompagne."

Cette dernière parole était une affirmative. Hors de question de convertir Alexis en homme de ménage. Et Vodriel devait avouer qu'il lui tardait de découvrir Alexis. Il semblait sincèrement n'en avoir rien à faire qu'il soit dans un fauteil, et au délà de le rassurer, cela lui semblait presque louche. Mais comme le dit l'adage: on ne mort pas la main qui nourrit.
Vodriel se diriga vers la porte, laissant son sac à dos sur le lit, puis se retourna vers Alexis, l'attendant avec un sourire fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/vodriel-creek
Alexis Merar
* ELEVES
* ELEVES
Alexis Merar


Nombre de messages : 206
Age : 32
x PUF : Lov3 M3
x HUMEUR : Toujours en Forme
Date d'inscription : 15/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar]   Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] EmptyMar 26 Aoû - 20:44

" Ok c'est partit mon kiki "

Il rit et ouvrit la porte, l'aissant Vodriel passer devant. Il eteignit la lumiére, prit un gateau et fermit derrière lui. Souriant, il se dirigea vers l'ascenceur, et appuya sur le bouton. En attendant il detailla Vodriel un peu plus.

" Mmmh Tu est quel grade ici toi ? "

Il sourit en voyant les portes s'ouvrirent. Une jeune fille en sortit, et détailla méchamment le fauteuil de Vodriel. Le Texan soupira, et entra sans un mot avec Vodriel. Il écouta sa réponse avec attention et intéret.

" Moi Eleve, j'ai No Glory de Livoye, un étalon avec lequel j'ai quelques petit soucis mais bon, c'est ça qui est intéressant. "

Alexis soupira et baissa la tête. Il remarqua que les portes était ouverte vers le grand accueil ou a cette heure ci il n'y avait personne. Il récupera la valise, puis ayant une envie pressante, couru au toilettes.

" Je revient ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vodriel Creek
* INTERVENANTS
Vodriel Creek


Nombre de messages : 165
Age : 33
x PUF : ...
x MONTURE(S) : //
x HUMEUR : So Happy ... !
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar]   Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] EmptyMar 26 Aoû - 21:31

Vodriel passa devant Alexis puis glissa en silence vers les portes de l'ascenseur. Il fallait croire qu'Alexis n'aimait guère les silences, puisque quelques secondes de calme précédèrent déjà une question, auquel Vodriel répondit avec le peu d'énergie qui lui restait, mais avec l'enthousiasme que lui évoquait sa place ici.

"Prof, et ... intervenant. Enfin, je peux pas t'en dire plus."

Il adressa un petit clin d'oeil avant de demander à son tour.

"Et toi? Tu as déjà ton cheval?"

Vodriel appréçia l'intéret que lui portait Alexis tout autant qu'il haïssait le regard de travers que lui adressait la jeune femme qui sortait de l'ascenseur. Enfin, il fallait croire qu'il s'y était habitué, puisque sa tête, il la garda haute. Une fois dans le hall, Vodriel ne put devancer les grandes emjambées d'Alexis, qui prenait déjà sa valise alors que les portes venaient juste de se fermer.
Voyant le jeune homme partir aux toilettes, Vodriel lui adressa un petit signe de tête en guise d'affirmation puis regarda le hall toujours vide. Il remarqua les lumières qui provenaient d'un distributeur de boisson. Alex' n'avait-il pas dit qu'il en avait besoin? Fouillant dans sa poche, le parisien découvrit assez d'argent pour prendre une bouteille de Pepsi et une autre d'Ice Tea. Il posa les bouteilles sur ses jambes puis se tourna vers Alexis, qui venait juste d'arriver. Il lui montra les bouteilles.

"Sa te vas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/vodriel-creek
Alexis Merar
* ELEVES
* ELEVES
Alexis Merar


Nombre de messages : 206
Age : 32
x PUF : Lov3 M3
x HUMEUR : Toujours en Forme
Date d'inscription : 15/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar]   Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] EmptyMer 27 Aoû - 11:16

Alexis revint peut après, et sourit en voyant que le jeune homme avait pris les bouteilles. Il s'étira, replaca sa ceinture et pris la valise, qui s'avéra être lourde. Soupirant, il se dirigea vers l'ascenseur....

" Oui, c'est parfait, allez, on va se couchez, t'en a besoin "

Il rit, et entra dans l'ascenseur avec Vodriel. Il baissa la tête, passant sa main dans ses cheveux, la tête baisser. Bien qu'il aime parler, il appréciait aussi des moments de silence ou il pouvait réflechir. A vrai dire, il chercher un moyen de donner confiance a Glory pour les licols et les brosses. Soupirant, il releva la tête, et sortit puis attendit Vodriel. Le temps qu'il sorte, Alexis avait deja ouvert la porte de la chambre. Il regarda Vodriel, et ouvrit la porte, la tenant le temps qu'il passe. Il alluma la lumiére et s'assit sur son lit en silence, soupirant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vodriel Creek
* INTERVENANTS
Vodriel Creek


Nombre de messages : 165
Age : 33
x PUF : ...
x MONTURE(S) : //
x HUMEUR : So Happy ... !
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar]   Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] EmptyMer 27 Aoû - 12:47

Content de voir que les bouteilles plaisaient à Alexis, il n'en était pas moins géné de le voir porter la lourde valise qu'il avait rempli à ras bord. Vodriel y avait entassé toute sorte de choses: des vêtements bien sur, mais aussi des photos de familles et d'amis, du haras qu'il venait de quitter, quelques livres indispensables (il avait beau les connaitre par coeur, il ne se laissait pas de les relire), et quelques CD tout aussi indispensable, du rock américain à la variété française. Enfin, tout cela avait son poids, et c'est avec soulagement que Vodriel vit Alexis poser la valise pret de son lit.

"Merci Alexis, c'est vraiment sympa."

Alexis n'avait pas tort en disant que le sommeil serait plus que réparateur pour Vodriel. Mais trouverait-il vraiment le sommeil, après cette arrivée? Surment pas, ou alors après une petite heure, le temps de se poser.
Une fois dans sa chambre, Vodriel alluma sa lampe de chevet et se tourna vers Alexis.

"Tu sais, je pense que je ne vais pas dormir d'ici une heure!"

Il posa les bouteilles sur le rebord de la fenêtre, histoire qu'elles soient encore fraiche, puis proposa à Alexis.

"Tu veux boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/vodriel-creek
Alexis Merar
* ELEVES
* ELEVES
Alexis Merar


Nombre de messages : 206
Age : 32
x PUF : Lov3 M3
x HUMEUR : Toujours en Forme
Date d'inscription : 15/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar]   Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] EmptyMer 27 Aoû - 13:10

" Oui le Pepsi please "

Alexis sourit, et tendit le bras, attrapant la bouteille. Il l'ouvrit et but deux grandes gorgée, puis la reposa prés de la fenetre. Il tourna la tête vers sa table de chevet, et prit les deux photos si trouvant. Une de lui et Soraya, et une de No Glory. S'étirant, il posa un baiser dessus et les reposa. Il était content d'avoir été accepter ici, il rencontrer des gens vraiment sympa tel que Vodriel et son prof Antoine, l'amour grace a Soraya et Glory, bref il était heureux.

" Je peut te poser une question ? "

Il se rapprocha de Vodriel, et attendit sa réponse, tout en regardant le jeune homme. Il avait les yeux clair et décider, ou émaner de la gentilesse et de l'intelligence. Il devait surement être un bon professeur. Mais au fond de ses yeux, émanait le poids des années et du fauteuil. Alexis sourit et regarda la porte, d'un air bête, complétement perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Vodriel Creek
* INTERVENANTS
Vodriel Creek


Nombre de messages : 165
Age : 33
x PUF : ...
x MONTURE(S) : //
x HUMEUR : So Happy ... !
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar]   Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] EmptyMer 27 Aoû - 13:15

Vodriel laissa Alexis boire ses gorgées de Pepsi en souriant, se passant de commentaire. Il fouilla dans son sac et prit une bouteille d'eau qu'il finit en quelques gorgés, avant de la glisser sous le lit. Il releva la tête juste au moment où Alexis déposa un baiser sur deux photos. La curiosité aurait voulut que Vodriel y dépose un coup d'oeil, mais finalement, la sagesse remporta le combat, aidé par la fatigue. Alexis avait sa vie, quoi.
C'est alors qu'Alexis lui demanda si il pouvait lui poser une question, avant de sembler être perdu dans ses pensées. Un peu surprit, Vodriel répondit:

"Oui, bien sur."

Il afficha un sourire entendue, même si au fond il était étonné de cette question, et n'osait pas trop imaginer la suite. Vodriel imagina même que cela pouvait avoir un rapport avec son fauteil. Habituellement, il serait gêner par ses questions, mais sachant qu'Alexis était son colocataire, il viendrait bien un moment où il poserait ce type de question. Alors, pourquoi pas se soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/vodriel-creek
Alexis Merar
* ELEVES
* ELEVES
Alexis Merar


Nombre de messages : 206
Age : 32
x PUF : Lov3 M3
x HUMEUR : Toujours en Forme
Date d'inscription : 15/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar]   Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] EmptyMer 27 Aoû - 13:32

" Je te le dit tout de suite, se n'est pas par rapport a ton fauteuil, celui-la je m'en fiche completement, et je me fiche du fait que tu est un probléme de mobilité, je sait que t'est un mec bien, et puis un homme reste un homme, et un cavalier reste un cavalier, debout, ou assis dans un fauteuil..."

Une fois cette phrase dit avec sincérité, il rebut une gorgée de Pepsi et reflechit. Quelques seconde qui lui parurent une éternité, a vrai dire, il ne savait pas comment formuler sa question. Entendant des grattement a la porte, il se leva et laissa entrer Gamst. Son chien couleur noir et feu entra en fretillant, et sauta sur le lit. Il renifla Vodriel, mais semblait fatiguer, alors il s'allongea au coté de son maitre, et fermit les yeux, se sentant bien. Alexis caressa son chien et sourit a Vodriel.

" C'est Gamst, fait gaffe il est foufou...Bon en fait, j'ai un cheval comme tu le sait, il s'appele No Glory de Livoye, bel étalon trakhener de 7ans, mais le probléme et qu'il a une peur panique des Licol et des Brosses, donc a par le caresser je ne peut rien faire, et j'arrive pas a lui faire passer cette peur. Tu peut m'aider ? "

Alexis le regarda, les yeux plein de desespoir, il se sentait perdu, collé au mur et ne savait pas comment s'en défaire, et pourtant il le fallait, autant pour lui que pour sa brave monture.
Revenir en haut Aller en bas
Vodriel Creek
* INTERVENANTS
Vodriel Creek


Nombre de messages : 165
Age : 33
x PUF : ...
x MONTURE(S) : //
x HUMEUR : So Happy ... !
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar]   Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] EmptyMer 27 Aoû - 13:42

Un nouveau mélange de soulagement et de gêne envahit Vodriel. La tirade d'Alexis le rassura sur la nature de son colocataire: fauteil ou non, il le considérerait comme le premier venu. Mais entendre parler quelqu'un aussi ouvertement et naturellement de son fauteil le surprit et le désempara. Cela devait être la première fois qu'un "étranger" en parlait ainsi. C'était une nouveauté, et Vodriel ne sut guère comment réagir, se contentant simplement d'ocher la tête, imcapable de répondre à cela. Heureusement un bruit vint faire diversion, et un chien au pelage superbe entra dans la chambre. Vodriel se laissa renifler par le canidé en souriant, puis regarda la tendresse avec laquelle Alexis caressa le toutou.
Puis Alexis posa sa fameuse question, auquel Vodriel ne s'attendait pas du tout. Mais il ne s'en sentait pas moins honoré de la confiance qu'Alexis lui accordait. Un problème de peur? Vodriel en avait bien affronter quelques uns, sur de jeunes chevaux surtout. Che zun cheval de 7 ans, cela pourrait s'aaverer plus difficile, mais loin d'être impossible. C'est tout naturellement que Vodriel répondit.

"Oui, avec plaisir. On s'y met quand tu veux! J'ai déjà eu quelques problèmes de ce type, mais beaucoup de patiente et de calme suffisent à y mettre fin."

Vodriel tachait de rassurer son compagnon. Il pouvait facilement imaginer la relation et l'amour qui unissait Alexis et sa monture, et pouvait imaginer sa peine fâce à la peur auquel le cheval était confronté.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/vodriel-creek
Alexis Merar
* ELEVES
* ELEVES
Alexis Merar


Nombre de messages : 206
Age : 32
x PUF : Lov3 M3
x HUMEUR : Toujours en Forme
Date d'inscription : 15/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar]   Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] EmptyMer 27 Aoû - 19:57

" Ok Merci beaucoup.... Ben je voudrais commencer le plus tôt possible. Des que ta du temps libre, tu me le dit "

Alexis sourit, et se leva. Il entra dans la salle de bain, se passa de l'eau sur le visage et se regarda dans la glace. Il enleva son tee-shirt, et son pantalon, restant en boxer.

" T'est trop gras Alex' "

Il soupira en rerentrant dans la chambre, et s'allongea sur sont lit, son chien a coté de lui qui ronflait, surement fatiguer par sa jouréne a gambader partout. N'aimant pas trop ce silence, Alexis essaya de parler un peu...

" Tu connait du monde ici ? "

Lui il connaissait que trois personnes, il aimerait bien en connaitre plus, mais a vrai dire ça timidité limiter ses actions, il avait beaucoup de mal a parler avec les gens, et esperer qu'avec le temps ça changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Vodriel Creek
* INTERVENANTS
Vodriel Creek


Nombre de messages : 165
Age : 33
x PUF : ...
x MONTURE(S) : //
x HUMEUR : So Happy ... !
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar]   Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] EmptyJeu 28 Aoû - 11:09

Heureux de voir qu'il pouvait rendre service, Vodriel proposa:

"Je pense que demain soir, vers 6h30, je pourrais être prêt. Sa te vas?"

Il regarda Alexis partir dans la salle de bain et en profita pour ouvrir sa valise. Il en sortit la couche supérieur: CD, livres, photos, entassés à la vas-vite. Il déposa ces quelques romans dans la bibliothèque, les CD pret de la chaine hifi qu'il venait de repéré, et les photos sur sa table de chevet. Puis il sortit sa trousse de toilette et un large tee-shirt noir, puis se diriga à son tour dans la salle de bain, d'où Alexis venait de sortir. Sa remarque sur son poids le fit rire: généralement, s'était les femmes qui faisaient ce type de commentaires. Enfin, faut de la nouveautée partout! Vodriel tacha de se laver la figure sans trop laisser d'eau sur le bord du lavabo, celui-ci étant un peu trop haut pour lui. Il tacha ensuite de se brosser les dents, puis retira son tee-shirt pour enfiler le noir qu'il venait de sortir. Venait maintenant son moment préféré de la soirée: le hissage sur le lit.
Vodriel s'approcha de celui-ci, bloqua les roues de son fauteils et bascula son corps en avant, posant les mains sur la couette. Il le hissa ensuite sur le matelas et finalement, ranga ses jambes sur le lit. C'est alors qu'Alexis lui demanda s'il conaissait du monde.

"Non, à part le directeur, qui m'as passer un coup de fils, je n'ai croisé personne ici. Et toi?"

Attendant la réponse, Vodriel tacha d'enlever son jean, travail long mais auquel Vodriel s'était habitué.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/vodriel-creek
Alexis Merar
* ELEVES
* ELEVES
Alexis Merar


Nombre de messages : 206
Age : 32
x PUF : Lov3 M3
x HUMEUR : Toujours en Forme
Date d'inscription : 15/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar]   Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] EmptyJeu 28 Aoû - 12:42

" sa me va, je serais au manége "

Alexis regarda Vodriel faire, et esquissa un sourire. Il avait du courage, et notre cher cavalier se serait deja tirer une balle s'il avait dut rester en chaise roulante. Alexis s'étira un peu, et regarda autour de lui, reflechissant longuement. Mais il sortit rapidement de ses pensées en entendant Vodriel qui lui parler...

" Euh, Soraya ma meilleure amie et petite amie, Antoine Hurj mon prof et toi .... "

Alexis sourit et se elva pour prendre la paquet de gateau et la bouteille de pepsi, il se rallongea et commença a grignoter, tout en regardant Vodriel, un air malicieux au visage. Il ne voulait pas dormir, et dans ses moments la, il aimait embeter les gens. Dans ses cas la, Soraya jouer avec lui, mais ça allait être un peu dur pour Vodriel car il était fatigué et ne pouvait pas trop bouger. Soupirant, il resta a le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Vodriel Creek
* INTERVENANTS
Vodriel Creek


Nombre de messages : 165
Age : 33
x PUF : ...
x MONTURE(S) : //
x HUMEUR : So Happy ... !
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar]   Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] EmptyJeu 28 Aoû - 15:52

Vodriel tacha de se rapeller le rendez-vous avec Alexis en s'allongant maintenant. Il posa doucement son dos sur le matellas et passa ses deux bras derrière la tête pour fixer le plafond. Il ferma les yeux quelques instants, le temps d'entendre Alexis énoncer ses conaissances. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres.

"Tranquille ..."

Une p'tite voix de charieure, comme Vodriel aimait employer pour faire comprendre que la chance était tombé sur eux.
Vodriel tourna la tête vers Alexis qui le regardait, malicieux. Hum, une bataille d'oreiller à l'horizon? Il arrivait parfois à Vodriel d'oublier qu'il ne pouvait guère bouger, et le jeune homme s'imaginait déjà sautant sur le lit du coloc'. Mais l'handicap lui revint en mémoire, comme une aiguillon dans le coeur.
Voyant qu'Alexis n'avait pas l'air de vouloir dormir, il demanda, histoire de combler le silence:

"Tu te réveilles à quelle heure demain?"
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/vodriel-creek
Alexis Merar
* ELEVES
* ELEVES
Alexis Merar


Nombre de messages : 206
Age : 32
x PUF : Lov3 M3
x HUMEUR : Toujours en Forme
Date d'inscription : 15/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar]   Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] EmptyJeu 28 Aoû - 18:23

" vers 9h, mais je sait pas si ce soir 'jarriverai a dormir "

Alexis sourit, et regarda le plafond en soupirant. Il posa ses mains sur son torce, et fermit les yeux. Il avait la tête tellement pleine de questions qu'il n'arrivait pas a dormir. Son probléme était le fait qu'il soit renfermer sur sa coquille, et donc il n'arriver pas a exprimer ce qu'ilr essentait, sauf quand il s'agissait de chevaux. Le Texans avait qu'il fallait qu'il s'ouvre au autre, mais il avait tellement souffer a cause de son père que maintenant il se refusait a dire ce qu'il pensait, sauf quand il était bourré.

" Je vais bien, tout va bien.... "

Il continua a repeter cette phrase, peut-être qu'a force de la repeter il penserait que c'est phrase et tout irait enfin bien....
Revenir en haut Aller en bas
Vodriel Creek
* INTERVENANTS
Vodriel Creek


Nombre de messages : 165
Age : 33
x PUF : ...
x MONTURE(S) : //
x HUMEUR : So Happy ... !
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar]   Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] EmptyJeu 28 Aoû - 19:35

9 heures? Ouf, sa pouvait aller. Vodriel aimait ne pas émerger trop tard, mais il se voyait mal ne pas faire une bonne nuit de sommeil avant de s'attaquer à la lourde tache du lendemain: faire les courses et vider la valise.
Il jeta un coup d'oeil aux photos qu'il venait de poser, remarquant au passage qu'Alexis avait fermer les yeux. Une des photos représentait Vodriel montait un petit cheval alezan dans une clairière fleurie. C'était une des rares photos de Vodriel à cheval alors qu'il était handicapé. Pourrait-il ici, à TH, remonté? Cela risquait d'être difficile, sachant que les chevaux petit, calme et docile comme un agneau se faisait rare. Mais Vodriel ne voulait pas se plaindre. Cela ne pouvait que lui nuire: se sentir désarmé l'empêcherait de vivre comme maintenant, heureux et dynamique. Les paroles d'Alexis le sortirent de ses pensées. Malgré le sens des mots, Alexis semblait aller tout sauf bien.

"Sur que sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/vodriel-creek
Alexis Merar
* ELEVES
* ELEVES
Alexis Merar


Nombre de messages : 206
Age : 32
x PUF : Lov3 M3
x HUMEUR : Toujours en Forme
Date d'inscription : 15/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar]   Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] EmptyJeu 28 Aoû - 20:02

" Je te dérange déjà avec les problémes de mon cheval, vais pas encore de déranger avec mes problémes personels "

Alexis lui sourit, et s'assit sur le lit. Il prit une photo poser sur sa table de chevet, et l'observa un moment. On y voyait Alexis, sur un beau pie, tendant devant lui une plaque. Ce jour la, il avait gagner la deuxime place, et était très fier de lui, car le cheval n'était pas facile. Sur el coté, on voyait son père, la mine enerver qui tenait le cheval, regardant son fil d'un oeil noir. Il aurait voulut que son fiston gagne la première place, et ne c'était pas gener pour lui faire remarquer juste après. Soupirant, la cavalier tendit la photo au jeune homme. Sa mère, mine ravie l'avait soutenu, et caline lorsque le Texan avait pleurer.

" Mon probléme est dans cette photo...."
Revenir en haut Aller en bas
Vodriel Creek
* INTERVENANTS
Vodriel Creek


Nombre de messages : 165
Age : 33
x PUF : ...
x MONTURE(S) : //
x HUMEUR : So Happy ... !
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar]   Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] EmptyJeu 28 Aoû - 20:21

Tout en écoutant Alexis, Vodriel regardait le reveil. 1h58. A ce train là, Vodriel était partit pour une nuit blanche. Et c'était loin de le géner, loin de là. Il était même heureux de pouvoir faire la conaissance d'Alexis. Un bon gars, nul doute, et nul doute non plus que cette soirée serait mémorable, dans le sens où les deux colocataires allaient aujourd'hui apprendre à mieux se connaitre.
Il prit la photo qu'Alexis lui tendit et observa la scène. Un concours, à en croire les fanions et les élégants costumes des cavaliers, tout comme la tenue irréprochable des chevaux. Alexis, au premier plan, arborant le même sourire que celui qui l'avait accueillit. Une plaque, devant lui, sur laquelle on voyait l'inscription 'deuxième place'. Un beau pie derrière lui, tenue par un homme au regard noir et apparement bien mécontent. Mais de quoi? Qui était cet homme. Vodriel continua d'observer la photo en demandant:

"C'était ton entraineur, celui qui tient le pie?"
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/vodriel-creek
Alexis Merar
* ELEVES
* ELEVES
Alexis Merar


Nombre de messages : 206
Age : 32
x PUF : Lov3 M3
x HUMEUR : Toujours en Forme
Date d'inscription : 15/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar]   Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] EmptyJeu 28 Aoû - 20:44

" Mon entraineur, mais surtout mon père enfin si on peut l'appeler comme ça "

Alexis soupira, plein de fois il avait eu envie de jeter cette photo, mais finalement il l'avait garder, pour le cheval et sa mère. Il détestait son père plus que tout et ça se comprenait. Mr Merar lui avait interdit d'apprecier les chevaux, il trouviat que la complicité était une mauvaise chose, il fallait els soumettre par la force et Alexis avait toujorus detester. Soupirant longuement, il passa les mains sur son visage, préférant oublier ces années de sa vie. Il était content d'être loin de lui, au moin il pouvait s'occuper de son cheval comme il voulait....

" Enfin c'est une longue histoire... "
Revenir en haut Aller en bas
Vodriel Creek
* INTERVENANTS
Vodriel Creek


Nombre de messages : 165
Age : 33
x PUF : ...
x MONTURE(S) : //
x HUMEUR : So Happy ... !
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar]   Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] EmptyJeu 28 Aoû - 20:53

Vodriel retendit la photo à Alexis en entendant ses explications. Son père? Comme entraineur, y'a vraiment mieux. Mais Vodriel se passa de tout commentaire. Après tout, ce n'était pas à lui de juger, et surtout Alexis avait guère envie d'en dire plus, même si Vodriel avouait qu'il aurait voulut en savoir plus. Enfin, pas la peine de torturer le coloc'.
Se contentant d'hocher la tête, Vodriel voulut faire signifier à Alexis qu'il voyait que le sujet était désagréable.
Le regard bleu du parisien retomba sur les photos de sa table de chevet. Il observa une deuxième photo, représentant cinqs chevaux dans une carrière d'obstacles. Sur ces cinqs chevaux; de grands modèles, plutot type sport et des robes classiques, trois cavaliers et deux cavalières en costume noir bordé d'argent sourient, tendant devant eux une médaille au métal cuivré. De grands flots colorés ornaient les filets des chevaux attentifs, oreilles dressées, oeils vif. Devant l'équipe se tenait Vodriel, souriant lui aussi, tenant dans ses mains une coupe, en contre bas de ses cavaliers car en fauteil.
Le Vodriel de la chambre souria puis tendit la photo à Alexis. Un peu comme pour lui dévoiler à son tour une partie de sa vie. Restant silencieux, il regarda le visage de son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/vodriel-creek
Alexis Merar
* ELEVES
* ELEVES
Alexis Merar


Nombre de messages : 206
Age : 32
x PUF : Lov3 M3
x HUMEUR : Toujours en Forme
Date d'inscription : 15/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar]   Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] EmptyJeu 28 Aoû - 21:08

Alexis sourit et prit la photo avec plaisir. Le fait que Vodriel lui dévoile une petite partie de sa vie lui faisait extrément plaisir. Cela prouver qu'il l'apprecier et commencer a lui faire confiance. Detaillant la photo, on pouvait y voir cinq chevaux, et trois cavaliers et deux cavaliéres. Heureux comme tout, les yeux brillant, il tenait devant eux une jolie coupe. Au premier plan, Alexis recconnu Vodriel en fauteuil, qui tenait une coupe. Dans ses yeux semblait brillait un mélange de bonheur et une pointe de tristesse enfoui dans son coeur. Lui redonnant la photo, Alexis se mit face au jeune homme.

" Depuis ton accident, tu est remonté a cheval ? "

Il était jsute curieux. Il avait posé cette question calmement, et ne voulait surtout pas mettre son coloc' mal a l'aise. Attendant sa réponse, Alexis mit un débardeur, car il commençait a faire froid. Buvant uen gorgée de Pepsi, il se posa sur Gamst, lui caressant doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vodriel Creek
* INTERVENANTS
Vodriel Creek


Nombre de messages : 165
Age : 33
x PUF : ...
x MONTURE(S) : //
x HUMEUR : So Happy ... !
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar]   Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] EmptyVen 29 Aoû - 12:05

Vodriel vit que son geste plus à Alexis, et son sourire en détaillant la photo lui réchauffa le coeur. Il laissa son coloc' observer la photo, puis la reprit doucement quand il lui tendit, avant de l'observer de nouveau, même s'il la conaissait par coeur. L'équipe derrière lui était celle de son centre, celle qu'il coatchait et entrainait depuis deux ans. Le concours était le championnat de France, où malgré leurs positions en dernière marche du podium, l'équipe était ravie. C'était la première fois qu'ils étaient classés dans ce championnat.
Vodriel pensait de tout coeur qu'ils méritaient leurs places ici, mais c'était lui qui était maintenant là, dans cette chambre, entouré des cavaliers les plus prometteurs du monde. Lui et pas eux. Il devait savourer cette chance et s'investir à fond. Il regarda son regard sur la photo. L'accident avait encore laissé les traces dans les pupilles du jeune homme, même siaujourd'hui son regard avait presque perdu son éclat de tristesse. Fixant toujours la photo, il répondit à Alexis.

"Oui, pas plus de dix fois. Mais même si sa me manque, je ne me plait pas, j'ai le chance de pouvoir continuer de faire ce qui me plait."

Il regarda Alexis et lui souria, le voyant caresser la tête du chien à moitié endormis.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/vodriel-creek
Contenu sponsorisé





Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar]   Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée nocturne ... [Chambre 8 | Alexis Merar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» . ALEXIS MERAR
» Alexis Merar - E -
» Alexis Merar [ FAIT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ TRAINING HELPS ] :: x LES CHAMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser