[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 * Like a Teen Spirit ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* Like a Teen Spirit .. Empty
MessageSujet: * Like a Teen Spirit ..   * Like a Teen Spirit .. EmptyJeu 28 Aoû - 22:00

    Il était très tôt ce matin là et les oiseaux lançaient déjà leur premier mélodie matinal plutôt vivifiante . Dans un sentier souffrant déjà du soleil à peine haut dans le ciel, deux silhouette firent leur apparition. Une bête imposante, d'une robe des plus splendides, brillante sous le soleil, et un cavalier , et dans ce cas présente un jeune et plutôt bien foutu British gravissaient lentement le petit chemin de terre. Malgré l’heure le couple semblait bien en forme . En effet, ce soleil encore rosé ne laissait la nature se réveillait que par douces teintes d'été . C'était agréable, et Maxime ne regrettait pour rien au monde son réveil de nuit pour avoir finit de panser son animal à temps .. Les silhouettes se précisèrent au fur et à mesure du chemin faisant. Maxime & Easily Dance .. Qui aurait put le croire ? Le première vêtue d’un tee shirt noire, polo d'équitation spécialement réalisé dans ce but , sportif et elle avait négligé le gilet de cross . Son pantalon d’équitation noir prenait fin dans des bottes de cuir noir travaillées avec minutie , le genre de bottes couteuses mais pratiques et porteur de classe que l'Anglais s'était vue offrir il n'y avait pas tellement longtemps de cela . . Merci Les Sponsors . Ses mains , comme au quotidien, étaient protégées par une paire de gants noire également , élégant et surtout très résistants.. Sous la masculine personne la jument avait une selle mixte , plus prudent pour un premier cross et simplement d'entrainement, un amortisseur en alfagel, qui aimait encore ces ridicules protections en mouton ? Pas Jeune Maxime en tous les cas , et un tapis champagne bordé de marron un peu brun, assortit à la tenue du cavalier et surtout épais, de très bonne qualité.. Des protections de même colorie ornaient les membres solides et puissants de la belle monture. Quant au filet , il était en cuir brun plutôt claire par rapport au standard avec une muserolle combinée d'excellente qualité . Le cuir était épais et surtout brillant, entretenu avec soin par la propriétaire qui faisait toujours attention à ce genre de " détails ". Il arriva donc sur le terrain rênes longues marchant autour des obstacles sans but précis juste finir d’échauffer correctement les muscles de son cheval qui sortait à peine du box.


    [ Ouvert à Maximum 2 personnes en Plus ]
*



Découvrez Nirvana!
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Antoine Hurj
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
Antoine Hurj


Nombre de messages : 217
Age : 33
x PUF : Banana Split
x MONTURE(S) : Aztecques de La Muse
x HUMEUR : ~~ Malade :( ~~
Date d'inscription : 17/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* Like a Teen Spirit .. Empty
MessageSujet: Re: * Like a Teen Spirit ..   * Like a Teen Spirit .. EmptyDim 31 Aoû - 14:54

    Antoine arriva sur son bel entier, Aztecques de la Muse, qu'il avait déjà depuis quelque temps, il avait décidé de faire un cross aujourd'hui, il avait fait pas mal de ballade avec de bon galop pour savoir que le cheval était toujours partant pour aller à fond et même à prendre la main par moment, il avait donc décidé qu'il ferrait un peu de cross aujourd'hui, pas grand chose, surtout pour trouver leur repaires et savoir comment il se conduisait.

    Le jeune cavalier avait un pantalon d'équitation vert bouteil avec sa paire de botte en cuir noire qu'il avait depuis très très longtemps. Tandis qu'il avait une chemise verte claire ainsi que ses gants bleu marine, presque noir. Il portait bien évidemment sa bombe vu qu'elle était obligatoire ici et de plus, même si elle ne l'était pas, il l'aurait mis pour une première fois, et il avait également mis son protège dos, il ne l'aimait pas du tout mais il connaissait la sécurité et ne rigolait pas avec.
    Son cheval, quant à lui, avait son tapis de selle vert bouteille, comme à son habitude, sa selle mixte qu'il mettait pour tout sauf pour le dressage, et son amortisseur, il le lui mettait tout le temps ou presque et encore plus lorsqu'il y avait de gros effort à faire. Son filet était d'un cuir brun, de la même couleur que sa selle, c'était un filet simple avec une muserolle française et un mors simple également, il n'aimait pas mettre des mors durs, c'était à lui de s'adapter et tout se passait plutôt bien jusqu'à présent avec ce mors simple. Pour les membres du cheval, il lui avait également mis des guêtres fermées devant et des protèges boulet aux postérieurs, sans oublier la paire de cloche qu'il avait également mis aux antérieurs. Prévoyant ? Il préférait que tout se passe bien et que son cheval s'il y avait un problème se blesse le moin possible.
    Une petite cravache dans sa main gauche il avait brossé son cheval un moment avant de le monter, il ne savait pas qu'il y avait quelqu'un là-bas, il marchait donc son cheval jusqu'au terrain de cross rênes mi-longues, mi-longues car ainsi il avait toujours les rênes au cas où il verrait un fantôme passé, mais étonnement même s'il marchait d'un bon pas il n'eut peur de rien en même temps il est rare qu'il ait peur de quelque chose, disons qu'il ne fit pas l'abrutit. Et à mi-parcours du terrain il avait ressanglé, ses étriers longueurs de cross il arriva là-bas et vit quelqu'un, Maxime Andersen, c'est vrai il donnait cours aujourd'hui, et si ce n'était pas le cas ils pourraient peut-être s'entrainer à deux qui sait, Antoine serait ravi d'apprendre de nouvelles choses.

    " Salut "


    Déjà Aztecques portait sa queue en l'air, c'était une jument il pourrait essayer de l'impressionné bien évidemment, quel dragueur, queue en l'air mais son cavalier le retenait fermement.
Revenir en haut Aller en bas
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* Like a Teen Spirit .. Empty
MessageSujet: Re: * Like a Teen Spirit ..   * Like a Teen Spirit .. EmptyDim 31 Aoû - 15:35

  • Une première expérience en Cross avait démontré à notre bel américain que Wander Soul of Mistery Way était un cheval assez compétitif, il aimait sauter et la vitesse ne l'effrayait pas, que du contraire. Il avait tendance à prendre la main, chose que le cavalier n'aimait guère et à foncer tête baissée jusqu'à ce que le jeune homme le reprenne en petits cercles et lui relève cette tête qu'il tenait à ras du sol. Notre Thommas avait compris que cette discipline serait prioritaire dans ces entraînements, surtout que le prochain concours serait sans aucun doute un parcours de CSO, discipline dans laquelle il gérait mais devait beaucoup travailler pour obtenir des résultats. Qui sait si Wander Soul le menerait au sommet des podiums ?

    Deux silhouettes des plus élégantes marchaient côte à côte sur le chemin terreux qui menait à la piste de Cross. L'une était un homme, jeune, gracile à la démarche soignée. L'autre, un hongre à la musculature plutôt bien développée pour un jeune cheval, robe alezane et harnachement élégant. Le duo correspondait parfaitement et c'est d'un même pas qu'ils rejoignirent les deux autres cavaliers sur la prairie parsemée d'obstacles et d'arbres masquant d'autres obstacles plus naturels les uns que les autres. Wander Soul avançait toute oreilles en avant, d'un pas de mastodonte, prenant tout de même garde à ne pas semer son cavalier qui suivait sans peine apparente son allure. Un étalon et une jument se tenaient déjà là, leur cavalier et propriétaire sur le dos. Le bel alezan poussa un petit hennissement de retrouvailles auquel les autres ne répondirent que plus tard. Thommas arriva à hauteur des deux hommes et leur souhaita le bonjour accompagné d'un sourire des plus plaisants.

    « Bien le bonjour messieurs. Puis-je me joindre à vous pour un entraînements ou préférez vous que je vous laisse le terrain et que je revienne plus tard ?

    Sans attendre la réponse, l'américain posa le pied dans l'étrier après les avoir descendu et avoir vérifié son sanglage et se souleva du sol, se posant avec précaution sur le dos encore fragile du gracile animal qu'était le hongre. Il pourrait toujours retourner à pied vers un autre endroit de monte s'il dérangeait les occupants de ce terrain n'est-ce pas. Il ajusta ses rênes puis releva la tête d'un geste quelque peu provoquant, attendant la réponse de l'un des deux cavaliers. Malgré son opération qui avait consisté à le castrer, le hongre avait toujours des allures d'étalon et c'est avec la queue en panache qu'il sentit l'autre étalon, lançant des soufflements presque haineux à son approche. Sans doute était-il resté trop longtemps étalon, il avait d'ailleurs peut-être eut le temps de réaliser une saillie bohême, l'une de celle dont on ne garde comme trace que le poulain sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* Like a Teen Spirit .. Empty
MessageSujet: Re: * Like a Teen Spirit ..   * Like a Teen Spirit .. EmptyLun 1 Sep - 22:03

    Le garçon avait discrètement glissé un Ipod aux creux de ses oreilles . Bon pas l'engin entier, mais les courtes et discrètes oreillettes étaient efficaces . On vous dira que c'est dangereux . On vous dira que ce n'est pas responsable, et on vous dira encore que ça vous déconcentre . Écoutez-vous tout le temps les on dit ? Alors passez votre chemin . Le garçon lui profitait évidemment de la musique comme d'une source de rythme intarissable . C'étaient des détails, ceux qui faisaient la différence en concours . Si le dressage était chez lui plus naturel et beaucoup plus classe, l'obstacle et le cross offraient à Maxime des sentiments moins étalés. Son gout pour la musique comblait donc ce vide évidant . Smell Like a Teen Spirit . Nirvana . Vous connaissez ? Le British, lui, oui. Il pourrait d'ailleurs vous en raconter certains bonnes là dessus . Comme le faites qu'elle venait en faites d'un déodorant pour jeune, une très vieille pub, inspirant le groupe . Enfin, bref, ce n'était franchement pas le moment . Le grand cavalier était au pas . Les rennes mi longues, la grande alezane de choix portait ses deux oreilles magnifiquement droites, sur un ronflement de naseaux continus . C'était léger, un peu brun, et renforçait son image d'entier qu'elle semblait s'appliquer à donner . Dotée avec nature et entrainement de son propriétaire d'une croupe et d'un poitrail très musclé, seul deux yeux très fins et franchement féminins pouvaient la différencier de ces mâles lorsqu'elle portait une selle . Au box, tout changeait, puisque la pouliche devenait d'une humeur câline à en surprendre des centaines . Enfin . Maxime portait un dos à la fois droit et souple sur des coudes légèrement sortis pour l'occasion . Un tique chez la jument, ses cavaliers devaient être très discrets et naturels . Si sa position devenait irréprochable au travail , le garçon laissait profiter de ces mises en bouche sa protégée chaque séance faisant. Maxime et Easily eurent à peu près des réactions similaires, chacun dans leur monde, lorsque le premier cavalier arriva. Il avait pour lui d'avoir un certain sourire et une notion de politesse très satisfaisante . Du côté de Easily, l'entier faisait des siennes, ce qui ne pouvait la laisser sans charme, mais pas trop non plus . Un ronflement plus grave des naseaux, cachant pas mal de choses de sa part telle la jeune pouliche indomptable qu'elle se voulait donné le change accueillit le nouvel arrivant . Le British en fit de même . C'était une voix légèrement ambrée, plutôt grave mais pourtant plutôt aceuillante .

    _ Bonjour . Matinal, hein ?


    Si il avait eu la chance ( réduction de -95 % sur les fleurs ce jour xP ) conaissait Maxime, l'inconnu savait que c'était un bon départ pour lui, le garçon lui parlait et socialement . One point . Quand à la belle Easily, la jeune fin de pouliche avait posé un regard incandescent, d'un noir extrêmement beau sur sa monture de choix . Monture pour laquelle Maxime esquissa un regard . Une bête Allemande, vraisemblablement . Holstein, peut être .. Bref, là ne fut pas la question, une bonne tête qui venait à lui rappeler Deezaj , sa première monture. Passons . Là le second cavalier arriva . La jument, absorbé par son manège avec l'entier, sans aucune limite- Les juments mènent la danse - coucha subitement une oreille en esquissa un grand écart sur la côté . L'assiette souple de ce début de séance très naturelle accueillit le dit décalage avec douceur, un peu de surprise visible . Pourtant, le corps du British n'avait subit qu'une petite courbe sur le côté avant de se replacer avec naturelle droit sur sa monture .. Bref. Le cavalier regarda donc le nouveau venu, posant une main douce sur l'encolure de sa protégée . Un entier, pas encore .Deux entiers .. Bête folle à l'horizon . Passons . Le jeune homme attendit simplement, observant . L'entier nouvel arrivé était plus de sang Français . En effet, la longue tête de l'alezan semblait plus tiré du côté Européen mélangé que l'allemand trahis par sa stature carrée et sa longue encolure musclée, haut sur pattes . Enfin le cheval ne gênait pas tant que ça notre Anglais .. Néanmoins, la phrase du cavalier laissa sur ses lèvres une espèce de sourire passé. Il y avait gros à dire là dessus, mais disons simplement que le coup du grand sourire et demande polie avec patience tout en sautant à cheval n'emballait pas notre professionnel . Ceci dit, il ne dit rien et se contenta de répondre , de nouveau très social . Adviendra que pourra ..


    _ Pur hasard de se retrouver là . Alors 2 ou 3 , nous ne sommes pas à cela près .

    Attention, aucune agression là dedans, au contraire . Une voix brune, calme . Sitôt dit, Le British ne laissa pas franchement de temps à Easily de réfléchir . Elle qui ne savait plus ou donner de la tête .. Bref, mollets très discrètement mais de façon masculine au contact de sa jument, le cavalier l'emmena du regard et d'un bassin se préparant un peu plus au travail d'un pas actif vers un des petits chemins, pour détendre au pas . Directement dans le bain, le garçon pensait observer et voir un peu les obstacles dans les parages . Qui m'aime me suive ? Bien sûre il n'avait rien dit, mais il n'était pas cavalier solitaire, et si les autres le souhaitaient, ils pouvaient venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* Like a Teen Spirit .. Empty
MessageSujet: Re: * Like a Teen Spirit ..   * Like a Teen Spirit .. EmptyMer 10 Sep - 20:31

[ Petit Up ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Antoine Hurj
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
Antoine Hurj


Nombre de messages : 217
Age : 33
x PUF : Banana Split
x MONTURE(S) : Aztecques de La Muse
x HUMEUR : ~~ Malade :( ~~
Date d'inscription : 17/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* Like a Teen Spirit .. Empty
MessageSujet: Re: * Like a Teen Spirit ..   * Like a Teen Spirit .. EmptyLun 22 Sep - 21:47

[ J'arrive Dsl XD ]

    Antoine était ravi, ou du moins il n'était pas mécontent de la réponse de Maxime, il lui avait d'ailleurs répondu lorsqu'il lui avait demandé s'il était matinal :

    " J'aurais bien dormi encore un moment mais mon cher ami chien avait décidé qu'il voulait aller se promenner et comme j'allais pas lui ouvrire après m'avoir fait plein de léchouille je me suis levé et donc décider à monter mon autre grosse bête qui d'ailleurs drague toujours les juments qu'il trouve ... "

    Tout en disant cela il retenait fermement mais pas méchemment Aztecques qui était comme d'habitude d'humeure joueur, pas méchant mais vraiment gamin, il ne voulait pas grandir cet animal là et comme Antoine faisait son possible pour qu'il reste le plus jeune possible dans la tête tout en étant cependant gérable, il n'était pas prêt de grandir. Et puis, est-ce qu'on pouvait reprocher au cheval et au cavalier de croire encore à Peter Pan ? Antoine aurait tout donné pour continuer à avoir son âge, ne pas grandir, rester jeune, faire la fête, boire, sortir, draguer, bref s'amuser. Mais ce n'était pas complètement ce qu'y attendait le jeune cheval puisqu'Antoine voulait lui faire faire un peu de cross, oui il était au courant il faisait de beaux démarages plein cul dans les champs, il avait déjà testé, mais qui ne tente rien, n'a rien et en plus, il n'a même pas peur XD. Et non, il était témerraire en plus notre cher Antoine. Déjà il continuait de marcher Aztecques relativement loin de la belle jument qui ne semblait pas complètement indiférente au charme de l'étalon que déjà la Pastèque émit un henissement plus dur, plus agressif, quelqu'un arrivait et une fois encore il l'avait remarqué en premier, un autre homme sur un entier, deux entiers pour une jument, elle était gatée la ju', cependant Antoine allait devoir être encore plus attentif, son cheval n'était pas méchant juste ... joueur et un poil temeraire, mais bon tant qu'ils ne se collaient pas les un aux autres il n'y avait pas de raison pour que ça se passe mal n'est-ce pas ? ils étaient là pour travailler et non pour se tapper mutuellement dessus, pour ça ils repasseraient.

    Enfin bref, il commença à marcher son cheval un peu partout pour lui montrer dans quoi il allait se lancer, Aztecques cependant semblait plus intéressé par les autres chevaux et ne faisait pas attention où il mettait les pieds et faillit perdre l'équilibre dans une petite descente, mais un coup de talon ferme et un appel de langue d'Antoine lui fit comprendre qu'il allait devoir se concentrer un peu cependant. Il marchait d'un bon pas attendant de le chauffer avant de prendre un petit trot tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Like a Teen Spirit .. Empty
MessageSujet: Re: * Like a Teen Spirit ..   * Like a Teen Spirit .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Like a Teen Spirit ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tess Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ DEVELOPMENTS FOR HORSE - RIDDING ] :: x EN EXTERIEUR :: x TERRAIN DE CROSS :: x TOGETHER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser