[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [LIBRE] * AMERICAN BOY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE] * AMERICAN BOY Empty
MessageSujet: [LIBRE] * AMERICAN BOY   [LIBRE] * AMERICAN BOY EmptyDim 14 Sep - 19:00

  • Le brun trouvait qu'il faisait froid, au dehors comme à l'intérieur. Un début de rhume ou d'une quelconque autre maladie lui pendait au nez, un lainage et une écharpe accompagnaient son habituelle tenue. L'écharpe, agréable texture qui lui avait été offerte par une amie proche, avant qu'il ne vienne s'installer à l'Académie, une étoffe de prix qui lui tenait chaud à la nuque et au cou en général. Le lainage, un simple pull de laine grise que deux boutons d'un brun chocolat venaient fermer au col. Sous ce pullover, Thommas portait un simple polo "scapa sport" vert pomme, une paire de jeans bleu foncés et des basquets du même ton que la lainage. C'est ainsi vêtu qu'il parcourrut le batîment principal du Domaine, celui qui comprenait les chambres, la réception, la cuisine.. il savait où ses pas le menaient et faisait la moue à quiquonce le croisait. Il n'était pas d'humeur, la nuit avait été trop longue, trop mauvaise. La pleine lune avait un effet effarant sur lui, le changement était complet. Autant il se montrait enjoué la veille, autant son humeur était mauvaise le lendemain. En tant que bon américain, le brun s'était servi deux à trois tasses d'un café fort noir et fort sucré dès le saut du lit puis s'était mis en route. Sa main abaissa d'un geste masculin la poignée de porte et il pénétra dans la bibliothèque, son endroit de prédilection. La pièce, son ensemble, sa décoration incitaient au calme et à la détente, les rayonnages de livres donnaient entière satisfaction aux lecteurs compulsifs. Le sujet qui était le plus présent ici était comme vous pouvez l'imaginer le monde du cheval et ces nombreuses et très diverses disciplines, les autres livres étant semiprésents. Thommas se tenait debout devant un étalage d'encyclopédies sur le dressage quand quelqu'un entra. Il se retourna et grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Campbel
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
Angel Campbel


Nombre de messages : 33
Age : 33
x PUF : *Jujju*
x HUMEUR : Joyeuse
Date d'inscription : 10/09/2008

[LIBRE] * AMERICAN BOY Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] * AMERICAN BOY   [LIBRE] * AMERICAN BOY EmptyDim 14 Sep - 19:27

La jeune fille était à l’académie depuis quelques jours, son cheval, New Deal était enfin arrivé et elle avait été émerveillée par cette nouvelle créature qui s’offrait à elle mais cependant un peu inquiète par rapport à son caractère. Elle a souvent travaillé des chevaux de son genre mais dès leur plus jeune age et là, bien qu’encore jeune puisqu’il n’avait que 4 ans, elle ce sentait un peu débordé car elle ne le connaissait pas depuis sa naissance. Enfin elle ne ce formalisait pas de ce petit détail.

Ce matin là, elle avait donc décidé de ce rendre à la bibliothèque pour chercher un livre qui pourrait occuper ses soirées en attendant qu’elle rencontre du monde et qu’elle est une autre occupation. En plus de l’équitation la jeune fille aimait lire de beaux ouvrages, surtout sur les chevaux. Ce qui était écrit dedans était toujours bon à prendre. Elle poussa doucement la porte, sans trop de bruit et avec le plus de discrétion possible afin de ne pas ce faire remarquer puis elle ce dirigea doucement en direction du rayon ou ce trouvait pas mal de livre sur la discipline équestre et plus particulièrement le dressage de haut niveau ainsi que le dressage de base pour jeunes chevaux. Un jeune homme ce trouvait déjà là et elle posa son regard vert quelques instants sur lui avant de ce détourner vers les livres. La jeune fille était habillé comme la plus part du temps lorsqu’elle n’est pas en tenue de dressage, c'est-à-dire dans un jean bleu foncé Levis avec quelques reflets plus clair, sans doute de l’usure et ses converses noires. En haut, un simple pull en laine de couleur orange pastel qui faisait ressortir son tin bronzé. Elle avait aussi autour du coup une grosse écharpe noire qu’elle portait les trois quarts du temps puisqu’elle était sujette aux angines et que le moindre courant d’air sur sa gorge la clouait au lit pour une semaine. Son dos lui faisait encore un peu mal et tendit que d’une main elle suivait les titres des bouquins l’autre était disposait sur ses reins afin de les maintenir et d’alléger la douleurs quasi permanente depuis le voyage qu’elle avait fait pour ce rendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE] * AMERICAN BOY Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] * AMERICAN BOY   [LIBRE] * AMERICAN BOY EmptyDim 14 Sep - 20:10

  • le beau brun avait sentit une présence féminine à ses côtés mais ses yeux bleu azur ne se détachèrent point des tranches des livres où étaient imprimés en lettres douces des titres plus alléchants les uns que les autres. Il n'avait en ce moment aucun problème avec Wander Soul et ne cherchait donc pas un livre en particulier pour savoir s'y prendre avec lui, il cherchait juste une lecture agréable. Sans détacher ses doux yeux des livres, Thommas se déporta d'un pas sur sa gauche, suivant la rayonnage. La demoiselle était malencontreusement plus proche que ce qu'il ne l'avait tout d'abord pensé et après son léger déplacement, l'américain et la demoiselle s'effleuraient du bras. D'un geste de la nuque lent et calculé, le brun se tourna vers la jeune fille et la jaugea de toute sa hauteur. Quand ses propres yeux rencontrèrent les perles d'un vert d'eau de l'adolescente, Thommas se décida à désserrer les dents en un sourire plein de charme.

    « Excusez ma maladresse, chère.. euh chère demoiselle.

    N'ayant connaissance du prénom de la demoiselle, l'américain se contenta de l'appeler par son statut. Elle semblait chercher quelque chose de précis et il se demanda s'il ne pouvait l'orienter dans ses choix. Actuellement, la belle fouillait dans la catégorie jeunes chevaux et Thommas eut la souvenance d'un très bon écrit sur le sujet.

    « D'après mon observation, vous recherchez un lvire sur les jeunes chevaux. Voulez-vous que je vous oriente vers un très bon bouquin ? Il y a peu de temps, j'ai eu l'occasion d'en utiliser les méthodes sur une pouliche et je dois dire que les résultats sont surprennants.

    Le beau brun fouilla pendant quelques minutes le rayonnage et y trouva ce qu'il cherchait. Il présenta le livre, couverture la première, à la demoiselle et commenta la minutie avec laquelle l'entièreté du manuel était écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Campbel
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
Angel Campbel


Nombre de messages : 33
Age : 33
x PUF : *Jujju*
x HUMEUR : Joyeuse
Date d'inscription : 10/09/2008

[LIBRE] * AMERICAN BOY Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] * AMERICAN BOY   [LIBRE] * AMERICAN BOY EmptyDim 14 Sep - 20:26

La jeune fille, alors qu’elle lisait attentivement les titres des ouvrages afin de savoir lequel elle allait choisir comme lecture de chevet, sentit le jeune homme ce rapprochait d’elle et même l’effleurer, sans doute ne l’avait il pas calculé ou ne l’avait il pas imaginé si prêt de lui. Mais lorsque celui-ci se retourne dans sa direction afin de s’excuser une sensation étrange envahit la jeune fille. Le beau brun avec un regard d’un bleu épatant qu’on ne croisait pas souvent et un frisson parcoura le corps de la jeune fille lorsque leurs deux regards se croisèrent l’espace d’une seconde. Les yeux du jeune homme étaient translucides et on pouvait y lire beaucoup de chose, c’est pourquoi la jeune fille fut un peu chamboulée au premier abord. La brunette n’avait pas croisé tel regard depuis un long moment, c’est pourquoi elle mit quelques instants avant de reprendre le dessus sur elle-même et de ce ressaisir.

« Il n’y a pas de mal ! »


Angel ne tarda pas à répondre à celui qui était devant elle, avec un petit sourire au coin des lèvres, comme elle avait très souvent lorsqu’elle parlait aux gens et qu’elle ce voulait agréable. Elle reporta ensuite son attention sur les bouquins posés devant elle voyant que le jeune homme ne poursuivait pas la discussion. Après tout cela pouvait ce comprendre, il était ici pour lire et non pas pour parler. Cependant, après quelques instants de silence il reprit la parole afin de conseiller la jeune fille dans une lecture en rapport avec le rayon qu’elle était entrain de regarder. Etonné de le voir si accueillant Angel ne put s’empêcher de lui répondre avec un grand sourire.

« Et bien avec plaisir ! J’ai quitté le haras ou j’habitais avec mon frère il y a quelques jours pour venir ici. Ce matin j’ai eut la chance de voir la belle créature qui m’était confiée. Un jeune entier au fort caractère. Bien que je ne pense pas avoir besoin de cet ouvrage pour m’en sortir avec lui, je pense qu’il y a toujours des bons conseils à prendre dans les livres que peuvent écrire les plus grands de cette discipline ! »


Angel laissa le jeune homme, dont elle ce rendit compte qu’elle ne connaissait même pas le nom, chercher l’ouvrage dont il lui avait parlé et l’écouta avec attention lorsqu’il lui en fit l’éloge, en effet elle connaissait cet auteur et n’avait eut que des bonnes retombées sur les livres qu’il avait put écrire !

« C’est vrai que j’ai entendu beaucoup de bien de cet auteur ! Au faite, je ne me suis même pas présenté, Angel Campbel ! »
Revenir en haut Aller en bas
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE] * AMERICAN BOY Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] * AMERICAN BOY   [LIBRE] * AMERICAN BOY EmptyLun 15 Sep - 20:47

  • Á nouveau le regard porté sur les yeux brillants de la jeune élève, le brun se présenta. Il avait posé une main dans sa nuqeu, d'un geste involontairement provoquant. L'américain se savait avoir du succès auprès des demoiselles et un compliment était un compliment, cela faisait plaisir. Un rayon de soleil perçait le double vitrage des larges fenêtres, les arbres ployaient légèrement sous le vent de septembre.

    « Enchanté, Thommas Thompson, professeur dans cette École depuis cette année. Quel cheval avez-vous acquis, chère demoiselle ?

    La voix du professeur s'était faite plus froide, il ne se voulait pas accueillant. Il tendit le livre à la demoiselle et le lui posa entre les mains puis se retourna vers le rayonnage, sans attendra d'elle un seul geste de remerciement. Se replongeant dans les livres, il se rendit compte de son attitude envers la nouvelle élève mais ne fit aucun geste de regret. Il savait en son fort intérieur que la conversation n'en finirait pas là, il espérait que la demoiselle pousserait sa curiosité et interrogerait le jeune professeur qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Campbel
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
Angel Campbel


Nombre de messages : 33
Age : 33
x PUF : *Jujju*
x HUMEUR : Joyeuse
Date d'inscription : 10/09/2008

[LIBRE] * AMERICAN BOY Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] * AMERICAN BOY   [LIBRE] * AMERICAN BOY EmptyLun 15 Sep - 21:43

Angel ne pu s’empêcher de sourire au jeune homme qu’elle avait en face d’elle. Toujours accueillante, elle avait pour habitude de paraître amicale et aimable avec les nouvelles personnes. C’était une qualité ou un défaut comme vous le voulez qu’elle avait acquéri en travaillant face à de nouveaux clients au haras de son frère. Dans la manière dont le beau brun lui parlait, elle avait l’impression d’avoir en face d’elle une personne qui pensait parler à une élève, ce qui ne manqua pas de faire rire la jeune fille en son fort intérieure. A vrai dire, comme ça, elle n’avait pas l’allure de la professionnelle qu’elle pouvait être et avait encore moins dans ses habitudes de s’en venter. Si elle en était là, c’était simplement grâce à son frère qui lui en avait donné les moyens et l’envie.

« Et bien j’ai la chance d’avoir un petit entier du nom de New Deal, assez franc et fort de caractère mais je suis certaine qu’en dessous de sa carapace ce cache une âme sensible dont je suis pressée de découvrir la vraie nature ! Pour ma part je suis encore nouvelle ici, je suis arrivée il y a seulement 3 jours et je dois avouer que je me sens parfois un peu à l’écart ne connaissant encore pas grand monde ! Mais je ne m’inquiète pas pour ça ! Et vous ? Quelle est votre monture ? »


La jeune fille c’était un peu emballée dans son discours mais c’était plus fort qu’elle, elle avait toujours eut la parlote facile, surtout lorsqu’il s’agissait de chevaux et plus particulièrement des siens. Cependant Angel craignait d’avoir embêter thomas qui était reparti à la recherche d’un ouvrage dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE] * AMERICAN BOY Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] * AMERICAN BOY   [LIBRE] * AMERICAN BOY EmptyMar 16 Sep - 21:22

  • Détournant son regard des rayonnages, le professeur reporta son attention sur la demoiselle. Elle avait un discours très professionnel, il lui vint des doutes au sujet de son statut ici, à l'académie. Une professionnelle aurait-elle récemment fait son entrée ici ? C'était bien possible..

    « En arrivant ici, j'étais dans un état pitoyable, mon état d'esprit était complètement au fond d'un trou. On m'a demandé d'acheter un cheval, j'avais encore le coeur brisé d'avoir quitter une merveilleuse pouliche. J'ai choisi un cheval doux, un grand alezan, un hongre.. Wander Soul of Mistery Way est donc mon cheval...

    Sa voix s'était teintée de couleurs, elle était devenue chaleureuse et détendue, Thommas se sentait mieux. Il avait des moments de froids, c'est sûr mais il n'était pas méchant, juste un peu distant.

    Mais depuis que je suis ici, j'ai travailler ce cheval, cette masse de muscles s'est révélée docile et agréable au travail comme au box. j'ai fini par me lier avec lui. Je me trompe où vous êtes professionnelle ? Á moins que ce ne sois professeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE] * AMERICAN BOY Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] * AMERICAN BOY   [LIBRE] * AMERICAN BOY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] * AMERICAN BOY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALONE } Libre.
» FAR FROM THE OTHERS } Libre.
» [LIBRE] * UN AIR DE SOLITUDE..
» coffee please ! [libre]
» [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ TRAINING HELPS ] :: x L'ANCIENNE BIBLIOTHECQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser