[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HOME SWEET HOME

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HOME SWEET HOME Empty
MessageSujet: HOME SWEET HOME   HOME SWEET HOME EmptyMar 26 Aoû - 23:12

    HOME SWEET HOME
    Mayden R. Whistle

    Les marches d'un escalier délabré grinçaient sous les pas d'une jeune fille aux traits fins. Ses yeux aux tons ambrés étaient soulignés d'un fin trait d'eyes-liner et elle portait, en toute simplicité, une robe vintage des années cinquantes, d'un beau vert emeraude, cintré au niveau de la taille. Ses chevaux long et fin avait était soigneusement bouclés, et était glissé dans ceux-çi un serre-tête rouge d'époque, tout comme la robe. Trainant derrière elle une valise élégante, elle haletait, jurant dans une langue incompréhensible. Arrivant enfin à la dernière marche, celle-çi marquant une pause et regarda le couloir qui s'étalait à ses pieds. Elle eut une grimace de dégout. Elle n'avait pas l'habitude d'entrer dans des endroit aussi... délabrés. C'était une nouveautée pour elle et elle n'aimait pas vraiment. M'enfin, mieux valait-il qu'elle s'y habitue car elle était là maintenant. Se remettant en route, la jeune fille regarda les portes des chambres, implacablement fermés et passa les differents chiffres jusqu'à arriver au nombre 10. D'après ce qu'elle savait c'était désormais là qu'elle allait habiter et oh horreur des horreurs, devoir faire le ménage, sa cuisine et tout les menus travaux d'une maison. Elle qui avait l'habitude qu'on exécute le moindre de ses petits désirs au doigt et à l'oeil, elle allait être servie. Soupirant contre cette règle ridicule, elle sortit ses clés de son nouveau et adorable petit sac jaune vif et entrepris d'ouvrir sa porte, avec aisance. Lorsqu'elle ouvrit la porte du studio, une légère odeur de moisissure règnait et s'empressa d'ouvrir la fénêtre. Il y avait un lit superposé. La décoration était assé cosy, mais pas vraiment au goût d'Anastasia. Soupirant encore, elle conquit le lit d'en bas, sachant pertinament que si elle prenait celui du dessus, elle aurait à monter, puis à descendre et que ce n'étais pas bien pratique.
    Elle se pinça ses lèvres rouge en voyant ce qui leur servait de placard. Ouvrant celui-çi, elle entreprit de sortir ses affaires et de les ranger. Sauf que, au bout d'un moment le placcard fut plein, et la moitié de ses habits, chaussures, bijoux étaient encore dans la valise. Laissant de côté ce problème problématique, elle s'affala non sans classe dans le petit canapé bossu et s'endormit rapidement.
    Une heure plus tard Nastie se réveilla et s'étirant en silence, elle se leva et alla à sa fenêtre. Elle avait une vue splendide sur tout le domaine. Sauf qu'elle commençait sérieusement à s'ennuyer là. Enfin, comme si on avait compris son malheur, la porte de sa chambre s'ouvrit. Se retournant lentement, elle découvrit sa nouvelle colocataire...
Revenir en haut Aller en bas
 
HOME SWEET HOME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . SONNY S. SWEET
» Sonny S. Sweet. - E -
» . SONNY S. SWEET
» SONNY S. SWEET*
» . Sonny S. Sweet. [ FAIT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ TRAINING HELPS ] :: x LES CHAMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser