[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 # UNE NOUVELLE VIE COMMENCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ABY-GAELLE HOPE
* ELEVES
* ELEVES
ABY-GAELLE HOPE


Nombre de messages : 69
Age : 30
x PUF : xBrune
x HUMEUR : JOYEUSE
Date d'inscription : 26/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

# UNE NOUVELLE VIE COMMENCE Empty
MessageSujet: # UNE NOUVELLE VIE COMMENCE   # UNE NOUVELLE VIE COMMENCE EmptyMer 27 Aoû - 11:28

PV FANTINE EBOLA


    Il devait être vers les 14h35 de l'après midi , quand une voiture verte pomme arriva dans la cour de la majestueuse école , Taining Helps . La petite voiture s'arrêta quelques minutes , devant la grande porte qui ornée le mur principal , et elle alla se garer sur une des places libres devant celle-ci . Quand sa manoeuvre fut exécuter une jeune femme avec les cheveux blonds dorée en sortit doucement . La nouvelle s'étira et s'avança , s'accordant à sa voiture . Cette jeune étrangère était Aby-Gaelle Hope , une nouvelle venue dans la grande école . Qui pourrait penser que cette jeune femme se ferait repéré par Taining Helps ? C'était ainsi . En venant ici , elle avait du choisir d'acheter son premier cheval , c'était un dénommé Tekila Boy . Un étalon en or parait-il , mais ce n'était pas là qu'il fallait y penser . Aby-Gaelle resta un moment assise sur le coffre de sa voiture avant de pousser un soupir . Elle se mit alors à fredonner des petits airs de musique ; Musique tout en ouvrant en délicatesse le coffre de la voiture . Elle en sortit de valise à roulette énorme --' . La jeune femme referma peut après le coffre et en pressant un petit bouton sur sa clef , ferma la voiture à clef .Aby respira un bon coup et s'avança vers la grande porte avec ses valises . Elle ouvrit celle-ci et pénétra dans le hall , sur une affiche il y était écrit " 2eme étages > chambres " . Aby-Gaelle s'avança vers l'ascenseur et l'appela . La jeune femme était vêtue d'une robe dans les tons bleus avec des chaussures à talons compensées . Des lunettes de mouche noire attachaient ses longs cheveux sur sa tête . Peut après 'ascenseur arriva , Aby monta dans celui-ci et pressa le bouton 2 eme étage . Quand l'ascensseur fut au second , Aby le bloqua et sortit ses valises . Quand elle eut bien tout pris elle le renvoya . Elle sortit un petit paier de sa poche , c'été écrit chambre 9 . La belle ne s'avait pas du tout si elle aurait une coloc ou pas en attendant elle arriva devant la chambre . Elle prit sa clef et ouvrit le verrou de la porte .

Revenir en haut Aller en bas
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

# UNE NOUVELLE VIE COMMENCE Empty
MessageSujet: Re: # UNE NOUVELLE VIE COMMENCE   # UNE NOUVELLE VIE COMMENCE EmptyJeu 28 Aoû - 0:38

    « SKYE, REND MOI MA PANTOUFLE, MALOTRU ! Scheiβ ! Wo ist sie ? Was machst du ins mein Zimmer ?! »

    [ J’ai écris en allemand car je ne parle absolument pas le néérlandais. J’espère que ça ne dérange pas mais j’ai pas la fois de chercher dans les traducteurs la traduction de cette phras x) ]

    Revenons une dizaine de minutes auparavant :
    Fantine venait tout juste de rentrer de son cours de dressage avec son professeur, Thommas Thompson qui n’était autre que la personne qui lui avait montrée sa chambre lorsqu’elle était arrivée. Enfin, passons sur cet épisode dramatique de la vie de la jeune femme. Cette dernière était donc rentrée du cours, crevée mais heureuse, comme d’habitude ou presque. Elle avait ‘enfermé’ son chien dans le box de sa jument durant le cours pour éviter qu’il ne vienne embêter tout le monde avec les gémissements qu’il produisait sans cesse dès que sa maîtresse s’éloignait de lui. Un vrai amour ce chien, toujours en quête d’affection. Une fois qu’elle eut fini de s’occuper d’Exhibit, elle avait récupéré sa bête folle furieuse et avait rentré son cheval au box. Puis, elle était retournée directement dans sa chambre pour prendre une douche. Elle ne mangeait pas ou rarement le midi, une mauvaise habitude. Arrivée dans sa chambre, suivie de son pot de colle [ x) Je l’aime ce chien <3 ], elle avait versé des croquettes dans la gamelle qui était vide et laissa son chien manger comme un porc les croquettes tandis qu’elle prenait sa douche. Elle lava ses longs cheveux bruns. Fantine était sortie de la salle de bain, une serviette enroulée serrée autour des cheveux, vêtue d’un simple top blanc et d’un short en tissus rouge. Elle avait allumé la radio, écoutant du Nirvana. Et tandis qu’elle sautillait sur place, elle avait vu un bout de sa pantoufle disparaître sous le lit. Se mettant à genoux, l’hollandaise essayait d’attraper sa bête féroce qui tirait la pantoufle vers lui, se cachant tout au bout du lit. Fantine se mit alors à crier. Elle entendit la serrure cliqueter et se redressa, oubliant le lit au dessus de sa tête. A moitié assommée, elle prononça le mot : « Scheiβ ». Puis reculant et se redressant, oubliant qu’elle était en France et que les gens parlaient français, elle se mit à parler en allemand, une langue qu’elle maîtrisait parfaitement et qu’elle employait souvent pour ne pas parler hollandais. Les gens n’aimaient pas tout le temps les hollandais x) Et alors qu’elle terminait sa phrase, la brune se rendit compte que l’autre, justement, ne parlait certainement pas l’allemand. Ou avec un peu de chance peut-être que oui x) Elle répéta donc en français, pour être comprise :

    « Excuse moi mais, tu es ? »

    Ses yeux se posèrent sur la femme qui se tenait à côté de la porte de la chambre, la fixant d’un air incrédule. Elle était blonde, des lunettes de soleil sur la tête, vêtue d’une robe bleue et de chaussures à talons compensées. A côté de ça, Fantine se demandait de quoi elle ressemblait dans son short et son top, une serviette sur ses longs cheveux humides. D’ailleurs, l’autre jeune femme devait vraiment la prendre pour une fille peu recommandable : dans sa chambre, qu’elle s’était en quelque sorte appropriée, étaient éparpillés de partout des vêtements en tout genre : des vêtements représentants divers groupes de rock, des jeans, des petite robes très féminines ou alors des jogging très peu féminins, des pantalons d’équitation en tout genre. Enfin, un gros bordel. Près du lit de Fantine, sa collection de Doc Martens s’alignait à côté de diverses autres paires de chaussures comme des escarpins ou des converses. Enfin bon, c’était un gros bordel dans la chambre où les demoiselles semblaient prédestinées à cohabiter. Car la jolie hollandaise avait remarqué les clés que la blonde tenait entre ses doigts. Apparemment, c’était elle, sa colocataire. Fantine arbora un sourire jovial et accueillant et la salua.

    « Salut, je suis Fantine Ebola. Tu es ma colocataire c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
ABY-GAELLE HOPE
* ELEVES
* ELEVES
ABY-GAELLE HOPE


Nombre de messages : 69
Age : 30
x PUF : xBrune
x HUMEUR : JOYEUSE
Date d'inscription : 26/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

# UNE NOUVELLE VIE COMMENCE Empty
MessageSujet: Re: # UNE NOUVELLE VIE COMMENCE   # UNE NOUVELLE VIE COMMENCE EmptyLun 1 Sep - 21:17

    La jeune femme ouvrit donc le verrou est entendit quelques bruits , c'était sûrement la colocataire de Aby-Gaelle . Quand Aby ouvra grand la porte , elle aperçut une jeune femme mince avec un short et un top , des cheveux entourés sous une serviette . Elle devait sortir de la douche . Elle sourit gaiement à la jeune femme et entra dans la chambre . Aby passa ses bagages entre la fante de la porte et les posa contre le mur . Elle referma la porte et se retourna vers sa colocataire . Aby-Gaelle se rapprocha d'elle et se présenta avec une sourire .

    _SALUT ! OUI JE M'APPELLE ABY-GAELLE HOPE MAIS TU PEUT M'APPELAIS ABY =)

    La jeune blonde passa d'un coup d'œil la chambre . Elle était assez vaste et coquette . Fantine , sa colocataire semblait être un peu désordonnait mais Aby pouvait parler , elle l'était beaucoup aussi .


    _SA FAIT LONGTEMPS QUE TU EST ICI ?


( PAS D'INSPIRATION DSL )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# UNE NOUVELLE VIE COMMENCE Empty
MessageSujet: Re: # UNE NOUVELLE VIE COMMENCE   # UNE NOUVELLE VIE COMMENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# UNE NOUVELLE VIE COMMENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ TRAINING HELPS ] :: x LES CHAMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser