[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre sympathique ('vec Vodriel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Rencontre sympathique ('vec Vodriel) Empty
MessageSujet: Rencontre sympathique ('vec Vodriel)   Rencontre sympathique ('vec Vodriel) EmptyLun 25 Aoû - 14:57


  • Soraya était venue se reposer un peu à l'ancienne bibliothèque après une journée riche en émotions, cependant on ne s'attardera pas sur le sujet, elle qui aimait lire était servie dans cette bibliothèque ancienne mais neuve à la fois ! Il y avait des rangées et des rangées de bouquins, pour tout les goûts, tout les styles. Elle se dirigea vers les romans policier, elle aimait bien l'intrigue et le suspense de ces romans où on ne pouvait jamais savoir la fin avant d'avoir tout lu. Elle prit un livre du nom de "Meurtre en direct". Rien que le titre et la première page de la couverture l'inspirait. Elle regarda autour d'elle et chercha une table vide. En faite elle n'eut pas à chercher longtemps, il n'y avait personne. Elle s'assied donc à une table un peu isolée et entâma sa lecture. Elle se perdait dans les flots de mots que dévoilait le récit, et elle ne pouvait quitter des yeux les pages remplies, Soraya était littéralement absorbé par le roman. Cependant un petit bruit la tira de ces rêveries, ...
Revenir en haut Aller en bas
Vodriel Creek
* INTERVENANTS
Vodriel Creek


Nombre de messages : 165
Age : 33
x PUF : ...
x MONTURE(S) : //
x HUMEUR : So Happy ... !
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Rencontre sympathique ('vec Vodriel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique ('vec Vodriel)   Rencontre sympathique ('vec Vodriel) EmptyMar 26 Aoû - 11:31

Des livres, des livres, encore des livres ... Et quelques toiles d'araignées qui se perdaient entre les immenses étallages de la bibliothèque où Vodriel déambulait, poussant paresseusement les roues de son fauteil.
C'était la fin de son premier jour ici, à TH, et Mr Creek ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil à la bibliothèque, qu'on lui avait conseillée. Il s'attendait à quelque chose de grand, mais pas autant! Il avait toujours aimé les bibliothèques. Cela venait de son enfance, où il avait comprit que la théorie venait avant la pratique, et que les livres lui apprendrai mieux qu'un cours.
Evoluant dans l'atmosphère calme du sanctuaire, il se retrouva sans trop comment le savoir dans le rayon des livres policiers. Si Vodriel appréçiait ses livres, il accordait une particulière attention à ceux d'Agatha Christie. Il repéra les romans de cette dernière, placée assez en hauteur, du moins pour lui. Il fit un tour d'horizon pour essayer de trouver une âme généreuse, et repéra une belle jeune fille assise un peu plus loin. La voyant en train de lire, et son esprit de débrouille prenant le dessus, il décida de la laisser lire et tendit le bras du mieux qu'il put, s'aidant de l'autre pour se soulever un peu de son fauteil. Il réussit à froler la couverture, puis la saisir du bout des doighs, avant de finalement laisser tomber le livre au sol. Il se pencha pour récupérer l'ouvrage, espèrant ne pas avoir alerter trop de monde, mais ce rendit compte avec dépit qu'il avait déjà lut ce livre. Il tenta alors la même manoeuvre que précédement, avant d'entendre des bruits de pas derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/vodriel-creek
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Rencontre sympathique ('vec Vodriel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique ('vec Vodriel)   Rencontre sympathique ('vec Vodriel) EmptyMar 26 Aoû - 11:41


  • La jeune fille venait à la rencontre du jeune homme dont elle ne connaissait encore rien. Le bruit qu'elle avait entendu l'avait sorti de sa lecture, mais après tout sa ne la dérangeait pas, il ne lui restait que quelques lignes à lire, se qu'elle a fait avant de se lever pour voir d'où venait le bruit. Heureusement pour elle le bruit venait de la rangée où elle avait pêcher son livre, sa lui éviterait des aller retour dans cette immense bibliothèque.

    - Tu as besoin d'aide ?

    La jeune fille était de cette nature, elle aimait bien aider les gens, même si sa timidité était très présente envers quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, elle la laissait toujours de côté.

    - Au faites, je me présente, je m'appelle Soraya Shea, et toi ? Tu es nouveau ? Je ne t'ai encore jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Vodriel Creek
* INTERVENANTS
Vodriel Creek


Nombre de messages : 165
Age : 33
x PUF : ...
x MONTURE(S) : //
x HUMEUR : So Happy ... !
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Rencontre sympathique ('vec Vodriel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique ('vec Vodriel)   Rencontre sympathique ('vec Vodriel) EmptyMar 26 Aoû - 12:00

Vodriel fut surprit de voir quelqu'un arriver derrière lui. En fait, il avait crut être seul, mais cette aide survenue d'on ne sait où était la bienvenue. Il souria à la belle jeune femme qui lui faisait fâce et montra d'un coup de menton la rangée de livre en hauteur.

"En fait j'essayait d'avoir les 10 petites nègres, d'Agatha Christie. Il est un peu trop haut pour moi."

En prononçant ses paroles il se recula pour laisser la jeune femme voir le livre en tort. En l'entendant se présenter, Vodriel était un peu surprit. En fait, il n'avait pas fait beaucoup de nouvelles conaissances aujourd'hui, mais conaitre une nouvelle tête lui faisait plutôt plaisir. Affichant son sourire amical et chaleureux, Vodriel se présenta à son tour, tendant sa main gantée d'un gant de cyclisme pour éviter les cloques dues aux roues de son fauteil.

"Vodriel Creek. Enchantée Soraya. En fait je viens d'arriver hier soir, et c'est la première fois que je viens ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/vodriel-creek
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Rencontre sympathique ('vec Vodriel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique ('vec Vodriel)   Rencontre sympathique ('vec Vodriel) EmptyMar 26 Aoû - 13:05


  • Soraya s'avança vers la rangée de livre, ils étaient très rangés, classé dans l'ordre alphabétique, comme toute bonne bibliothèque qui se respecte. Elle était surprise mais enchanté de voir autant de livre d'Agatha Christie sur ces étagères.

    - Très bon choix de livre, Agatha Christie est un très bon écrivain, elle sait faire durer le suspense.

    Mlle Shea tendit le bras pour attraper le livre que Vodriel lui avait demandé et le lui descendit. Par la même occasion elle prit la main que lui tendait Vodriel pour la saluer. Il avait de très beaux yeux bleus.

    - Alors nous sommes deux nouveaux, je suis là depuis 1 semaine, j'ai déjà visiter pas mal d'endroit mais je n'étais encore jamais passer par la bibliothèque, mais je crois que je vais y revenir plus souvent.

    Ne voulant pas clore la conversation maintenant elle continua de lui parler, en lui posant pas mal de question. C'était presque du harcèlement à ce niveau là. Mais maintenant qu'elle avait rencontrer quelqu'un autant continuer à faire connaissance.

    - Tu es dans qu'elle chambre ? Avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Vodriel Creek
* INTERVENANTS
Vodriel Creek


Nombre de messages : 165
Age : 33
x PUF : ...
x MONTURE(S) : //
x HUMEUR : So Happy ... !
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Rencontre sympathique ('vec Vodriel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique ('vec Vodriel)   Rencontre sympathique ('vec Vodriel) EmptyMar 26 Aoû - 13:24

Vodriel laissa la belle inconnue descendre le livre puis lui tendre. Il était ravi du compliment de Soraya. Elle semblait s'y connaitre, et en plus sympa. Peut être un lien de parentré avec Sherlock Holmes, à en croire les questions qu'elle accumulait. Mais cette manie lui plut rapidement. Surment pas autant que son sourire, non.

"Heureux de voir que je suis pas le seul pommé!"

Il est vrai que cela rassurait Vodriel de ne pas être le p'tit nouveau qui ne savait rien de TH. Va savoir, Soraya pourrait lui passer des tuyaux et conseils pour mieux s'adapter. En tout cas, Vodriel avait envie de parler avec cette jeune fille qu'il conaissait à peine.

"Chambre 8, avec Alexis ... Merar je crois. En fait je le connais pas trop, il à l'air sympa en tout cas. Tu le connais peut être..."

Ce disant, il commençait à approcher la table où Soraya était assise quelques instants plus tard. Il découvrit le livre posé et souria à son tour.

"Carol O'Connel ... bon choix aussi. Même si la reine du suspense reste Agatha Christie."

Il laissa échapper un petit rire leger, admirant le sourire de la belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/vodriel-creek
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Rencontre sympathique ('vec Vodriel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique ('vec Vodriel)   Rencontre sympathique ('vec Vodriel) EmptyMar 26 Aoû - 13:51


  • Elle eu un sourire figer lorsqu'il lui appris qu'il partageait la chambre en colocation avec Alexis. Son grand frère / petit ami.

    - Oui, Alexis est ... enfin c'est difficile à expliquer. Disons qu'on est très proche. On se reverra très souvent alors je pense.

    Chambre 8, c'était la chambre juste en face de la sienne. Forcément qu'ils allaient se croiser encore, puisqu'ils habitaient maintenant au même endroit, et qui plus est que son colocataire était Alexis. Alexis Merar oui.

    - Tu as quel statut à l'académie ? Je suis élève, je monte avec Antoine Hurj, je ne sais pas si tu as déjà fait la connaissance d'autres personnes mais on sait jamais.

    Soraya pris place à côté de Vodriel à la table qu'elle lui avait indiquer quelques minutes plus tôt. Oui, Agatha Christie était la reine du suspense, mais Carol O'Connel avait une façon bien à elle de raconter qui plaisait beaucoup à Soraya, même si elle dévorait sans peine les livres comme "Un cadavre dans la bibliothèque", "Une nuit qui n'en finit pas".
Revenir en haut Aller en bas
Vodriel Creek
* INTERVENANTS
Vodriel Creek


Nombre de messages : 165
Age : 33
x PUF : ...
x MONTURE(S) : //
x HUMEUR : So Happy ... !
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Rencontre sympathique ('vec Vodriel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique ('vec Vodriel)   Rencontre sympathique ('vec Vodriel) EmptyMar 26 Aoû - 14:09

Vodriel perçut facilement le sourire figé de Soraya, et sa gène en parlant d'Alexis. Notre p'tit bonhomme avait bien comprit qu'il se passait quelque chose de particulier entre ses deux là, mais préféra clore le sujet. Hors de question de gener de plus belle Soraya, avec qui Vodriel se plaisait à parler. Voir quelqu'un et lui parler ainsi lui faisait du bien, et le fait qu'elle soit proche d'Alexis encore plus de bien. Au moins ils se verraient assez souvent.

"En fait je suis prof, et intervenant. L'administration m'as proposer de faire quelques ateliers. J'espère t'y voir."

En fait Vodriel ne savait pas trop son statut ici. Il savait qu'il entrainerait 2 ou 3 élèves, mais il fairait aussi quelques petites choses plus originales. Mais il devait avouer qu'il n'y avait pas encore penser très sérieusement.

"Je dois t'avouer qu'ici je ne connais qu'Alexis et toi. Mais je compte agrandir mon nombre de contact. Tu pourrais peut être me dire les endroits sympa où trouver du beau monde?"

Il faisait maintenant fâce à Soraya et caressait doucement la couverture du petit livre que lui avait tendut Soraya quelques instants plus tot. L'envie de le lire ne le traversait plus. Non, maintenant il avait envie de continuer à parler avec Soraya.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/vodriel-creek
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Rencontre sympathique ('vec Vodriel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique ('vec Vodriel)   Rencontre sympathique ('vec Vodriel) EmptyMar 26 Aoû - 14:15


  • - Bien sûr ! Je suis impatiente de voir tes "ateliers". Au moins occupera les gens.

    Son sourire crispé avait peu à peu disparu pour laisser place à un sourire plus sincère et sympathique. Soraya pris son livre et le ferma délicatement, sa aurait été dommage d'abimé un si beau livre. Elle l'avait terminé juste avant d'aller voir Vodriel, qu'elle ne connaissait pas encore à cet instant là, mais elle venait de découvrir quelqu'un de très sympathique ici.

    - Au Coffee Bar, il y a souvent des gens, ils viennent prendre un petit déjeuner, une boisson juste pour rencontrer du monde. Enfin c'est là bas que j'ai fais la rencontre de Maxime par exemple.

    Elle aurait bien proposer à Vodriel de l'accompagné jusqu'au Coffee Bar, mais le temps lui manquait aujourd'hui et elle était venu à la bibliothèque pour souffler un peu. Donc elle n'aurait pas eu le temps de se promener ailleurs. Mais pourquoi pas une petite sortie ce soir ?

    - Si tu veux, ce soir on peut aller y faire un tour si sa te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Vodriel Creek
* INTERVENANTS
Vodriel Creek


Nombre de messages : 165
Age : 33
x PUF : ...
x MONTURE(S) : //
x HUMEUR : So Happy ... !
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Rencontre sympathique ('vec Vodriel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique ('vec Vodriel)   Rencontre sympathique ('vec Vodriel) EmptyMar 26 Aoû - 14:26

La jeune femme venait juste de proposer à Vodriel se dont il avait besoin: une petite sortie. Lui même l'aurait proposer à Soraya, mais le fait que se soit elle qui lui propose lui fit encor plus plaisir. Et sa remarque sur son role le rassurait un peu ... même si il était un peu stressé fâce à cette tache. Il n'en gardait pas moins son sourire naturel avant de répondre d'une voix joyeuse.

"Avec plaisir! Vers qu'elle heure cela t'arrange? Je suis libre toute la soirée, donc à toi de voir."

Il réfléchit avant d'ajouter.

"Si tu veux venir avec d'autre personne tu peux aussi"
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/vodriel-creek
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Rencontre sympathique ('vec Vodriel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique ('vec Vodriel)   Rencontre sympathique ('vec Vodriel) EmptyMar 26 Aoû - 14:37


  • Soraya était ravie de voir que Vodriel avait accepté son invitation à sortir ce soir. Elle ne sortait pas trop le soir si ce n'était avec Alexis ou sa colocataire de personnes avec qui elle avait s'entendait relativement bien, donc faire de nouvelles rencontre sont toujours les bienvenues.

    - J'essayerais de faire venir ma colocataire, Emilie.


    Mlle Shea se leva et se dirigea vers la rangée de livre où elle avait pris le sien. Elle le reposa là où elle l'avait pris, pour ne pas déranger le rangement du bibliothécaire. Elle lut vite fait d'autres titres du même auteur, et elle se dit qu'elle reviendrait vite.

    - A 20h00 ? On se rejoint là-bas ?

    Elle avait donné rendez-vous à Vodriel au Coffee Bar pour parler plus amplement avec lui autour de quelque chose de chaud (ou froid, celon les préférences). Elle se rappella par contre que le Coffe Bar laissait place au The Shooters le soir.

    - Le Coffee Bar ferme ces portes à 20h, mais il est remplacé par le Shooters, une super ambiance aussi. C'est la même chose, donc on se retrouve ce soir ? Moi il va falloir que je te laisse.

    Elle était resté debout près de la rangé des étagère et continuait à parler à Vodriel qui se tenait à quelques pas d'elle.

    - Et bien, bonne lecture. Et à ce soir.


    Elle s'approcha et se baissa pour lui faire les bises.
Revenir en haut Aller en bas
Vodriel Creek
* INTERVENANTS
Vodriel Creek


Nombre de messages : 165
Age : 33
x PUF : ...
x MONTURE(S) : //
x HUMEUR : So Happy ... !
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Rencontre sympathique ('vec Vodriel) Empty
MessageSujet: i   Rencontre sympathique ('vec Vodriel) EmptyMar 26 Aoû - 15:56

Vodriel acquiessa en entendant Soraya lui proposer la venue d'Emilie. Après tout, une autre conaissance était la bienvenue. Il regarda la demoiselle s'éloigner, tout en l'écoutant. 20h? Oui, s'était raisonnable. Cela laissait 2 bonnes heures à Vodriel pour s'habiller et trouver l'endroit concerné.

"Okay, sa me va!"

La même voix enthousiaste ne l'avait pas quitté, même s'il était légèrement déçu en voyant que Soraya partait. Bah, il la reverrai dans le soir même, pas de quoi pleurer. Mais le jeune homme s'était habitué à cette présence réconfortante et amicale. Il lui fit la bise à son tour, tachant de se grandir pour éviter à Miss de ne pas se pencher démesurément.

"A ce soir."

Voyant la jeune femme s'éloigner, il fixa les tables vides, puis se décida à emprunté le roman, au lieu de le lire dans cet endroit qui semblait soudain très triste.

[Tu créé?]
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/vodriel-creek
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Rencontre sympathique ('vec Vodriel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique ('vec Vodriel)   Rencontre sympathique ('vec Vodriel) EmptyMar 26 Aoû - 17:50

(éventuellement oui, je le ferais Musique )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sympathique ('vec Vodriel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique ('vec Vodriel)   Rencontre sympathique ('vec Vodriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sympathique ('vec Vodriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vodriel CREEK
» VodrieL CreeK
» . VODRIEL CREEK
» Au coucher [Vodriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ TRAINING HELPS ] :: x L'ANCIENNE BIBLIOTHECQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser