[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. Empty
MessageSujet: [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..   [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. EmptyLun 1 Sep - 14:10

  • Son essuis de bain Hermès sous le bras, sa crème solaire garnier en main et un bouquin de Marry Higgins Clark en poche, notre bel Américain venait de dîner et se dirigeait maintenant vers le Parc où il espérait trouver un moment de calme.. Ou de rencontre. Il avait emporter son bouqin au cas où il n'y aurait personne avec qui parler, au cas où personne ne voudrait le rencontrer. Thommas avait le coeur moins serres maintenant qu'il avait fait quelques belles rencontres sur le terrain du campus.

    « Aah tiens, beau coin.

    Ayant trouvé le coin idéal pour sa séance de bronzage, le beau brun étendit sa serviette de bain sur l'herbe sèche et s'y installa. Couché de tout son long, Thommas s'étendit une très fine couche de crème solaire tout en massant ses muscles qu'il trouvait assez raplaplas. Un peu de musculation lui ferait le plus grand bien du monde mais pour le moment, il était de nature pantouflarde et ce qu'il voulait, c'était avant tout se détendre. Il attrapa son livre d'une main et l'ouvrit au chapitre où il était arrivé. les Marry Higgins Clark se composaient toujours d'une énigme policière et celui ci était vraiment bien noué car Thommas n'ne avait pas encore trouvé la solution. Il se plongeait dans son livre quand une grande ombre vint le mettre à l'abri des rayons tant appréciés d'un soleil éblouissant...
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEA R. Poynter
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
CHELSEA R. Poynter


Nombre de messages : 349
Age : 33
x PUF : PPP
x MONTURE(S) : &&_ INADE DE CISSE
x HUMEUR : GOOD
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..   [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. EmptyLun 1 Sep - 16:45


    Un soleil bien jaune et qui brille haut dans le ciel, envoyant toute la chaleur qu'il pouvait sur la terre, c'était donc un bon jour pour faire quoi de mieux qu'une petite séance de bronzage. Même si elle avait déjà le teint légèrement mate, un peu plus encore sur le reste du corps et sa serait parfait. Maintenant il ne manquait plus qu'à trouver l'endroit idéal où Chelsea pourrait s'installer tranquillement pour faire bronzette. Evidemment elle ne serait pas totalement en maillot de bain, seulement partiellement, attendez vous ne croyez tout de même pas que Mademoiselle allait se mettre en maillot-de-bain dans un parc à TH. Bon d'accord sa ne regorge pas de vieux pervers, mais tout de même, ce n'était pas un endroit pour trainer en maillot de bain. Un simple petit short qui arrivait juste sous fesses, lui tombait sur le bas des hanches, laissant aparaitre la marque de muscle en V du bas de son ventre. Un simple haut débardeur qui cachait un haut de maillot plutôt coloré, voila que la jolie Brésilienne marchait en quête d'un coin tranquille et ensoleillé. Elle avait un petit sac sur l'épaule qui contenait pas grand chose, juste de quoi écouter de la musique et son portable si quelqu'un devait l'appeler en cas d'urgence. Au loin elle apercu un petit endroit d'épourvu de coin d'ombre, juste une bonne parcelle bien ensoleillée. Chelsea pressa donc le pas pour enfin pouvoir bronzer. C'est seulement au dernier moment qu'elle aperçu un jeune homme qui avait eu la même idée qu'elle.

    . Je peux m'allonger ici ?

    La jeune femme préférait demander avant de s'installer car peut-être que l'homme voulait de la tranquilité et un peu de solitude. Elle restait donc debout devant lui à attendre la réponse du jeune homme. Voyant qu'elle lui administrait de l'ombre, la jolie Brésilienne se décala.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-members-validated-f5/chel
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..   [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. EmptyLun 1 Sep - 19:05

  • Le jeune homme s'étendit de tout son long, épousant de chaque centimètre carré de son corps l'herbe de la parcelle ensolleillée. il avait dans l'idée de taquiner la demoiselle, non de la faire fuir. Un large sourire dévoilant ses dents d'un blanc sans reproche aux lèvres, l'américain s'exprima avec ironie.

    « Je ne sais pas si cette parcelle de soleil est assez grande pour nous deux chère demoiselle. Il va falloir que nous nous serions légèrement. J'espère que le contact de ma peau contre la votre ne vous fera pas devenir cendre.. -Rire.

    Tout cela avait été dit avec parfaite ironie et les deux jeunes éclatèrent d'un rire cristallin. Thommas se poussa un peu et laissa de la place pour que la demoiselle puisse étendre ses affaires et profiter du soleil en sa compagnie. Reposant son livre, le jeune homme y glissa un signet et le quitta sans regrets. Il détailla la demoiselle de la tête aux pieds, elle était jolie et devait être entrée à l'Académie en temps que professeur, il lui sembla qu'elle avait le même âge que lui.

    « Au fait, Thommas Thompson pour vous servir. Et vous, qui êtes vous chère demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEA R. Poynter
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
CHELSEA R. Poynter


Nombre de messages : 349
Age : 33
x PUF : PPP
x MONTURE(S) : &&_ INADE DE CISSE
x HUMEUR : GOOD
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..   [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. EmptyMar 2 Sep - 21:03


    C'est vrai que la parcelle de soleil n'était pas bien grande mais surement bien assez pour loger deux personnes faisant bronzette. Le jeune homme était de nature taquine aujourd'hui aparemment, ce qui ne déplaisait pas à Chelsea qui ne se refuserait pas une petite séance de rigolade ou de déconnade avec quelqu'un. Il faut dire que sa lui manquait un peu quand même la joie de rire, de s'amuser et de rigoler avec des personnes qu'elle appréciait. Depuis que la jolie Brésilienne avait posé son premier orteils sur TH, elle n'avait pas croisé beaucoup de personne encore à son grand désespoir. Un petit sourire amusé au coin des lèvres par ce que venait de lui rétorquer l'homme allonger sur le sol, la regardant d'un oeil fermé, surement gêné par les rayons du soleil.

    . Et bien mon cher Monsieur on devra donc ce serrer pour que je puisse m'installer à vos côtés ! Ne vous inquiétez pas je ne deviendrais pas de cendre au contact de votre peau. Si je continue à rester debout je croi que vous risqueriez d'être aveuglé de plus en plus par mon charme naturel. - Rire -

    Chelsea sortit donc un drap de plage de couleur assez flashi pour l'étaler sur l'herbe sèche de l'été. La jeune femme déposa avec délicatesse son fessier sur sa serviette. Elle fouilla dans son sac pour en sortir son portable coulissant. La Brésilienne vérifia qu'elle n'avait pas reçu d'appel ou de quelconque message. Chelsea remonta sous haut jusqu'en dessous de sa poitrine laissant à découvert son biidou légèrement bronzé. Elle s'attacha les cheveux en un chignon complètement fouillon pour ensuite se présenter au fameux Thommas, jeune homme qui se trouvait à côté d'elle.

    . Galant en plus. Comme c'est charmant. Chelsea Poynter, Monsieur .


    La jolie femme rentrait dans le jeu du grand brun qui se trouvait allonger à ses côtés. Il avait l'air plutôt sympathique à première vue. Chelsea posa ses lunettes de soleil sur le haut de son nez pour protéger ses yeux des rayons malsain du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-members-validated-f5/chel
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..   [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. EmptyMar 2 Sep - 21:20

  • « Vos lunettes, serait-ce pour pouvoir regarder ce corps de rêve sans être dévoilée ? Non mais.. C'est moi qui devrait en porter pour admirer votre personne toute entière sans que vous ne m'en soupçonniez ! -Rire.

    Il était agréable de plaisanter avec une demoiselle si détendue et Thommas se promit de s'en faire une amie. Finallement, la parcelle d'herbe contenait sans peine les deux corps affamés de soleil sans qu'ils ne se touchent pour autant. Le soleil en question lèchait de ses flammèches de feu chaque recoin de la terre, la transformant en brasier par endroit. Encore heureux pour les deux jeunes gens, l'Académie de training Helps n'était pas située en zone chaude et il faisait tout pile 25° au thermomètre.

    « Un verre d'eau, de soda ou autre chose ferait-il plaisir à la jolie demoiselle qui m'accompagne dans ma bronzette d'aujourd'hui ? Je vais justement aller me servir à boire dans la cuisine, profitez-en je vous en prie.

    Thommas voulait vraiment rapporter à boire à la jeune fille et il attendit sa réponse. L'oreillette de son ipod était discrètement plongée dans son oreille droite et il écoutait un son comme tout le monde ne l'aimait pas, "I want you - Martin solveig". Le beau brun se leva, jouant de ses abdominaux un peu trop maigrichons et se passa sensuellement la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEA R. Poynter
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
CHELSEA R. Poynter


Nombre de messages : 349
Age : 33
x PUF : PPP
x MONTURE(S) : &&_ INADE DE CISSE
x HUMEUR : GOOD
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..   [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. EmptyMar 2 Sep - 21:43

    [ Il y a des nouveaux avatar vraiment pas mal du tout du tout sur Obsession !! )

    La chaleur n'était pas écrasante sur TH, la ville ou se situait le domaine était bien implanté. Légèrement humide en été pour ne pas avoir à supporter une chaleur accablante et étouffante comme l'avait redouté la jeune femme. Vous pourriez vous dire qu'étant Brésilienne la chaleur ne devait pas la dérangé mais certaines chaleurs n'étaient pas bonne. A la remarque du jeune homme, Chelsea baissa légèrement sa tête, baissant ses lunettes à l'aide de sa main pour les déposer plus bas sur le nez. La jeune femme passa son regard par-dessus les lunettes comme pour lui dire Pardon ? Vous parlez bien de moi là ?

    . Pardon ? Vous croyez que je suis de ses filles croqueuses des corps de rêve, vous vous trompez complètement. Et bien tenez ne vous gênez pas !

    Chelsea enleva ses lunettes et les tendit à Thommas tout en ayant un sourire en coin des lèvres plutôt amusé. Enfin quelqu'un avec qui plaisanter sans contraintes. Elle commencait à bien l'apprécier même si sa ne faisait que quelque minutes qu'elle lui tenait compagnie.
    C'était donc à sa que Chelsea n'avait pas pensé, les boissons. Et bien elle se fera un malin plaisir à lui en faire aller chercher une. D'un air songeur, la jolie Brésilienne réfléchissait à ce qu'elle allait donc boire. La jeune fille remarqua que le grand brun avait une petite oreillette qui provenait surement de son Ipod, dans son oreille. Chelsea était bien curieuse de savoir quel genre de musique il pouvait écouter. Surement pas du tout le même qu'elle.

    . Et bien un verre de soda serait le bienvenue à ma pauvre gorge toute assécher ! Pourrais-he savoir ce que vous écoutez jolie Garçon ?

    Chelsea avait posa sa main à l'horizontale au dessus de ses sourcils pour ne pas que le soleil la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-members-validated-f5/chel
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..   [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. EmptyMar 2 Sep - 22:25

  • Le beau brun saisit les lunettes et le sposa sur son nez, faisant une grimace. Cela ne devait pas du tout lui aller et il les tendit à la demoiselle, à qui cela allait bien mieux. Thommas qui s'était levé accepta sans peine la commande de la belle. Il tangua un peu en se levant, effet négatif du soleil qui avait du trop lui taper sur la tête.

    « Je vous demande de patienter quelques minutes qui je l'espère ne vous seront pas trop longue, afin que je vous apporte votre boisson. N'importe lequel des sodas vous fera plaisir ou vous avez un désir particulier ?

    L'américain sourit largement à la demoiselle envers qui il se voulait généreux. Qu'elle en profite, il était dans un très bon jour. Le jeune homme remarqua quelques beaux spécimens de la gent papillonne et les montra à la belle. Il pensa que quand il rentrerai, il devrai prendre un bob pour lui. Il en prendrait également un pour la demoiselle. Thommas se souvint qu'il avait emporter l'un de ces bobs spéciaux, celui avec un gros coeur sur le haut et des écritures, il serait pour la belle, si elle l'acceptait.

    ...

    Thommas revint, deux bobs à la main gauche, deux verres avec pailles et tout le tralala dans l'autre, monsieur avait sortit le grand jeu. D'un coup habile du poignet, il se servit du bob "coeur" comme d'un boomerang et l'envoya pile poil sur la tête de la demoiselle qui fut surprise par la "bête". Ensuite il lui présenta son verre et s'assit à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEA R. Poynter
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
CHELSEA R. Poynter


Nombre de messages : 349
Age : 33
x PUF : PPP
x MONTURE(S) : &&_ INADE DE CISSE
x HUMEUR : GOOD
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..   [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. EmptyMar 2 Sep - 22:48


    Chelsea reprit ses lunettes que lui tendait Thommas. Aparemment il n'en voulait pas. Tans pis pour lui, pourtant elle lui allait plutôt bien à vrai dire. 'Brefoons, la jeune femme attendit donc patiemment le retour de son hôte et de son fameux soda, en espérant qu'il soit très frais. En attendant elle regardait la nature se mouvoir avec grâce et élégance autour d'elle. Tout était calme, on entendait à peine le vent souffler et s'infiltrer dans les arbres où les feuilles étaient complètement sèches et prètes à se déposer sur le sol chaud. Un petit chat tout de gris vêtu avec quelques reflets bruns vint squatter quelques secondes la serviette de la jolie demoiselle pour se faire un petit brin de toilette. Puis il reparti dans toute sa splendeur en galopant avec légèreté, se déplacant avec une certaine finesse et déposant avec délicatesse ses petits coussinets sur l'herbe sèches.
    A peine eut elle le temps de pivoter pour voir si Thommas revenait, que Chelsea avait reçu une chose sur la tête. La chose c'était un mignon petit bob plutôt original que l'homme brun lui avait lançé sur la tête et qui lui était tombé devant les yeux. Elle releva le bob et regarda vers le haut curieusement, finalement elle l'enleva complètement pour admirer la chose !

    . Maiiiiiis ... ! Ooh Mercii pour le soda et le Bob . J'espère pour vous qu'il est bien frais sinon vous serez dans l'obligation d'aller m'en chercher un autre.

    Chelsea regardait le jeune homme de façon amusé sans être sérieuse. La jeune femme se décala le laissant s'assoier à côté d'elle. Puis quand il lui offra le verre de soda, elle le déposa sur ses lèvres pour en boir quelques gorgées qui tombèrent lourdement dans son estomac. La jeune Brésilienne fit une drôle de grimace après sa tout en se mettant la main au niveau de l'estomac. Elle regarda en l'air, songeuse puis s'affirma.

    . Huuum sa fait froid à l'estomac . C'est parfait. Mercii encore.

    Chelsea se demandait bien la tête qu'elle pouvait avoir avec le bob sur la tête. Peut-être le genre de la petit fille nunuche qui ne sort pas sans son bob pour éviter les insolations. Aller savoir seul Thommas pouvait en juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-members-validated-f5/chel
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..   [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. EmptyMer 3 Sep - 12:20

  • La demoiselle avait l'air d'aimer le bob et elle le replaça sur le haut de son crâne, pour éviter l'une de ces terribles insolations qui courent en des temps pareils. Loin de la l'idée que Thommas aie peur de ce mal mais il n'était jamais agréable d'avoir le tournis ni de recracher goûlée par goûlée ses repas. Pour en revenir à ce fameux bob, il seyait parfaitement à la belle qui n'avait au contraire pas l'air nunuche mas plutôt... femme !

    « Le bob vous va très bien belle demoiselle. Il est cher à mon coeur mais s'est sans regrets que je vous l'offre, si vous acceptez bien sûr. -Rire

    Cette journée était sans doute bien particulière car le brun riait et ironisait à chacune de ses phrases. la demoiselle l'avait déridé et leur sourire marquait leur toute nouvelle entente. De crainte d'ennuyer la demoiselle, il ferma les yeux et s'allongea de nouveau, présentant son torse aux rayons d'un soleil sans pitié. C'est avec plaisir qu'il accepta sa satisfaction en rapport au soda qu'elle trouva assez frais à son goût. Chelsea était une fille bien, détendue et elle aimait rire, c'est du moins ce que l'américain constata pendant leur séance de bronzette qui fut autant une séance de rencontre. Elle était jolie, très simple et naturelle. Thommas se surpris à sourire de bonheur et se demanda s'il n'était pas en train d'apprécier plus fort que de raison cette colombe qui n'avait sans doute que faire de lui...
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEA R. Poynter
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
CHELSEA R. Poynter


Nombre de messages : 349
Age : 33
x PUF : PPP
x MONTURE(S) : &&_ INADE DE CISSE
x HUMEUR : GOOD
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..   [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. EmptyMer 3 Sep - 12:45


    C'est avec un grand plaisir que Chelsea accepta le bob que venait de lui offrir Thommas. C'était bien la toute première fois qu'un homme lui offrait quelque choses qui lui tenait à coeur du moins si c'était vraie et pas de l'ironie. Car depuis le début de leur rencontre ils n'avaient pas arrêter de rigoler et d'ironiser sur chaque chose, mais c'était, il faut le dire fort agréable et Chelsea ne voulait pas s'en passer. La jolie Brésilienne appréciait la compagnie du grand brun qui était plutôt simple et sympathique.

    . Mais j'accepte avec plaisir.

    Voyant qu'il s'allongeait un peu pour prendre le soleil, Chelsea sortit sa crème solaire qu'elle avait oublier de se mettre avant de partir. La jeune femme commenca à s'en étaler sur les jambes afin que celles-ci ne prennent aucun coup de soleil, car cela lui était arrivé une fois et c'était ne fois de trop car elle avait bien souffert le martyre. Après sa elle s'en passa sur le ventre, partie qu'elle aimait sans plus chez elle. Sa main massait circulairement chaque partie de ses mucles bien incrusté sous sa couche de peau. Pour ce qui était de s'en passer dans le dos, ce n'était pas du tout simple. Chelsea essaya tant bien que mal pour s'en mettre un peu partout qu'elle n'y parvint pas. Elle espérait que le beau brun se dévoue à lui en passer dans le dos. Elle le regarda en lui faisant légèrement la moue. Après sa un sourire vint s'offrir au lèvres de la jeune Brésilienne.

    . Est-ce que vous pourries me passer de la crème dans le dos s'il vous plait. Parce qu'il faut dire que ce n'est pas si simple de l'atteindre !

    On ne pouvait savoir ce que Chelsea regardait derrière ses lunettes. Elles étaient teintés donc il était presque impossible de voir ses beaux yeux bruns clairs qui allaient si bien avec sa couleur de peau. Mais la jolie Demoiselle savait très bien ce qu'elle regardait et ne s'en distrayait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-members-validated-f5/chel
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..   [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. EmptyMer 3 Sep - 13:01

  • D'un mouvement souple, le beau brun re remit sur ses pieds et alla s'asseoir derrière Chelsea qui avait exaucé ses souhait. Cette peau d'un hâle légèrement foncé le faisait craquer et de ce qu'il avait pu voir des yeux de la demoiselle, tout en elle lui inspirait le désir de la connaître plus. D'une main experte il prit le tube de crème, laissant ses doigts effleurer sans idée précise la main de la demoiselle. Glissant le long de son poignet puis de son bras il décapuchonna enfin ce tube tant aimé. Il allait lui donner l'occasion de garder la douceur de la demoiselle sur lui sans en avoir l'air.

    « Je ne sais si cette demande restera sans conséquences.. N'avez vous pas peur que pendant la nuit j'ai envie d'à nouveau sentir la douceur de votre peau ? Et ses yeux si charmants, ne craignez-vous pas qu'ils me fassent délirer jusqu'au plus profond de mes rêves ?

    Le ton que l'américain employa pour annoner tout cela à la demoiselle se voulait sérieux mais à la fin de son discours, ils ne purent s'empêcher un de ces rires qui font tant de bien. La période de solitude qu'avait vécue Thommas s'effeçait peu à peu de sa mémoire mais il lui en faudrait plus que ça, il en était certain. Il se décida à verser cette crème d'une blancheur extrème dans sa main puis en badigeonna le dos de la belle, veillant à n'en mettre trop pour qu'on ne voit les traces blanches sur son dos et bien sur veillan tà n'en mettre trop peu. S'il en avait mis trop peu, il serait obligé d'apaiser les brûlures de la demoiselle et même si cette idée lui plaisait, il ne pouvait lui infliger ce mal. Thommas massa délicatement les épaules de la jeune femme puis son dos et termina la pose de crème solaire par un baiser entre les deux omoplates.

    « Voilà, j'espère que ce baiser vous protègera encore plus que la crème solaire et que vous dormirez tranquille cette nuit.

    Remarquant qu'il avait perdu son oreillette, il la rattrapa avec abilité et la replaca au creux de son oreille. Se sentant soudain pousser comme de petites ailes, il alla atterrir sur son draps de bain et s'y rallongea avec bonheur, non que le massage ne l'aie pas amusé. Le brun eut une idée, celle de demander à Chelsea quel genre de musique elle aimait, peut-être avaient-ils les mêmes goûts musicaux..
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEA R. Poynter
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
CHELSEA R. Poynter


Nombre de messages : 349
Age : 33
x PUF : PPP
x MONTURE(S) : &&_ INADE DE CISSE
x HUMEUR : GOOD
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..   [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. EmptyMer 3 Sep - 13:16


    La jolie Brésilienne laissa les mains epertes du jeune homme lui badigeonner le dos de crème solaire. A vous dire vrai cela ne déplut pas à Chelsea qui appréciait en quelques sortes l'effet de massage que les douces mains de Thommas lui procuraient. Pendant quelques instants la jolie jeune femme laissa ses pensées vaguer à leurs occupations quelque part dans un coin de sa tête. Jamais encore un homme ne lui avait étaler de la crème sur le dos, c'était donc Thommas l'heureux élu. Il pouvait donc en être tout aussi charmé par la demande que Chelsea lui avait fait.

    . Tant qu'ils vus font délirer au plus profonds de vos rêves ce n'est pas un problème pour moi après tout, tout le monde à le droit de rêver de chose magnifique, ne croyez vous pas ? Et puis je n'ai aucune peur que vous ayez à nouveau envie de sentir la douceur de ma peau car je sais que vous êtes un homme respectueux ? N'est-il pas ? - Pouffements -

    Quand il eut fini de lui poser la crème solaire qui avait cet effet de fraicheur total une fois posée sur la peau. Chelsea sentit alors la douceur du baiser que venait de lui déposer le beau brun entre les omoplates. Elle frissona, mais elle ne vous dira pas si c'était à cause de la fraicheur de la crème ou alors à la surprise du baiser. Personne n'en sera donc plus, c'est donc à vous de croire ce qu'il vous convient.
    Un petit sourire quelque peu gêné vint se mouvoir dans les lèvres de la jolie Brune.

    . Merci de m'avoir badigeonnée de crème. Et bien je l'espère aussi.

    Dit-elle d'un ton légèrement ironique. Il faut savoir que Chelsea n'avait jamais été amoureuse d'une personne, vous allez vous dire que c'est impossible à 17ans. Mais comme elle ne sortait jamais et qu'elle était plutôt réservée à l'époque et bien cela ne lui était jamais arrivé, alors des scènes comme celle-ci n'avait pas afflué auparavant chez Chelsea.

    . Vous êtes le premier homme à m'avoir recouvert le dos de crème, vous ne pouvez vous en trouver que plus charmé bel homme.

    L'oreillette par laquelle sortait de la musique dans l'oreille du jeune homme intriguait la jeune femme, qui était curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien écouter. Ni une ni deux elle en attrapa une et la porta à son oreille. Quelle surprise ne fut-elle pas quand elle entendit la musique, elle se mit à chantonner l'air de la chanson qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-members-validated-f5/chel
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..   [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. EmptyMer 3 Sep - 14:13

  • « Un homme respectueux, vous m'en voyez flatté ! -Rire. Mais n'a-t-on jamais vu le prince se transformer en monstre irrespectueux ? Je sais, je sais dans les Walt Disney c'est plutôt l'inverse mais..

    Le brun aimait laisser un soupçon de doute dans ses phrase mais l'ironie lui venait toujours à point et il trouvait bien des ironies à placer dans ses conversations. Chelsea le remercia et en un murmure inaudible, il la remercia elle de lui avoir de un redonner le sourire et de deux permit de la masser, en la badigeonnant de crème solaire. La demoiselle parut gênée du baiser délicatement posé entre ses omoplates et Thommas n'en fut que plus heureux. Elle pouvait être détendue autant qu'elle pouvait se montrer gênée et le brun aimait cela. Il fut étonné de n'être que le premier à toucher ce corps gracieux, Chelsea était jolie et il se demanda comment elle n'était jamais sortie avec quelqu'un. peut-être justement cette pincée de timidité la bloquait-elle ? L'américain ne fut qu'encore plus joyeux quand il vit la demoiselle lui chipper l'une de ses oreilettes et la déposer au creux de son oreille. Avec étonnement, il l'entendit chanter les paroles de cette même chanson qu'il écoutait. Elle connaissait donc..

    « Chelsea vous m'impressionnez ! Nous avons donc un goût pour la musique égal.

    Thommas écouta la demoiselle chanter mais elle s'arrêta vite, gênée par son regard d'un bleu azur. La danse de ses fines lèvres, quand elle chantait, passionnait le jeune homme qui ne pouvait s'empêcher de les regarder se mouvoir en rythme avec cette musique qu'ils aimaient tant.
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEA R. Poynter
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
CHELSEA R. Poynter


Nombre de messages : 349
Age : 33
x PUF : PPP
x MONTURE(S) : &&_ INADE DE CISSE
x HUMEUR : GOOD
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..   [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. EmptyMer 3 Sep - 17:16


    Irrespectueux? Ah ouaii . C'est ce qu'il allait voir, Chelsea n'était pas de ces filles qui se laissaient manipuler par la gentillesse des hommes et qui par la suite devenait totalement ignoble et faux avec elle, voir même violent. Comme son père avec sa mère. Ce mot irrespectueux lui vint comme une gifle en pleine figure, lui rappelant tout ses mauvais souvenirs qu'elle avait vécu avec ses parents. Mais Chelsea ne laissa paraitre aucun de ses sentiments, elle détestait par-dessus tout parler de son passé avec les gens. La jolie Brune posa ses mains en arrière de son dos et se pencha en arrière, posant son regard dans le ciel bleu clair n'ayant aucune trace de quelconque nuages apparent.

    . En Montre Irrespectueux ? Oui j'en ai déjà entendu parler et j'en ai eu la preuve vivante. C'est vrai que dans les Walts Disney tout fini toujours bien, mais je ne crois pas au Prince Charmant. Alors si vous êtes de ceux qui dans l'avenir devienne irrespectueux et immonde alors je me sent dans l'obligation de m'en aller .

    Chelsea essaya de garder le plus longtemps possible son air sérieuse. La jeune femme avait une envie de rire monstrueuse, tout stagmait dans sa gorge mais elle n'en pouvait plus, alors elle éclata de rire. Le beau brun avait fait tout de même une sacré tête après ce que lui avait dit la belle. Mais cette jolie petite bouille à la limite d'être vexée fut soudainement arrachée du beau visage du brun. La musique qui résonnait contre son tumpan était très agréable et Chelsea aimait le tempo que la musique offrait.

    . Et oui nous avons donc les même goùts musicaux, c'est plutôt bien ! Pourtant c'est rare de nos jours, chaque fois que j'entendait la musique des autres c'était le plus souvent du rock ou tout autre style de musique du genre. Non pas que j'ai horreur de ses musiques mais ce n'est pas ce que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-members-validated-f5/chel
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..   [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. EmptyMer 3 Sep - 20:50

  • L'espace d'un moment, Chelsea avait entretenu le sérieux de ses propos et le beau brun craignit de ne jamais la revoir. Il pensa avoir commis la plus grosse bêtise de sa vie et il s'en voulu à mourrir. Mais quand elle éclata d'un rire aussi cristallin qu'une perle, Thommas su qu'elle venait de se jouer de lui. L'américain poussa un soupîr d'aise qu'il voulu discrèt mais la demoiselle l'entendit et ils rirent de bon coeur. Dans son premier sursaut, le jeune homme avait perdu son oreillette et l'avait fait perdre à Chelsea. Il l'attrapa au vol et la déposa au creux de l'oreille de la jeune femme, en profitant pour glisser sa main le long de son cou. Ensuite, Thommas se remit son oreillette dans l'oreille et répondit à la demoiselle.

    « En effet, c'est très rare de nos jours. Mais quand j'entend l'épouvantable son que certains écoutent, ça me dégoûte complètement ! Il y a même des périodes ou je n'écoute plus rien comme musique puis d'un coup ça me reprend, cette envie de son.

    Le beau brun posa l'ipod dans la main de Chelsea pour qu'elle puisse choisir ce qu'elle voulait écouter elle même. De minute en minute il sentait qu'ils s'appréciaient de plus en plus. C'était bon de se dire qu'enfin il se faisait quelqu'un de proche dans cet endroit qu'il aimait mais où il était tellement seul. En même temps, il était habitué à cette solitude qu'il avait endurée tout au long de son enfance et même de son adolescence... L'estomac du brun réclama soudain famine et il décida d'aller chercher quelque chose à manger.

    « Chelsea ? Je rentre chercher quelque chose à manger, tu veux quelque chose ? Un soda ou bien à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEA R. Poynter
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
CHELSEA R. Poynter


Nombre de messages : 349
Age : 33
x PUF : PPP
x MONTURE(S) : &&_ INADE DE CISSE
x HUMEUR : GOOD
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..   [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. EmptyJeu 4 Sep - 19:28


    . Ce n'est même plus du son mais sa devient du bruit, un vrai bouquant où les soits disants chanteurs s'arrachent la gorge et où il n'y a plus vraiment de plaisir à écouter la musique.

    Au moins ils étaient tout deux d'accord sur le même point. Si elle aurait eu le malheur de dire sa à son collège, la jolie Brésilienne se serait vit efait incendier par ses camarades de classe qui n'écoutaient que ce style de musique. C'est pour vous dire que Chelsea se sentait vraiment à l'écart et exclu des autres gens qui la disait différente. Désormais la jeune femme qui avait grandi et mûri ni prêtait plus attention, elle était comme elle était et si la personne en face d'elle ne l'appréciait guère et bien celle-ci n'avait qu'à tracer son chemin. Brefons, aujourd'hui la personne qui lui tenait compagnie avait plutôt l'air de bien l'apprécier et c'était plutôt plaisant. Thommas d'un petit geste d'inattention fit chuter l'oreillette de Chelsea, mais en parfait gentleman il la remit à sa place initiale sans oublier de laisser glisser sa main d'homme dans le cou de la jolie Brune. Huum . Plutôt agréable. Passons.

    . Je suis pareil, il y a des périodes où les musiques qui sorte ne me plaise pas et puis l'envie n'est pas d'en écouter alors pendant un temps indéterminé je n'en écoute plus, et soudain l'envie revient alors j'attrape mon I-pod et je colle les oreillettes à mes tumpans !

    Chelsea était contente d'avoir trouvé chaussures à son pied comme on pourrait dire. La solitude avait trop souvent fait partie de sa vie pour continuez à lui absorder l'envie de rire et de s'amuser. Thommas était celui qui l'aiderait à s'échapper du mur que la solitude avait formé autour d'elle. La jolie femme allait surement reprendre goùt à la vie et avoir envie de découvrir de nouvelle chose, peut-être en la compagnie d'un beau brun. Qui c'est ?

    . Huum, c'est une bonne question. Si tu n'y voit pas d'inconvénient j'aimerais bien t'accompagner à cette petite quête nourriture. Si bien sur ma présence à tes côté ne t'exaspère pas.

    Bizzare, bizzare. La seconde qui précédait celle-là les deux personnes se vouvoyaient, à présent ils se tutoient. Peut-être était-ce une forme d'amitié ou d'un typique lien qui pourrait se créer entre eux. Personne ne le saurait, où alors bien plus tard dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-members-validated-f5/chel
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..   [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. EmptySam 6 Sep - 18:53

  • Le beau brun se leva et systématiquement se passa une main dans les cheveux, c'était devenu une habitude pour lui et ce geste plein de sensualité en avait déjà fait craquer. Ce n'était cependant pas un geste qu'il faisait quand il voulait séduire, c'était juste spontané.

    « Non non, tu as l'obligation de rester en plein soleil et de te taper une insolation. Allais, chère demoiselle en route, à la recherche de.. nourriture. -Rire.

    Quelle aisance, quelle détente. Cette jeune fille est vraiment amusante et tellement craquante. Thommas sous le charme ? Peut-être bien, en même temps, ce ne serait pas étonnant, vu la demoiselle. Le brun tendit sa main à Chelsea pour l'aider à se relever, si elle le voulait.

    « Tu voudrais manger quoi Miss ? Voyons, je sais faire des oeufs, des crêpes.. -Rire, c'est assez limité. Par contre si tu m'aide je peux cuisiner des choses plus à ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEA R. Poynter
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
CHELSEA R. Poynter


Nombre de messages : 349
Age : 33
x PUF : PPP
x MONTURE(S) : &&_ INADE DE CISSE
x HUMEUR : GOOD
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..   [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. EmptyDim 7 Sep - 13:55


    Chelsea avait remarqué un geste systématique que faisait Thommas lorsqu'il se levait. C'était marrant de le voir faire, ce devait être une habitude dont il ne faisait pas vraiment attention mais sa avait son charme, on pourrait avoir l'impression qu'il était gêné alors que ce n'en était pas le cas. La jeune femme enleva l'écouteur coincé dans son oreille et prit la main de Thommas qui lui tendait pour l'aider à se relever. Par simple habitude la jeune femme s'époussiera le bas du corps. Elle passa avec rapidité les mains sur ses fesses pour enlever toute poussière et remonta son short. Puis elle regarda le beau brun avec un subtile sourire et se mit à sa droite et elle emboita le pas.

    . De quoi j'ai envie? C'est une bonne question. Le choix est très restrain à ce que je peut entendre. Mais à deux on arrivera à se débrouiller et à se faire un bon diner n'est-ce pas? Du moins je l'espère, sa risque fort d'être hilarant !

    Ils faisaient tout deux connaissances l'un de l'autre dans une atmosphère détendu, décontracté et vraiment amusante. De plus, on pouvait voir qu'ils se plaisaient l'un l'autre mais aucun des deux ne voulaient le montrer. Surtout pas la jeune femme qui avait trop peur des revenus qu'il pouvait y avoir. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne prendrait pas de bout temps avec lui.
    Ils entrèrent tout deux dans la cuisine vraiment très propre. on pouvait presque se voir dans l'évier tellement il était luisant.

    . Et bien on ne risque pas d'attraper quelconque maladie dans cette cuisine propre à la perfection. - Rire -
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-members-validated-f5/chel
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..   [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. EmptyLun 8 Sep - 21:45

  • Quand Chelsea passa la main sur ses fesses pour s'épousseter, Thomma sentit une bouffée de chaleur et ses joues rosirent. Il se repris vivement et pensa que la demoiselle n'avait pas vu sa gêne. Les deux jeunes gens marchaient d'un pas moyen et s'effleuraient presque, tellement ils étaient proches. L'amitié faisait son bout de chemin entre la demoiselle et Thommas et ce dernier n'en était pas mécontent. Quoique..

    « Hilarant, je n'en doute pas -Rire. Par contre, on va avoir du mal à faire ça sérieusement, on risque les brûlures... Mais je te soignerai -Clin d'oeil


    Ils montèrent l'escalier d'un pas souple et se dirigèrent vers une seconde séries de marches qu'ils montèrent avec autant de souplesse. En quelques dizaines de marches de marbres, ils arrivèrent à l'étage souhaité et reprirent leur souffle, bien qu'il n'en aie rien perdu.

    « D'attaque la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEA R. Poynter
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
CHELSEA R. Poynter


Nombre de messages : 349
Age : 33
x PUF : PPP
x MONTURE(S) : &&_ INADE DE CISSE
x HUMEUR : GOOD
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..   [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. EmptyMer 10 Sep - 18:37


    Les bras des deux jeunes personnes s'effleuraient à chaque fois qu'ils se croisaient. Ils étaient presque collé l'un à l'autre. On a souvent entendu dire qu'on avait notre espace d'intimité et que certaines personnes même peu connues à la personne pouvaient se trouver très près d'elle sans que sa ne dérange celle-ci, tandis que d'autres dès qu'ils entraient dans cet espace intime celà pouvait gêner la personne qui n'appréciait pas forcément. Et bien apparemment ici les deux jeunes gens s'aimaient bien. Un début d'une bonne amitié était surement sur le point de se faire, même si Chelsea n'en était pas mécontente mais elle aurait peut-être préféré autre chose.. Mais nous n'en dirons pas plus.

    . Et bien si on se fait mal tu me soigneras et puis si c'est toi qui te fais mal et bien je prendrais bien soin de te soigner ! - Clin d'oeil -

    La cuisine était agréablement décorée. Un gris anthracite s'imposait dans la pièce sur tout les meubles ainsi que sur le frigo et autres meubles ménagers. Pour couper cette couleur un rouge intense ornait les petits biblos, poignets, couvert, housse de chaise. Original et moderne comme cuisine, cela plaisait à Chelsea. Elle savait déjà comment elle habillerait son appartement où sa maison lorsqu'elle en aurait une.
    Se hissant sur la pointe de ses pieds la belle Brune ouvrait les placards pour y trouver quelques choses à cuisiner. Pour le moment rien ne lui tapait à l'oeil peut-être que Thommas avait vu un plat qu'il aimerait bien manger.

    . Tu trouves quelques chose de bon à manger ? Du moins qui te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-members-validated-f5/chel
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..   [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. EmptyMer 10 Sep - 18:51

« D'accord, on fait comme cela, on se soigne l'un l'autre.

Le beau brun regarda Chelsea inspecter les placards à la recherche d'ingrédients qui lui donneraient des idées de ce qu'ils allaient cuisiner. Elle se hissait sur la pointe de ses pieds pour arriver aux placards les plus hauts mais ne montrait le besoin d'aucune aide, elle se débrouillait très bien. Entre-temps, le jeune homme eut l'occasion de porter son attention sur la décoration, gris antracite et rouge, un bon mariage de couleur. La cuisine doit être un endroit chaleureux, invitant aux confidences, agréable à vivre.. et celle-ci représente bien le plan de la cuisine idéale. Une table entourée d'une dizaine de chaises occupe le centre de la place, plus loin sur la gauche, un coin "salon", deux trois fauteuils et une télévision. Les fenêtres étaient grandes et la lumière pénétrait allègrement, éclairant une grande partie de la pièce.

« Je mangerai ce que vous me ferez manger mademoiselle -Rire. Je n'ai absolument aucune préférence, j'aime le simple, j'aime le recherché mais en général, j'aime tout.

En effet, l'américain n'était pas difficile sur le point alimentation, il mangeait à peu près tout, de la simple salade au plat de homard. Habitué très jeune aux plats de la cantine de l'internat, Thommas n'avait pas eu le choix et avait manger de tout depuis sa plus tendre enfance. Rien 'navait été facile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEA R. Poynter
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
CHELSEA R. Poynter


Nombre de messages : 349
Age : 33
x PUF : PPP
x MONTURE(S) : &&_ INADE DE CISSE
x HUMEUR : GOOD
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..   [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. EmptyMer 10 Sep - 19:39


    La jeune femme n'avait pas besoin d'aide du moins elle se débrouillerait du mieux qu'elle peut pour attraper ce qui lui viendrait sous la main. Dans un des bacs à légumes du grigo en inox, la Brune trouva une salade bien verte. Mais le problème c'était de savoir ce qu'ils pourraient bien faire comme accompagnement avec une salade. Chelsea mit la main sur une boîte de foie de volaille. Cela faisait un moment qu'elle n'en avait pas mangé. La dernière fois qu'elle en avait mangé c'était quand sa nourrice était encore vivante, c'est pour vous dire à quel point sa remonte. En espérant que Thommas aima ça sinon elle changerait de repas pour ce diner. Chelsea avait posé ce dont elle avait besoin sur la grande table centrale entourée d'une bonne dizaine de chaise haute. La belle brune avait sortit l'huile, le vinaigre, le poivre, le sel, la salade, les foies de volailles ainsi que de quoi faire cuire la viande. En faisant une drôle de moue la jeune femme regarda Thommas. Un bras tendue sur la table et l'autre posé sur sa hanche, elle regardait le beau brun avec un air interrogateur.

    . Est-ce que sa te va ça ? Juste une truc c'est excellent mais il faut aimer !


    La jeune femme était prête à cuisiner avec l'aide de Thommas bien évidemment. Chelsea avait repéré quelques fraises qui devaient être encore bonne dans le frigo. Se sera surement pour le dessert. La belle Brésilienne était vraiment heureuse d'être venue ici, son seul élève avait l'air plutôt sympathique et Thommas était agréable et marrant, que demandez de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-members-validated-f5/chel
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..   [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. EmptySam 13 Sep - 14:08

Chelsea fit une drôle de tête en observant la boîte de conserve de plus près. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait et Thommas répondit que ça lui allait d'un grand sourire et d'un hochement de tête. Il s'approcha de la table et regarda la belle faire es premiers gestes.

« Tu me dis ce que je peux faire pour t'aider Chel' ? Voyons, je sais cuire la vollaille si tu veux.. Mais si tu préfère me laisser préparer autre chose, je t'écoute.

Ils étaient proches, vraiment proches et le brun repoussa l'une des mèches rebelles de la demoiselle, lui dégageant le visage. Il sourit puis recula, attendant sa réponse. Tout n'avait pas été rose, bien loin de là, avant qu'il n'entre à l'académie. Mais maintenant qu'il y était, l'américain se sentait bien. Le beau avait fait quelques connaissances et c'était lié d'amitié avec cette demoiselle qui le faisait chavirer. Il craignait de se cogner à nouveau contre un mur, de se planter mais qui sait ce que cette relation pourrait lui apporter. Le jeune homme avait besoin de douceur et d'attention mais il ne voulait pas être trop .. comment dire, oppressé. Oui c'est cela, oppressé.

« Chel', je..

Un début de "Je taime" ? Un début de je suis désolé ? Thommas se tut.
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEA R. Poynter
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
CHELSEA R. Poynter


Nombre de messages : 349
Age : 33
x PUF : PPP
x MONTURE(S) : &&_ INADE DE CISSE
x HUMEUR : GOOD
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..   [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. EmptyLun 15 Sep - 22:29


    La jeune femme avait commencé à laver et effeuilleté la grosse salade verte. L'aide de Thommas ne lui était pas du tout de refus, elle accepta avec plaisir qu'il lui propose son aide. Bon et bien comme il savait faire cuir les foies de volailles et bien lui voila une tache bien approprié. Quand il lui repoussa la mèche, Chelsea qui était légèrement courbée au-dessus de la table releva à peine la tête mais surtout les yeux pour le regarder et lui faire un petit sourire. Son petit nez mignon tout plein la grattait, ayant les mains mouillées elle se le frotta avec le dessus de son poignet avec une certaine élégance. Une fois la salade bien dépeussée, elle la mit dans ce truc qui ressemble à un saladier et dont vous faites tourner une poignet ! Chelsea aimait beaucoup faire sa quand elle était encore qu'une simple enfant.

    . Si tu veux tu peux faire cuire la viande. Sa va me montrer tes grands talents de cuisiniers. - Sourire -

    Jamais personne ne l'avait appelée Chel', c'était la première fois. Sa ne lui déplaisait pas du tout, c'était sympathique et cela montrait l'amitié qu'il devait avoir à l'égard de la belle Brésilienne. Ici dans cet endroit, c'était un peu comme une ville idyllique, longtemps recherchée par les cavaliers. Et la jeune femme l'avait trouvé, c'était un peu devenue son pays imaginaire et Thommas en était peut-être devenue le Peter Pan ! Dehors le soleil commencait à cacher le bout de son nez. Il n'était pas très tard mais l'automne arrivant les jours devenait de plus en plus court au grand désespoir de la jolie Brune. Chelsea releva la tête, posant une main sur ses hanches quand Thommas voulu lui dire quelque chose sans finir sa phrase. Son visage était apaisant et pétillant à la fois. Ses yeux bruns mystérieux offrait une part de charme à la demoiselle.

    . Tu .. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-members-validated-f5/chel
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..   [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. EmptyMar 16 Sep - 20:59

  • Le geste du poignet, destiné à se frotter le nez était dirons-nous très féminin et les deux jeunes gens éclatèrent d'un même rire. Le brun avait promis à Chelsea qu'il savait faire cuire des foies de volaille. En réalité, il y avait bien longtemps qu'il ne l'avait plus fait et il craignait de faire cramer leur repas. D'un geste expert, l'américain attrapa une poêle qui pendait contre le mur et la posa sur le plan de travail, tout près des foies.

    « Ok, je m'occupe des foies.. Promets moi de me punir s'ils sont brûlés.

    La viande crue avait toujours dégoûté le brun et c'est avec un dégoût non feint qu'il jetta la viande dans la poêle et se dirigea vers la cuisinière. C'était une ancienne cuisinière à gaz et Thommas avec prudence alluma un des becs avec son briquet de poche.

    « Je rien, lol. Laisse tomber. Tu sais que tu es merveilleuse ainsi appliquée à préparer la salade ?

    Un large sourire de bonheur éclaira le visage d'ange du brun, il se sentait bien accompagné de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..   [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALONE } Libre.
» FAR FROM THE OTHERS } Libre.
» [LIBRE] * UN AIR DE SOLITUDE..
» [LIBRE] * AMERICAN BOY
» coffee please ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ TRAINING HELPS ] :: x LE GRAND PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser