[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Anastasia Bolkonski - E -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anastasia Bolkonski - E - Empty
MessageSujet: Anastasia Bolkonski - E -   Anastasia Bolkonski - E - EmptyMar 26 Aoû - 1:36

    I / CARTE D\'IDENTITÉ

    NOM DE FAMILLE : Bolkonski Karénine
    PRÉNOM : Anastasia Anna Natasha Maria
    AGE : Comprit entre 15 et 26 ans: 18 ans
    DATE ET VILLE DE NAISSANCE : 07 janvier 1990 _ Saint Pétersbourg
    NATIONALITÉ : Russe


    II / PSYCHOLOGIE

    CARACTÈRE :
    9 lignes minimum

    Je ne me connais pas. Chaques facettes de ma personnalité est une découverte perpétuelle de moi-même. Certaines de mes réactions me déconcertent, autant qu\'elles déconcertent souvent mon interlocuteur.
    Je déteste ma famille. Que je doive reconnaissance à mon abruti de père, tellement pourri de générosité et gentillesse que cela en devient écoeurant? Que j\'aime cette femme siliconé qui à la poitrine tellement dure que lorsque qu\'elle vous étreinte, vous avez mal à votre propre poitrine et qui vous baratine des mérites de son chirurgien? Et ne parleons de mon idiot de frère, perpétuellement planté devant son ordinateur, pâle comme un mort, et dont le visage est couvert de pustulles? Non. La seule chose dont je puisse être satifaite, c\'est l\'argent qu\'ils peuvent m\'apporter. Je ne sais pas d\'où ils le sortent, mais peu m\'importe. L\'argent ne fait pas le bonheur? Laisser moi rire je vous prie. L\'argent est le moteur de ce monde. Et, si vous ne comprennez pas cela, vous êtes, sauf mon respect, un imbécile finit, qui finira sa vie en utopiste, dans les bas-fond de Moscou, en pleine tempête de neige, crevant de froid, regardant passer les gens riches tel que moi avec un râle d\'agonie. Bref, pour tout vous dire, j\'aime l\'argent. Elle procure tout ce dont vous avez besoin. La nouvelle robe chanel de la toute dernière collection? Facile. Un nouveau cheval car je me lasse de l\'autre? Facile. Pas besoin de m\'étaler. Quand on a l\'argent, la vie en est facilité et elle ouvre les portes d\'un monde nouveau, d\'un monde artificiel et merveilleux.
    Je suis artificielle et j\'adore l\'être. Certaines personnes méprisent l\'artificialité, mais, tout l\'est un peu n\'est-ce pas? Qui n\'a jamais été séduit par son regard ombragé par un trait de crayon exepérimenté? Et si cela vous passe au-dessus de la tête, croyez-moi, vous tardrez pas à succomber.
    De même, je suis égoïste. Partager? Connait pas. Je ne vois pas où est le mal de satifaire ses propres besoins personnels plutôt que ceux des autres. Les autres n\'ont qu\'à se satisfaire eux-même. Il n\'y a rien de plus fantastique que de s\'occupper de soit-même. Ou, même, de tirer partit d\'une situation qui vous profite et que cela énerve quelqu\'un. On me qualifie souvent de garce, lorsque que j\'agis selon mes propres intérets. Mais nous sommes toutes des garces. Navrée de vous l\'apprendre. Je suis lunatique aussi. Mon humeur change d\'une seconde à l\'autre, comme un coup de vent. Ce qui fait qu\'il est très dificile de lier d\'amitié avec moi, la plupart des gens ne prenant pas la peine d\'approfondir toutes leurs relations. Je ne peux rien dire étant donné que je suis comme eux. Je change ausssi vite d\'humeur car je suis quelqu\'un qui supporte mal l\'immobilité. Je déteste porter deux fois les mêmes vêtement ou le même sac.
    Etre née et élevé en russie par des parents russes riches et élévés pour & par le monde m\'a donné un certain respect de l\'autrui, et une attitude glaciale, rigide et sévère, ainsi qu\'une beautée particulière et attitude partilière à mon pays. Je ne suis pas chaleureuse, ni sympatique. Souvent, on me regarde, avec curiosité, mais jamais on n\'ose m\'approcher. C\'est étrange, mais pour quelqu\'un tel que moi, c\'est désormais normal. Toujours, il y a une certaine distance entre moi et les gens, même mes prétendus amis, plus lèches-c*l que jamais. Que voulez-vous, c\'est ça d\'être magnifique comme moi Razz .
    Je suis très narcissique. Enfin, lorsqu\'il y a un bel homme dans le coin, je ne reste à pas m\'admirer dans ma \'\'tour de glace\'\' et je vais le voir. Après quelques verres d\'alcool fort quelcoque, j\'ai une tendance au dévergondage et à sortir de ma solitude en devenant joviale et très sympatique, mettant en valeur mes atouts physiques.
    Je ne suis pas timide, loin de là. Seulement pas du genre à aborder les gens sans le soutient de quelques verres... Je suis ce qu\'on appelle quelqu\'un de snob. Une personne qui n\'est pas habillé d\'un façon class et qui n\'a pas les toutes nouvelles fringues au top du top n\'ont aucune grâce à mes yeux. Je suis arrrogante et je semble méprisante lorsqu\'on que je parle. Mais, malgré cela, je sais me montrer compatissante et agréable. Enfin, ça dépend de mon humeur. Mon humour est sarcastique, un humour pince-sans-rire, blessant et parfois méchant. Je ne ri que rarement. Je ne suis pas quelqu\'un de démonstrative. Au contraire. Si je gagne un concours ( cela m\'est arrivé plus d\'une fois croyez moi) je ne crierais, ni sauterais partout. j\'aurais simplement un fin sourire sur mes lèvres et une retenue aristocratique que je trouve normale. A quoi bon partir dans tout ses états pour une simple coupe? Néamoins, je ne supporte pas perdre et j\'adore gagner. L\'esprit de compétition est très vif chez moi et me permet de me surpasser, ainsi que de m\'apliquer à des taches ingrates sans rien dire. Je suis quelqu\'un de vaillant. C\'est-à-dire que je ne rechigne pas au travail, que je suerais sang et eau pour réussir quelque chose.
    Je n\'ai pas peur. Ou du moins je m\'efforce de ne pas le montrer. C\'est lâche, c\'est contraire à ce que je pense que de ce laisser aller à la peur. Je n\'ai pas peur, donc, je ne suis pas prudente étant donné que je ne ressens pas le pincement qui vous saisit lors d\'un situation extrême. Mon trait de caractère téméraire est fort et je passe mon temps, pour tuer l\'ennui à faire des tas de sport dit \'\'extrêmes\'\'. Je vous laisse imaginer la liste de mes occupations.
    Tout comme j\'évite de me laisser aller à la peur, je ne me suis jamais laisser aller à l\'amour, ou du moins n\'ai-je pas trouvé de chaussure à mon pied?

    Vous pensez que je suis pourrie, égocentrique, autaine, froide, arrogante, monstrueuse, anormale? Vous avez vrai selon vous. Mais, de mon point de vue, je suis normale et vous êtes des monstres. Vous êtes encore plus monstrueux que moi car vous vous complaisez dans votre médiocrité en vous répetant que vous êtes quelqu\'un de bien. Mis à part comtempler avec pitié tout le malheur du monde au travers de votre écran de télé et vous dire que c\'est bien dommage, vous ne faites rien de brillant, vous vous en foutez par ce que vous aimez votre existance pitoyable. Vous êtes bien pires que moi vous voyez?

    DEscriptION PHYSIQUE :
    7 lignes minimum

    Je suis belle. Cela parait un peu pompeux comme introduction, mais je le pense et vous le pensez, ne dites pas le contraire. Regardez donc si vous êtes circonspect...

    Je commence par mon visage. Qu\'est ce qui est plus beau d\'un visage dont l\'ovale est parfait. Laissez de côté les machoires carrées comme celle de Cameron Diaz. Et observez plutôt, mon visage à moi. Son ovale est tout simplement parfait. La pureté de sa courbe, sa façon de rencontrer amoureusement mes oreilles, elles-même délicatement cisélées. n\'est-ce pas merveilleux? Et ce n\'est que le début... Après l\'ovale d\'un visage, ce qui est important, c\'est sa symétrie. Un visage dissymétrique détourne le regard, et provoque une sorte de rejet. Alors qu\'un visage équilibré, symétrique, donne cour à une facination sans borne. Tout le monde aime la beauté. Tout est facsiné par le pouvoir qu\'elle apporte à ses rares élus. Mon visage est symétrique. Mon front est grand mais pas trop, et fabuleusement découpé. La ligne de mes sourcils est parfaite, mes cils sont long et soyeux, provoquant une jalousie sans borne chez n\'importe qui. Mes yeux sont en amande. Une amande parfaite, rappellant mes origines caucassiennes. Ma pupille est ronde et mon iris flamboye d\'un lueur d\'ambre et pétille au grand soleil, alors que dans l\'ambiance feutré d\'un club, il miroite avec mystère.
    Cyrano de Bergerac avait un nez disproportionné. Il disait de lui « C\'est un roc !… C\'est un pic !… C\'est un cap  !… Que dis-je, c\'est un cap ?… C\'est une péninsule  ! » . Je dis du mien que c\'est cadeau inespéré de la nature, un dernier trait révélateur, une oeuvre d\'art admirable, un hommage à la beauté. En dessous de ce nez, se trouve un bouche, ma foi, agréable à regarder, rouge comme le sang et splendide par milles choses. Pas besoin de botox. Ensuite, mon menton vient clôtre ce visage digne d\'un miracle et vient donner un ton sauvage au tout. Comment ne pas oublier ma peau, pâle, douce et d\'un éclat sans pareille?

    Passons au corps. le corps, comme le visage, c\'est une enseigne. Entreriez vous dans un boutique dont la facade est terne et fade. Non, surement pas.
    Mon cou est long, gracile et délica. Ni trop court, ni trop long. Mon buste est divinement proportionné, mes seins peu un peu trop petits, et mes hanches fines comme celle d\'un garçon. Ensuite, mes jambes sont longues et svelte, me permettant de bien encadrer mon cheval. Exquis n\'est-ce pas?

    QUALITÉS ET DÉFAUTS : 3 de chaque

    Qualités: Je suis belle, comme dit précédément. Ensuite, je pense être dôté d\'un brin de jugeote. Je suis également acharné à la compétition et pour moi, la victoire est essentielle. Je suis téméraire et je n\'ai pas peur d\'essayer de nouvelles chose. Je suis élégante. Je sais coordonné mes vêtements comme il le faut. Je sais garder un certaine distance par rapport à la mode et je manie avec précision l\'art d\'être originale juste comme il le faut. c\'est beaucoup de travail croyez moi. Et il y a pleins d\'autres qualitées dont je ne soupçonne même pas l\'existance. mais j\'ai aussi une grosse flemme qui me prend Razz
    Défauts: Je méprise facilement les gens pas comme il faut, je suis parfois cruelle et négligeante, j\'exige souvent beaucoup trop. Je suis narcissique. Je suis égoiste. Je suis perfide. Dites-moi un secret et demain tout le monde vous regardera de travers. Je suis hautaine et je rabaisse sans remord quiconque est moins fort que moi. Je suis horrible et j\'aime l\'être. Je m\'aime et je trouve ça merveilleux. Voilà tout.




    III / YOUR STORY

    HISTOIRE :
    15 lignes minimum
    Enfance, adolescence . Passé au niveau équestre également


    Je suis née par un soir d'hiver, tourmenté par une tempète. Un blizzard souflait avec acharnement dans les rues de Saint Pétersbourg et de nombreuses personnes grelotaient de froid, dans une massure délabré ou même dans la rue. Mais ce n'est pas mon affaire et je suis sûre que malgré votre airs plein de pitiée, vous serez passés devant ces malheureux en évitant de les regarder, vous sentant coupable de votre maison douillette, de votre femme chaleureuse ( que vous avez sans aucuns remords trompé avec une minette) et vos progénitures se disputer près du feu. Enfin bref, revenons à cette clinique privé, où, je suis née, braillant comme tout les gosses, aussi rouge et flétrie qu'eux. C'est pas beau la vie?

    Je grandissait au fil et à mesure que les années coulaient, comtenplant mon pays ravagé passer ses plaies. Je ne manquais de rien: professeur privé, poney, robes, jouets... Je croulais sous tout ces choses materielles mais si délicieuses. J'eu une belle enfance, un peu solitaire, mais une belle enfance. J'aimais par dessus tout monter mon poney, mon seul confident, mon seul ami, dans cette cage dorée. Pathétiquement banal. Néamoins, je dois reconnaître que cette brave ponette, nommée Ligouska, je m'y était atttaché, voire j'étais folle d'elle. Je progressais de plus en plus et, ayant de multiple professeurs privés, je me forgeai un savoir et une éduction ddes plus parfaite. Ma ponette était le centre de mon monde, et elle me comblait, par ses farces facétieuse, sa bonne bouille et ses manières princières. C'était un poney quelconque, que mon père, sur les conseils d'un des ses amis qui avait une fille de mon âge, sensé être ma meilleure amie mais qui était plutôt mon esclave, avait acheté cette petite grenouille pour sa grenouille de fille comme il disait. Je le détestait. Lui et sa gentillesse. Il n'étais pratiquement jamais là, mais je montait toute sorte de plan biscornus pour lui échapper lors de ses rares apparitions.
    A l'âge de sept ans, je décidai de commencer les concours hippiques. Avec mon coach personnel, un homme pour qui j'avais et j'ai énormément d'affection, nous entreprîmes de nous attaquer aux circuits régionaux, puis aux circuit nationnaux. Ma Ligouska était étonnament, largement à la hauteur. Mais un jour, elle vint à décéder, d'une colique. Mon monde s'écroula et mon père décida d'emménager à New York. J'aime cette ville. Ses boutiques surtout. Son prestige. Mais jamais elle ne pourra remplacer ma douce ville natale et sa magnificience. Une fois là-bas, mon père me racheta une écurie dans la campagne au alentours de New York et, chose nouvelle, il m'inscrit dans une école privé & prestigieuse. J'étais outragement outrée. Je détestait cet endroit. Les autres enfants m'évitaient et cela m'énervait. de plus, ma seule experience de sociabilisation remontait à mon esclave personnel, la petite Anna, fille d'un ami de mes parents. J'étais malheureuse et mon seul réconfort était, encore une fois, les chevaux.
    Je grandissai en taille, en âge et en beautée. Je progressait autant dans épreuves hippiques que dans l'art de la mode. Plusieurs fois, je fus solicité par differents couturiers pour poser ou défiler pour eux. Mais cela n\'étais que mon passe-temps. J'eus aussi l\'âge auquel on comence à goûter à l\'ivresse des fêtes. j'adore faire la fête. C'est de mon âge. C'est là que je rencontrai plusieurs garçons à de diverses soirées.
    Un jour, alors que je venais, non sans peine, de gagner un concours, je fus recruté pour intégrer TH. Intrigué, je me laissai tenter...


    LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ? Négatif





    YOUR SELF ?

    PRÉNOM ET PSEUDO : Pride
    MONTES-TU A CHEVAL ? : Affirmatif
    GALOP ? : Galop 4
    AGE : 15 ans
    SUGGESTION SUR LE FORUM? Vive Swipt <3
    AVATAR : Kristen Stewart
    MULTIPLE COMPTE ? Négatif
    CODE : Loading
    QUEL GRADE PENSES-TU AVOIR ? : Elève



    TEXTE D\'ÉVALUATION

    Il s\'agit de nous présenter votre meilleur texte . Il doit s\'agir de vous en train de vous occupez de votre cheval . Obligatoirement monté . Bien sûre, il peut provenir d\'un autre forum . Vous n\'êtes pas obligé de changer le prénom si vous ne jouez pas le même personnage sur les deux forums .
    AFIN D\'ÉVITER LE PLAGIAT > Merci de nous donner une screen ou le lien de provenance exacte du texte , le lien de votre entrainement sur l\'autre forum . Merci .


Dernière édition par Anastasia Bolkonski le Mar 26 Aoû - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Anastasia Bolkonski - E - Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Bolkonski - E -   Anastasia Bolkonski - E - EmptyMar 26 Aoû - 1:42

Welcome & Merci pour ton Inscription .
Bonne chance pour la suite xP
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Anastasia Bolkonski - E - Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Bolkonski - E -   Anastasia Bolkonski - E - EmptyMar 26 Aoû - 12:31

    Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Anastasia Bolkonski - E - Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Bolkonski - E -   Anastasia Bolkonski - E - EmptyMar 26 Aoû - 12:49

WELCOOOME !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastasia Bolkonski - E - Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Bolkonski - E -   Anastasia Bolkonski - E - EmptyMar 26 Aoû - 14:21

Merci Razz


Dernière édition par Anastasia Bolkonski le Mar 26 Aoû - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEWEL cummings
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
JEWEL cummings


Nombre de messages : 208
Age : 29
x PUF : SWiiPT
x MONTURE(S) : PALEO OF GODNESS
x HUMEUR : EXELLENTE
Date d'inscription : 10/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Anastasia Bolkonski - E - Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Bolkonski - E -   Anastasia Bolkonski - E - EmptyMar 26 Aoû - 19:48

Soit bennie des dieux Ange ²
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-members-validated-f5/carl
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Anastasia Bolkonski - E - Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Bolkonski - E -   Anastasia Bolkonski - E - EmptyMar 26 Aoû - 21:18

Joli Début ... x)
Welcome & Merci pour ton inscription
Bonne chance pour la suite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Invité
Invité




Anastasia Bolkonski - E - Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Bolkonski - E -   Anastasia Bolkonski - E - EmptyMar 26 Aoû - 21:31

    Encore merci tongue
    Euuh, pour le texte d'évaluation, j'suis obligé de le faire, c'est la première fois que je m'inscrit dans ce genre de rpg?
    Sinon j'invente, c'est pas un problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Anastasia Bolkonski - E - Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Bolkonski - E -   Anastasia Bolkonski - E - EmptyMar 26 Aoû - 21:47

Si c'est la première fois, franchement, je te met directement élève . Tu demanderas conseil à ta cousine, et tu liras des Entrainements pour un peu T'initier ?
Si c'est OK je valide, et Chambre 10
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Invité
Invité




Anastasia Bolkonski - E - Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Bolkonski - E -   Anastasia Bolkonski - E - EmptyMar 26 Aoû - 22:02

    Okaaay!
    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastasia Bolkonski - E - Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Bolkonski - E -   Anastasia Bolkonski - E - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia Bolkonski - E -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . ANASTASIA BOLKON SKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ BEFORE PLAY ] :: x REGISTRE :: x REFUSED MEMBERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser