[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Découverte des locaux [PV Ginevra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte des locaux [PV Ginevra] Empty
MessageSujet: Découverte des locaux [PV Ginevra]   Découverte des locaux [PV Ginevra] EmptyJeu 14 Aoû - 9:19

    Kacey était arrivée il y a peu et venait juste de remplir les derniers formulaires. L'envie la démengeait d'aller voir les chevaux mais il falait tout d'abords monter toutes ses affaires dans sa chambre.

    _La n°4, ah c'est celle là.

    Kacey releva la tête et observa la porte, étrange sensation quand à ce nouveau monde qui s'ouvrait devant ses yeux. La porte en bois sombre était légèrement haustère et le chiffre de chambre en couleur dorée n'avait rien de personnel.

    _Gloup...

    Kacey avala sa salive et ouvrit sa porte. La pièce était baignée dans une lumière orangée dû aux rideau mit aux fenêtres.

    _Hum.

    Elle posa ses valises sur le lit de droite et regarda autour d'elle. Le lit d'en face appartenait à une certaine Ginevra Sorrel. Kacey regarda le plafond puis se mit à compter les dalles qui s'y trouvaient, habitude ancrée profondement, presque une habitude compulsive.
    Elle s'approcha de la fenêtre pour observer la vue. La fatigue la menacée, elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit.

    _Avant de faire quoi que ce soit je m'allonge.

    Elle se dirigea vers son lit et sauta, l'atterisage se fit en douceur. De la main elle caressa la couette posée là et se remercia d'avoir emmené la sienne.

    Soudain, de la porte parvint un bruit de serrure. Elle se releva, se passa la main de les cheveux nerveusement et attendit qu el aporte ne s'ouvre.

    *On va enfin découvrir cette Ginevra*
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra SORREL
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
Ginevra SORREL


Nombre de messages : 207
Age : 32
x PUF : EBS0N
x HUMEUR : CARPE DiiiEM
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Découverte des locaux [PV Ginevra] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des locaux [PV Ginevra]   Découverte des locaux [PV Ginevra] EmptyJeu 14 Aoû - 15:27

    [ Hey la prochaine fois que j’ai un PV en cours, j’aimerais être prévenue XD Heureusement que je me ballade pas mal sur le fo’ =) ]

    Gin’ n’était pas arrivée depuis très longtemps, elle non plus. D’ailleurs, ses valises encore fermées témoignaient bien de cette arrivée tardive. Il fallait également avouer que la jeune fille n’avait pas vraiment prit la peine de s’installer dans sa chambre ; préférant découvrir les chevaux alors que ses pauvres affaires ne demandaient qu’à être déballées. Notre petite brune, une fois qu’elle avait eu finit le tour des écuries, s’était donc décidée à retourner dans sa chambre histoire de ranger ses effets personnels : au moins une fois que cela serait fait, elle n’aurait plus à le refaire ^^.

    C’est donc d’un pas actif que notre Gin’ se dirigeait à présent vers la chambre à laquelle on l’avait assignée : la numéro 4. La brunette consulta brièvement sa montre et allongea encore un peu le pas ; l’après midi était déjà bien avancé et elle voulait TOUT voir avant d’aller se coucher… elle n’avait donc pas beaucoup de temps à perdre ! Tel un boulet de canon, elle abaissa la poignée de la porte en chênes et s’est avec une tout aussi grande énergie qu’elle envoya presque voler cette même porte qui manque de sortir de ses gonds.

    Gin’ parcouru pièce d’un bref regard et ses pupilles se figèrent sur Kacey alors qu’elle apercevait enfin cette dernière. Rapidement son cerveau, qui pourtant n’était pas toujours très efficace il fallait le reconnaître ^^ , analysa les choses : s’était sans doute la tant attendue colocataire qui était enfin arrivée ! Pas très compliqué comme déduction étant donnée qu’elle voyait mal quelqu’un d’autre se vautrer sur un lit d’une chambre dans laquelle il n’était même pas le bienvenu. L’instant de surprise n’avait durée que quelques secondes, mais le silence pesant qui lui avait succédé mettait mal à l’aise la jeune brunette qui esquissa un sourire qu’elle voulait naturel mais qui devait sembler un peu crispé.

    « Salut… »

    Sa voix retentit étrangement dans la pièce silencieuse et elle manqua de sursauter. Histoire de cacher l’espèce de stress que lui procurait ce premier échange, Gin’ fit quelque pas vers son lit pour s’y asseoir doucement et faire face à son interlocutrice. Elle la dévisageait à présent de ses grands yeux interrogateurs et la question qu’on lisait dans ses prunelle ne faisait aucun doute : qui est tu ? En effet, Gin’ ne connaissait même pas le nom de la jolie blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des locaux [PV Ginevra] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des locaux [PV Ginevra]   Découverte des locaux [PV Ginevra] EmptyJeu 14 Aoû - 15:45

    [Oups désolée, j'ai posté ça et pis je me suis baladée j'ai zapé le message Smile ]

    Kacey avait observée sa colocataire entre, une entrée fracassante c'était le moins que l'on puisse dire. Grande, brune, l'aspect relativement innocent, Ginevra était l'opposée physique de Kacey blonde, de taille plutôt moyenne.
    Kacey se sentait dévisagée et se sentit mal à l'aise. Un silence lourd régnait dans la chambre et les deux jeunes femmes s'observaient sans bruit.

    Kacey se rendit soudain compte qu'elle observait de manière peu polie sa nouvelle compagne de chambre.

    _Salut je m'appelle Jaylon Kacey je viens d'arriver. J'ai un peu mis mes affaires en désordre, je ne sais pas si tu es maniaque, j'espère pas, parce que moi je suis plutôt du genre désordre artistique mais bon...

    Kacey avait sourit, espérant de même de la personne d'en face. Elle n'était pas ce que l'on peut appeller timide, mais il est vrai qu'une si petite pièce à partager avec une inconnue était un peu étrange pour elle.

    Elle remit ses cheveux en place et lisa la robe bleue qu'elle portait, attendant que la conversation ne se mette en route.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra SORREL
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
Ginevra SORREL


Nombre de messages : 207
Age : 32
x PUF : EBS0N
x HUMEUR : CARPE DiiiEM
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Découverte des locaux [PV Ginevra] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des locaux [PV Ginevra]   Découverte des locaux [PV Ginevra] EmptySam 16 Aoû - 19:42

    « Salut je m'appelle Jaylon Kacey je viens d'arriver. J'ai un peu mis mes affaires en désordre, je ne sais pas si tu es maniaque, j'espère pas, parce que moi je suis plutôt du genre désordre artistique mais bon... »

    Gin’ manqua de laisser échapper un petit soupir, elle avait craint que le silence ne s’éternise. En effet, elles auraient eut l’air maligne toutes les deux si Kacey avait seulement répondu par un « Salut » ^^ . Sourire Comme la jeune fille blonde faisait des efforts pour engager la conversation, notre petite brune [ 1 m 58 c’est pas si grand heiin ] décida d’en faire autant. De toutes manières elle détestait le silence.

    « Enchantée Kacey. Moi c’est Ginevra, Ginevra SORREL… Mais généralement les gens m’appelle Gin’. »

    Elle se tut instant, se mordillant discrètement la lèvre, seul signe de sa nervosité. Elle craignait d’avoir fait une gaffe. Et si Kacey était le nom de famille de son interlocutrice et que cette dernière s’appelait en réalité Jaylon ? Elle aurait l’air bien cruche, sans aucuns doutes ^^ Mais comme aucune réaction, correction, rectification ne semblait venir, elle continua à parler.

    « Et rassure toi, je suis un peu… bordélique moi aussi ! … Tu verrais l’état de ma chambre, chez mes parents, tu m’aurais même pas posé la question. »

    Gin’ ponctua la fin de sa phrase d’un sourire amical. Maintenant que la conversation était sur les rails, elle se sentait à l’aise, sereine. À la fin s’était une rencontre comme elle en avait déjà fait des milliers dans sa vie. Les gens ne savent pas quoi se dire les premières minutes, puis ils discutent, se font une première opinion de l’autre, c’est d’ailleurs souvent là que tout se joue. Notre brunette n’avait jamais été ce que l’on appeler quelqu’un d’intraverti : elle disait ce qu’elle pensait sans réfléchir aux conséquences et généralement, ça passait bien. Elle espérait que cette fois ci surtout, ça passerait bien. Kacey était quand même la fille avec laquelle elle allait passer une grande partie de ses prochaine semaines, voire mois ou même années… alors il était primordial qu’elles s’entendent toutes les 2. Du moins de son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des locaux [PV Ginevra] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des locaux [PV Ginevra]   Découverte des locaux [PV Ginevra] EmptyDim 17 Aoû - 7:53

    Kacey était heureuse de voir que Gin' était elle aussi d'un naturel enjoué et bavard.

    *Enfin quelqu'un avec qui je pourrais parler*

    Tout en discutant, Mlle Jaylon rangeait un peu ses affaires, dormir entre deux valises et trois sacs n'était pas à son programme.Surtout que demain il faudrais être en forme pour sortr Ardéco.

    _Et toi ton cheval c'est qui ? Moi c'est une ju' : Ardéco de Covalu, une petite bai, elle est chou.

    Kacey réfléchissait cependant, Ginevra Sorrel, Ginevra Sorrel ce nom lui disait quelque chose mais pourtant impossible de mettre une identité dessus. Alors qu'elle rangeait ses affires un prospectus de l'académie tomba par terre dans un bruit de papier mouillé.

    _Mais oui !!

    Kacey avait levé ses bras et s'était frappé la paume de la main droite sur le front, la main gauche sur les hanches elle avit prononcé ses quelques mots dans un petit cri strident.

    _Ginevra Sorrel, tu es mon prof. Je me disais bien que ton nom me disait quelque chose.

    Elle riait désormais en pensant qu'elle avait dû passer pour une parfaite idiote.
    Son ventre gargouillait alors qu'il était à peine 18h,les mains sur ce dernier, espérant que cela change quelque chose, elle se tordait légèrement.

    _Je vais passer pour une goinfre mais bon, j'ai méga faim. Ca tedit de descendre à la cafet avec moi ? A moins que tu ne préfère rester là. Moi je meurre de faim.

    Ce à quoi son ventre répondit paar un gargouillement d'agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des locaux [PV Ginevra] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des locaux [PV Ginevra]   Découverte des locaux [PV Ginevra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des locaux [PV Ginevra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . GINEVRA SORREL
» . GINEVRA SORREL
» * GOLDEN BOY ( Ginevra Sorrel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ TRAINING HELPS ] :: x LES CHAMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser