[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A cru [ Free ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

A cru [ Free ] Empty
MessageSujet: A cru [ Free ]   A cru [ Free ] EmptyVen 29 Aoû - 18:41

    Miam, quoi de plus agréable qu’une ballade sur la plage lorsqu’il fait chaud et beau ? C’était ce que s’était dit Fantine ce matin, lorsqu’elle s’était réveillée tôt avec une seule envie, passer un bon moment avec sa jument. Aussitôt pensé, aussitôt fait, la jeune femme s’était levée, préparée et coiffée avec de programmé dans la tête, une seule idée : faire une ballade au bord de la plage avec sa jument grise. Sortant de sa chambre, elle ignora l’odeur du petit déjeuner qui s’annonçait. Elle n’avait pas faim ce matin, la seule chose qu’elle voulait, c’était passer du temps avec sa jument. Lorsqu’elle arriva dans l’écurie où étaient logés les chevaux des élèves, l’hollandaise se fit accueillir d’un joyeux hennissement. Exhibit sortait la tête de son box et l’appelait. La jeune femme sourit et pressa le pas pour aller la voir, lui faisant un gros câlin et lui flattant l’encolure avec tendresse. Mais qu’elle était gentille aujourd’hui la demoiselle, qu’est ce qu’elle voulait donc ? Fantine ne tarda pas à avoir la réponse quand Tattoed se mit à renifler sa poche avec avidité, essayant de passer outre la fermeture éclair. La jeune femme la regarda, blasée.

    « Tu penses donc qu’à manger ?! »

    Elle sourit en voyant les yeux si expressifs de sa dame grise qui venait de la regarder, les oreilles pointées vers elle, prenant l’air du chat potté dans Shrek. L’hollandaise éclata de rire et profita de ce moment où la jument ne bougeait pas pour lui enfiler avec rapidité le licol. La dame grise leva la tête et secoua cette dernière, comme offensée. Pourtant, elle suivit sa cavalière à l’extérieur du box jusque sur la dalle de pansage pour subir ou plutôt apprécier un bon pansage. Ceci fait, elle fut surprise de n’avoir qu’un mors dans la bouche et pas la selle sur le dos. Elle eut un mouvement de recul quand Fantine s’approcha et s’agrippa à sa crinière pour passer sa jambe par-dessus son dos. La jeune femme ne réussit pas à se hisser ni la première ni la deuxième fois. Exhibit, qui s’était très vite habituée aux gestes de sa cavalière qui essayait sans succès de se hisser sur son dos, s’amusa rapidement la situation. Dès qu’elle sentait que sa cavalière allait partir pour retenter un essai, la dame grise se décalait de cinquante centimètres. Fantine ne tarda pas à rire de cette situation qui était ridicule mais très drôle. Finalement, après avoir essayé une bonne quinzaine de fois de se hisser sans succès sur le dos de la jument, elle observa, un sourire sur les lèvres, sa jument victorieuse qui secouait la tête avec grâce, piaffotant presque. Ses yeux brillaient d’intelligence et de malice tandis qu’une idée germait dans la tête de sa cavalière. Elle amena sa jument près de la carrière et fit mine d’essayer de se hisser depuis le sol. Exhibit se décala et à se moment là, Fantine prit son impulsion et se hissa avec souplesse sur le dos de la dame grise. Cette dernière n’avait pas comprit grand-chose de ce qui venait de se passer mais secouait la tête de mécontentement.

    « Voilà pour toi ma belle ! »

    Fantine souriait, satisfaite de sa ruse. Elle ajusta ses rênes et pressa ses mollets contre les flancs de la jument avant de laisser pendre paresseusement ses jambes. Le couple se dirigea vers la plage, au pas, tranquillement, en passant par les sous bois, profitant de l’ombre qu’offraient les arbres.


    [ Ce sujet est libre, vous pouvez y répondre avec plaisir. ]
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Hurj
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
Antoine Hurj


Nombre de messages : 217
Age : 33
x PUF : Banana Split
x MONTURE(S) : Aztecques de La Muse
x HUMEUR : ~~ Malade :( ~~
Date d'inscription : 17/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

A cru [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: A cru [ Free ]   A cru [ Free ] EmptyVen 29 Aoû - 19:12

    Antoine avait décidé à nouveau de sortir sa grosse bestiolle en ballade, cependant contrairement à Fantine, qu'il ne connaissait pas et qu'il n'avait pas vu il avait mis une selle sur son cheval, il n'était pas sucidaire encore et Aztecques en profiterait à tout les coups pour faire l'abruti. Il l'avait donc préparé avant de le sortir, monté dessus il l'emmenait vers la plage, il n'était jamais aller se promener par là encore jusqu'à présent, ce serait donc leur première ballade les pieds dans l'eau, déjà pour aller jusqu'à la plage ce fut toute un calvaire car il se trouve qu'un vélo leur passa à côté, Broken qui était de la partie pour la première ballade s'était mis à aboyer après, donc forcément, il n'en fallait pas plus à Aztecques pour que la guerre soit déclaré, se mettant à piaffer d'impatience, se cabrer puis ensuite s'arrêter nette Antoine ne pu repartir qu'en lui mettant un petit coup de cravache sur les fesses, dur de s'occuper du chien et du cheval, mais Broken comme on le lui avait dit lorsqu'il l'avait acheté était très indépendant et il n'avait besoin de personne pour vivre.

    Ils arrivèrent donc à la plage avec un Aztecques déjà en sueur d'avoir du faire du pas et que lui voulait partir au galop, il voulait y aller à fond, il était jeune et Antoine le savait, cependant il attendait d'être sur un bon terrain pour galoper un peu. Il avait donner le signal du trot pour rejoindre la plage lorsqu'il vit quelqu'un au loin, quelqu'un sur un cheval gris qu'il ne connaissait pas du tout, il n'avait pas remarquer que c'était une jument mais à entendre les henissement d'Aztecques il le devina, le chien qui était déjà au loin dans l'eau il gardait un oeil dessus et gerait la Pastèque d'une main sur, une main de fer dans un gant de soie, il trottait légèrement d'un bon pas pour arriver près d'elle, il vit que c'était une cavalière dessus, remettant sa monture au pas il prit alors la parole.

    " Salut, il fait beau pour une ballade, un p'tit bout de chemin ensemble ça te dit ? Au fait, je m'appel Antoine, et cet animal là qui est en train de draguer ta jument c'est Aztecques la Pastèque et le chien qui court dans l'eau là-bas s'appelle Broken. "


[Pas super, mais ça va venir au fur et à mesure ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

A cru [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: A cru [ Free ]   A cru [ Free ] EmptyVen 29 Aoû - 19:27

    [ Merci d'avoir répondu aussi vite =) ]


    Fantine avait fait son petit bout de chemin pour rejoindre la plage au pas, tranquillement. Elle avait aussi fait un peu de trot mais c’était tout. Elle ne voulait pas crever sa jument et puis toutes deux auraient bien le temps de galoper plus tard, dans l’eau. L’hollandaise avait préféré laisser son chien dans sa chambre pour éviter qu’il ne fasse trop de bêtise. En plus, elle montait à cru alors si sa jument partait, elle n’était pas sure de rester dessus. Mais, la brunette le sentait, Exhibit n’allait pas partir plein cul comme ça. Elle semblait adorer les balades et avait le pied sur. Ses foulées étaient longues, son pas plutôt rapide. Cette allure était différente de celle qu’elle avait en dressage mais elle n’était pas désagréable. Le trot par contre était un peu plus inconfortable pour Fantine car il était rapide et assez saccadé. Elle avait fait pas mal de tape cul pendant cinq minutes jusqu’à pouvoir s’habituer aux secousses et rester un peu mieux sur le dos de sa jument. Encore heureux que cette dernière était confortable sinon, elle serait déjà morte. Mais déjà, les deux comparses arrivaient sur la plage. L’étendue de sable était immense et offrait un grand terrain pour galop. La jeune femme avait remarqué que le sol n’était pas idéal encore pour un galop donc elle restait au pas et emmenait sa jument marcher un peu dans l’eau. Cette dernière semblait s’éclater, elle levait haut les membres, jouait avec l’eau, piétinait des fois. Par deux fois, Fantine avait failli se retrouver dans l’eau quand sa jument avait commencé à gratter le sol puis à descendre doucement. La jeune femme avait mit deux petits coups de talons à sa monture pour la faire avancer. Non pas qu’un petit plongeon dans l’eau la dérangeait mais elle préférait se baigner avec un maillot.

    « Ah ma belle, on est bien là tu ne trouves pas ?! »

    C’est juste à ce moment là que Fantine sentit sa jument s’exciter avant d’entendre les hennissements de l’étalon au loin. Il n’en fallut pas plus pour Exhibit qui se mit à panacher sa queue, se mettre sur la main et trotter sur place. L’hollandaise eut un sourire amusé devant cette attitude. La dame grise hennit stridemment en direction de l’entier, continuant son manège. Fantine pressa ses mollets pour la faire avancer, mais rien n’y faisait, sa jument n’était pas décidée à stopper son show. Le cavalier et son cheval rattrapèrent rapidement l’hollandaise et Tattoed. Le cavalier semblait sympathique. Il se présenta rapidement puis son étalon et enfin son chien. La brunette sourit en voyant que sa jument ‘draguait’ aussi cet Aztècques. Elle se présenta à son tour.

    « Je m’appelle Fantine. Et la dévergondée qui remue ses fesses depuis tout à l’heure s’appelle Exhibit Tattoed. »
    Elle posa son regard sur le chien qui jouait dans l’eau et eut un sourire. Elle le désigna de la tête avant de se tourner vers Antoine. « J’ai aussi un chien, il s’appelle Skye. Mais je l’ai laissé dans ma chambre pour qu’il ne fasse pas de bêtises. »
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Hurj
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
Antoine Hurj


Nombre de messages : 217
Age : 33
x PUF : Banana Split
x MONTURE(S) : Aztecques de La Muse
x HUMEUR : ~~ Malade :( ~~
Date d'inscription : 17/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

A cru [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: A cru [ Free ]   A cru [ Free ] EmptyVen 29 Aoû - 19:54

    Tandis que Fantine qui maintenant s'était présenté était en train de lui parler Aztecques lui avec la queue en l'air et d'un coup sans attendre se mit à se cabrer légèrement pour faire comprendre qu'il voulait soit impressionné la belle Exhibit soit vouloir lui grimper dessus Antoine avec un vrai strict et autoritaire :

    " NON ! AZTECQUES ! "


    Qu'est-ce qu'il était vraiment bête ce cheval là, c'était un vrai mec qui avait son cerveau là où je pense, ce qui le faisait hennir et se la pêter, cependant il semblait si ce n'est pas calmer ses ardeurs, au moins se montrer un peu moins ... exubérant.

    " Moi c'est mon cheval que je devrais laisser au box pour qu'il fasse pas de bêtise, mais même dans son box il sait ouvrire sa porte. Et le chien de toute manière il ouvre aussi la porte si je le laisse pas sortir, alors au moins je sais que là ils sont les deux dehors. "


    Attiré par l'étrange substance qui lui arriva aux pieds il ne réajissait pas tout de suite, trop occupé à draguer la belle qui réajissait au charme éblouissant du beau bai. Antoine pu détendre légèrement ses rênes et le caresser pour le flatter mais déjà il recommençait sa démonstration d'amour, Antoine pressa légèrement sa jambe droite pour le faire décaler de la jument, il partit alors en cession à la jambe en étant bien rond.

    " C'est fou mais on me disait que ce cheval n'aimait pas le dressage et pourtant il sait tout faire, faudra que pour les concours tu ammènes ta jument et là c'est bon, concentré au possible et prêt à tout pour faire le beau. Et moi qui croyait que ..."


    Voyant d'un coup que son chien repartait en direction de la forêt, un petit soupir de découragement Antoine se mit à crier :

    " BROKEN ! "


    Puis, sifflant son chien, il attendait qu'il revienne. Ce n'était pas le cas mais bon, finalement il n'allait pas courire derrière, au moment où il se disait qu'il ferrait mieux d'aller le chercher il vit son chien revenir en courant tout content comme s'il était fière.

    " C'est pas vrai, j'suis tombé sur les seuls animaux complètement à l'ouest ou bien... Sans compter ta jument qui a l'air d'apprécier ma Pastèque" Dit-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

A cru [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: A cru [ Free ]   A cru [ Free ] EmptyVen 29 Aoû - 23:48

    Il faut dire qu’Exhibit n’avait rien fait pour empêcher le cheval d’essayer de monter sur sa croupe. Depuis tout à l’heure, elle se pavanait, panachait sa queue et secouait son encolure avec grâce. De plus, elle trottait, levant haut les membres et les postérieurs. Heureusement, la réaction du jeune homme fut rapide. Un sourire échappa à l’hollandaise lorsqu’elle entendit les paroles du jeune homme. Au moins, il avait des animaux vifs et intéressants.

    « Mon chien est plutôt du genre calme et ma jument est une allumeuse orgueilleuse et prétentieuse. »

    Exhibit se pavanait toujours. A présent, elle piaffait dans l’eau. Fantine soupira. La dame grise était vraiment unique : toujours en train de se pavaner, de se mettre en valeur. C’était aussi pour ça que les deux s’entendaient aussi bien. L’hollandaise était surement une des rares qui réussissait à faire oublier à sa jument sa vanité sans limite et sa prétention. Exhibit continuait de faire sa princesse, se plaçant parfaitement alors que sa cavalière ne lui demandait rien. Mais n’importe quoi. Cette attitude rappelait à la brunette des filles qu’elle avait connues et qui, dès qu’elles voyaient un garçon, ne pouvait s’empêcher de rire fort et de faire les princesses devant lui.

    « Je m’en souviendrai. Mais je ne sais pas si Aztècques fera ce que tu lui demanderas. »

    Fantine réprima un éclat de rire en voyant le chien courir vers la forêt. Certes, il n’y avait rien d’amusant là dedans mais la situation était vraiment très comique. Le cheval et le chien agités. A côté de lui, l’hollandaise se trouvait avec deux anges comme animaux ! C’était vraiment étrange et pourtant, elle l’enviait presque d’avoir des animaux aussi agités, aussi expressifs. Fantine aimait tout ce qui était pimenté, et parfois, elle s’endormait un peu trop dans la monotonie de son existence. Enfin, on a une vie, il vaut mieux l’assumer non ?!

    « J’aime bien tes animaux, ils sont très attachants. Les miens sont un peu trop … sages ! »

    Elle eut un vague sourire puis, sans prévenir, sa jument partit au grand trot, se pavanant toujours, allongeant fortement ses foulées. Elle développait une allure que l’hollandaise n’avait jamais vraiment vue. La brunette se redressa et fit une rêne d’ouverture. Elle se redressa et fit tourner sa jument pour la remettre au niveau d’Antoine. Exhibit était un cas social totalement à part. Elle faisait ça pour se montrer, se mettre en valeur.

    « Elle est fatigante parfois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Hurj
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
Antoine Hurj


Nombre de messages : 217
Age : 33
x PUF : Banana Split
x MONTURE(S) : Aztecques de La Muse
x HUMEUR : ~~ Malade :( ~~
Date d'inscription : 17/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

A cru [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: A cru [ Free ]   A cru [ Free ] EmptySam 30 Aoû - 11:51

    Aztecques était tout excité et ça se sentait, il savait qu'à peine il l'effleurait de ses talons le cheval partirait à fond dans des allures très relevé, mais en attendant il restait sur place et Antoine le canalisait comme il pouvait, voyant la jument partir au trot, trèr joli trot soit dit en passant, Aztecques décida que pour lui aussi c'était le moment d'avancer, malheureusement son cavalier le tenait bien, il pouvait gésticuler car c'était impossible de le laisser sur place mais il n'avait pas le droit d'avancer c'était ainsi, la règle était là, le fait est qu'Antoine était le cavalier et Aztecques de la Muse le cheval, on ne changeait pas les règles ni les rôles, c'était ainsi et pas autrement. Tandis que Broken lui s'était mis les pieds dans l'eau et maintenant s'amusait à faire des petits bonds comme s'il voulait capturer quelque chose, Antoine devait surveiller ses deux monstres en même temps.

    " Oh oui, ils sont hyper attachant, je ne connais pas beaucoup Broken encore, mais Aztecques je dois dire qu'il est ... particulier, je suis plutôt cavalier de dressage et on me l'a presque déconseillé car il n'avait aucune concentration, seulement à cinq ans j'estime qu'il a le droit d'être encore jeune dans sa tête, je préfère le voir ainsi que le voir devant ta jument qui drague et qu'il ne réajisse pas, au moins il est vivant c't'animal là. Il fait vraiment toutes les conneries possibles. "


    Le cheval maintenant partait sur des demis tours sur les hanches l'air de dire, tu peux pas me gronder je ne bouge pas vraiment, mais Antoine savait que c'était dur pour le cheval de se contenir alors il dit :

    " Je dois dire déjà que c'est sur que je ne voudrais pas un cheval sans vie, la tienne aussi à ses petites habitudes pour draguer, ne la prend pas comme ennuyeuse, j'suis sur que si tu lui demandes quelque chose maintenant et qu'elle le fait, elle le ferra mieux que d'habitude tellement elle est réveillée, idem pour le mien. D'ailleurs faut qu'on avance parce qu'il pête un cable, un petit galop ? "


    Que ce soit un galop l'un derière l'autre ou une course il était partant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

A cru [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: A cru [ Free ]   A cru [ Free ] EmptySam 30 Aoû - 19:06

    Fantine souriait en voyant Exhibit se pavaner. Elle était toujours ainsi devant un étalon. Même sous la selle elle était ainsi. La brunette la trouvait magnifique : elle adorait ses allures mais la Pastèque d’Antoine avait un côté attendrissant que Tattoed ne possédait pas. Pourtant, Ebola préférait sa jument. Elle avait confiance en elle et si toutes les deux s’étaient trouvées, ce n’était pas par hasard. La hollandaise et la dame grise pouvaient faire des prouesses ensembles comme elle était sure qu’Antoine et Aztècques feraient des prouesses ensembles. Elle répondit à Antoine, un sourire fin sur les lèvres.

    « Oui, Exhibit connait les tactiques diverses de drague. Elle a 7 ans maintenant et je pense que des conneries, elle en a faites suffisamment. »

    Quoiqu’en dise Antoine, Aztècques était vraiment superbe. Il faisait preuve de beaucoup de souplesse et dévoilait de jolies choses en dressage. Si le cavalier réussissait à lui faire comprendre qu’on pouvait également s’amuser en dressage, pas de doutes que l’étalon se révélerait très prometteur dans cette discipline. Exhibit darda l’entier d’un regard où brillait une flamme de défi lorsqu’elle vit les allures qu’il déployait. La demoiselle se redressa et partit au galop. Un petit galop, relevé et en impulsion. Fantine ne comprenait rien mais rapidement, elle remarqua ce qui allait se passer. Sans aucune demande de sa part, la dame grise fit une jolie pirouette sur elle-même, laissant la cavalière sans voix. Elle avait visiblement mal estimé le potentiel de sa jument en dressage. Cette dernière se mit à piaffer. Elle faisait un show ou quoi ? L’hollandaise remise de ses émotions pressa ses mollets pour la remettre en avant, avant de la transitionner au pas. Elle attendit qu’Antoine la rattrape. Fantine n’avait pas vraiment dit qu’elle la trouvait ennuyeuse, simplement qu’elle était un peu trop sage, un peu trop blasée dirons nous.

    « Elle n’est pas ennuyeuse. Je l’adore, elle est adorable. Et puis c’est vrai, elle est vivante. Mais elle est très sage. Enfin bon, j’adore cette jument et on s’entend à merveille alors, je pense que ça marche bien entre nous. »

    Le jeune homme venait-il de proposer une course à l’hollandaise ? Il allait vite regretter tout cela ! Provoquer Exhibit dans un galop, sur la plage, avec une chance pour sa jument de se pavaner un peu plus ? Une grosse erreur. La dame grise adorait la course. Dans son pré, elle partait plein cul et galopait pendant une bonne dizaine de minutes sans s’arrêter. Ainsi, la jolie brune ne répondit pas au brun et pressa ses mollets, tendant ses rênes. A peine eut-elle fait ces deux gestes que Tattoed comprit les demandes de sa cavalière et partit dans un grand galop allongé, encolure droite ou presque. Fantine riait comme une folle sur le dos de la jument. Elle avait presque peur de s’envoler si elle tournait la tête pour voir où se trouvaient Antoine et sa Pastèque. Enfouissant la tête dans les crins gris de sa monture, elle la retint légèrement pour laisser le temps aux deux autres de les rattraper. Au loin, elle entendait les aboiements du chien du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Hurj
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
Antoine Hurj


Nombre de messages : 217
Age : 33
x PUF : Banana Split
x MONTURE(S) : Aztecques de La Muse
x HUMEUR : ~~ Malade :( ~~
Date d'inscription : 17/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

A cru [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: A cru [ Free ]   A cru [ Free ] EmptyLun 29 Sep - 20:39

    " TAYAUUUUUUU "


    Le cri de guerre, il était obligé de le lancer, c'était toujours ainsi lorsqu'il partait en ballade avec des amis, côte à côte à fond au galop et on oublie tout, tout le reste, que le dressage est chose de compliqué, complexe et parfois ennuyeux, que le saut est là pour sauter haut, vite, fort et parfois dangereux, on ne laissait qu'une chose passer, la joix et le bonheur d'être là et de galoper le plus vite possible. Bien sûr, on pouvait se dire que la ballade et les galops sur la plage étaient dangereux, ils pouvaient glisser, tomber, se faire mal, se blesser, mais Antoine ne pensait juste pas à celà du tout, il ne pensait qu'à galoper encore et encore, suivre le mouvement d'Aztecques qui avait réajit au quard de tour, déjà la grise avec sa cavalière partait et lui suivait comme un malade, il était vif, rapide et avait des allures incroyables, des allures longues, volantes, fluides, il galopait, il volait, il se faisait plaisir.
    Antoine s'était mis en suspencion, déjà ses mains bougeaient en suivant le balancier de son cheval, tournant la tête il vit que son chien s'était mis à courir également pour les suivre, puis à aboyer ( enfin ça il l'entendit XD ), tandis qu'Aztecques continuait à galoper encore et encore.

    Antoine était dessus ses étriers un peu plus court que sa longueur de dressage pour pouvoir se mettre en suspencion, il ne prenait pas la crinière dans ses mains mais il était prêt à la prendre au moindre problème car s'il tenait sur son cheval rien ne disait qu'Aztecques n'allait pas foutre son caca, déjà il partait en coup de cul comme un fou, il se lâchait, on n'allait pas le punir et puis, lever le cul en même temps que galoper à cette vitesse était dur, il le fit deux fois, pas plus pourtant les coups de cul étaient décoiffant, déjà il se trouvait côte à côte avec Fantine et Exhibit.

    Aztecques lui de son côté était mouillé et poussait des petits henissement, ronflement, il se donnait à fond pour avancer encore et encore, battre la jument d'à côté car déjà qu'il était entier il n'était pas dans sa nature de se laisser battre.
    Si Antoine réfléchirait il se serait souvenu qu'on lui avait dit que son cheval avait tendance à prendre la main très rapidement dans les pony-games, le cross et ... en ballade. Et oui son cheval était coquin, gentil et con... Mais pour le moment il ne pouvait pas lui prendre la main vu qu'Antoine lui demandait d'aller à fond ...


[ Dsl du retard. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A cru [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: A cru [ Free ]   A cru [ Free ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A cru [ Free ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'Herbe [ Free ]
» Seule ... Perdue dans ses songes ... [ FREE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ DEVELOPMENTS FOR HORSE - RIDDING ] :: x EN EXTERIEUR :: x CHEMINS DE BALLADE :: x TOGETHER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser