[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cache-Cache # Maxime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LEYHANN Halter
* ELEVES
* ELEVES
LEYHANN Halter


Nombre de messages : 135
Age : 31
x PUF : ( PHEE )
x HUMEUR : Je touche le fond... --'
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Cache-Cache # Maxime Empty
MessageSujet: Cache-Cache # Maxime   Cache-Cache # Maxime EmptyJeu 21 Aoû - 10:57


Découvrez Take That!



    C’est avec l’esprit ailleurs que la brosse au poil long que tenait Lana brossait le poil soyeux de sa jument. Cette dernière était attaché devant le box et ne bougeait pas d’un poil. La française finit par ranger la brosse dans son sac, ou plutôt la lancé, le tout finissant par un magnifique panier, en plein milieu du sac. Elle aurait peut-être du jouer au basket. Enfin, toujours sans changer d’état, Lana rentra Wisbom dans son box. En lui retirant le licol, sa protégé ne se gêna pas de la réprimander d’un coup de tête sur l’épaule. La pauvre devait se demander qui lui avait volé sa cavalière si pleine de joie et souriante. A cause de quoi ? Dites plutôt à cause de qui ? La jeune brunette se força à afficher un petit sourire et enlaça tendrement l’encolure de Wisbom. Un aboiement jaloux la fit sortir de ses rêveries car déjà à ses pieds se trémoussait un petit bout de chien au poil touffu noir en majorité, avec du blanc au niveau du poitrail et du museau, sans compté ses petites taches rousses. Lana roula des yeux et fit un dernier bisous sur les naseaux de sa jument avant de saisir sa chienne par le collier et de la mettre dehors, à la limite même du box. Elle ne tenait pas à ce qu’elle rentre à tout bout de champs dedans. De plus, Wisbom était une jument adorable, mais certains ne l’étaient pas. Mais lorsque Dubay posa son petit derrière par terre remuant son bout de queue et fixant sa propriétaire de ses yeux noir, brillant et carrément craquant, Lana ne put s’empêcher de se baisser pour passer ses doigts dans le poil duveteux de la chienne.

    Puis, elle s’éloigna des écuries, Dubay sur ses talons. Ca, Lana devait l’avouer, c’était un avantage de cette petite. Elle était toujours sur ses talons, au moins elle ne risquait pas de la voir disparaître d’un moment à l’autre. Tout en pensant ça elle jeta un coup d’œil à la boule de poil… Plus là… Bah voilà, il suffit de penser quelque chose pour qu’il arrive le contraire n’est-ce pas ? Lana posa un regard circulaire autour d’elle avant d’apercevoir une traîné noir filé ventre à terre vers la grange dans des aboiements joyeux. La belle brune roula des yeux dans un soupir et soupira avant de s’élancé vers les grandes portes de bois de la grange. Elle n’entendit pas le ciel gronder, préparant un orage violent… Dans l’encadrement de la porte, la silhouette de Lana paraissait bien insignifiante. Elle parcourut des yeux l’endroit qui s’offrait à elle, mais l’épaisse poussière ne l’aidait pas.


    « DUBAY ?

    Aucun bruit ne lui parvinrent. Au moins, elle savait qu’elle était là. Enfin, quelque part par là serait le terme exact. Tournant son regard de tout coté, Lana avançait parmi les granulés, avant d’arriver face au pailler, qui s’avérait être un vrai labyrinthe, surtout pour une tornade ambulante comme sa chienne. La jeune française renouvelait ses appels assez régulièrement, ponctuer d’appel de langue mais toujours rien. Jusqu'à ce qu’elle arrive presque au bout et se sente projeter vers l’arrière, sans avoir eu le temps de dire OUF ! Pleine de paille, la petite chienne remuait ses pattes sur le ventre de Lana.

    « TU M’FAIS MAL BOURRIQUE !

    Elle se redressa, enlevant la chienne. Elle-même ne devait pas être en très bonne état. Elle enleva quelques brins de paille de ses cheveux avant d’épousseter un peu ses vêtements. Mais bon, c’était un peu ambigu de revenir plein de paille. Bref, passons… Lana pris sa chienne encore toute langue pendante dans ses bras, pour éviter qu’elle ne lui fausse compagnie une seconde fois et essaya de rebrousser chemin à l’intérieur du pailler, très important, il fallait l’avouer. La tache noir avait trouver son calme dans les bras de sa nouvelle maîtresse et ressemblait plus à bébé qu’a autre chose. C’est que ça se fatigue vite ses ptites bêtes là ! Arriver au bout, Lana grimpa de quelques bottes, afin d’avoir une vue d’ensemble et s’assit au bord, avant de s’allonger, seul ses mollets découverts à moitié et parfaitement épilés étant visible du bas. Caressant Dubay d’une main pensive, elle retomba dans l’état d’esprit du pansage… La soirée d’hier l’avait plutôt perturbé. Elle était heureuse, mais douteuse. Bien que peut-être la première impression l’emportait-elle sur la deuxième. L’image du garçon s’afficha à ses yeux un instant avant de disparaître. Comme si elle avait besoin de ça, avec le concours qui approchait… La vieille, elle n’avait seulement put que murmurer un « Moi aussi » mais il était déjà partit. Enfin, ça m’étonnerait qu’elle le recroise de si tôt, TH étant bien assez grand pour que les pro et les élèves ne se mélangent pas après tout… Le tee-shirt blanc à manches longues remontés de Lana contrastait avec la couleur marron clair de son pantalon d’équitation. Elle avait remonté le bas à mis mollet et portait une paire de fines baskets blanches. Même si elle ne montait pas dès qu’elle s’occupait d’un cheval, c’était en tenu d’équitation. Elle posa son regard azuré sur le sol de la Grange, entendant cette fois-ci parfaitement le coup de tonnerre qui résonna dans tout le Hangar. En se redressant, elle n’aperçu rien du dehors, le tout barré d’un rideau de pluie. Bah, c’était malin ça… Elle avait plu qu’a attendre ici que ça se calme.
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 30
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Cache-Cache # Maxime Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache # Maxime   Cache-Cache # Maxime EmptyJeu 21 Aoû - 13:15

    Ah la grange. A force de travailler ici c'était devenu un peu sa deuxième chambre. Maxime passait au moins une heure et demi par jour dans cet endroit qu'il affectionnait beaucoup. L'odeur du foin qui s'entassait mêlée à celle de la paille fraiche, avec ces petits fonds d'avoines et d'orges. Il aimait moins le coin des médicaments qui sentait plutôt le laboratoire chimique. Et puis c'était calme . Enfin, la plupart du temps . Ce qu'il détestait un peu, notre associable, c'était quand les jeunes venaient dans le coin et jouaient dans la paille YY' . On était quand même dans une académie .. Ce soir là, il avait commencer à nourrir les chevaux vers 19h00, il lui avait fallut pas moins d'une demi heure pour servir le repas à tous les pensionnaires ainsi que de vérifier état du box et abreuvoir. Un rapide coup d'œil sur la cour impeccable lui avait appris que sa journée se finirait dans moins d'un quart d'heure. Il soupirait déjà d'aise en imaginant la douche bien chaude qui décontracterait savamment ses muscles tendus. Ayant rangé la brouette de granulés il c'était rendu à nouveau dans la cour afin de vérifier qu'aucun outil ne trainait, évidement il restait un balais à l'autre bout de l'écurie, sous la salle de pansage. Il s'y rendit d'un pas tranquille sachant que c'était la dernière chose qu'il aurait à faire aujourd'hui. Tout en s'y rendant le jeune et néanmoins séduisant Anglais s'aperçut que le ciel assombrissait, peu à peu . Il esquissa un sourire . Finalement,

    N'ayant nul envie de croiser quelqu'un il pressa le pas pour se rendre à sa grange. Le ciel menaçant grondait déjà méchamment au dessus de sa tête. Sa douche il finirait par la prendre bien froide. E dieu seul savait que le garçon ne détestait pas ça . La pluie avait quelque chose de fascinant, quand on y réfléchissait . C'était quelque chose de doux, pas franchement méchant mais qui avait le mérite d'avoir un étrange charme . Plusieurs gouttes d'eau s'écrasèrent sur ses cheveux bruns lui arrachant un petit sourire . La fatigue, vous l'aurez deviné, avait bien atteint son cerveau . La journée avait été exténuante . . Il eu à peine le temps de s'engouffrer dans la grange qu'un éclair zébrait le ciel lançant le signal de départ. Aussitôt la voute céleste craqua laissant s'échapper des nuages la pluie battante. Maxime ferma un peu la porte en maudissant ce temps qui lui pourrissait sa soirée et, tout en essayant de rester calme il se dirigea vers une botte de foin et se hissa sans aucunes difficultés en son sommet. Les jambes pendantes dans le vide le jeune Anglais essaya de relativiser les choses. Trempé ? Oui . Froid ? Plus ou moins . Mais il y avait des couvertures . C'était déjà ça . Et puis .. Il n'était pas en mauvaise compagnie ? Seul ? Ne soyez pas défaitiste, voyez les choses selon lui x) . Et puis franchement trop fatigué pour gueuler, encore . Ses jambes étaient pliées, et ses bras tenaient son dos, de chaque côté de son corps . Le garçon se prit à fermer les yeux, l'espace d'un instant . Finalement, l'instant était grand, mais franchement relaxant .

    Il commençait à somnoler dans la quiétude et la chaleur des lieux mais un craquement de bois le remit en face de la réalité. Il vit la porte s'ouvrir pour se refermer ayant laissé passer une personne essoufflée, assez grandes aux cheveux châtains à première vue c'était une femme. Il se tut, se contentant de l'observer pour voir combien de temps elle mettrait pour le remarquer. Et dans l'éclair qui fit briller toute la grange, le garçon reconnut simplement la silhouette de Lana . Le jeune Anglais se mordit en silence la lèvre inférieur, sans pour autant bouger d'un poil . Ce n'était pas qu'il n,e voulait pas la voir , même au contraire, peut être . Mais , c'était surtout ce sentiment qui lui faisait, d'une certaine manière, un peu peur . Peut être le faite de devoir s'expliquer . Peut être le faites que ces deux semaines recommencent . Ou surtout qu'il se prenne à rêver que cette quinzaine revienne, alors que la jeune femme ne l'envisageait même pas . Mais c'était là un garçon solide qui savait bien que Noël n'existait qu'en Décembre . Et bien sûre, il savait aussi que, franchement, il devait se reprendre . Lâchant sa lèvre sans pour autant y avoir laisser une trace, l'Anglais fit entendre des craquements de foin volontaire, enlevant sa main qui lui servait de soutient, à côté de ses hanches . Relevant sa tête, bien que l'ambiance était au noire, un certain sourire était, enfin, visible sur ce bien doux visage .


    « LANA ?


    [ Arf désolé c'est plus court que toi, mais je sèche un peu xD Et à ce rythme là j'aurai rien à dire dans le second message ;P ]
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
LEYHANN Halter
* ELEVES
* ELEVES
LEYHANN Halter


Nombre de messages : 135
Age : 31
x PUF : ( PHEE )
x HUMEUR : Je touche le fond... --'
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Cache-Cache # Maxime Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache # Maxime   Cache-Cache # Maxime EmptyJeu 21 Aoû - 14:26

    [ Tu rigoles ? C’est parfait là ! <3 De plus si le mien était long, c’était un pur hasard, j’peux te l’assurer =) Moi aussi, j’suis un peu HS là x) ]


    Effectivement, elle non plus n’était pas très vive aujourd’hui, et ne s’attendait pas vraiment à trouver quelqu’un ici. Elle essora ses longs cheveux trempé, comme tout le reste d’ailleurs et alla se poser contre un botte de foin, sa peluche dans les bras. Tiens, celle-ci refaisait des siennes. S’agitant dans tout les sens, elle cherchait à échapper à l’emprise des bras. Décidemment, y’avait un monstre dans cette grange ou quoi ? Enfin, le terme monstre est un peu exagéré n’est-ce pas ? Ce n’était pas exactement ça. Une être humain, un homme, Maxime pour être plus précis. Lana ne l’avait absolument pas aperçu, crevé de son entraînement passé peut-être. Et puis, pourquoi ce justifié, y’a des jours où vous avez la pèche sans même savoir pourquoi alors pourquoi pas le contraire ? Dans toute ses pensées, Dubay avait réussi à sauter sur le sol, ses petites pattes la menant vers en endroit précis. Lana roula des yeux avant de se lever, suivant le chiot. Elle travers toute la grange jusqu'à un autre emplacement de paille et aperçu Dubay essayant difficilement de se hisser sur le bottes de paille, une par une, mais pour l’instant, elle y parvenait. Décidément, elle était vraiment impossible.

    Alors, une voix parvint à ses oreilles. Une voix qu’elle crut presque revenu de son passé, une voix qu’elle ne pouvait pas réentendre déjà ? Et pourtant, relevant la tête et son regard bleu/gris, elle croisa l silhouette de Maxime, aussi trempé qu’elle, assis plus haut. Voilà pourquoi l’animal était partit. Fallait toujours qu’elle essaie d’impressionner la galerie par sa belle frimousse. Dans un petit couinement craquant, tirant sur ses petites pattes avant, le chiot parvint à hauteur de l’Anglais, se pavanant maintenant avec joie vers lui, toute heureuse de son ascension.


    « SALUT…

    Lana entreprit de le rejoindre dans l’idée de récupérer sa tornade sur patte. Mais était-ce la vrai raison ? La belle brune n’était pas trop du genre à penser au conséquences de ces gestes. Si lui avait peur de retourner dans les deux semaines qu’ils avaient passé ensemble, Lana n’y pensait pas vraiment. Ou disons qu’elle n’abordait pas les choses de la même façon. Elle essayait de ne pas penser à ce qu’elle voudrait qu’il se passe, ni à ce que cela signifierait… Elle préférait aussi ne pas chercher ce qu’il pourrait advenir… La Demoiselle était une de celle qui vivait au présent, au jour le jour, profitant de tout ce que la vie pouvait lui offrir. Elle n’avait que peu de vues futur, mise à part ses ambitions secrètes en équitation. Mais avait du mal à se détacher du passé. L’une de ses mains aux doigts fins et à la manucure parfaites apparu en haut de la botte de foin quelques fractions de secondes avant le reste du corps élancé de la jeune femme. La chienne, apercevant sa maîtresse bien aimé, s’élança à sa rencontre, faisant la navette entre elle et le beau jeune homme, montrant sa nouvelle conquête, sa découverte, espérant être félicité pour l’avoir trouvé. Lana esquissa un sourire amusé avant de s’asseoir à coté de Maxime, la chienne entre eux deux. D’une certaine façon, cela rajoutait une barrière. Mais lorsqu’on y réfléchissait, cette barrière était loin d’être infranchissable… De l’extérieur, les deux jeunes devaient offrir un beau tableau, cote à cote et trempés jusqu’au os. Et elle, elle était loin d’avoir chaud, bien qu’elle ne s’en rendait pas beaucoup compte…
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 30
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Cache-Cache # Maxime Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache # Maxime   Cache-Cache # Maxime EmptyJeu 21 Aoû - 15:18

    Le garçon esquissait un petit sourire dissimulateur . Entre la surprise et le léger malaise, peut être, de la voir ici, le redressement dans ses épaules s'était sentit . L'air froid qui s'était engouffré dans la grange en même temps que le parfum si caractérisant de la jeune demoiselle s'était prit à totalement frigorifier le garçon . Son grand regard brun laissa la demoiselle entrer . Pas seule x) . La grande boule de poil n'avait pas quitté sa maitresse . A peine au ras du sol, elle semblait emporter toute la paille à sa suite . Dire que Aaron avait été un jour ) ce stade . Maxime se contenta de regarde le chien, bonne source d'occupation , et de divertissement . Il faut dire qu'au stade de fatigue ou était rendu le jeune garçon, tout était bon à prendre, surtout en présence de Lana . L'orage ne faisait que résonner , à pouvoir effrayer les chevaux dans le box . Malgré le bruit de la pluie battante, on entendait bien, au loin, certains bruits caractéristiques . Hennissements, sabots contre les porte des boxs . Un instant, Maxime leva la tête, absorbé par son écoute . Il faut dire aussi que sa trois ans et demi était vaillante, mais que son jeune âge la rendait un peu .. vulnérable . Pourtant, il en était sure, En ce moment, elle n'était pas agité . Il n'entendait pas son hennissement ou même vrombissement de naseaux si caractéristiques . Quelques craquements dans le foin ramenèrent notre bel Anglais sur terre . Une petite chienne , gambadant apparemment joyeusement dans la paille . hey bien, en voilà une heureuse de vivre . Le garçon n'esquissa qu'un simple sourire et vint caresser la tornade qu'était l'inconnue . Le poil mouillé du chien ne faisait pas reculer le jeune homme même si ce n'était pas tout à fait des plus propres et saillants . Mais en ce moment même l'homme et la bête étaient dans le même état xxD" . Maxime sentait meilleur que Dubay, certes . A la réponse de Lana, l'Anglais préféra se taire, marquant une pose . Le ton n'était pas franchement chaud, dira-t-on . Et dehors, la pluie se décupla de force ..
    Et puis Lana prit place à leurs côtés . Alors que le regard Brun et ambré remonta doucement vers elle, un frisson la prit


    « TU AS FROID ?… ATTENDS ..



    D'un mouvement un peu vif, le garçon sentit brusquement le sol sous ses pieds. rude façon de couper le froid et de refaire circuler son sang . M'enfin .. Plutôt habile, le jeune homme disparut derrière les bottes de foin, laissant entendre de nombreux craquements sous ses pas . Une chose était sûre, ni elle ni lui ne s'attendaient à voir l'autre . Bonne ou mauvaise surprise ? Disons .. Surprise tout court . En tant que palefrenier la plupart du temps, Maxime savait très bien ou se rangeait le matériel . Mais le chargement arrivé la veille de foin ne lui facilitait pas la tâche . Évoluer la dedans n'était pas simple, et la piqure de chaque bout de paille, plutôt sadique si vous voulez mon avis, tentait d'arracher à notre garçon un grommellement peu heureux . Pourtant, il ne disait rien . La tête droite, il avançait, sans rien dire .. Et bientôt, la main de l'anglais s'aventura dans une vieille armoire un peu oubliée . Normalement, il y avait là des couvertures .. Des ? Une grimace apparut sur le visage du garçon . Plus qu'une ? Comment ça ? Un premier grommellement s'éleva . Pourquoi aujourd'hui n'était-elles plus là ? Il se souvenait vaguement d'avoir parler de les laver avec un autre pale' .. L'attrapant, le garçon rebroussa chemin , les yeux au sol . La lumière ne les étouffait pas, en vérité, et c'était assez compliqué . Néanmoins, Scoot toujours, et l'Anglais retrouva sans difficulté son chemin ..



    « TIENS


    Maxime se rassit avec discrétion à côté de Dubay . La chienne, langue pendant, semblait prise d'un sommeil fou . Elle était allongée, et fixait la porte .. Donnant la couverture à Lana, il s'assit donc, dans sa précédente position, l'observant en coin d'œil . Lui n'avait pas tellement à se plaindre, le froid ne le saisissait pas tant que ça, surtout après l'escalade qu'il venait de faire pour aller chercher la couverture de cheval .
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
LEYHANN Halter
* ELEVES
* ELEVES
LEYHANN Halter


Nombre de messages : 135
Age : 31
x PUF : ( PHEE )
x HUMEUR : Je touche le fond... --'
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Cache-Cache # Maxime Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache # Maxime   Cache-Cache # Maxime EmptyJeu 21 Aoû - 19:13

    Ce frisson parcourut le corps de Lana avant qu’elle ne crie garde. Elle entendit alors la voix de l’Anglais lui demander si elle avait froid. Elle posa alors sur lui son regard aquatique.

    « UN PEU…

    Ouais, un peu était peut-être un peu faible comme mot, mais bon, Lana était comme ça… Elle avait à peine eut le temps de parler que Maxime était au sol. Est-ce qu’il s’en allait ? Pourquoi s’en irait-il maintenant ? Lana le suivit du regard avant de le voir disparaître dans la direction opposé de la porte, légèrement refermé. Pourquoi alors ressentit-elle ce soulagement au fond de son cœur ? Pourquoi avait-elle eu si peur qu’il s’en aille ? Pourquoi était-ce si important pour elle qu’il reste ? Parcequ’elle était bien près de lui. Parce que sa présence la réconfortait, quoi qu’elle pourrait bien dire. Lana avait remonté un genoux contre sa poitrine, posant son menton dessus alors que ses bras l’encerclait. Elle aperçut alors du coin de l’œil sa chienne qui s’était relever, toute frétillante, elle regardait le sol à l’endroit ou Maxime avait atteri avec attention.

    « HEY !

    Elle chopa la petite par la peau du coup et la remena en arrière. Parce que si la beau brun avait réussit avec brio ce petit saut, Dubay ne ferait que s’écraser comme une vulgaire crèpe. Et ce n’était pas forcément ce que désirait Lana. Mais que désirait-elle au juste ? Cette question, c’était une mauvaise idée de ne serait-ce y songer. Un coup de tonnerre éclata alors au-dessus de la tête de Lana, précis, bref mais puissant, déchirant le ciel grisonnant. Elle plongea alors dans le souvenir… Le souvenir de la pluie sur son visage… Oui, elle aimait la pluie, peut-être pour tout les souvenirs qu’elle avait… Pourtant, n’avait-on jamais dit ces gouttes étaient les larmes du ciel ? Si bien sur, la jeune française se souvenait encore de cette expression que sa mère lui avait souvent dit, comme par exemple les colères lors des orages, pour réconforter la fillette. Il est vrai que la pluie, aussi violente soit-elle évoque beaucoup la mélancolie, nous plongeant dans une apaisante léthargie, ou les pensées faisaient souvent la priorité sur la parole. Mais cette sensation, ce rappel de ce qu’elle avait ressenti lors de ce contact avec l’eau ruisselant sur ses bras, n’était-ce pas du aux bras dans lesquels elle se trouvait ? Les bras de Maxime, enserrant sa taille avec la douceur dont il avait le secret… Un bruit la fit sortir de ses pensées, alors que le jeune homme revenait, une couverture dans les bras. En remontant, il l’a lui tendit. Et lui ? n’avait-il pas froid ? Lana se saisit de la polaire bleu nuit, effleurant la main de l’Anglais sans forcément le vouloir.

    « MERCI…

    Et encore tant de souvenirs que seul ce contact faisaient ressurgir. Pourquoi lui étaient-ils si important qu’elle n’arrivait pas à s’en détacher ? Elle mit la couverture sur ses épaules, sentant encore la main du garçon dans la sienne, il y 8 mois de ça, comme un souvenir qui n’avait jamais disparu, comme une époque non révolue…
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 30
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Cache-Cache # Maxime Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache # Maxime   Cache-Cache # Maxime EmptyJeu 21 Aoû - 20:05

    Le jeune garçon gardait un de ses fameux regard posé au sol . A la fois mélancolique et si profond . C'était un enchainement d'événements qu'il vivait dans l'académie . La nouvelle rencontre avec Sandra, et avec elle des bons, et des mauvais souvenirs . Kimberly, Lutin & Amazone . Il faut dire qu'il se forçait bien à assumer la blessure dans la jument, sans forcément y arriver . Il n'y était pour rien, et n'aurait pas put faire grand chose de plus si il avait été sur les lieux . Mais comment ne pas souffrir ? Il se rappelait encore, les images de l'incident de voiture , et elle, hennissant en trombe, sans que personne n'arrive à la calmer . C'était un miracle si Maxime n'avait rien eu . Tout comme le faites que la presse n'en avait pas eu vent . Mais Amazone, dans sa chance, s'était quand même plus ou moins sérieusement blessé . Rien qui n'influait sur son caractère ni même son humeur, ou ses performances . Mais à ce niveau, la moindre égratignure chez l'un devenait un véritable meurtre pour l'autre . Le contact à la fois frais et perçant de la main de la jeune femme laissa Maxime un peu plus troublé qu'il ne l'était . Ses grands yeux d'un marron ambré eurent pour réflexe de se relever un peu, cherchant ceux océaniques de la jeune femme . Vous me direz, c'était peut être une erreur . Car quand il les trouva, rien ne s'arrangea . Au contraire même . Pourtant, sous ces airs de chaos, le garçon se sentait bien .. Incroyablement bien . L'histoire du chat et de la souris ..


    « DERIEN ..


    Secouant imperceptiblement la tête, Maxime attrapa la première corde venue, liant le foin sur lui même, pour remonter . Elles étaient tellement lourdes que la silhouette musclée du garçon ne les fit que peu bouger . Pourtant, la scène semblait s'être déroulée au ralentit . D'une seule main, mais d'une puissante traction, il était monté, son autre main dans celle de Lana . Il faut bien avouer qu'il ne semblait pas vraiment D'accord pour la lâcher . C'était silencieux . Peut être un peu vide, mais finalement, pas si lourd que ça . Surement à cause du contact si chaud de la main de la jeune femme . Il s'était assis, n'ayant rien dit, et ses yeux s'étaient de nouveaux portés vers le sol . C'était tout de même une sensation bizarre, pour lui . Ce genre de choses qui vous prend au cœur et qui ne vous lâche plus . Presque avec automatisme, un des doigts de l'anglais caressait avec une douceur peu commune la main de la jeune femme . C'était peut être étrange, et peut être allait-elle ôter sa main . Mais dans son genre, Maxime n'était pas vraiment celui qui avait des regrets . Il les préféraient de loin les remords. Écouter son cœur, ses pulsions, et tant pis si ce n'est pas Ok . Mais ne jamais partir pour ne plus dormir pendant des nuits entières . Il lui tenait donc toujours aussi doucement la main, Dubay couchée entre eux deux . Belle et bien réveillée, cette fois ci . Lorsque Maxime se pencha vers Lana .


    C'était un contact doux . Peu hésitant et pourtant si respectueux . Oui , il était allé plutôt franchement, ayant même , à son habitude, planté ses yeux si particuliers, dans ceux si bleu de la jeune femme . Et c'était de la même douceur qu'il avait posé ses lèvres sur les siennes , ce baiser porteur de tan de choses . Ce n'était pas une histoire d'amour digne de celle des films . Maxime n'était pas franchement comme ça . L'amour ne venait pas au bout de deux semaines .. Mais ce qu'il savait, c'est que ces 8 derniers moi,s il avait regretté deux petites semaines . Il pensait que c'était à cause de sa sœur , mais peut être .. Doux et passionné, si on peut le dire .. Pourtant, rapidement, il décolla sa tête . Rattrapé par son caractère, et sa propre tête .



    « JE .. DÉSOLE ..


    Ca voulait tout et rien dire . Désolé de t'avoir embrassé ? Humm .. Celui là était à méditer disons . Peut être davantage de ne jamais l'avoir rappelé et maintenant, de ressurgir comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
LEYHANN Halter
* ELEVES
* ELEVES
LEYHANN Halter


Nombre de messages : 135
Age : 31
x PUF : ( PHEE )
x HUMEUR : Je touche le fond... --'
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Cache-Cache # Maxime Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache # Maxime   Cache-Cache # Maxime EmptyVen 22 Aoû - 10:56

    De tous les bonheurs, l'amour est le seul qui vaut toutes les souffrances qu'il engendre… Moi, je me perds dans la douceur de ton regard sur moi, ces prunelles brunes dont j’ai tant rêvé… Que de mots attachants n’est-ce pas ? Que des belles phrases non ? Mais si la vie était ponctuée de leur réalité, tout ne serait pas comme il est. Non, l’Homme est bien trop compliqué pour se laisser aller à ses simples mots, aussi attirant soient-ils. Il cherchera toujours à trouver ce qui ne va pas, le défauts de peinture dans le tableau. Mais n’est-ce pas ça qui rend la vie si intéressante ? Si personne ne cherchait à comprendre ce qui l’entoure, autant les qualités que les imperfections, la vie ne serait-elle pas d’un ennuyeux ? Bien entendu. Cette vie que tous affectionne n’est qu’un mot. Après, libre à nous de la combler de bonnes choses, afin de ne pas être déçu et de ne pas se retourner en nous disant que ça aurait été mieux ainsi. Car il sera trop tard, trop tard pour réparer les erreurs, trop tard pour les excuses, juste trop tard. Et vous vous en voudrez, voudrez recommencer votre vie, effacez. Or ça ne s’efface plus, tout les événements sont bel et bien ancrés dans l’existence du monde et vous n’y pouvez rien.

    Lana ne réagit pas lors des caresses du jeune homme. Pourquoi aurait-elle réagit ? N’était-ce pas ce qu’elle voulait au fond d’elle-même. Malgré tout, qu’étaient ces battements qui cognaient contre sa poitrine alors qu’il s’approchait, qu’elle pouvait plonger son regard dans le siens, comme ils le faisaient si bien il a quelques temps. Et alors que ses lèvres se posèrent sur celles de la belle brune, le temps s’arrêta un instant. Elle devait avouer qu’elle n’avait pas forcément anticiper ça, mais qu’elle ne le regrettait pas. Mais alors il se retira, brisant le contact pour quoi ? S’excuser ? La bonne blague… La jeune française ne préférait pas repenser, encore mettre son coté buté là-dedans, sinon, on reculait à grande vitesse derrière. Oui, Lana était bornée comme pas deux, mais même si elle aurait voulu lui dire, l’obliger à lui répondre, à lui donner des explications, elle se retint. Pourtant, un mot retentissait dans son esprit, un simple mot…Pourquoi ? Pourquoi, pourquoi pourquoi ?


    « IDIOT…

    Il avait plus été un murmure, continuité de ses pensées, mot unique, prononcé d’une voix faible mais audible. C’est tout ce qu’elle pouvait dire, cinq lettres qui, même si elles n’étaientt pas violentes en elle-même renfermaient tout ce qu’elle avait put ressentir, mais le fait qu’elle ne lui en voulait manifestement pas assez pour lâcher cette main, pour retirer ses doigts maintenant entrelacé avec les siens. Elle finit par reposer son regard sur le beau brun, ce regard bleu, d’une brillance peu commune, transparent à tout, parlant sûrement mieux que le son sortant de ses lèvres parfaitement dessinées. Et que disait-il à ce moment ? Que renvoyaient ses prunelles si particulières en ce moment ? Bien trop de choses pour être définissable, et bien trop contradictoire entre elles pour qu’une s’impose… Et pourtant, la douceur qu’elle renvoyait était là, survolant le reste d’un vol parfait…
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 30
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Cache-Cache # Maxime Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache # Maxime   Cache-Cache # Maxime EmptyVen 22 Aoû - 17:40

    Ce matin j'ai ouvert les yeux, avec quelques regrets . Ma vie n'est pas triste, elle n'est pas compliquée . Au contraire, elle est très simple, et c'est peut être ça, le plus dure à accepter . Pas de vie, en faites . De la résistance, des sourires arrachés, et tout ça pour vous faire plaisir . Et puis un certain air à la radio . Il fait battre mon cœur et me fait soudainement penser à un pays bien ailleurs .. Là bas, on vie & on profite . On essaie , on échoue et puis on recommence, jamais on n'abandonne, et finalement, tant pis de ce que peuvent en penser les autres . Finalement, c'est un beau pays, qui est le notre et non le leur . Oser pour pouvoir apprécier, prendre des risques et te regarder échouer, être là pour te rattraper, avant que tu ne puisses jamais plus te relever . Mais ce pays est un rêve, et bientôt, la musique se termine . Mes doigts ne courent plus aussi librement qu'avant sur le clavier . et bientôt, le rythme du standard revient . Il ne convient pas pour quelqu'un de penser de telles choses .. Un sourire illumine mon visage . Une parole, pronnoncée, qui me rappelle mes folles pensées .. Cent pour cent des gagnant ont un jour essayer . Ce n'est pas faux, c'est même juste, mas tellement simpliste .. Cent pour cent des perdants n'ont-ils pas été déçus ? . Je respire, et chasse ces pensées de ma tête, face au nouveau rythme imposé . Bientôt, le soir tombe . Je regarde par la fenêtre, étonnée de voir des choses que je n'avais jamais vu alors. Finalement, même dans la nuit, il y a une vie .. Et toutes ces pensées me hantent .. Tant de choses me paraissent sensible . Pour ce soir, pourtant, je referme la page, sur ces quelques mots, & pour le reste, je verrai bien demain . ..



    Le cerveau du garçon était un peu embrumé . Ce pourquoi, il ne pouvait pas le lui donner . Pas pour son amour propre, mais simplement par pur désir de ne pas vouloir souffrir . C'était un peu normale . Qui se dirait masochiste ? Personne ne lui apprendrait que c'était normale, et qu'il fallait en parler . Parce que personne n'était à sa place . L'accident de voiture qu'ils avaient eus, et il le savait aussi, il aurait put l'éviter . Il s'endormait, et a simplement demander à se faire remplacer . Si Son ami lui avait dit qu'il pouvait, il aurait dut savoir qu'il n'était pas en état de conduire après la fête qu'ils avaient fait au terme d'une semaine de bataille et être montés sur le podiums . Chaque fois qu'il en parlait, la blessure se rouvrait . Et ses performances baissaient . Hors, il ne le voulait pas . C'était peut être, surement d'ailleurs, une excuse bidon . Mais quelque chose qui le définissait, qui lui permettait d'avancer . En parler .. Pourquoi ? Ça ne lui apporterait rien . Oui ,il ne l'avait pas tué . il le savait, alors arrêtez ..



    « …



    Ce fut en faites Maxime, qui retira sa main de celle de la jeune femme. Sure de lui, au moins un peu, il n'avait pas baissé les yeux, contre elle, mais avait retiré sa main, de manière plutôt naturelle, comme une simple déduction . Et puis son regard brun se baissa dans la paille, observant le chien, toujours couché, un drôle de regard à la figure . A quelques temps, et il aurait put mordre Maxime x) . Ce dernier se laissa d'ailleurs glissé le long de la botte de foin, sur laquelle les deux avaient jugés bons de se fixés . Ce fut sans grand bruit qu'il attérit au sol, genoux pliés . Histoire de ne pas se blesser . Et disparut, lentement, derrière la montagne entasée . Pas vraiment du type à s'imposer . Et puis, même impronnoncé, elle l'attendait de lui, ce fameux pourquoi . Il le savait . Il le sentait . Et il ne pouvait pas le lui donner .. Autant ne pas imposer sa présence . Surtout que l'orage se déchainait assez rudement au dehors . Et le froid saisissait la peau du garçon . Ce dernier secoua la tête, sachant ou il marchait, par habitude . Bientôt, il retrouva l'armoire, ou il était venu quelques minutes auparavant . L'Anglais n'avait pas franchement le sourire, c'est sure . Le jeune homme se laissa tomber contre la paroi de la grange avec discrétion . Un léger soupir , alors que sa main droite massait sa nuque, s'endormant peu à peu . Et finalement, il attrap son Ipod . Coincé dans sa poche, il l'en avait presque oublié . C'était une de ces petites choses qu'on oubliait facilement mais qui nous aidait beaucoup . Quelques minutes après raisonnait dans ses oreilles la BO de Freaky Friday .
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
LEYHANN Halter
* ELEVES
* ELEVES
LEYHANN Halter


Nombre de messages : 135
Age : 31
x PUF : ( PHEE )
x HUMEUR : Je touche le fond... --'
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Cache-Cache # Maxime Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache # Maxime   Cache-Cache # Maxime EmptyMar 26 Aoû - 10:44

    Un blanc s’était progressivement installée, lorsque Lana sentit sa main se libéré, et avant qu’elle n’est eu le temps de réagir, le voilà repartit, pour une énième fois consécutive. Et cette fois-ci, elle ne bougea pas. Jouer au chat et à la souris n’était pas son jeux favoris. Surtout lorsqu’elle n’était pas sure. Et en l’occurrence, le belle brune n’était pas une jeune femme énormément sur d’elle loin sans faux. Elle n’était pas sur de ses sentiments, et encore moins de celui du jeune homme. Alors pourquoi lui courir après alors que lui la fuyait ? C’était un peu contre-nature non ? Elle se laissa donc aller au contact de la paille, une moitié de couverture sous elle. Le regard sur le plafond, elle avait du mal à focaliser son esprit sur quelque chose. Etrangement, elle se sentait sereine et calme. Comme si tout ses tracas et ses préoccupations avait décidé de la laisser en paix. Elle inspira profondément, écoutant l’écho des gouttes d’eau sur le toit. Si tout pouvait être aussi simple que la pluie. Une goutte d’eau, délivrer de la pression du ciel, sa vie se résumant à une longue chute interminable, avant de s’écraser contre la surface du Monde… Sordide comme fin. Mais une fin était vraiment jolie ? Même les plus belles fins comme on appelle certaines, ne sont jamais vraiment heureuse, car une fin à toujours quelque chose de dramatique, un détail qui fait que l’on voudrait continuer l’histoire à jamais. Alors, celle d’une goutte est-elle vraiment pire qu’un autre ? J’en doute. La jeune Française se tourna afin de s’appuyer sur son coude droit, observant sa petit chienne qui dormait sur la couverture, confortablement installé.


    « QU’EST-CE TU FERAIS TOI HEIN ?


    Un murmure, simple murmure, chuchotement… Bien sur qu’elle n’en savait rien, après tout, comment pourrait-elle le savoir… Les chiens ne sont pas compliqués comme ça eux non plus… Il ne voit pas la même chose de la même façon. Car la ou tout s’embrouille pour nous, eux ne comprennent pas cette entêtement. Seul les Hommes agissent ainsi, seul les Hommes veulent se différencier du reste du monde en créant des problèmes là ou il n’y en aurait pas besoin. Lana soupira doucement et se redressa, accroupi, en appuie sur ses pointes de pieds. Elle posa une main douce sur le poil maintenant sec de Dubay qui dormait à point fermé. Quand elle dort, fallait pas espérer la réveiller. La belle brune finit par se lever entièrement, redescendant au sol par quelques bonds agiles sur de bottes en escalier, posant ses baskets sur le sol dans un geste amortis. Puis elle tourna son regard vers le couloir où s’était dirigé Maxime. Allait-elle aller le voir ? Elle aurait pu bien sur. Mais elle ne le fit pas… Etait-ce une erreur ? Un erreur que de diriger ses pas vers la porte ? Une erreur de s’éloigner encore de ? Lana ouvrit le porte afin de pouvoir passer, dans un grincement grave et sonore. Tout d’abord une main, afin de sentir l’eau froid sur ses doigts. Ce contact glacé qui, lui était bel et bien réel. Puis un pas, un deuxième et encore un autre, emmenant la silhouette élancé de la belle Française sous la pluie, sous cette succession de gouttes lui glaçant la peau à chaque contact. Mais ici, elle avait l’impression d’être enfin en vie, de savoir qui elle était où elle se trouvait se qu’elle faisait. Tout était enfin si claire dans sa tête… Pourquoi se défaire d’une telle sensation alors qu’ailleurs, tout n’irai que plus mal ? Qu’espérait-elle en venant dehors, au milieu de cette cours déserte ? Que désirait-elle réellement… Un signe ? Un soutien, un réconfort ?
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 30
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Cache-Cache # Maxime Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache # Maxime   Cache-Cache # Maxime EmptyDim 7 Sep - 17:23

    Le jeune homme esquissa un sourire retrouvant rapidement son univers par le biais de la musique . Il faut dire que là dessus, il n'était pas difficile , au moins une chose ou Monsieur Andersen ne faisait pas l'abrutit de première . Non franchement, il n'avait pas grand chose à se reprocher, à part être lui même .. Il est tard ce soir quand j'attrape mon stylo, une simple envie cruelle d'entendre quelques mots. Une pulsion , un simple désir d'entendre des paroles , de celles qui pouvaient me rappeler que je peux prendre mon envol. Mais rien ne vient , pas faute d'y avoir prié. Il parait pourtant que là haut il y a un dieux en papier, qui entend tout mais ne note que l'important, alors j'ai plus qu'à m'en aller, moi, simple enfant. C'est l'histoire d'un haut le cœur quand on a rêver trop haut, on réalise alors bas que le monde n'est pas beau. Mais pourtant j'ai trouvé la recette du bonheur, un vieux brouillon caché derrière quelques anciens pots de fleurs . Y parait que la base de tout c'est l'eau, un liquide miracle venu de plus haut , et que croire en ce que l'on veut accélère le processus, ce genre de phases pensives ou faudrait savoir faire le lotus . Le problème c'est que moi je connais pas , et au final , le bonheur, je sais pas vraiment ce que ça me coutera . J'ai pourtant essayer de fermer les yeux et d'imaginer, pourtant il y avait toujours un rappel à l'ordre de cette foutue réalité . On devrait pouvoir transformer le monde comme on le voudrait, pire qu'un jouet, mais on ne peut pas abuser des ondes que nous a donné la vie et sa vérité. Mais si on pouvait ? faut mieux pas y penser ..



    Quelques paroles jetées la veille sur un simple bout de papier, qui raisonnaient à présent dans la tête de notre garçon . Rapidement, il ouvrit les yeux, ne sachant plus combien de temps il c'était écoulé . Il faut bien l'avouer, maintenant, il tremblait de froid .. Vive la pneumonie ? Le garçon se releva, prenant en simple conclusion par observations du bruit fait sur la grange que le débit de la pluie avait considérablement baissé. Donc, il pleuvait moins .. Le garçon joua des épaules pour se réchauffer avant de se relever, de la paille collée aux vêtements . Le temps de l'enlever, plus ou moins rapidement, le British avait repris le chemin vers l'entrée de la grange, soit là ou était Lana . Et Oui, était . Pas de traces de la demoiselle . Il faut dire qu'il n'avait pas prêté attention au bruit depuis quelques minutes, et le lourd battant n'était plus fermé par la barre de fer . Ce qui n'empêchait pas le petit chien de gémir doucement en grattant à sa base .. Oublié ? . Maxime s'approcha de la boule de poil qui n'hésita pas vraiment à lui sauter sur la main, rassuré dans l'endroit plus froid que froid . Le cœur du British était assez visible, et le faites était qu'il ne supportait pas de voir un chien dans cet état . Bien qu'il comprenait très bien qu'il venait de foutre le souc dans les pensées de la jeune femme . Le jeune homme, à la lumière d'un éclair un peu plus fort que les autres laissa sa veste tomber le long de ses épaules, l'ayant ouverte largement sur un torse qui n'était plus habillé que d'un tee shirt assez fin . La miss dans ses bras, enveloppée avec soins, c'était en toute discrétion que notre bel homme avait rejoint la demoiselle . D'une voix ambrée, ce n'était surement pas le chevalier sauveur qu'elle attendait .


    <. En se dépêchant un peu, on peut y aller . Je te promets de simplement sortir de ta vie ..

    Et le garçon plaça le précieux paquet dans ses bras, continuant son chemin vers les bâtiments, la pluie déferlant sur ses bras nus. La tête pleine d'idées bouillonnantes, sa silhouette s'éloignait doucement . La pluie allait surement reprendre à son apogée d'ici quelques minutes ..
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Contenu sponsorisé





Cache-Cache # Maxime Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache # Maxime   Cache-Cache # Maxime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-Cache # Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {* MAXIME A.
» || MAXIME ANDERSEN
» * MAXIME Andersen.
» * MAXIME Andersen.
» . MAXIME ANDERSEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ TRAINING HELPS CENTER ] :: x GRANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser