[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 THERE ARE STARS . [ EMY ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 30
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

THERE ARE STARS . [ EMY  ] Empty
MessageSujet: THERE ARE STARS . [ EMY ]   THERE ARE STARS . [ EMY  ] EmptyJeu 18 Sep - 19:01

    Le garçon se contenta d'esquisser un léger sourire et redécouvrant après plus de 5 années le fameux grenier . Qu'avait-il vécu ici ? A part sa rencontre avec sa première petite amie " sérieuse " et pas mal de nuits à méditer, rien de spécial . De biens petites choses par rapport à la pauvreté dans le monde ou bien simplement retrouver sa famille après une longue absence, hein ? Néanmoins, il y a de ces lieux qui à force vous sont familiers . La famille est une notion particulière que l'anglais aimait, il est vrai, élargir aux amis, mais aussi aux animaux , alors pourquoi pas aux pièces & aux choses ? Enfin, traitre de bavardage, c'est une notion que chacun a et chez qui elle différent à coup sûre tout le temps .. Le grand British, du haut de son mètre 80 dépassé arborait une nuque légèrement courbée . La nuit avait voilé le domaine depuis déjà quelques temps, néanmoins, le cœur n'était pas spécialement à ce genre de pensées . En ce début d'hiver plutôt rigoureux, le garçon arborait un jeans lâche, tombant sur un boxer gris . Un tee shirt à manches longues relevé sur des avants bras musclés, il faut dire que le brun n'avait rien pour paraitre désagréable . Pourtant, si quelqu'un avait été là , il ne s'en serait même pas aperçu . Des oreillettes doucement logées dans ses oreilles se chargeait de libérer au garçon une musique à la fois douce et sincère . See You again, d'une certaine Miley Cirrus, nouvelle coqueluche de beaucoup , dont certaines mélodies avaient un peu ravies le cœur du garçon . L'Anglais s'éternisa un moment dans la vieille pièce, ayant perdu déjà pas mal de repère, depuis toutes ces années . L'endroit qu'il cherchait ? Une lucarne donnait sur le ciel . Là bas, il y a des étoiles .. Quelques instants plus tard, notre garçon esquissait un petit sourire, les yeux clos, écoutant juste la musique, allongé sur le planché, sa tête sous le rayon de lune venant .
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Emy Williams
* ELEVES
* ELEVES
Emy Williams


Nombre de messages : 27
Age : 36
x PUF : Enigma
x HUMEUR : XD
Date d'inscription : 16/09/2008

THERE ARE STARS . [ EMY  ] Empty
MessageSujet: Re: THERE ARE STARS . [ EMY ]   THERE ARE STARS . [ EMY  ] EmptyMar 23 Sep - 20:39

    Emy était arrivée en Australie accompagnée de son frère et sa soeur depuis très peu. Il faisait nuit et tout le monde dormait déjà, enfin elle le croyait. Jun dormait déjà et Emy se demandait bien comment il avait réussi son coup. Ayant 17 heures de décalage horaire entre les États-Unis et l'Australie, la jeune femme était réveillée comme en plein jour. Elle n'osait pas faire de bruit dans sa chambre, elle sortit, vêtue d'un pantalon de pyjama et d'une camisole n'étant pas frileuse de nature. Elle n'avait pas entendu parler de couvre feu alors elle décida de profiter de ce moment où le bâtiment était presque désert pour explorer un peu les environs.

    Elle se promenait depuis déjà plusieurs minutes quand elle décida de prendre un escalier qui menait elle ne savait où. Elle aboutit dans un endroit vieillot, apparemment, c'était un grenier où quelque chose du genre. C'était un endroit agréable, la lueur de la lune illuminait la pièce passant à travers une lucarne. Sur le plancher se trouvait un jeune homme. Emy sursauta quand elle s'en aperçut. Soudain gênée, ce n'était pourtant pas dans ses habitudes, mais elle était nouvelle et connaissait personne ici, elle fit demi-tour et retourna vers la porte, essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas se faire remarquer. Manque de chance, elle s'enfargea dans une planche de bois et trébucha. Elle se releva aussitôt espérant que l'homme n'ait rien aperçut. Elle avait une main légèrement écorchée mais elle n'en fit pas de cas. Elle avança vers la porte et posa la main sur la poignée quand....

    (désolé, du retard et du si petit message, je ferai mieux mais je suis présentement à l'école donc...)


Dernière édition par Emy Williams le Mer 24 Sep - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 30
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

THERE ARE STARS . [ EMY  ] Empty
MessageSujet: Re: THERE ARE STARS . [ EMY ]   THERE ARE STARS . [ EMY  ] EmptyMar 23 Sep - 23:19

    ( Y a aucun souci pour l'attente, et la longueur est correcte ! )

    Quand d'un contact plutôt léger la demoiselle tenta avec douceur de réouvrir la dites porte . Vous connaissez ce genre de ' clichés ' qui sont du mal à prendre la tête à pas mal de gens, dont Maxime ? mais oui, ces choses comme : un garçon a envie d'embrasser une fille, piaf, il y a du houx qui sort d'on ne sait ou . Ou bien encore une fille qui passe sur une plaque et paf du vent .. Bref ce genre de " Paf " que certains n'aiment pas vraiment . Ce paf ci, pourtant, produisit un simple déclic . Ce genre de bruit que l'on reconnait facilement, caractérisé par pas mal de longs et courts métrages . Ce clac d'une poignée de porte coincée, et plus précisément d'une porte qui ne veut pas et ne s'ouvrira pas, sachant très bien qu'insister ne fera que empirer les choses . Pour autant, elle essaya, se mordillant surement de façon très peu assurée la lèvre inférieur . Pour autant , le lourd battant ne s'ouvrit pas . Seule dans la pièce, l'ambiance aurait put rapidement tourner au cauchemar : film d'horreur mettant en scène un serial killer qui aurait piéger notre douce héroïne dans le grenier de l'académie un peu éloignée de tout , due à sa grande surface . Brr, hein ? Pourtant il y avait le garçon, étendu par terre, là bas .. Peut être était-il la première victime de ce fou furieux ? Pas franchement, car quelques instants plus tard, sa voix masculine , un peu atténuée par la nuit et doucement ambrée . L'ambiance tournait, finalement, plutôt à la scène clichée des rencontres là ou il ne faut pas, et pas spécialement voulue .


    Maxime esquissa un petit sourire en entendant le son de Wait for love, de Matt White . C'était une musique qu'il aimait particulièrement, il faut bien le dire . Pourtant, l'oreille assez fine du pro' décela un petit craquement, qui ne gâcha pas de son si particulier sourire mais provoqua chez lui un léger mouvement de paupière . Ses grands yeux bruns marbrés d'un or plus ou moins étouffé, à la limite du sombre, se virent fixés le cadre lumineux de la lucarne de nuit . Certes c'était discret, mais, je dis bien mais, il n'avait pas rêver . Le garçon se redressa avec une belle discrétion, et pourtant une carrure assez présente . Le temps de s'épousseter - un grenier, ne l'oublions pas - et le jeune homme chercha de nouveau la source de ce bruit . Plutôt de manière analytique, un certain bruit lui fait penser à une chute & surement un juron retenu de peu mais assez fort penser . Là debout dans cette lumière, le jeune British se contenta d'écouter, chose importante pour un amateur de musique . Clac de porte & .. pas de grincement ? un froncement de sourcil léger et Maxime se mit en quête de la porte .. Par ou déjà ? 6 ans sans être revenu ici, alors de nuit .. Il se racla doucement la gorge, faisant appel à une mémoire pourtant assez bonne à l'habituel .. heu . . Droite et mur de derrière . Par bonheur - et surement grâce aussi au son de la jeune femme - l'anglais s'approcha, ôtant ses écouteurs .

    _ Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Contenu sponsorisé





THERE ARE STARS . [ EMY  ] Empty
MessageSujet: Re: THERE ARE STARS . [ EMY ]   THERE ARE STARS . [ EMY  ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THERE ARE STARS . [ EMY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * TESS SHEIKA STARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ TRAINING HELPS ] :: x LE VIEUX GRENIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser