[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 * When September Ends [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* When September Ends [ Libre ] Empty
MessageSujet: * When September Ends [ Libre ]   * When September Ends [ Libre ] EmptyMar 12 Aoû - 0:26

    Un jeune homme au regard brun était assis paisiblement à une table . Ce fameux regard pensif était rivé sur les nappes bleues .. Les Américains aimaient l'extravagance ..Franchement, ou le mauvais gout, au choix, parce que ce bleu là était horrible .. Mais bon, il n'en faut pas si peu pour rendre pensif Maxime Andersen. En faites, la seule Ombre au tableau était qu'il était indubitablement seul .. Il faisait chaud, à mourir de chaud, et tout le monde semblait plongé dans un état de léthargie pesant. Rapidement, les pas du jeune homme plutôt bien bâti le menèrent au bar même, prenant un tabouret ..


    || UN EDEN SVP . ||

    Assailli, comme tout le monde , par la température, le barman s'exécuta sans grand entrain .. Pourtant, bientôt, tout changea. Après un bruit particulièrement bizarre et inquiétant, on entendit le mécano crier de joie, et la clim redémarrer .. Les gens éclatèrent de rire . Soit la température leur avait tapé sur le cerveau, soit ils écoutèrent avec attention le réparateur chanter " We are the Champions ", effrayant pas mal de monde .. Même Maxime esquissa un sourire discret .. L'électricité avait été coupé au bar par un mauvais branchement qui avait grillé quelques heures avant, et là tout redémarrais. Clim, télé, chanson .. " A Horse with no name " , d'America envahit la salle qui recommençait à parler .. Laissant peut être encore plus seul qu'avant notre bel humbre =) . Le marine était sortit ce jour là , ne supportant pas le comportement de son frère .. Abus de tout, entre bière et filles .. Enfin besoin d'air quoi .. Lorsque il fut dehors, il ne put que respirer avec un sourire l'air frais de la tombée de la lune .. qui se transforma rapidement en lourdeur . Il était habillé d'un jeans bleu marine, assez tendance, lui tombant sur un boxer noir, et d'une chemise, assortie à ce même boxer, totalement ouverte. Ses médailles militaires étaient visibles, il ne les quittait jamais .. L'Anglais esquissa un sourire quand le breuvage lui fut servit .. mais bientôt le barman l'interrogea .. Quel régiment & lieu d'entrainement ?

    || DRAGON FLY'S 8EME CHANCE ; NEBRASKA ||

    Le barman se tut radicalement . Si il s'y connaissait un peu, il savait que c'était l'escuadron suicidaire e l'armée. Celui qui préparait le terrain et qui agissait, le plus souvent, dans les situations désespérées importantes, et les missions trop dangereuses pour les fils de riches .. Abandonnant l'intention de se replonger dans ces 6 années passées en missions à travers les endroits les moins désirables de la terre .. Buvant le mélange alcoolisé, il sentit furtivement une présence fraiche à ses cotés, venant de s'installer, et entendit une voix claire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
CHELSEA R. Poynter
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
CHELSEA R. Poynter


Nombre de messages : 349
Age : 33
x PUF : PPP
x MONTURE(S) : &&_ INADE DE CISSE
x HUMEUR : GOOD
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* When September Ends [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: * When September Ends [ Libre ]   * When September Ends [ Libre ] EmptyMer 13 Aoû - 2:38


    Asaillie par la chaleur pesante qui imposait son règne sur la ville, Chelsea avait une petite envie de visiter les environs et la ville mais c'était plutôt une mauvaise idée avec la température ambiante extérieur. Vous vouliez un oeuf au plat, aucun soucis, cassez en un et étalé le sur la carosserie d'une voiture en quelques secondes vous aurez votre petit plat tout chaud =) ! C'était ironique bien sur quoique peut-être pas si faux. La jolie Brésilienne marchait lentement mais avec assurance sur les trottoirs de la ville qui regorgeait de bars où un tas de monde avait fait escorte pour se rafraichir. Ce qui allait bientôt être le cas de la jolie inconnu aux yeux de tous. Chelsea était vêtu d'un simple short-baggy mi cuisse en jean qui lui tombait sur les hanches et laissait paraitre un boxer au couleurs rose et orange, un petit débardeur découvrant le ventre bronzé de la jeune femme. Des nappes plutôt banal et d'un authentique bleu royal, brodée de fleur, rien de bien attirant en effet. Quelques chaises éparpillées un peu partout, sans savoir pourquoi la jolie brune était attiré par ce petit bar pourtant pas attirant pour un sous mais il devait regorgé de charme. Chelsea emboita le pas vers l'intérieur où elle espérait y trouver de la fraicheur. Le visage des gens était agréable et ils avaient tous un sourire au lèvre. Quand Chelsea vit le réparateur chantonner et danser, elle en déduisa qu'il venait de réparer la clim'. L'intérieur du bar était sympathique à l'oeil, des gens plein d'enthousiasme, un bar plutôt design et totalement originale. Maintenant sa ne faisait aucun doute voila pourquoi la Brésilienne avait décider d'entrer dans cette petite buvette.
    Chelsea s'avanca au milieu de tout ses hommes, certains un peu saoul. Elle avait l'habitude de voir des personnes des cet état plutot grégaire. Elle s'avanca sur le bar, pour voir ce qu'il y avait à boir.

    . Bonjour. Une limonade s'il vous plait.

    Lanca t'elle dune voix claire et énergique. Elle se retourna pour regarder ce qui passait à la télé, rien de bien intéressant pour le moment. Le serveur, grand, brun, au yeux marron servit la jeune femme. Il avait toujours le sourire aux lèvres discutait avec tout le monde et il gérait très bien tout sa en même temps. Presque la totalité des gens venant boir ici prenait de l'alcool, Chelsea elle, était l'exception à la règle. En cette chaleur elle préférait une boisson rafraichissante et qui la désaltèrerait plutôt que quelque chose de pas vraiment frais et alcoolisé. Un jeune homme se trouvait juste à ses côtés, de taille moyenne avec un corps plutôt joli, elle remarqua instantanément les médailles miliaires qu'il portait autour du cou. Chelsea trouvait sa plutôt attirant. Sa devait être un homme fort de caractère, posé et droit. Ce qui n'était pas répandu chez les garçons. Chelsea s'asseya sur un tabouret et emmena son verre de limonade à sa bouche. Elle en bu une gorgée, elle sentit la fraicheur de la limonade, lui passer dans l'oesophage pour ensuite lui tomber lourdement dans l'estomac.

    . Huuum.

    Chelsea était intringuée par les médailles du jeune homme, mais elle ne préférait pas lui demander dans quel régiment il c'était trouver, car elle savait que la plupart des soldats étaient marqués par ses expériences pas très réconfortante. Elle jeta un oeil sur le jeune homme, puis porta son regard vers l'extérieur du bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-members-validated-f5/chel
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* When September Ends [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: * When September Ends [ Libre ]   * When September Ends [ Libre ] EmptyJeu 14 Aoû - 20:01

    Notre bel Anglais se prit à aimer plus ou moins se silence formé autour de lui. Bien sure, le brouhaha ambiant l'empêchait de se sentir trop seul. Mais l'ambiance de bar donnait chez lui quelques sentiments particuliers qu'il est compliqué à exposer. Je ne sais pas si vous pouvez comprendre. C'est lorsque on est entouré de pleins de monde, qu'on aurait envie de se retrouver seul, avec de la musique, et pourquoi pas une certaine bouteille ? Au mieux, une fille dans les bras, sur la plage, mais sans un bruit, parce que le silence c'est important . .Surtout pour quelqu'un comme Maxime . Quand on passe autant de temps que lui à entendre des bruits de villes, d'armes, des cris et des pleurs, le silence est un cadeau plutôt convoité. Mais bon .. C'est une sensation particulière. Au rythme de Slow Cheetah , des Red Hot' , la vie se faisait un peu plus sympathique, et tout en réfléchissant, il n'était pas compliqué de voir apparaitre un sourire singulier sur les lèvres de chacun plongé dans le genre de pensées de Maxime. Un petit sourire personnel, à la vie, comme quoi, finalement, tout n'allait pas si mal, n'est-ce pas ? besoin de s'en convaincre pour arriver à vivre, besoin d'y croire pour arriver à s'envoler .. & Puis parce que I welle worth It Cool . Enfin, tant que le barman ne croit pas que ce sourire lui est en particulier adressé .. Le vieil homme était un peu trop occupé à servir une demoiselle brune à sa droite pour s'occuper de l'ancien Marine, et c'était bien comme ça.


    A travers la grande baie vitrée, le soleil se reflétait sans grande insistance . Les tons orangés resteraient pourtant encore tard dans la soirée, il n'était après tout que 19h. Mais c'était un spectacle qu'il fallait qualifier de magnifique, sans mentir. Et puis .. enfin avec la situation précédemment décrite, rien ne pouvait entraver la bonne humeur du jeune homme .. Au contraire peut être, les tons d'été donnaient une certaine touche .. festive au lieux .. Bientôt, une voix claire résonna à côté du jeune homme qui d'un coup pivota de quart .la bel anglais esquissa un instant de surprise. Il faut dire que plonger dans ces pensées il ne l'avait pas vue venir . Elle était fine, assez élancée, et il fallait le dire, assez jolie . Sans grande gêne, à l'accoutumée, le jeune homme ouvrit les esprits .. Et puis elle ne lui était pas étrangère. Bon, c'est claire, pas familière non plus, mais un vague souvenir .. TH ?

    " BONSOIR. MAXIME ANDERSEN & TOI ? DÉSOLE DE TE PARLER COMME ÇA MAIS .. ON NE SE SERAIT PAS DÉJÀ CROISES ?
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
CHELSEA R. Poynter
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
CHELSEA R. Poynter


Nombre de messages : 349
Age : 33
x PUF : PPP
x MONTURE(S) : &&_ INADE DE CISSE
x HUMEUR : GOOD
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

* When September Ends [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: * When September Ends [ Libre ]   * When September Ends [ Libre ] EmptyLun 1 Sep - 12:39


    Tout en regardant la population se diminuer à l'extérieur du bar, pour certainement rentrer chez eux ou bien manger quelque chose dans un restaurant, une voix vint perturber son esprit. Elle tourna la tête vers le jeune homme qui venait de lui adresser la parole. En le regardant mieux, elle se rendit compte qu'elle l'avait déjà surement aperçu ou croisé quelquepart mais pas qu'une seule fois. La jeune brésilienne appréciait les gens qui vous accostait sans grande gêne et qui se mettait à parler avec vous. Dans un tout autre contexte, Chelsea ne l'aurait surement pas pris du même oeil, souvent sur ses gardes elle avait vécu trop de mauvais instants accompagné d'un homme. Mais celui-ci avait l'air assez différent des autres, était il plus mature? Elle n'en savait rien mais il dégageait ce petit quelque chose rien qu'en un regard. C'est donc avec un petit sourire qu'elle lui répondit tout en simplicité. Il ne lui était pas familier, non pas du tout, mais juste une vague image où à un moment elle l'avait apercu.

    . BONSOIR. CHELSEA POYNTER. JE PENSE QUE SI, CAR TU ME DIT VAGUEMENT QUELQU'UN, ON A DEJA DU SE CROISER QUELQUE PART.

    Les tons jaune-orangé que le soleil dispersaient sur toutes la ville donnait un effet d'endroit chaleureux et orientale. C'était plutôt agréable à voir il faut le dire. Mais cette couleur qui innondait les environs ne quitterait pas sa place de si tôt, il n'était que 19h10 à la montre de la jeune femme. Cet objet, la montre, si précieuse pour certaine personne. Le temps, l'heure, les minutes, tout étaient si précis. En une simple fraction de secondes tout pouvait basculer aussi bien dans le bonheur que dans le malheur. La jolie Brune en avait une au poignet sans grande importance, il était rare les fois où elle y prétait attention. La jeune femme n'aimait pas ses contrainte que le temps restraignait un peu plus chaque jour. Chelsea voulait être libre sans devoir se dire à quel endroit elle devrait se trouver à la prochaine minute. Sa lui rapellait vaguement son père. Pourtant pas un homme de haut rang mais qui était presque arrivé à calculer le geste qu'il ferait la seconde qui allait suivre la présente. Le regard de la jolie Brésilienne était plutôt profond ou bien éteint. La prunelle de ses yeux c'était fixé sur les jolies lunette du style Rayban que portait un homme qui venait d'entrer dans le bar. Chelsea essayait de savoir où elle avait bien pu voir ce Maxime Andersen. De plus son nom lui résonnait aux oreilles comme si elle l'avait déjà entendue. La jeune femme n'aimait pas ne pas savoir où elle avait pu entendre une chanson ou vue une personne. Pour l'instant elle était simplement assise sur une chaise, une jambe croisée par dessus l'autre et légèrement adossée sur le comptoir du bar.


[ Désolé pour le temps d'attente ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-members-validated-f5/chel
Contenu sponsorisé





* When September Ends [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: * When September Ends [ Libre ]   * When September Ends [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* When September Ends [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAR FROM THE OTHERS } Libre.
» ALONE } Libre.
» [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..
» * Au Coin du Feu . [ Libre ]
» [LIBRE ] #_ PLAY .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: 
[ SYDNEY ]
 :: x COFFE BAR :: x THE SHOOTERS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser