[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 • Fudji Sûsuke • - E -

Aller en bas 
+3
Alex Dardot
Fantine Ebola
Fudji Sûsuke
7 participants
AuteurMessage
Fudji Sûsuke
* ELEVES
* ELEVES
Fudji Sûsuke


Nombre de messages : 47
Age : 35
x PUF : Xona
x HUMEUR : Happy
Date d'inscription : 06/09/2008

• Fudji Sûsuke •  - E - Empty
MessageSujet: • Fudji Sûsuke • - E -   • Fudji Sûsuke •  - E - EmptySam 6 Sep - 19:42

    I / CARTE D'IDENTITÉ

    NOM DE FAMILLE : Sûsuke
    PRÉNOM : Fudji
    AGE : 19 Ans
    DATE ET VILLE DE NAISSANCE : Fudji est japonais plus précisément de Yokohama. Il est né un 3 mars, par une longue et froide nuit d’Hiver. Dans une clinique privée car les hôpitaux public n’étaient pas assez bien pour la famille Sûsuke. Sa mère avait eu beaucoup de travail avant qu’elle ne réussisse à mettre son enfant au monde. Fudji est né à 3h03 du matin, au troisième étage de la clinique. Hasard du destin que sa naissance soit lié au chiffre 3 ?
    NATIONALITÉ : Fudji est un Japonais, il est né à Yokohama d'une mère Coréenne et d'un père Japonais. Dans sa famille maternelle il y a des origines Taïwanaise mélangées avec des origines Coréenne. Du côté de son père, ce ne sont que des Japonais.



    II / PSYCHOLOGIE

    CARACTÈRE :
    Le mot qui vient directement pour décrire Fudji est fêtard. En effet, il est souvent le premier pour faire la fête et s'amuser avec une bonne bande de copain. Fudji aime le son du rire, les blagues raisonnants dans une pièce couvrant par la même occasion la musique passante. Tel est le monde dans lequel Fudji aime passer ses soirées. Il est quelqu'un qui a un sens de l'humour assez à lui. Il faut donc le comprendre un peu pour arriver à apprécier son humour qui peut parfois parraitre noir et sadique. Sa bonne humeur est souvent une expression de son visage donnant ainsi sa joie autour de lui d'un seul regard et son sourire malicieux. Ce caractère est la raison aussi de sa nature d'éternel joueur et gamin pendant ses périodes de folie. Non, Fudji n'est pas fou. Il aime juste montrer sa joie aux autre, faire partager sa bonne humeur, pouvoir laisser un instant ses responsabilités d'adulte au placard, pour retourner en enfance. Mais Fudji c'est aussi un têtu. Quand une idée lui trotte dans la tête, il est difficile de lui faire oublier cette lumière dans son cerveau. Le pire s'est de vouloir faire un débat avec lui, car monsieur a tendance à vouloir avoir toujours raisons, et le pire c'est qu'il a souvent raison. Il est de nature assez intelligente même si il ne le montre pas toujours préférant sortir des conneries pour faire sourire les autres. C'est l'une de ses facettes cachées dans sa personnalité. Et donc il ne tombe pas facilement dans un piège et ne se laisse pas facilement manipuler. Mais si par malheur il tombe dans votre piège, attention au retour de cette farce ou autre car il est rancunier et a tendance à renvoyer une vengeance de nature assez méchante et inattendue. Comme le dicton le dit : « La vengeance est un plat qui se mange froid » Chose que prend bien à coeur notre Fudji nationnal pour la mettre en pratique, une attaque ne reste jamais impunie.

    Fudji c'est aussi un grand téméraire, qu'on remarque par ses nombreuses aventures assez casse-cou. Il peut facilement foncer dans le tas quand l'envie d'échapper aux conventions et au quotidien lui prend. C'est souvent ça qu'il recherche, ce besoin d'air frais, d'interdit, de franchir des limites. Courageux, oser le provoquer, c'est oser entendre la réponse directement prononcer par ses lèvres, des paroles souvent acides et amères. Ce courage sans limite, est souvent source de problème pour lui, franchissant l'autorisé pour se laisser glissé dans le défendu, un sourire d'insouciance sur les lèvres. Mais les conséquences ne font que sourire Fudji aux souvenirs de ces aventures, dans sa tête ne restent que cette sensation de liberté, de bonheur, l'adrénaline . Une ambition sans faille, ses pensées sont souvent bien grandes, trop grandes à la réalité. Pourtant il ne laissera pas tomber, même si le combat est perdu d'avance il tentera avec détermination. Il faut toujours préférer regarder grand que petit, telle sera l'état d'esprit face à la défaite.

    Et enfin avec le temps, on peut découvrir un Fudji des plus humain... Du moins, sentimental, avec des émotions comme tout le monde, joie, tristesse, tendresse, incertitude, amour?? C'est à la douceur de son âme de laisser parler sa sensibilité. Et oui, malgré son fort caractère enfantin ou coléreux, Fudji est quelqu'un qui sait aussi ouvrir son coeur, et quel coeur! Plein de générosité, d'écoute, de tendresse, de solidarité... Cachant les tristesses de la vie, il faudra beaucoup de temps pour arriver à le voir craquer devant vous il préfère garder pour lui, peur d'être jugé et voir de la pitié. Pas facile de se dévoiler à des inconnus, montrer ses faiblesse, se rendre vulnérable, qui sait si demain ces personnes ne retourneront pas cela contre vous?? Mieux vaut afficher ce sourire de convenance si artificiel mais qui convaint tout le monde, parce que les gens ne regardent qu'en supperficie. C'est ainsi que malgré ses traits de caractère visibles, Fudji reste quelqu'un que seul le temps et la sincérité peuvent faire découvrir son « lui » intérieur qu'il protège vaillament jusqu'à accorder son entière confiance à la personne avec qui il décidera de partager ce secret sans retenue.

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    D'origine asiatique, Fudji a tout son physique fidèle à son pays de naissance. De couleurs légèrement bronzé ou plus couramment appelé « jaune » qui montre son niveau social. Sa forme de visage assez efféminé lui a voulu plusieurs remarque mais aussi de l'admiration selon les goûts des gens. Car son visage a l'allure doux, aux traits fins met en harmonie son nez ainsi que sa petite bouche. Lorsqu'un de ses beaux sourires vient éclairer son visage, de belles petites pomettes viennent affiner encore ses traits, ses lèvres minces s'étirent, lui donnant l'impression de rayonner, qui peut résister à une personne qui semble heureuse?? En plus de cela ces cheveux de couleurs changeante selon ces humeurs sont de nature mis-longue avec un raie sur le côtés, (Fudji n'aime pas avoir les cheveux courts.) mettant ainsi sa mèche pour cacher son regard donnant un piquant de mystère. Son regard aux yeux bridés ont des reflets ébène, où l'on voit souvent ses émotions du moment. Pour compléter son visage, Fudji a souvent des boucles d'oreilles en forme diverse mais masculine.
    Passons à la suite. Fudji dans son allure général mesure 1,78 m pour 63 Kg. Il tiens à sa ligne, c'est pour cela qui fait beaucoup de sport en tout genre. Il aime soigner son image sans pour autant s'admirer comme la perfection même. Possède un tatouage couvrant ses épaules d'origine Japonaise et puis 1 percings sur la langue, possédant aussi les oreilles perces. Dans l'ensemble, Fudji dégage plusieurs points de vue. Soit on n'aime pas son physique. Soit on l'aime... Mais dans tout les cas, l'avis des autres ne le fera pas changer son physique loin de là.

    Niveau vêtements Fudji a une grande collection et dans tout les genres. Il aime bien changer de style comme on change de chemise. Mais malgré son changement de style, il garde quand même toujours la même allure. Il reste quand même fidèle à ces allures assez cool, mettant ainsi beaucoup de haut blanc ou des couleurs assez joyeuse, le bas quand à lui peut être assez divers. Mais il peut aussi mettre des allure plus classe et rechercher pendant des soirées en vue d'amusement. Oui, il est assez changeant niveau look. On pourrait croire qui se recherche encore, mais cela est complètement faux. Il aime le renouveau, et se lasse assez rapidement s'il met à chaque fois le même « costume » si l'on peut dire. Donc on peut vraiment pas prévoir son style du lendemain. Car sa va d'un look simple ou plus chic selon ces envies.

    QUALITÉS ET DÉFAUTS :

    Plus grand défaut :
    Être rancunier. Il est de nature têtu et donc ce défaut est l'un des pires dans les côtes noirs de son caractère. Quand celui-ci fait surface il peut durer longtemps et souvent finir dans des conditions assez sombres. N'hésitant pas à vous redonner la l'appareil, utilisant toutes les solutions possibles pour faire bien passer le message que la prochaine fois sera pire. Mais il y a aussi d'autre facettes de son caractère qui peuvent ne pas plaire. Comme son humeur assez déplacée. Sans oublier sa dureté de parole assez sadiques dans ces humeurs noires.

    Fudji n'est pas violent, mais osez vous à insulter sa monture, vous allez rapidement trouver un poing dans la figure. Perdant tout son humour, il ne laissera rien passer, et vous n'aurez pas fini d'entendre parler de lui.


    Plus grande qualité :
    Sa gaieté. Toujours souriant, joyeux, de bonne humeur... Ce trait de caractère est le plus sympathique et aussi le plus voyant chez Fudji. Il peut aussi avoir sa franchise qui peut plaire mais tout dépend des caractères. Car il n'hésitera pas à utiliser des mots assez violants pour faire réagir les gens. La vérité fait souvent mal, et sa franchise lui a cause pas mal de soucis par moment. Et enfin sa confiance mais pour cela il faut vraiment arriver à le comprendre... Une fois la clé trouvée, il pourrait facilement entrer dans ce côte « Privé ». Écoutant avec amitié, il sera toujours près pour vous tendre la main afin de vous relever de cette boue. Besoin d'une oreille attentive, il enterra vos secrets avec lui.

    Avec les chevaux, il change un peu... Son côte sérieux ressort montrant au grand jour toute sa passion. Un enfant fasciné par ces équidés, c'est l'image qu'il peut donner par moment. Le voir chuchoter à l'oreille de sa monture, caressant lentement ses crins épais. Une douceur que seul les chevaux arrivent à faire sortir du caractère de Fudji.


Dernière édition par Fudji Sûsuke le Dim 7 Sep - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fudji Sûsuke
* ELEVES
* ELEVES
Fudji Sûsuke


Nombre de messages : 47
Age : 35
x PUF : Xona
x HUMEUR : Happy
Date d'inscription : 06/09/2008

• Fudji Sûsuke •  - E - Empty
MessageSujet: Re: • Fudji Sûsuke • - E -   • Fudji Sûsuke •  - E - EmptySam 6 Sep - 19:42

    III / YOUR STORY

    HISTOIRE :
    « Qu\'importe ma vie ! Je veux seulement qu\'elle reste jusqu\'au bout fidèle à l\'enfant que je fus. »


    L\'hiver, froid et mort, une saison souvent rejeté par le manque de vie. Et pourtant qui aurait dit qu\'un petit allait voir le jour pendant ces temps blancs. Fudji fils unique d\'une grande famille, son avenir était déjà tout tracer. Le destin lui avait choisir le confort de l\'argent. Mais ça, Fudji ne s\'en rendit pas compte. Après tout, lui c\'était les peluches et les sucettes qui occupait ces envies. Il était un bébé très gourmand sans pour autant être un capricieux. Toujours entrain de rigoler, comme quoi le caractère est souvent définit à la naissance. Il devient rapidement la fierté de sa mère, elle qui au début ne voulait pas vraiment d\'enfant. Pourtant, Fudji resta fils unique.

    Les années passa, et rien de changea. Le bébé grandit, enchaînant les envies et les désirs. C\'est à l\'âge de 10 ans, que Fudji prit goût à ces grands animaux majestueux que sont les chevaux. Du moins, il commença par les poneys, certes il avait des ambitions bien grande mais il y avait une limite. Ce fut l\'année de crise à répétition, son père trouva que ce sport était réservé aux filles. Et sa mère disait qu\'il était trop cher pour une activité de loisir. Surtout dans son pays, les centres équestres sont rare au Japon. Mais les arguments ne fit pas changer les envies du petit Fudji, au contraire, il était près à faire 2 heure de route pour monté 1 heure à cheval. Commença ainsi sa passion... Un passion qui s\'enflammait de jour en jour...

    Niveau scolarité, il était des plus mauvaises au plus grand drame de ces parents. Les colères de son père étaient de plus en plus courante, sans pour autant être violente. Mais Fudji n\'avait plus qu\'un rêve devenir un grand cavalier, alors à quoi bon travailler. En dehors, il resta un garçon apprécier, les amis il en manquait pas. Et les conneries était nombreux, une petite terreur tendre. En effet, il y avait jamais de méchanceté dans ces bêtises, juste l\'enfantin joueur qui découvre la vie. Parmi ces meilleurs amis, il y a surtout son cousin, qui est âgé d\'un an de plus que lui. Il était comme son grand-frère qu\'il n\'aurait jamais.

    « Il est des sourires qui ne savent qu\'avouer la tristesse du coeur. »


    Les gens qui croit que la vie est un long fleuve tranquille sont bien ignorant. Ou alors ils se cachent la vérité en espérant ne jamais la voir. Fudji était encore jeune pour réellement s\'en rendre compte. Du moins, ce fut sa réaction lors de la tragédie.

    Cela s\'était passé un mardi, comme tout les jours Fudji était partit accompagné de son cousin. Une journée en plus, les cours, les copains... Oui... Comme chaque matin. Mais le destin s\'était montré bien cruelle en ce jour. Ces parents vu victime d\'un accident de voiture. Sa réaction ? Des pleurs quand on est âgé de 12 ans, on ne peut pas vraiment réagir autrement. C\'est ainsi que la vie de Fudji changea brutalement. Les joies de famille fut remplacer par la solitude d\'une chambre de ses grand-parent. Ne plus pouvoir appeler sa mère quand on a fait un cauchemar, demandait à son père d\'apprendre à faire du vélo. Simplement dire que mon papa est un grand directeur de bureau, cette flamme de fierté s\'était envolé dans les yeux de Fudji Et peu à peu, la joie quitta son visage, laissant place a un enfant qui ne comprend pas. Pourquoi lui ? Pourquoi eux ? Difficile quand on est jeune, on est souvent capricieux, n\'acceptant pas le malheur. Il aurait préférer que ce soit les parents d\'un autre enfant. Oui, il aurait préférer.

    Fudji se retrouva donc chez ces grands-parents, qu\'il n\'avait pas vraiment eu l\'occasion de les rencontrer. Et pour cause, ils habitaient de l\'autre côte du Japon. Ce changement, brisa un peu plus Fudji, qui quitta par la même occasion son paradis, le centre équestre. Le petit enfant souriant, se transforma en enfant brisé, il devient colérique, abonné au « non ». Ces bêtises étaient plus violente au drame de ces grand-parents qui venait de se retrouver avec un démon sur les bras. Fudji enchaîna les psy... Les adultes ont une drôle de manière de régler les problèmes, il suffit qu\'on réagit différament pour avoir une belle étiquette de fou. Alors que le problème n\'avait qu\'un mot : Cheval.


    « Je vois parfois dans le regard d\'un cheval la beauté inhumaine d\'un monde d\'avant le passage des hommes. »


    Une page venait de se finir, le point s\'était marqué à ce chapitre. Le temps peu à peu mettra sa signature du passé. 14 ans. Fudji était âgé de 14 ans, et son voyage allait commencer dans ce nouveau monde, ce pays où les Cow-boys galopent dans les plaines sauvage... L\'amérique.
    Face à une dépression de plus en plus poussé, ces grand-parents n\'eut pas le choix de l\'envoyer dans un centre. Devenu violent et insociable, il fallait lui redonner le goût à la vie qu\'il avait perdu depuis la mort de ces parents. C\'est donc après des semaines de recherche, qu\'il s\'envola vers un nouveau destin. C\'est avec un pincement au coeur, qu\'il avait du au revoir à son pays d\'enfance, son regard avait regardé une dernière fois le Japon par hublot.

    Fudji se rappellera toujours de son arrivé... Il s\'était sentit perdu, et pour la première fois de sa vie, il avait peur d\'aller de l\'avant. Mais bien vite, il se laissa entraîner dans ce nouveau pays, sa nouvelle maison. Ce paysage si grand, si changeant, il oublia peu à peu la ville étouffante. Profitant de ce air si liberté. Oui, à travers ces vastes plaines on pouvait y voir la liberté de la nature. Sauvage et indomptable, comme les chevaux dans ces rêves lors de ces 2 dernières années.
    Son arrivé au Ranch, fut pour lui, le coup au pied au cul. Il se réveilla de son long cauchemar, pour reprend sa vie.


    « Monter un cheval donne un goût de liberté. »


    Apprendre à revivre, à s\'ouvrir aux autres. Tel était le but de son arrivé au Ranch, car malgré son aptitude curieux, il était pas rester des plus froids. Entouré par des moniteurs, il y avait pas mal de pensionnaire, des rebelles, des renfermés... Fudji fut le plus jeune, et il ne manqua pas d\'être le souffre douleur à son arrivé. Après des mois assez difficile, il se libéra peu à peu du poids de son passé. C\'est journée était remplit, occupant tout ces pensées vers les chevaux. Le début était plutot catastrophique, il avait oublié la douceur des caresses, les murmures à l\'oreille, et la sensation de monté. Responsable d\'un cheval, il appris ce que confiance voulait dire. Mic Mac, tel était le nom de son compagnon, petit mustang gourmand.

    Vis à vis des moniteurs, Fudji restera longtemps très méfiant, après tout il venait de quitter son pays, la communication était des plus difficile. Mais chacun à fait des efforts. Ce n\'est qu\'un an après, qu\'il se liera d\'amitié pour Sébastien, son moniteur, mais aussi le dresseur de tout les chevaux du Ranch. Toujours collé l\'un à l\'autre, partant des journées ensemble dans les plaines sauvages. Fudji était comme dans un rêve, se libéra de ces chaînes devenu trop lourde. C\'est Sébastien, qui lui donna cette amour pour cette race de chevaux, les mustangs. Il n\'était pas rare, d\'entendre les histoires de Seb avant de s\'endormir. Laissant un rêve à Fudji... Avoir son propre mustang.

    Il apprit aussi les règles du bon Cow-Boy, son caractère revient peu à peu, et le courage aussi. Il voulait tout tester, il voulait être un Cow-Boy. C\'est ainsi que se lança dans l\'aventure de la monte Western, les simples ballades devient des cours et entraînement. Il se perdit dans ce monde de confiance, galopant toujours plus, tournant entre les bidons. Marquant sa vie à plein vitesse. Fudji fit même quelques compétitions avec l\'aide de Sébastien, s\'ouvrant au monde, trouvant un sens à sa vie. Se rappelant de son rêve d\'enfant, devenir un grand cavalier.

    Côté amitié, Fudji n\'était plus l\'insociable à son arrivé. Il était redevenu, le fou de service. Provoquant par la même occasion des punitions... Malgré la joie des moniteurs de le voir ainsi. Il créa une forte amitié avec 2 des pensionnaires, presque inséparable. Après tout la même passion est souvent source de relation forte. Fudji devient rapidement le clown du Ranch, celui que tout fait rire, un courage sans limite, une envie de vivre...

    Il y restera 4 ans, 4 années de bonheurs qui lui on permit de redevenir ce petit enfant galopant sur son cheval blanc...

    « Si on avait la vie qu\'on rêve, on rêverait de la vie qu\'on a. »

    Âgé de 19 ans, Fudji avait une nouvelle fois pris l\'avion, vers son avenir. Son départ fut des plus douloureux, quittait le Ranch et ces repères était une source d\'émotion. Des adieux qu\'il avait eu de mal à faire. A Mic Mac, son fidèle compagnon qui avait partagé son passé, laissant des souvenirs bien gravé. Des journées de randonnée, des galops sauvages... Mais aussi des chutes douloureuse, des moments de tendresse. Profitant des moments qui lui restait avec ce petit mustang, il s\'était endormir dans son box la veille de son départ. Face à Sébastien, il s\'était refusé de pleure, du moins pas avant d\'être le jours de son départ. Il avait passé en revu tout leurs souvenirs, prenant avec lui le livre sur les mustang qu\'il l\'avait tant fait rêver autrefois. L\'adieu avec ces amis fut plus mouvementé, c\'est donc dans une dernière connerie qu\'il se quitta, se promettant de se revoir un jour. C\'est ainsi que Fudji avec un mélange de larme triste et heureuse, avait monté dans l\'avion. Laissant une promesse dans ces plaines sauvage : « Je deviendrai le meilleur cavalier... »
    Et pour cela, il devait aller en France, dans la célèbre TH


    LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ? Aucun...





    YOUR SELF ?

    PRÉNOM ET PSEUDO : Aurélie
    MONTES-TU A CHEVAL ? : Oui
    GALOP ? : 3
    AGE : 19
    SUGGESTION SUR LE FORUM? Nah XD
    AVATAR : Hiroto du groupe Alice Nine
    MULTIPLE COMPTE ? Nah
    CODE : TH 06/09 FS
    QUEL GRADE PENSES-TU AVOIR ? : Eleve


Dernière édition par Fudji Sûsuke le Dim 7 Sep - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

• Fudji Sûsuke •  - E - Empty
MessageSujet: Re: • Fudji Sûsuke • - E -   • Fudji Sûsuke •  - E - EmptySam 6 Sep - 19:42

    Fudjinouninounichet d'amûûûûr <3 Si c'est bien toi ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Fudji Sûsuke
* ELEVES
* ELEVES
Fudji Sûsuke


Nombre de messages : 47
Age : 35
x PUF : Xona
x HUMEUR : Happy
Date d'inscription : 06/09/2008

• Fudji Sûsuke •  - E - Empty
MessageSujet: Re: • Fudji Sûsuke • - E -   • Fudji Sûsuke •  - E - EmptySam 6 Sep - 19:44

Loool !! Sa peut être que moi en effet XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

• Fudji Sûsuke •  - E - Empty
MessageSujet: Re: • Fudji Sûsuke • - E -   • Fudji Sûsuke •  - E - EmptySam 6 Sep - 19:45

    x) Mouahah, et Sandra qui me disait que tu nous manquais avec FC y'a pas longtemps x) Contente de revoir :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dardot
* ELEVES
* ELEVES
Alex Dardot


Nombre de messages : 483
Age : 32
x PUF : Cel'
x HUMEUR : Special's....
Date d'inscription : 11/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

• Fudji Sûsuke •  - E - Empty
MessageSujet: Re: • Fudji Sûsuke • - E -   • Fudji Sûsuke •  - E - EmptySam 6 Sep - 19:55

Welcomeuhh^^

Z'espère que tu te plaira bien ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
Sandra Brooke


Nombre de messages : 956
Age : 34
x PUF : Ixia
x HUMEUR : Ambitieuse
Date d'inscription : 09/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

• Fudji Sûsuke •  - E - Empty
MessageSujet: Re: • Fudji Sûsuke • - E -   • Fudji Sûsuke •  - E - EmptySam 6 Sep - 20:04

Ma chérieee Coeur
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEA R. Poynter
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
CHELSEA R. Poynter


Nombre de messages : 349
Age : 33
x PUF : PPP
x MONTURE(S) : &&_ INADE DE CISSE
x HUMEUR : GOOD
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

• Fudji Sûsuke •  - E - Empty
MessageSujet: Re: • Fudji Sûsuke • - E -   • Fudji Sûsuke •  - E - EmptySam 6 Sep - 20:27


    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-members-validated-f5/chel
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

• Fudji Sûsuke •  - E - Empty
MessageSujet: Re: • Fudji Sûsuke • - E -   • Fudji Sûsuke •  - E - EmptySam 6 Sep - 20:29

Bienvenuuuue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Fudji Sûsuke •  - E - Empty
MessageSujet: Re: • Fudji Sûsuke • - E -   • Fudji Sûsuke •  - E - EmptySam 6 Sep - 20:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fudji Sûsuke
* ELEVES
* ELEVES
Fudji Sûsuke


Nombre de messages : 47
Age : 35
x PUF : Xona
x HUMEUR : Happy
Date d'inscription : 06/09/2008

• Fudji Sûsuke •  - E - Empty
MessageSujet: Re: • Fudji Sûsuke • - E -   • Fudji Sûsuke •  - E - EmptyDim 7 Sep - 0:43

    TEXTE D'ÉVALUATION

    Près pour un moment de rire intense ??


    Il y a des cours que même sans être y aller une fois... On sent qu'il va nous arriver malheur. Cette impression que le professeur ne nous aime pas. Sentir son regard noir toujours poser sur vous quand une bêtise est fait. Oui... Fudji se doutait bien qu'aujourd'hui ça sera sa fête. Cross... Une discipline encore inconnu pour le jeune homme. Ce qu'il savait juste de cette matière était les obstacles fixes comme des troncs d'arbre... Après il en avait jamais vraiment partir. De puis lors de sa lecteur de professeur... Il avait vu ce nom... Logan Hécart... Son directeur d'académie, une homme qui avait eu le malheur de croiser lors d'une ballade dramatique. Il s'était toujours redouté à le recroiser. Peur ? Non, jamais. Mais il ne sait quelle aventure pourrait encore lui arriver pendant ce cours. La punition de toute façon ne sera que plus sévère avec ce gens de personne.

    « Cross... Cross... Merde, il est où le terrain de cross déjà... »

    C'est alors la tête en l'air, qu'il s'était avancer vers les écuries. Le silence n'y été pas vraiment. Il y avait plusieurs élèves qui préparait leur chevaux... Il n'aurai qu'à les suivre pour trouver le terrain. Une fois son problème résolu... Une bruit familier lui cassa les oreilles... Fudji soupira, son étalon était encore entrain de taper dans son box. N'allez t'y jamais s'arrêter de faire le gamin. Mais en y repensant la question ne se posait pas vraiment. Il attrapa le licol, ouvrant la porte du box se trouvant rapidement face à un démon... Mais une fois dehors...

    « Tu pouvais pas rester propre... Non... Monsieur dois en plus de casser ton box... Se rouler dans sa merde... »

    Ryuichi son toupet devant ses yeux avait la tête en direction de son cavalier... Vous savez la genre de tête qui veut dire : « Quoi moi ?? »... Soupirant il attrapa ses brosses de pansage. Il avait du travaille de nettoyage. Il ne devait pas être en retard pour ce cours. Si non il était mort directement. Une fois le pansage de terminer, Fudji observa un instant son étalon. Il avait quand même de l'allure quand il était propre... Il prit un élastique, puis fit une jolie couette à son toupet... Laissez un rire face à cette tête de con...

    « Ahahahah... Tu a l'air malin comme ça tien... »

    Fudji entreprit de seller sa monture... Il avait envie de tester son nouveau matériel... C'est à dire son équipement Dalmatien... Lui qui était fan de ces chiens au couleur original... Il avait craqué quand il avait vu le tapis, les bandes, protection, bonnet dalmatien.... Il posa donc le tapis sur le dos ainsi que son amortisseur gel avant de rapidement le recouvrir de la selle. Se doutant que Ryuichi voulait encore faire mumuse avec le tapis. Mais cette fois-ci Fudji était pressé. Une fois bien harnaché... Il restait encore les protections... Il avait préparer le scotch, car il se doutait bien que son petit démon de mustang va refaire la même bêtise que pendant le cours de saut...

    « Bon... La vaseline... Merde je l'ai mis où....Ah... Ici »

    Il ouvra le pot, Ryuichi avait les oreilles dresser en avant curieux.. Fudji lui montra donc cette chose inconnu. Puis il en mit sur les membres de son cheval qui ronflait méchamment des naseaux. Fudji était occupe en à mettre quand... Ryuichi lui de son côte avait mis son museau dedans le pot... Se retrouvant le museau tout blanc. L'étalon hennit puissamment en secouant la tête de haut en bas...

    « Mais... AAAhhhhh... »


    Fudji soupire... C'était vraiment un cheval ça... Mais regardant sa montre, il n'avait pas le temps de nettoyer son museau, enlevant le plus possible sur le chemin. Marchant tranquillement, il profita du calme de l'étalon pour se prêter lui. Mettant son gilet de protection et son casque... Son regard était poster sur le museau de l'étalon...
    Arrivé au terrain de cross, il regarda qui était déjà présent. Dirigeant un sourire à Sandra. Puis reposa son attention sur le directeur. Il vient se mettre à la suite des autres élèves.

    « Bonjour monsieur... »

    Pas besoin de rajouter autres choses.... Après l'incident dans la forêt, il se douta bien que son nom était rester dans la mémoire du directeur. Pour son plus grand malheurs. Il reposa son attention sur son cheval... C'est là qu'il remarque la couette à son toupet, gênait il enleva d'un coup l'élastique... Baissant le regard pour ne pas croiser celui du professeur...

    *Fait chier pourquoi j'ai oublié la couette...*

    Il fallait s'en douter, un professeur comme Logan Hécart remarque tout... Cherchant la moindre petite bête. Alors une couette, ça il allait pas se gêner pour faire la remarque. Surtout avec l'incident de la forêt. La honte qu'il venait de se prendre pour ce premier cours de cross. Au moins, il y avait une chose de sur, plus jamais il ferait de couette à son étalon. Fudji ne supporterait pas une autre réflection du ce genre. Il avait toujours la tête légèrement baisser, ces bottes étaient plus facile à regarder que les éclairs de moquerie de son professeur. Mais rapidement, une phrase lui vient chatouiller l'oreille... Relevant par la même occasion la tête du jeune homme, un regard noir vers Logan...

    * Je rêve ou ce con vient de m'appeler mademoiselle... *

    Fudji serra fortement les rênes qu'il avait entre ces doigts. Il devait rester calme, et surtout ne pas répondre. Il s'éloigna un peu... Pour aller montrer...

    « Je vais lui en foutre des mademoiselle... »

    Fudji passa les rênes par dessus la tête de Ryuichi, qui lui observait les alentours tranquillement. Une fois la chose de faite, il prit la vérification de ces protections... Bientôt, il aura sûrement plus besoin de mettre du scotch, voyant que son étalon avait lâcher l'affaire... Du moins pour le moment. Une fois terminer, il soupira se mettant à côte des antérieurs... L'étirement des membres, comment faire avec cette vaseline... Mais sa réflection vu perturbé par... Ryuichi... Il avait trouver la bonne idée de se gratter la tête sur ces antérieurs...

    « Punaise Ryuichi... ARRETE !!! »

    Il lui avait relever le museau avec les rênes, tirant net. Obligeant l'étalon à arrêt sa bêtise. Il avait maintenant un peu de vaseline sur son côte droit de sa face... Niquant par la même occasion le filet neuf de son cher maître... Il prit alors l'antérieur de son cheval, de toute façon maintenant pour le peu de vaseline restant. La réaction de l'étalon fut la même que pour le cours de saut. Ryuichi s'étira tout seul, la croupe en l'air tendit que ces antérieurs cherchaient loin devant lui. Fudji se mit la même devant le visage en soupirant. Il attendit que Ryuichi finit son spectacle... Mais plus les minutes passa, plus l'étalon resta ainsi, posa même la tête au sol...Fermant les yeux...

    « O_o Tu me fais quoi là ?... Allez c'est bon LEVE TOI !! »

    Fudji tira légèrement les rênes, puis donna un coup sur les flanc de son étalon. Qui n'eut que l'effet du lui faire relever la tête. Fudji se maudit de ne pas avoir pris sa cravache. Mais pendant sa cravache veut aussi dire signer son enterrement... Il ne resta qu'une solution possible...

    « Très bien... Reste comme ça... »

    Fudji sans attendre enjamba son étalon, se mettant sur la selle sans effort. L'étalon eut la réaction de se lever directement. Il venait de se faire avoir en beauté. Fudji fier de lui, caressant quand même la puissance encolure de son étalon. Qui semblait vexer, vu ces ronflements de naseaux. Fudji était entrain de régler ces étriers quand il sentit le corps de l'étalon vibrait et pour cause il venait de pousser un hennissement des plus viril... Réflexe direct du jeune homme reprendre ces rênes... Et pour cause une jument venait d'entrer dans le terrain...

    /!\ Hennissement de Ryuichi /!\



    « Oh c'est bon... On a compris... »

    /!\ Hennissement de Ryuichi /!\



    Fudji lança un regard vers les nouveaux arrivant, le cours a la base n'allait pas être facile. Mais maintenant avec des juments dans les parages... Cette histoire pourrait facilement tourner au drame. Il garda la bouche de son cheval au contact, mais il savait parfaitement que si monsieur veut y aller... Il irait...

    /!\ Hennissement de Ryuichi /!\



    La discrétion était bien et belle finit pour lui. Avec un cheval trompette qui hennit aussi fort, les regards ne pourraient que se retourner vers lui. Mais le problème n'était pas là, il devait vraiment son échauffement. Et surtout faire oublier les autres chevaux autour de lui... Surtout ces juments. Pressant ces mollets un peu durement, l'étalon partit comme un con au galop... En direction des juments. Fudji arracha la gueule de son étalon pour le faire tourner...

    /!\ Hennissement de Ryuichi /!\


    Il venait de se bloquer, chance ou malchance ?? Aller savoir... Mais il s'était arrêter sagement. Fudji lui demanda le pas... Il eut le trot.... Remarquant la direction qu'il voulait aller, la seule solution possible était le cercle. Et fudji n'hésitera pas à lui arracher la tête tant qu'il va pas voir ces juments...

    /!\ Hennissement de Ryuichi /!\



    C'est ainsi que Fudji était un pas rapide sur un cercle changeant de main assez souvent... Il avait déjà réussit à le mettre au pas... Chose magnifique avec ce genre de mustang...

    Pourquoi toujours lui. Il pouvait pas l'oublier un peu... Et puis il y avait toujours dans sa voix une moquerie. Chose de sur, son cher directeur ne l'aimait pas. Marmonnant comme un vieux qui venait de se faire doublé par des jeunes. Des insultes sourdes, des paroles fantômes, comportement bien gamin de sa part. Après un instant, Fudji se remit au « boulot ».

    *Bon... BON !!! Je dois faire quoi déjà...*

    Mais sa réflexion fut couper par son étalon qui venait de stopper net. Son regard interrogatif était posé sur les oreilles de son cheval. Il avait plus d'essence ? Fudji soupira légèrement, profitant de ce calme pour se remettre bien en place. Il faut dire Ryu n'est pas toujours confortable quand il fait son con. Et puis...

    *J'aurai du prendre un boxer au lieu d'un caleçon... J'ai l'impression que...*

    Mais là encore sa pensée utile fit arrêter par... Ryu... Il avait envie de se gratter la tête contre ces antérieurs, arrachant par la même occasion les rênes de Fudji. Le temps de comprendre ce qu'il venait de lui arriver, il tira sur les rênes pour remonter la tête blanche de son étalon à la robe normalement baie.

    « Abruti... Tu crois vraiment que je me suis fait chier à acheter et à te mettre de la vaseline pour que tu t'en fou sur la face... A moins que tu saute avec la gueule... Tu en as pas besoin ici... »

    Ryuichi avait tourné la tête en direction de son cavalier qui parlait dans le vent. Vous savez ce regard de cheval qui veut dire : « M'en fou... ». Fudji soupira encore une fois, puis serra les mollets pour faire partir son mustang au pas. Il semblerait qu'il avait oublier les juments pour le bonheur de son cavalier qui pouvait enfin faire son échauffement. Il avait repris ces rênes, dirigeant son fou vers un lieu vide, sans partir trop loin. Il avait pas envie d'avoir encore des remarques de son cher professeur. Mais il ne pouvait pas prévoir les réactions de son étalon. La sécurité avant tout. Bon, il venait donner de l'impulsion à son étalon. Rien de plus facile... A moins d'avoir ce genre d'équidé. Appuyant à chaque pas, obligeant à recherche loin des antérieurs. Au bout de quelques minutes, Ryu eut marre, se cabrant alors de toute sa hauteur dans un hennissement orageux. Fudji s'accrochant à l'encolure de son étalon, une habitude. Quand Ryu finit son crique, il lança un regard autour de lui, soupirant avant de reprendre son travail. Il mit son étalon sur un cercle, de toute façon il devait changer d'exercice... Autant testé le pli... Encore plus dur quand l'étalon adore avoir la bout du nez à l'extérieur du cercle. C'est toujours plus joli de regarder autour de lui. Fudji fit donc un cercle plus petit, limite lui mettre le museau sur la croupe. L'obligeant à mettre son nez à l'intérieur. Et peu à peu, il agrandit le cercle, gardant toujours sa rêne autoritaire à l'intérieur. Il verra pour le pli plus tard, déjà avoir une position moins bordel de son étalon sur un cercle était un travail assez difficile....

    La suite dans le prochain épisode...


Comme vous pouvez le remarquer... Je suis une bouse niveau équitation !!! Moi tout est dans les conneries et le délire... Donc même si vous me notez bien... JE VEUX ÊTRE UN ELEVE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

• Fudji Sûsuke •  - E - Empty
MessageSujet: Re: • Fudji Sûsuke • - E -   • Fudji Sûsuke •  - E - EmptyDim 7 Sep - 14:41

    Ok ^^ .
    Alors je te propose simplement de te mettre élève et de garder cet entrainement pour le poster dans le jeu, comme ça, ça t'avancera un peu . Mais si tu veux être noté quand même c'est D'accord . A toi de dire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Fudji Sûsuke
* ELEVES
* ELEVES
Fudji Sûsuke


Nombre de messages : 47
Age : 35
x PUF : Xona
x HUMEUR : Happy
Date d'inscription : 06/09/2008

• Fudji Sûsuke •  - E - Empty
MessageSujet: Re: • Fudji Sûsuke • - E -   • Fudji Sûsuke •  - E - EmptyDim 7 Sep - 14:45

C'est pas vraiment un entrainement. Mais plutôt les messages que j'avais répondu pour l'un de mes cours de Cross. Maintenant ainsi que je suis ici juste pour m'amuser et faire le fou-fou.

Après, m'en fou de la notation. C'était juste pour le plaisir de lire XD
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

• Fudji Sûsuke •  - E - Empty
MessageSujet: Re: • Fudji Sûsuke • - E -   • Fudji Sûsuke •  - E - EmptyDim 7 Sep - 15:09

    Ok x)
    Ben validé en tant qu'élève alors . Chambre 11 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Fudji Sûsuke
* ELEVES
* ELEVES
Fudji Sûsuke


Nombre de messages : 47
Age : 35
x PUF : Xona
x HUMEUR : Happy
Date d'inscription : 06/09/2008

• Fudji Sûsuke •  - E - Empty
MessageSujet: Re: • Fudji Sûsuke • - E -   • Fudji Sûsuke •  - E - EmptyDim 7 Sep - 15:11

Merci ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Fudji Sûsuke •  - E - Empty
MessageSujet: Re: • Fudji Sûsuke • - E -   • Fudji Sûsuke •  - E - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Fudji Sûsuke • - E -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . FUDJI SUSUKE
» . FUDJI SUSUKE
» * PIERO CHAME ( Fudji S. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ BEFORE PLAY ] :: x REGISTRE :: x MEMBERS VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser