[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tatouages / Piercing

Aller en bas 
+4
Fantine Ebola
CHELSEA R. Poynter
Vodriel Creek
Soraya SHEA
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Tatouages / Piercing Empty
MessageSujet: Tatouages / Piercing   Tatouages / Piercing EmptyJeu 28 Aoû - 12:19

Alors, avouez, qui n'a pas l'un des deux ?

XD
Revenir en haut Aller en bas
Vodriel Creek
* INTERVENANTS
Vodriel Creek


Nombre de messages : 165
Age : 33
x PUF : ...
x MONTURE(S) : //
x HUMEUR : So Happy ... !
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Tatouages / Piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages / Piercing   Tatouages / Piercing EmptyJeu 28 Aoû - 12:24

J'avoux que j'en ai pas. CONDAMNE MOI SI VOUS VOULEZ !!! Pourquoi
Mais j'avou qu'un percinf au nombril, je trouve sa jolie, mais pas le courage de m'en faire un ... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/vodriel-creek
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Tatouages / Piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages / Piercing   Tatouages / Piercing EmptyJeu 28 Aoû - 12:57

Sûr que si on a peur de la douleur sa va être chaud d'y aller, surtout que les piercing au nombril sont les plus douloureux avec les piercings génitaux !

J'en ai un à la langue depuis le 26 mai 2007, cadeau d'anniversaire !
Plus 3 à chaque lobe et 3 au cartilage de l'oreille droite et 2 au cartilage de l'oreille gauche mais plus bas que ceux de l'oreille droite x).

Et tatouage j'attend mes 18 ans.
J'ai déjà le dessin !
Une espèce de tribal avec dans un "creux" une tête de cheval (mais pas un truc magnifique, juste un genre de "croquis") avec des bulles et des étoiles un peu partout x). Mais j'ai encore 1 an pour y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEA R. Poynter
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
CHELSEA R. Poynter


Nombre de messages : 349
Age : 33
x PUF : PPP
x MONTURE(S) : &&_ INADE DE CISSE
x HUMEUR : GOOD
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Tatouages / Piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages / Piercing   Tatouages / Piercing EmptyJeu 28 Aoû - 12:59


    J'en ai aucun des deux. J'avais un piercing au nombril il y a deux ans à peup rès, mais j'ai fait du pony-game et mon piercing c'est barré et je n'ai pas du tout eu le temps d'aller m'en acheter un autre alors et biien je n'en ai plus. Les piercings au nombril ne font pas du tout mal, on sent a peine l'aiguille que celle-ci est déjà passer et après sa piquote un peu pendant quelques minutes et sa passe. Pour ce qui est du tatouage j'aimerais bien en avoir un juste derrière l'oreille mais que me faire, je n'en c'est rien..
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-members-validated-f5/chel
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Tatouages / Piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages / Piercing   Tatouages / Piercing EmptyJeu 28 Aoû - 13:10

Bah ca dépend beaucoup des gens, mais d'après les perceurs c'est un des piercings les plus douloureux, après si t'es décontracté sa devrait pas faire trop mal. Sa dépend de ton type de peau aussi et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Tatouages / Piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages / Piercing   Tatouages / Piercing EmptyJeu 28 Aoû - 13:20

    J'aimerais bien me faire un tatouage sur le bas du ventre. Un tatoo qui par des hanches et qui descend juste sur le haut de la cuisse. Et un autre sur l'homoplate, surement la droite. Pour le ventre, je sais pas quel motif mais pour l'épaule ce serait genre des cartes à jouer, trois. Je connais pas plus les détails x)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie JOHNSON'S |abs|
* ELEVES
* ELEVES
Emilie JOHNSON'S |abs|


Nombre de messages : 633
Age : 29
x PUF : Cyci
x HUMEUR : La miusique m'a aider à terminer plus vite...
Date d'inscription : 20/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Tatouages / Piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages / Piercing   Tatouages / Piercing EmptyJeu 28 Aoû - 15:11

J'ai vraiment pas envie de m'en faire, ça doit vraiment trop faire mal, et moi je suis très sensible.
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Tatouages / Piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages / Piercing   Tatouages / Piercing EmptyJeu 28 Aoû - 15:32

Moi j'ai Deux trous d'oreilles normaux aux lobes ( un sur chaque ) et un en haut, sur le cartilage, de l'oreille droite . Et je travaille un peu au corps mes parents pour m'en faire un tatouage ^^ . Je voudrais le huit de chiffre, tout petit et discret, tout simple , le signe de l'infini, qui représente beaucoup pour moi ^^ . Et en faites je vais le faire ( je croise les doigts ) au niveau du poignets mais dessous . Chais pas si vous comprenez vraiment ce que je veux dire ^^ . vraiment sous la partie pas vraiment visible . Si vous tendez vos mains devant vous, paumes vers le ciel, ben juste au dessus =3.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
AMY F. HEAVEN
* ELEVES
* ELEVES
AMY F. HEAVEN


Nombre de messages : 242
Age : 31
x PUF : Saskaë.
x HUMEUR : Moyenne x)
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Tatouages / Piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages / Piercing   Tatouages / Piercing EmptyJeu 28 Aoû - 15:34

    Deux à l'oreille gauche, un à l'oreille droite.
    Un au cartilage de l'oreille droite et je compte m'en refaire deux (fait à l'aiguilles pas au pistolet, j'préfère le sentir un minimum j'suis sado maso donc autant en profiter x) ). Je vais bientôt m'en faire un industriel à l'oreille gauche.

    Un piercing à la langue depuis début avril. Je n'en veux pas au nombril, trop répendu puis j'toruve ça moche x) Trop vulgaire pour moi j'aime pas ça. C'est vraiment pour faire comme les autres alors. Mais j'aimerais un à la lèvre, une sorte d'anneau mais c'est interdit dans mon école tout piercing que l'on voit, déjà la langue alors... Mais c'est discret, j'tire jamais la langue x).

    J'ai un tatouage dans le bas du dos, un tribal large d'environ une dizaine de centimètres, depui deux mois je ne m'en lasse pas x).

    Je rêve d'avoir un piercing à la lèvre, un sur la hanche aussi on va dire. J'attendrai quelques années xD
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/amy-faith-hea
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Tatouages / Piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages / Piercing   Tatouages / Piercing EmptyJeu 28 Aoû - 20:37

Piercing au cartilage au pistolet, faut être carrément fou.
Sa fait peut être moins mal sur le coup mais tu le sens beaucoup plus longtemps après ! Je le sais parce que mes 3ème trous touche mon cartilage. --'

Tu veux quel piercing à la lèvre ?
J'avais un madonna à l'époque mais je l'ai ôté rapidement =/ Déjà je l'avais fais sur un coup de tête ! Bon j'ai de la chance parce que le mec à ma tante est perceur donc y me les fait moitié pris les piercings ! La langue j'en ai eu pour 40€ au lieu de 80 !

Et de toute façon, pour ton piercing à la hanche (piercing de surface donc), tout perceur qui se respecte ne t'autorisera pas avant tes 18 ans !


Sinon pour le tribal en bas du dos ... tu sais que tu n'auras pas de péridurale à cause de sa à ton accouchement ? XD XD
Ah oui d'ailleurs j'ai oublié de mentionné que j'ai une petite étoile dans le creux des reins.
Tatouages / Piercing P1020190hr3

Sinon bah pour dire que dans mon école ils s'en foutent, alors que pourtant je suis dans un lycée privée !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Tatouages / Piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages / Piercing   Tatouages / Piercing EmptyJeu 28 Aoû - 22:18

    Bien sur que oui il peuvent te faire une péridurale avec un tatouage dans le bas du dos. S'il n'est pas trop large, ils peuvent te la faire à côté du tatouage, ou dans un endroit où la peau ne porte pas d'encre. La dernière solution c'est de faire une petite incision sous le tatouage et de faire la péridurale.
Revenir en haut Aller en bas
AMY F. HEAVEN
* ELEVES
* ELEVES
AMY F. HEAVEN


Nombre de messages : 242
Age : 31
x PUF : Saskaë.
x HUMEUR : Moyenne x)
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Tatouages / Piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages / Piercing   Tatouages / Piercing EmptyVen 29 Aoû - 0:09

    De toute façon je ne veux pas de gosses et je m'étais renseignée, ça peut être dangereux pour le tatouage la péridurale. Mais absolument pas d'enfant pour moi quelle horreur. J'aimerais me mettre à fond dans mon boulot et être libre, pas de progéniture. x)

    Pour le labret pas un madonna j'aime pas ça pas mon genre.
    Tatouages / Piercing Miyavi03
    Ca j'trouve ça beau. Mais j'aimerais ça, ou bien à la place des piques des petites boules ou un simple anneau. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/amy-faith-hea
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Tatouages / Piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages / Piercing   Tatouages / Piercing EmptyVen 29 Aoû - 0:17

Oui un labret décalé XD

Et bah tu sais quoi Amy ? On est fait pour s'entendre.
Moi et les gosses sa fait 100. J'ai juste envie d'en prendre un pour taper sur l'autre tellement certains me tape sur les nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Tatouages / Piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages / Piercing   Tatouages / Piercing EmptyVen 29 Aoû - 0:34

    J'adore les enfants x3 J'trouve ça trop chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Tatouages / Piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages / Piercing   Tatouages / Piercing EmptyVen 29 Aoû - 0:38

Tu casses tout là Fantine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Tatouages / Piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages / Piercing   Tatouages / Piercing EmptyVen 29 Aoû - 0:51

    mdr! Na mais sérieux, c'est adorable =3
Revenir en haut Aller en bas
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Tatouages / Piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages / Piercing   Tatouages / Piercing EmptySam 30 Aoû - 22:43

Reen je vais venir te soutenir demoiselle ! -Rire.
J'aimais pas les mômes mais maintenant.. j'ai des projets Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Tatouages / Piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages / Piercing   Tatouages / Piercing EmptySam 30 Aoû - 23:25

    mdr! Des projets ? oO

    Moi ça fait deux mois que j'me dis: comme ça doit être génial d'être mère U.U
Revenir en haut Aller en bas
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Tatouages / Piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages / Piercing   Tatouages / Piercing EmptySam 30 Aoû - 23:28

Ouais ça fait un moment maintenant qu'on en parle, même avec mon copain. -Rire. Je sais, je sais on a seize ans on est encore bien jeunes mais.. Très amoureux et l'avenir nous interesse vraiment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Tatouages / Piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages / Piercing   Tatouages / Piercing EmptySam 30 Aoû - 23:30

    T'as le temps encore xD Moi je veux des enfants mais dans longtemps, d'abord, j'veux profiter à fond de ma jeunesse XD Mais pourquoi pas deux ou trois pitits bambins quand j'aurais 25 ans U.U
Revenir en haut Aller en bas
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Tatouages / Piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages / Piercing   Tatouages / Piercing EmptySam 30 Aoû - 23:39

Pour moi ce sera un et un seul. On ne choisit pas mes les filles me font particulièrement craquer. Une petite bambinette ? -Rire. Demain matin o nva se faire aggresser par les anti-gosses -Rire. lol hin les demoiselles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Tatouages / Piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages / Piercing   Tatouages / Piercing EmptySam 30 Aoû - 23:44

    J'adore les filles mais un pitit garçon c'est mignon aussi I love you Le top c'est avoir des jumeaux: une fille et un garçon x)
Revenir en haut Aller en bas
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Tatouages / Piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages / Piercing   Tatouages / Piercing EmptySam 30 Aoû - 23:53

Ouai sauf que pour gérer tout ce petit monde.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Tatouages / Piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages / Piercing   Tatouages / Piercing EmptySam 30 Aoû - 23:54

    C'est pour ça que je veux attendre d'être plus vieille, de m'être bien casée avec un gars bien. En fait, j'veux avoir le temps de m'occuper de mes enfants. Pis avant, j'ai pleins d'autres rêves à réaliser ^^ Devenir grande cavalière, devenir mannequin, participer aux JO en endurance xD Des trucs improbables mais bon ^^ J'aimerais bien être actrice aussi x) Et peut-être journaliste, ça me tenterait bien! Infirmière aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Tatouages / Piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages / Piercing   Tatouages / Piercing EmptySam 30 Aoû - 23:59

Ouai puis moi aussi j'ai le temps.. J'ai trouvé l'homme idéal mais bon faut encore que je sois son idéale vois-tu U.U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouages / Piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages / Piercing   Tatouages / Piercing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages / Piercing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ HORS JEU ] :: x FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser