[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PLUS AUCUN PLAISIR

Aller en bas 
+4
JEWEL cummings
THOMMAS THOMPSON
Sandra Brooke
ABY-GAELLE HOPE
8 participants
AuteurMessage
ABY-GAELLE HOPE
* ELEVES
* ELEVES
ABY-GAELLE HOPE


Nombre de messages : 69
Age : 30
x PUF : xBrune
x HUMEUR : JOYEUSE
Date d'inscription : 26/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

PLUS AUCUN PLAISIR Empty
MessageSujet: PLUS AUCUN PLAISIR   PLUS AUCUN PLAISIR EmptyLun 1 Sep - 12:10

    VOILA ENFAITE JE NE PREND PRESQUE PLUS DE PLAISIR A MONTÉE A CHEVAL . FIN JE NE RESSENT PAS LES MÊME SENSATION QUE CELLE QUE J'AVAIS AVANT AVEC LUI <3 . FIN JE ME FAIT DES IDÉES DANS MON NOUVEAU CENTRE . ET DONC JE SAIS PLUS QUOI FAIRE .

    DOIS-JE CONTINUAIS A MONTÉE ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
Sandra Brooke


Nombre de messages : 956
Age : 34
x PUF : Ixia
x HUMEUR : Ambitieuse
Date d'inscription : 09/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

PLUS AUCUN PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: PLUS AUCUN PLAISIR   PLUS AUCUN PLAISIR EmptyLun 1 Sep - 12:15

Je ne pense pas qu'arreter l'équitation soit une solution.
Enfin pour moi c'est inpensable , l'équitation a pris de telles proportions dans ma vie que ne peux imaginer arreter !

Selon moi tu devrai continuer et essayer de nouveaux chevaux un jour tu en trouvera un sur lequel tu retrouve tes sensations
Revenir en haut Aller en bas
ABY-GAELLE HOPE
* ELEVES
* ELEVES
ABY-GAELLE HOPE


Nombre de messages : 69
Age : 30
x PUF : xBrune
x HUMEUR : JOYEUSE
Date d'inscription : 26/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

PLUS AUCUN PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: PLUS AUCUN PLAISIR   PLUS AUCUN PLAISIR EmptyLun 1 Sep - 12:17

    DANS MON NOUVEAUX CENTRES JE LES AIT DÉJÀ TOUS MONTER ET JE RETROUVE SUR AUCUN D'EUX ( MÊME S'IL SONT EXTRA ) LES SENSATIONS QUE J'AVAIS EN MONTANT MA BOULE DE NEFS .
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
Sandra Brooke


Nombre de messages : 956
Age : 34
x PUF : Ixia
x HUMEUR : Ambitieuse
Date d'inscription : 09/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

PLUS AUCUN PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: PLUS AUCUN PLAISIR   PLUS AUCUN PLAISIR EmptyLun 1 Sep - 12:18

Y'en a vraiment aucun qui t'interesserai plus que les autres??

Changer de club??
Revenir en haut Aller en bas
ABY-GAELLE HOPE
* ELEVES
* ELEVES
ABY-GAELLE HOPE


Nombre de messages : 69
Age : 30
x PUF : xBrune
x HUMEUR : JOYEUSE
Date d'inscription : 26/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

PLUS AUCUN PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: PLUS AUCUN PLAISIR   PLUS AUCUN PLAISIR EmptyLun 1 Sep - 12:22

    MAIS TU VOIS J'ARRIVE VRAIMENT BIEN A PROGRESSER AVEC LES AUTRES , JE PREND MALGRÉ SA DU PLAISIR C'EST SUR , JE PROGRESSE GRÂCE A EUX ET J'POURAIT PAS CHANGER DE CLUB CAR ON A VRAIMENT UNE AMBIANCE SUPER ET TOUT QUOI MAIS J'REPENSE CONSTAMMENT A LUI QUOI ET J'ARRIVE PAS A ME DIRE COMME JE ME DISAIT AVANT " IL ME MANQUES TROP AU RESEMENT MERCREDI J'VAIS LE VOIR " JE N'EST PLUS AUCUN CHEVAL PRÉFÉRÉ A PAR LUI .
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
Sandra Brooke


Nombre de messages : 956
Age : 34
x PUF : Ixia
x HUMEUR : Ambitieuse
Date d'inscription : 09/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

PLUS AUCUN PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: PLUS AUCUN PLAISIR   PLUS AUCUN PLAISIR EmptyLun 1 Sep - 12:24

Je l'ai vécu et je pense que tous les cavaliers l'ont vécu, on ne peut pas oublier du jour au lendemain les chevaux qui nous ont tant apporté mais bon il ne fait pas abandonner, au contraire il faut progresser pour avoir un plus large éventail de choix ( des chevaux plus jeunes etc...)
Revenir en haut Aller en bas
ABY-GAELLE HOPE
* ELEVES
* ELEVES
ABY-GAELLE HOPE


Nombre de messages : 69
Age : 30
x PUF : xBrune
x HUMEUR : JOYEUSE
Date d'inscription : 26/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

PLUS AUCUN PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: PLUS AUCUN PLAISIR   PLUS AUCUN PLAISIR EmptyLun 1 Sep - 12:27

    J'AI MON GALOP 4 ET JE MONTES DES CHEVAUX DE 4 ANS A VIEUX --' FIN A MON CLUB ON A TOUS AGE ET TOUS GENRES DE CHEVAUX MAIS SA ME BLOQUE J'ARRIVE PAS . . .
Revenir en haut Aller en bas
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

PLUS AUCUN PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: PLUS AUCUN PLAISIR   PLUS AUCUN PLAISIR EmptyLun 1 Sep - 12:38

Je pense que tu es la seule à pouvoir faire ce choix mais l'arrêt de l'équitation n'est pas une solution, je ne le pense pas. Je suis aussi confrontée à ça pour le moment, j'ai un cheval, il est bien mais m'a donné du fil à retorde pendant longtemps, j'en pleurais mais j'adorais. Maintenant il s'est civilisé et en dehors des leçons j'ai plus envie. Il n'est pas affectueux, bien du contraire et ça me pèse sur le coeur. J'ai un autre cheval, un haflinger qui a été battu. Lui, j'ai envie de le voir de le chouchouter, de le monter, parce qu'il faut tout recommencer à zéro avec lui. Il n'est pas monté depuis ses 3ans, il en a 8.. Je cherche la difficulté ? Peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
JEWEL cummings
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
JEWEL cummings


Nombre de messages : 208
Age : 29
x PUF : SWiiPT
x MONTURE(S) : PALEO OF GODNESS
x HUMEUR : EXELLENTE
Date d'inscription : 10/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

PLUS AUCUN PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: PLUS AUCUN PLAISIR   PLUS AUCUN PLAISIR EmptyLun 1 Sep - 12:41

Je pense aussi qu'arrêter l'équitation n'est pas une solution mais si tu fais un blocage sur ce cheval avec qui u as passer de super moment , tu te ferme à tout autre cheval . Il faut que tu arrive à digérer & à passer à de nouvelles choses .
Plus facile à dire qu'a faire je sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-members-validated-f5/carl
ABY-GAELLE HOPE
* ELEVES
* ELEVES
ABY-GAELLE HOPE


Nombre de messages : 69
Age : 30
x PUF : xBrune
x HUMEUR : JOYEUSE
Date d'inscription : 26/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

PLUS AUCUN PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: PLUS AUCUN PLAISIR   PLUS AUCUN PLAISIR EmptyLun 1 Sep - 12:44

    MOI SA FAIT MAINTENANT 2 ANS ET BIENTÔT 3 QUE JE NE L'EST PAS VU A PAR QUELQUES PHOTOS QUE MA PASSER UNE COPINE MAIS BON C'EST TOUT QUOI . . . OUI JE SAIS ET JE PENSE QU'ARRÊTE L'ÉQUITATION ME RENDRAIS MALADE .
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEA R. Poynter
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
CHELSEA R. Poynter


Nombre de messages : 349
Age : 33
x PUF : PPP
x MONTURE(S) : &&_ INADE DE CISSE
x HUMEUR : GOOD
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

PLUS AUCUN PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: PLUS AUCUN PLAISIR   PLUS AUCUN PLAISIR EmptyLun 1 Sep - 12:52


    Je pense comme tout le monde ici. Arrêter ne t'aideras surement. J'ai vécu la même chose l'année dernière, j'ai perdu un poney que je considérait comme le mien. ( Il est mort ) . J'avais une telle haine qu'on me l'ai enlevé que pour moi aucun autres cheval pouvait m'apporter ce que lui à su me donner en seulement l'espace de deux ans. J'ai voulu arrêter l'équitation aussi, mais je continuais à aller voir mes amies monter dans mon club. Au bout de 2 mois sans monter ( sans compter les vacances ), je sentais que quelque chose me manquait pour que j'aille mieux. Je m'efforcait à ne pas vouloir aimer un autre poney, à ne pas m'attacher. DOnc ma prof' me mettait sur toute sortes de poney. Et puis un jour elle m'a mit sur un poney Gris et puis sans savoir pourquoi je me sentais à l'aise dessus. Pendant une séance j'ai vraiment repris goùt à monter ce qui n'était pas tout à fait le cas avant. Et puis maintenant je le monte souvent et j'ai cicatriser un peu ma blessure.
    Mais tu n'as vraiment aucune idée d'où il se trouve. Il est arrivé la même chose à une amie à moi.
    C'est pas facile, mais le choix revient à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-members-validated-f5/chel
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

PLUS AUCUN PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: PLUS AUCUN PLAISIR   PLUS AUCUN PLAISIR EmptyLun 1 Sep - 13:18

    J'ai jamais vécu la même chose. Je m'attache pas trop aux chevaux et mon prof me change tellement de fois de cheval que j'ai pas le temps de m'attacher. Même quand j'ai prit une DP de deux semaines, je me suis pas des masses attachée à ma jument parce que je sais qu'un jour ou l'autre les chevaux de mon club partent (ils sont tous en vente ^^). Enfin, continue l'équitation quand même. Et le mieux, c'est de monter et de voir si tu trouves un autre cheval aussi bien que celui qui était le tien x)

    Enfin, accroche toi, c'est tout c'que je peux te dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Soraya SHEA
* ELEVES
* ELEVES
Soraya SHEA


Nombre de messages : 402
Age : 32
x PUF : Kadence
x MONTURE(S) : Hailee Sixtine
x HUMEUR : So Happy.
Date d'inscription : 19/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

PLUS AUCUN PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: PLUS AUCUN PLAISIR   PLUS AUCUN PLAISIR EmptyLun 1 Sep - 13:40

Tu ne retrouveras jamais les même sensations sur un autre cheval. Sa c'est sûr ! Mais tu peux en retrouver d'autres avec d'autres chevaux. Je te rassure, j'ai vécu un peu la même chose. Et j'ai bien mis 3 ans avant de retrouver de bonnes sensations à cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra SORREL
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
Ginevra SORREL


Nombre de messages : 207
Age : 32
x PUF : EBS0N
x HUMEUR : CARPE DiiiEM
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

PLUS AUCUN PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: PLUS AUCUN PLAISIR   PLUS AUCUN PLAISIR EmptyLun 1 Sep - 17:47

Et bah moi je pense qu'arrêter l'équitation peut faire du bien Razz

L'année dernière, en aout, mon club a fermé. Et comme je retrouvais pas ce que j'avais perdu là bas, et en particulier un petit jument que je montais depuis 2 ans déja, bah j'ai arrêté de monter une année. Et quand j'ai repris en stage cet été, ma mono, qui m'avait vu juste avant que j'arrête l'année passée et qui m'a reprise après un an cette année m'a dit que ça m'avait été bénéfique. J'avais plus le même, plus battante et plus mure. Et pour ça, il a fallu que j'arrête.

Mais chaque cas est différent et je pense que tu dois faire ce que tu crois juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

PLUS AUCUN PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: PLUS AUCUN PLAISIR   PLUS AUCUN PLAISIR EmptyLun 1 Sep - 21:07

    Ben moi c'est à peu près pareil. J'avais une peur panique en obstacle: une croix de 20cm ça me faisait peur. Mais ça sans explications. Y'avait pas de quoi avoir peur mais moi j'avais peur ^^ J'ai arrêté 1 mois l'équitation. Quand la voiture est passée sur un ralentisseur (mouif, c'est bizarre), j'me suis imaginée sur un cheval en train de sauter x) Et donc, j'ai compris que c'était temps de recommencer, j'ai recommencer et maintenant j'peux sauter 1m sans avoir aussi peur qu'avant ^^

    Enfin bon, c'est toi qui voit. Prends du recul et prend ton temps pour analyser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUS AUCUN PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: PLUS AUCUN PLAISIR   PLUS AUCUN PLAISIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS AUCUN PLAISIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ HORS JEU ] :: x FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser