[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blake Wilson - E -

Aller en bas 
+2
THOMMAS THOMPSON
CHELSEA R. Poynter
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blake Wilson - E - Empty
MessageSujet: Blake Wilson - E -   Blake Wilson - E - EmptyJeu 4 Sep - 0:24

    I / CARTE D'IDENTITÉ

    NOM DE FAMILLE : Wilson
    PRÉNOM : Blake
    AGE : 18 ans Comprit entre 15 et 26 ans
    DATE ET VILLE DE NAISSANCE : Le 02 Mai 1990 à Los Angeles
    NATIONALITÉ : Américaine





    II / PSYCHOLOGIE

    CARACTÈRE : Blake est une jeune femme confiante, elle possède un caractère coloré d'une nature posé elle réfléchit beaucoup avant d'agir par peur de décevoir si elle fait un faux pas. La jeune femme est quelqun d'hyper amusante elle adore plaisanter même si parfois ses plansanteries ne sont pas les meilleures de l'année, Blake est une personne très observatrice elle adore apprendre et aime recevoir les critiques pour ressortir de cette événement grandit. Parfois la sensibiltée prend le dessus mais elle essaye de ne pas le montrer en restant forte. De nature bouillante? pas vraiment, tu dois réellement la provoquée parce que sinon elle encaisse beaucoup les coups mais ce relève toujours la tête haute. Elle est très perfectionniste et ne fait pas travail à moitiée, si vous désirez obtenir quelque chose dans les délais demander à Blake et elle le respectera. Disons qu'elle n'aime pas voir les gens souffrir c'est une femme protectrice et parfois têtue quand elle possède un projet quelquonque elle fera tout pour le réalisée. Dynamiste réellement! elle ne reste pas 5 secondes à la même place, les gens la qualifie parfois comme une hyper-active mais non elle est plutôt une passionnée de la vie et refuse de manquer une seconde de tout ce qui s'offre à elle.
    9 lignes minimum

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Assez grande, B. Wilson a souvent été perçue comme une future mannequin ou encore gymnase... Le typique physique de la grande blonde et "cruche" comme on voit habituellement dans les séries à succès. Mais Blake n'est pas comme ça! évidemment elle est séduisante et possède un corps de rêve mais ne ce vante pas ou quoi que ce soit elle reste elle-même tout simplement. Une longue chevelure blonde doré descende en cascade le long de son dos, connaissez vous l'expression "Je me suis perdue dans tes yeux!" Et bien pour elle, c'est une phrase qui lui colle bien à la peau ou devrais-je dire aux yeux xD. La couleur est assez intense c'est comme la couleur de la mer^^ joli non? pas évidemment les goûts ne sont pas à discuter poursuivons... Elle s'habille de façon plutôt simple évidemment quand tu fais des entraînements avec ta monture, rare tu verras les femmes en talons hauts ou en mini-jupe hein? Non quand Miss Wilson travaille elle porte ce qui est neccessaire... Mais sinon en dehors des entraînements elle aime ce faire coquette. Elle portera souvent des choses qui mettera sa silouhette en valeur sans toutefois être provocante! La jeune femme ce maquille lors de ce genre de sortie elle accentura légèrement ses yeux et mettra du gloss pour permettre à ses lèvres d'avoir une touche de lumière.
    7 lignes minimum

    QUALITÉS ET DÉFAUTS : Joviale, Douce, Intelligente... Bouillante, Lunatique, Incertaine par moment

    3 de chaque





    III / YOUR STORY

    HISTOIRE : Une mort, une vie:

    Moi je pense que quand quelqun meurt, et rend son dernier souffle une autre personne voit le jour quelques part comme s'il devait toujours avoir le même nombre de gens sur terre et qu'une de plus venait tout chambouler. Moi j'y crois à cette théorie puisque je l'ai malheureusement vécut, c'était un 02 Mai 1990 à Los Angeles l'endroit où j'ai vue le jour! Un homme était assis dans la salle d'attende totalement anxieux puisque sa femme était partie en salle d'accouchement avec des hommes et femmes en blancs vous auriez compris que c'était des infirmiers & infirmières... L'homme assis là c'était mon père Raymond Wilson surnommé Ray' pour les intimes xD il avait l'impression que le temps n'avançait plus tellement la nervositée s'emparait de tout son être mais dans la réalitée sa femme était dans cette salle depuis 2h30 déjà. Mon père marchait de long en large dans les couloirs puis une envie soudaine lui pris donc il ce rendit dans la salle de bain pour hommes et fit la connaissance de Dr. Mcgrath un homme très doux, bref, ils ressortirent en même temps de la salle et une agitation ce fit sentir! Une femme courut et ajouta en prenant même pas le soin d'arrêter son rythme:

    - Dr Mcgrath, venez en salle 012 nous sommes en train de la perdre...


    L'homme s'exécuta puis mon père resta là totalement surpris puis finalement un déclic horrible ce fit dans sa tête la chambre 012 elle appartenait à sa femme il marcha rapidement non finalement il courut puis s'arrêta voulut entrer dans la chambre. On pouvait entendre des cris stridents c'était les miens je venais de voir le jour^^ les docteurs prenaient un défibrilateur cardiaque essayant de la réanimer un autre bruit ce joignait à mes cris c'était ceux d'un BIIPPPP! continuelle. Mon père ne cessait de répéter haut et fort:

    - Anne je t'en pris chérie Anne! ANNE! Laissez moi voir ma femme laissez moi!

    Il fut rapidement sortit de la salle par deux costaux qui lui dit de patienter, Pff! patienter pourquoi? il savait que c'était la fin pour sa femme... Il s'endossa contre le mur et s'écroula en pleurant toutes les larmes de son corps... Encore 1 heure passa puis finalement un homme en blanc sortit en retirant son masque totalement fatigué et triste on aurait dit, il annonça à mon père que sa femme, ma mère ne reviendrait pas malheureusement une hémoragie interne voilà la cause exact. Mon père n'entend rien il est dans un autre monde! Finalement une phrase le sort de ses rêveries:

    - Vous voulez quand même voir vôtre fille monsieur Wilson?

    Il hôche la tête et suit l'homme en blanc jusqu'à la pouponnière et lui tend le tas de couverture voilà le premier contact que j'ai eu avec lui =) Par la suite il m'appela Blake le nom que ma mère désirait m'offrir.

    It's just a dream right? No dad, it's my dream!:

    En vieillissant chaque personnes que je croise qui connaissaient ma mère ne cesse de me dire que je lui ressemble ce qui me fait sourire encore aujourd'hui, je devais avoir 10 ans, c'était pendant les vacances d'étés chez le frère aîné de mon père ce dernier avait des chevaux et je m'amusais à les nourrir et même les monter à mon plus grand bonheur =) Même qu'au fils des étés je devins réellement douée, mon oncle réussit à convaincre mon père de me laisser passer encore quelques temps sur son ranch. Ray' est réticent mais fini par dire oui! Donc je demeure chez mon oncle Ralph avec sa femme et ses deux fils Jordan & Miguel... C'est comme une deuxième famille. Je m'occupe d'une jument noir que je surnomme "Wild Storm" je m'en occupe tellement bien que mon oncle décide de me l'offrir comme cadeau d'anniversaire l'été suivant! À chaque fois que je monte Wild Storm un frisson de libertée m'envahit à chaque fois. Évidemment je suis triste quand je retourne en ville mais je me jure de revenir l'été suivant! Aujourd'hui j'ai atteins l'âge majeur, et je prends finalement mon envol pour atterir ici et pousuivre mon rêve!


    15 lignes minimum
    Enfance, adolescence . Passé au niveau équestre également


    LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ?





    YOUR SELF ?

    PRÉNOM ET PSEUDO : Tchoupiie <3
    MONTES-TU A CHEVAL ? : Non Embarassed mais j'aimerais!
    GALOP ? ://
    AGE : 16 ans
    SUGGESTION SUR LE FORUM?
    AVATAR : Blake Lively
    MULTIPLE COMPTE ? tout dépendant de l'évolution de ma première et le niveau d'RP
    CODE : TH BL
    QUEL GRADE PENSES-TU AVOIR ? : Un bon j'espère mais ce sera à vous de juger!



    TEXTE D'ÉVALUATION

    HJ: Je préviens, je ne connais pas beaucoup de choses sur les chevaux mais je désirais m'y inscrire pour en apprendre d'avantage alors soyez tolérant si possible pour les mots employés^^'
    8 Years Ago:

    Quelques rayons de soleil pénétrait la fenêtre de la maison de campagne de l'oncle Ralph, la petite blondinette était déjà debout en train de ce servir un bol de céréals avec fruits frais un véritable régal, elle manchait silencieuse puis ce brossa les dents par la suite pour finalement sortir de la maison et ce diriger à l'écurie rejoindre son allié Wild Storm =) Une jument noire au regard doux et tendre. Quand elle pénétra dans l'écurie, la petite fille ce dirigea au box assignée de cette dernière puis remarqua que celle ci n'y était pas! Impossible? elle fronça les sourcils puis sortit à la hâte heurtant ses deux cousins au passage qui eut entrait dans l'écurie elle leurs lança un faible "Désolée" puis courut pour finalement s'arrêter net, elle vit une scène magnifique, la belle jument à la robe noir et son oncle dans le manège extérieur celui ci la pratiquait à la longe. Elle eut un léger sourire puis un petit rire à la fois =) et s'approcha de la cloture blanche et appuya ses bras dessus puis regarda le travail de la belle jument qui trottait aisément comme si plus rien ne l'arrêtait comme si elle était la seule sur cette terre! Après quelques minutes, son oncle qui avait remarqué la spectatrice décida de l'inviter à monter Wild Storm, évidemment elle accepta et mis sa bombe pour finalement monter sa monture un sourire victorieux sur les lèvres ils ne formaient plus qu'un!

    Today: Blake était levée depuis déjà un bon moment faut dire qu'elle était très matinale et ce depuis toujours ayant peur de perdre du temps de sa précieuse vie. La jeune femme enfila ses vêtements d'équitation puis ce fit une "queue de cheval" Wouahh elle va parfaitement avec le concept xD bref, arrêtons les plaisanteries et enchaînons, elle prit le temps d'avaler un bon déjeuner le même qu'à l'habituelle: Céréals avec fruits frais^^ la crème de la crème! Puis elle ce rendit à l'extérieur direction le boxe de son nouvel étalon, malheureusement elle n'avait plus Wild Storm celle ci était rendue vieille et farouche ce qui devenait un certain danger. Sa nouvel monture était un Lippizan gris clair une magnifique beautée<3... Blake l'avait appelée "Jack" mais elle le surnommait Mister Jack! elle ce rendit à l'écurie et vit la tête de l'étalon sortir puis elle souffla légèrement en signe de bonjour elle eut un léger rire puis lui flatta le nez avec douceur & complicité, puis finalement elle décida de l'amener pour lui faire prendre l'air et ce défouler elle prit la peine de le brosser et lui mis tout l'équipement (Je connais pas tous le matériel donc j'ai peur de faire une folle de moi^^') Puis finalement elle mis la bombe sur sa tête et le sortit en prenant soin de le tenir lui murmurant des mots doux doucement. Ils ce dirigèrent vers le manège extérieur étant donné que le soleil était présent autant en profiter non? ils rentrèrent à l'intérieur puis finalement elle monta en selle s'assurant qu'elle était bien stable elle lui flatta l'encolure et ressera les jambes lui faisant signe d'avancer évidemment elle tenait les guides (c'est bien ça?^^') assez serré lui faisant signe de ne pas aller trop vide ce qu'il fit avec brio! après quelques tours ainsi elle fit accélérer le tempo en lui demandant d'aller au trop puis plus tard au galop. La belle blonde respira doucement l'air frais puis l'encourageait il était réellement doué =). Après cette entraînement elle décida de lui offrir une récompense qu'elle traînait toujours avec elle. Une belle carotte ou encore un cube de sucre. L'étalon n'en faisait qu'une bouchée à tout les coups... Ils s'entraînent encore après cette pose elle pouvait sentir l'effort que Jake mettait à chaque pas un contact préviligié qu'elle avait avec lui...



Dernière édition par Blake Wilson le Lun 8 Sep - 0:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Wilson - E - Empty
MessageSujet: Re: Blake Wilson - E -   Blake Wilson - E - EmptyJeu 4 Sep - 1:41

Je complète le reste demain =)
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEA R. Poynter
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
CHELSEA R. Poynter


Nombre de messages : 349
Age : 33
x PUF : PPP
x MONTURE(S) : &&_ INADE DE CISSE
x HUMEUR : GOOD
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Blake Wilson - E - Empty
MessageSujet: Re: Blake Wilson - E -   Blake Wilson - E - EmptyJeu 4 Sep - 10:35


    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-members-validated-f5/chel
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Blake Wilson - E - Empty
MessageSujet: Re: Blake Wilson - E -   Blake Wilson - E - EmptyJeu 4 Sep - 18:16

"Belle demoiselle qui se presse dans l'allée.."
Hi, Lady.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Blake Wilson - E - Empty
MessageSujet: Re: Blake Wilson - E -   Blake Wilson - E - EmptyJeu 4 Sep - 21:17

    Hey la miss, welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dardot
* ELEVES
* ELEVES
Alex Dardot


Nombre de messages : 483
Age : 32
x PUF : Cel'
x HUMEUR : Special's....
Date d'inscription : 11/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Blake Wilson - E - Empty
MessageSujet: Re: Blake Wilson - E -   Blake Wilson - E - EmptyVen 5 Sep - 0:02

Chalut!^^

Bienvenue parmins nouss!!!^^ Mouahah!^^ Razz

Brefouille WELCOMEUH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Wilson - E - Empty
MessageSujet: Re: Blake Wilson - E -   Blake Wilson - E - EmptyVen 5 Sep - 0:19

Merci pour cette belle acceuil j'appréçis merci à vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Blake Wilson - E - Empty
MessageSujet: Re: Blake Wilson - E -   Blake Wilson - E - EmptyVen 5 Sep - 19:36

Bienvenue et Merci pour ton inscription !
Il ne te manquera que le code et la fin de ton texte, le reste est Okay .
Bonne chance pour la suite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Invité
Invité




Blake Wilson - E - Empty
MessageSujet: Re: Blake Wilson - E -   Blake Wilson - E - EmptyLun 8 Sep - 0:34

Voilà je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
Sandra Brooke


Nombre de messages : 956
Age : 34
x PUF : Ixia
x HUMEUR : Ambitieuse
Date d'inscription : 09/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Blake Wilson - E - Empty
MessageSujet: Re: Blake Wilson - E -   Blake Wilson - E - EmptyLun 8 Sep - 10:25

Je pense qu'il est inutile de faire une notation complète tu avoue toi même tes lacunes, tu ne montes pas à cheval et je trouve ça très courageux de ta part de t'inscrire ici ! Néanmoins si tu veux vraiment apprendre il va falloir beaucoup travailler pour acquérir les bases mais si tu es d'accord je peux t'aider !

Je te valide en tant qu'élève !
Chambre 12

P.S : IL te fait apprendre les premiers rudiments sit u le souhaite contacte moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Wilson - E - Empty
MessageSujet: Re: Blake Wilson - E -   Blake Wilson - E - EmptyLun 8 Sep - 14:23

Merci beaucoup, et oui j'accepte l'aide avec plaisir! Je devrai travailler j'en suis consciente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blake Wilson - E - Empty
MessageSujet: Re: Blake Wilson - E -   Blake Wilson - E - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Wilson - E -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { * GABY & BLAKE
» {. Casier de Blake Donovan
» {. Compte en Banque de Blake Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ BEFORE PLAY ] :: x REGISTRE :: x REFUSED MEMBERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser