[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHELSEA R. Poynter
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
CHELSEA R. Poynter


Nombre de messages : 349
Age : 33
x PUF : PPP
x MONTURE(S) : &&_ INADE DE CISSE
x HUMEUR : GOOD
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS ) Empty
MessageSujet: [ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS )   [ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS ) EmptyDim 17 Aoû - 16:24


Premier Cours
Prendre connaissance des capacités.
ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS


    Le soleil s'était levé avec lenteur sur TH, et avec la même sérénité, Chelsea préparait son cours. Ses pas se dirigaient vers le manège alors que son esprit divaguait lentement vers d'autres choses. Des pensées que elle seule connaissait, des pensées qui étaient siennes et qu'elle gardait jalousement. Une petite boule de poil rousse et blanche suivait Chelsea au pied. La jeune femme déposa son regard avec un léger sourire sur la petite bête au nom de Misha. Le contact moelleux du sol meuble de sable jaune sous ses pieds la ramenèrent lentement à la réalité. La matière poudreuse amortissait chacun de ses pas sans pour autant la laisser s'enfoncer vers les profondeur du sol. Sable de première qualité qui arracha à la jolie Brésilienne un léger sourire de contentement. Son regard glissa alors sur le pare botte en bois. Un mois léger d'une couleur simpliste où quelques noeud de bois plus foncés attirait l'oeil avec malice. Totalement lisse, celui-ci délimité ce manège de sable avec des proportions précises et surtout sans appel. Au dessus d'elle, s'élevait vers les cieux un toit massif ou seul quelques spot se partageait l'espace. Quelques oiseaux semblait avoir élu domicile sous cette charpente harmonieuse alors que le reste du manège demeurait dans un vide étouffant. Mais les élèves serait bientôt là, elle devait se mettre au travail. D'un pas actif et presque inhumains de rapidité, elle s'avança vers le tableau blanc accroché un peu en hauteur. Tableau qui tranchait agréablement avec les couleurs chaleureuses du bois omniprésent dans cet espace. Ses longs doigts fins attrapèrent un stylo feutre noir posé négligemment près de cette fenêtre blanche. D'un geste sec, elle le déboucha, arrachant au stylo un petit crissement de surprise. Et enfin, la jeune femme colla la mine débordante d'encre sur la surface lisse, commençant à écrire quelques mots de ses lettres pointues et précises. On dit que l'écriture est souvent le reflet de la personnalité de l'écrivain. Chelsea n'échappait pas cette règles. Les lettres se suivaient, formant des mots, et bientôt des phrase sous le couinement agaçant du stylo qui gémissait. Puis un point final et voilà. Le professeur se recula de quelques pas, son regard approbateur relisant silencieusement ce qu'elle venait de créer avant de sourire légèrement. C'était net, clair et précis.

Citation :
Cours de Dressage n°1
- Chevaux et élèves soignés sont exigés
- Eperons interdits lors de ce cours
- Harnachement abusif également sauf cas spéciaux
- Se présenter auprès du professeur, s'arrêter au milieu et attendre l'ordre du professeur avant de monter.

    Chelsea reposa alors le stylo avec une extrême minutie, commençant à faire le tour de ce manège. Pourquoi ? Oh, juste pour s'assurer des bonnes distances entres les lettres... Simple formalité, mais chose qu'elle se devait de faire. D'un oeil discret, la jolie brune jeta un petit coup d'oeil à sa montre. Celle-ci indiquait 7h30 de ses petites aiguilles dorés. Matinale ? A première vue, oui.


Dernière édition par CHELSEA R. Poynter le Jeu 18 Sep - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-members-validated-f5/chel
Invité
Invité




[ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS ) Empty
MessageSujet: Re: [ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS )   [ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS ) EmptyDim 17 Aoû - 17:25

  • La boucle de la dernière guêtre de boulet bouclée, Sorella vérifia le harnachement de Dolce Edition, l'étalon qu'elle avait acquérit quelques jours plus tôt. La selle de Dressage marron s'accordait à merveille avec la bride de même couleur. Elle avait assorti tapis et bandes antérieures avec un soin non négligeable, tapis vert bordé de champagne et bandes couleur champagne cotoyaient le poil brun du cheval. Carlinna préférait sangler en plusieurs fois, pour le confort du cheval, ce qui expliquait donc qu'elle le fasse juste avant de sortir du box. Les deux silhouettes marchèrent bientôt côte à côte le long du chemin menant au carré de dressage où avait été fixée la leçon. Depuis le début du sentier menant au manège, Carlinna pu voir qu'une personne occupait déjà la place, non à cheval mais à pied. Sûrement déjà son professeur qui évaluait les distances pour mieux corriger ses élèves. Dolce Edition marchait calmement, respectant la main de sa cavalière, délicatement posée sur les rênes déjà passées par dessus l'encolure du grand bai. Sorella était elle, vêtue d'un pantalon champagne et d'un polo du même ton que son sous-selle. Ainsi assortie à sa monture, elle pénétra d'un pas toujours calme dans le manège olympique. L'émotion fut forte quand elle entra, son étalon à ses côtés, le sourire aux lèvres et les yeux pétillants d'un bonheur bien visible. La demoiselle salua son professeur d'un:

    « Bien le bonjour Professeur Poynter.

    " Sorella m'arrêta au centre du manège olympique, saluant le professeur. Moi-même je la regardais d'un oeil pétillant, je lui devait le respect et dès lors je lui en donnait. Imperturbable, au centre de cette piste qui serrait celle de notre leçon, j'attendis tout comme ma cavalière, que le professeut donne le signe de départ. "

    Dolce Edition était calme, il regardait le professeur comme s'il en tombait amoureux, la demoiselle n'essaya pas de dévier son regard, entre elle et lui, il n'y aurait aucunes jalousies. Carlinna vérifia son sanglage et, le jugeant bon, lacha le quartier et descendit ses étrier, attendant toutefois les autres élèves pour mettre le pied à l'étrier. L'étalon pontait toujours des oreilles en direction du profeseur, lui témoignant un énorme respect que l'on pouvait remarquer à la drôle de lueur qui brillait tout au fond de son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEA R. Poynter
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
CHELSEA R. Poynter


Nombre de messages : 349
Age : 33
x PUF : PPP
x MONTURE(S) : &&_ INADE DE CISSE
x HUMEUR : GOOD
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS ) Empty
MessageSujet: Re: [ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS )   [ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS ) EmptyDim 24 Aoû - 17:52


[ UP ]
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-members-validated-f5/chel
Alex Dardot
* ELEVES
* ELEVES
Alex Dardot


Nombre de messages : 483
Age : 32
x PUF : Cel'
x HUMEUR : Special's....
Date d'inscription : 11/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS ) Empty
MessageSujet: Re: [ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS )   [ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS ) EmptyLun 25 Aoû - 14:11


  • [Désolé du retard!!^^]


    Avançant tranquillement dans l'allée qui menait au manège olympique, notre beau jeune homme tenait fièrement sa jolie jument tachetée. Foulant de leurs pieds et sabots le sable fin constituant l'allée qui menait à l'installation, Alex regarda autour de lui admirant le cadre dans lequel ils étaient tous, élèves, professeurs et professionnels sans oublier nos fidèles amis à quatre pattes. Faustine de Prym avançait fièrement se pavanant presque, puisque les pâturages n'étaient pas très loin et qu'elle devait sentir l'odeur des étalons. Son filet muserolle allemande et la selle mixte couleur havane luisait de mille feux et faisaient ressortir les tâches de la jument. Les oreilles pivotantes et les naseaux frémissants, la jolie jument humait les odeurs qui lui parvenaient faisant la belle de temps à autre et accélérant le pas pour se mettre à la limite du trot. Cela obligeait donc notre beau jeune homme à la reprendre à l'ordre en haussant légèrement la voix pour lui assener une ferme "Non!", tout en l'obligeant à reprendre son allure normale. La belle posa sur lui son regard à la fois doux et rebelle, gentil et farouche. Que de mystère entourait cette belle demoiselle.




    "Tu n'es qu'une chipie d'abord, moi je te le dit!"




    Puis il lui caressa délicatement ses naseaux duveteux, ce qui eu pour effet de lui faire cligner des yeux plusieurs fois, comme pour ne pas succomber à cette tendresse infinie. Tout sourire, l'Apollon et sa jument reprirent leur chemin vers le manège olympique, accompagné du chant joyeux des oiseaux passant, où ils allaient pouvoir faire plus ample connaissance. En effet aujourd'hui était le jour de leur premier cour, on peut dire que notre jeune homme éprouvait une sorte d'impatience à cette idée, enfin il allait rencontrer son ou plutôt sa professeur ainsi que ses camarades de cours. Enfin, le manège se rapprochait et nôtre belle Faustine fit un arrêt brusque humant l'air de ses naseaux duveteux avant de repartir se pavanant completement se mettant bien en avant. Ni???^^ Alex ne comprit ce comportement seulement en faisant son entrée dans le manège, un étalon monté par une demoiselle qui était en réalité sa colocatrice de chambre. Lui adressant au passage un sourire il se dirigea vers ce qui semblait être la professeur près d'un tableau blanc. Il s'approcha son regard lumineux et sarcastique comme às on habitude.




    "Faustine de Prym et Alex Dardot pour vous servir gente dame^^"




    Euh...C'est un humour un peu spécial il faut le reconnaître mais humour tout de même!^^ Lorsque le beau jeune homme avait prononcé son nom, Faustine avait mis les oreilles en avant et secoué la tête en signe d'approbation, hasard ou compréhension? De toute manière Alexandre devait dire bravo à la jument car cela donnait un truc stylé au final!^^ Lisant l'écriture fine et strict de la professeur sur le tableau blanc, il n'avait mis aucun enrênements ni d'éperons, cela commencait donc plutôt pas mal non?
    Il attendit que la professeur lui répondit se doutant déjà de la réaction strict et sévère qui allait arriver, ou peut-être que pour une fois la professeur aurait un minimum d'humour même en ce premier cour? Ne sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dardot
* ELEVES
* ELEVES
Alex Dardot


Nombre de messages : 483
Age : 32
x PUF : Cel'
x HUMEUR : Special's....
Date d'inscription : 11/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS ) Empty
MessageSujet: Re: [ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS )   [ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS ) EmptyVen 29 Aoû - 12:40

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEA R. Poynter
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
CHELSEA R. Poynter


Nombre de messages : 349
Age : 33
x PUF : PPP
x MONTURE(S) : &&_ INADE DE CISSE
x HUMEUR : GOOD
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS ) Empty
MessageSujet: Re: [ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS )   [ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS ) EmptyLun 1 Sep - 13:22


    [ Je crois qu'il ne reste plus que toi & moi alors on va faire avec ^^ ]

    La jeune professeur avait regardée son seul élève entrer dans le manège en compagnie de son compagnon équin. Un grand brun au regard clair et à la mine sûre de lui. Serait-il à la hauteur de l’impression qu’il donnait ? Il le verrait bientôt. Au jeune homme qui la saluait poliment avec un brin d'humour, elle adressait un simple signe de tête, restant impassiblement appuyé contre le pare botte de bois clair, son regard détaillant chaque partie de l'équidé et le vêtue du cavalier. Elle commença par les bottes, vérifiant leur propreté et qu’aucun éperon n’y était accroché. Ensuite, la Brésilienne passait brièvement sur la tenue, celle-ci lui importait peu, du moment qu’elle était propre. Elle passait ensuite beaucoup plus de temps sur la jument qui se tenait face à elle. Ses aplombs, ses membres, sa droiture, son port de tête, sa morphologie… Tout y passait et déjà, elle se faisait quelques idées sur cet équidé. Celle-ci semblait en parfaite santé et avait tous qualités et défauts intéressants. De quoi faire du bon travail si son cavalier savait s’en donner la peine. A l'abord, son élève pouvait trouver Chelsea plutôt droite et stricte. Ce qui n'était pas le cas, elle savait tout de même se faire entendre. Mais c'était tout de même mieux quand les cours étaient détendu avec une pointe d'humour mais toujours fait de professionalisme et de progrès.

    . Bonjour. Ouuh une pointe d'humour !

    Le soleil tantôt encore naissant commençait à entrer sérieusement dans le manège par les quelques ouvertures que celui-ci lui offrait. Ses rayons chaleureux caressaient lentement croupe et visage de la jument, faisant briller sa robe avec un soin tout particulier. Le gazouillement mélodieux et suraigu de quelques oiseaux terminait de réveiller les plus endormis et faisait dresser les oreilles de l'équidé sur son crâne princier. Chacun semblait prêt à se mettre en selle, bien que l’heure était encore peu avancée et que le cours ne commencerait que dans quelques minutes. Passant alors ses doigts sur son menton tout en réfléchissant, elle passa un dernier coup d’œil sur sa montre dorée avant de lever ses yeux émeraude vers ce couple, sa voix claire et agréable teintant dans l’air, remplaçant l’espace d’un instant le moindre de bruit aux alentours. C’était simple : elle parlait, on écoutait.
    Mais le fait qu'elle soit agée du même âge ou presque de son élève n'était pas chose très facile mais elle saurait le surmonter.

    . Mon petit Damoiseaux, je voudrais que tu me décrive un peu ta jument. Son caractère, ses compétences ainsi que ton histoire équestre. Du moins ton passé et les compétences que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-members-validated-f5/chel
Alex Dardot
* ELEVES
* ELEVES
Alex Dardot


Nombre de messages : 483
Age : 32
x PUF : Cel'
x HUMEUR : Special's....
Date d'inscription : 11/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS ) Empty
MessageSujet: Re: [ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS )   [ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS ) EmptyDim 7 Sep - 22:26

  • Notre beau jeune homme gardait son sourire sarcastique et moqueur aux lèvres. En réalité, cette moue là ne le quittait que très rarement. Et oui il est comme ca notre beau jeune homme. Mais peu de personne arrive à le cerner, à voir qui il est vraiement en tant que personne à part entière. La jeune femme qui se présentait devant lui comme étant son professeur était d'environ son âge, à peine plus âgé peut-être. En tout cas elle ne semblait pas s'en soucier, d'ailleurs elle avait raison. Cela pouvait lui être d'une grande utilité comme un inconvénient. Quand la professeur parlait, on voyait à son temps et à sa physionomie qu'il fallait l'écouter et ne surtout par l'interrompre à moins de poser une question logique, nette, précise, et surtout interressante. Enfin, c'était ce qui ressortais du personnage. Notre beau jeune homme a toujours su interpreté les mimiques, leurs moues, bref leur physionomie. Peut-être es-ce à cause de cela qu'il soit devenu un excellent séducteur... Nous n'en savons rien mais il y a de fort soupcons.
    A présent la demoiselle demandait à Alexandre de parler de sa jument. Pour cela il n'y aurais aucun problème, en revanche parler de son passé serait plus compliqué certaine explication de ses faits et gestes était dû à des problèmes privé. Mais bon il éviterait ses sujets là en ce concentrant seulement sur l'équitation. Il l'a regarda droit dans les yeux quand il se mit à parler, sans aucune gène.





    " Petite pointe d'humour seulement?^^"




    Il fit mine de bouder, sa moue moqueuse se transformant radicalement, une personne à l'instinct rien qu'un petit maternelle l'aurait pris dans ses bras pour le couvrir de baisé et essayer vainement de le consoler. ll releva la tête tout sourire, reprenant sa moue tant chéri pour répondre regardant une nouvelle fois droit dans les yeux la jeune femme en face de lui.





    " Commençons pas la jument, et bien elle est plutôt curieuse et peut être très caline, elle est pleine de vie et a de l'énergie à revendre et sa son caractère, elle est terriblement têtue, mais ca à son charme je trouve. Du jour au lendemain elle peut changer, elle peut avoir fait une séance miracle la veille si elle a envie d'être d'une humeur masacrante ca n'y changera strictement rien, je l'ai déjà constaté par moi même et pourtant j'avais fourni des trésors d'attention, Une fois qu'elle est mise au travail elle peut vraiment nous épater, j'ai déjà trouvé quelques une de ses faiblesses je pense, qui sont donc aussi les miennes. Sinon bah hormis son mauvais caractère je ne sais pas trop quoi dire, je l'aime comme ca c'est tout, elle a son caractère et c'est ca qui fait qu'elle ets elle-même et que l'on s'entends plutôt bien je pense tout les deux. Sinon d'après ce que je sais, c'est une jument de complet, elle a déjà fait des concours mais n'a jamais atteint les podiums."





    La belle dont il était question regardait d'ailleurs Desir qui se baladait en silence sur les gradins, elle souffla des naseaux en frottant sa tête contre le dos de Alex montrant ainsi son envie de bouger. Alex la calma d'une caresse distraite jetant un rapide coup d'oeil à la jolie chienne qui gambadait à présent après un papillon multicouleur. Puis il reprit la réponse à la question de la demoiselle.




    " Sinon pour moi, je monte à cheval depuis un moment, je donnait des cours aux enfants cherchant des cracs parmis eux? Je ne sais pas trop, toujours est-il que j'aimais vraiment m'occuper d'eux. Sinon je montais les chevaux des propriétaires quand il le fallait sortant même en concours de temps à autre mais ca ne m'interressait pas tellement. Puis il n'y a pas très longtemps j'ai trouvé une jument extra avec beaucoup de volonté, j'ai su gagner sa confiance et on est sortit souvent en concours, travaillant d'arrache pied, laissant le temps passé. C'est d'ailleurs pour ca que je suis à Training, c'est dommage qu'elle ne soit pas là."





    Il donnat un léger sourire repensant avec mélancolie à la belle jument qu'il aimait tant. Puis il reprit immédiatement se sourire moqueur qui l'avait quitté montrant ainsi sa "faiblesse". Il regarda la jeune professeur espérant que ca réponse lui sufirait.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Williams
* ELEVES
* ELEVES
Jun Williams


Nombre de messages : 31
Age : 35
x PUF : Larme
Date d'inscription : 16/09/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS ) Empty
MessageSujet: Re: [ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS )   [ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS ) EmptyJeu 18 Sep - 17:18

    À peine arrivé, il devait se mettre selle. Le voyage avait été fatiguant et difficile pour Jun, puisqu'il n'avait jamais pris l'avion. Il ne l'avait pas avoué à sa soeur, mais il avait peur des avions. Enfin, pas tellement peur, mais cela l'angoissait. Il était un homme de cheval, pas un homme de voyage... Quand ils arrivèrent, Jun alla se coucher après être allé voir sa jument. Elle était vraiment belle... Elle n'était pas au même niveau que Kid ou Kiss Me Clown, mais le genre était différent. Kid, c'était son blond à lui, Clown sa petite paint. Après avoir été visité sa nouvelle jument, il retourna à la chambre où il s'endormit. La veille, il n'avait pas dormit de la nuit et il avait besoin de récupérer son sommeil. L'angoisse tombant, il passa une bonne nuit et fut réveiller par son cadran, à 7h00 du matin. Ne comprenant pas trop ce qui arrivait, il aperçut un papier disant qu'il avait un cours de dressage... ce matin!

    Un peu perdu dans cette nouvelle routine, il mit quelques secondes à réaliser qu'il allait retourner sur les bancs d'école. Il le savait déjà, c'était lui qui avait prit la décision de venir ici, pour apprendre. C'était ce qu'il voulait, mais pas le lendemain de son arrivée! L'américain se dépêcha de se lever et se précipita vers son armoire pour récupérer jeans et chemise, avant de les enfiler, d'attraper un muffin et une tasse de café -qui avait du café dedans et pas une tasse vide, évidemment- et de se précipiter vers les écuries. Heureusement qu'il savait où se trouvait les écuries. Effrayé à l'idée d'être en retard -il avait peur que la professeur soit aussi chiante que sa soeur- il engloutit son muffin tellement rapidement qu'il en eu mal à l'estomac et se brûla la langue en buvant son café. Autant dire que la journée commençait mal. Heureusement, le pansage se fit bien et quand Jun aperçut les instructions de la professeur sur le tableau, il soupira. Si sa jument était propre et soignée, ce n'était pas son cas. Son jeans était poussiéreux et sa chemise trouée à maintes endroits. Autant dire que ce ne serait sûrement pas apprécié. Se rapellant qu'il avait fait des achats, il se dirigea vers son casier, pour voir ce qu'il allait y trouver. Ses pantalons et une chemise blanche. Il se rapellait vaguement que c'était un truc de concours... donc ce n'était probablement pas la meilleure des idées de la porter à ce moment là. Il n'avait pourtant rien d'autres... Bon, va pour la chemise, il n'aurait qu'a la laver ou en racheter une autre. Jun l'enfila rapidement avant de pendre son filet et un mors simple. Il ne connaissait peut-être pas beaucoup le classique -pas du tout pour ainsi dire-, mais il savait parfaitement qu'on testait toujours les mors les plus doux sur un nouveau cheval, quand on ne nous avais pas dit ce que le cheval avait besoin habituellement. Pas con le mec, finalement!

    Le couple nouvellement constitué sortit de l'écurie et plus ils avançaient, plus Jun trouvait les pantalons qu'il portait inconfortable. Cela ne valait décidemment pas un bon vieux jeans... Sans oublier la chemise. Il n'était pas très à l'aise et bénissait le fait que sa soeur ne soit pas là. Il ne s'était pas vu, mais il imaginait bien la jeune fille se tordre de sa gueule à cause de cet accoutrement. Maigre consolation, elle aussi allait être soumise à cet habillement et il était persuadé que cela seyait bien mieux aux filles qu'aux garçons. À croire que le but de ces vêtements étaient de décourager tout membres de la gent masculine de monter classique!

    Continuant à divaguer, le couple arriva finalement au manège, qui impressionna terriblement l'américain. C'était la première fois qu'il voyait quelque chose d'aussi grand! Enfin, un manège aussi grand. Le champs du bétail était aussi grand, tout comme les différentes pâtures pour les chevaux égalaient facilement ce bâtiment. Il avait compris que cette taille était celle des manèges olympique, d'où le nom, mais à la télé -quand il avait le temps de suivre les jeux- le manège avait toujours l'air moins grand.

    Apercevant deux personnes, il se dirigea vers eux et supposa que le professeur était la femme, puisqu'on lui avait indiqué qu'elle s'appelait Chelsea. Nom peu masculin, il va sans dire...


    "Désolé pour le retard. Jun Williams et Ardeco de Covalu" le tout accompagné d'un sourire un peu gêné, mais aussi d'une certaine appréhension dans les yeux. Cela devait paraitre qu'il n'avait jamais mis les fesses sur une selle classique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS ) Empty
MessageSujet: Re: [ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS )   [ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ COUR n°1 ] ( ALEX DARDOT & JUN WILLIAMS )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Alex Dardot || - E -
» || ALEX DARDOT |
» . ALEX DARDOT
» . ALEX DARDOT
» {. Casier de Alex Dardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ DEVELOPMENTS FOR HORSE - RIDDING ] :: x CARRIERES :: x MANEGE OLYMPIQUE :: x TOGETHER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser