[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Skiline Eyes Hell of limited] entraînements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie JOHNSON'S |abs|
* ELEVES
* ELEVES
Emilie JOHNSON'S |abs|


Nombre de messages : 633
Age : 29
x PUF : Cyci
x HUMEUR : La miusique m'a aider à terminer plus vite...
Date d'inscription : 20/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[Skiline Eyes Hell of limited] entraînements Empty
MessageSujet: [Skiline Eyes Hell of limited] entraînements   [Skiline Eyes Hell of limited] entraînements EmptySam 23 Aoû - 0:23

ETRAîNEMENTS skiline

[Skiline Eyes Hell of limited] entraînements 080810030805990766

[-$-son box-$-]



I / CARTE D'IDENTITÉ


NOM ENTIER DU CHEVAL : Skyline Eyes hell Of Limited
NOM ENTIER DU PÈRE : Hector Protector
NOM ENTIER DE LA MÈRE : Legend Dream of Limited
ÉLEVAGE DE NAISSANCE : Élevage of Limited
PAPIERS: OC
DATE DE NAISSANCE : 06 Novembre 2001
AGE ACTUEL : 7 ans
SEXE DE L'ÉQUIDÉ: Jument
NUMERO DE PUCE: BMA 1269 032 J
TAILLE: 1M69
SON CAVALIER: Emilie Johnson's
DESTINE AU GRADE DE : Élève
VENDU AU PRIX DE : 5505 $




II / PSYCHOLOGIE






III / HIM / HER STORY -- CAPACITEES



Prochaine entraînement
en préparation, veuillez patienter au moin 2 jours le temps que je finisse.
Merci de votre patience et de votre compréhention.
Bonne journée ou bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie JOHNSON'S |abs|
* ELEVES
* ELEVES
Emilie JOHNSON'S |abs|


Nombre de messages : 633
Age : 29
x PUF : Cyci
x HUMEUR : La miusique m'a aider à terminer plus vite...
Date d'inscription : 20/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[Skiline Eyes Hell of limited] entraînements Empty
MessageSujet: Re: [Skiline Eyes Hell of limited] entraînements   [Skiline Eyes Hell of limited] entraînements EmptySam 23 Aoû - 20:47

Musique
Cliquez sur répéter, la musique dure peu de temps.

:flower: 22.08.08 :flower:

PREMIER ENTRAÎNEMENT EN LONGE AVEC SKILINE



Emilie et Skyline Eyes Hell of limited arrivèrent dans le rond en longe. La jeune fille cherchait à avoir confiance en sa monture qu'elle soit grande ou petite. Elle avait quelques petits problèmes à obtenir de la confiance en elle, un tour en longe pouvait facilement habituer la jeune fille à maîtriser une bête plus grosse qu'elle et ayant une force supérieure, elle avait choisi un caractère plutôt tendre et bien dresser pour commencer dans son rang. L'entrée fut calme et ce fut bien l'entraîneuse qui entra en première, bien sûr. Emilie obligea la jument à entrer en tirant par petits frottement continus contre la longe de plus en plus fort au fur et à mesure (si vous connaissez le jeu du yoyo qui est un jeu de patparelli, éthologie). Elle passa sa main sur le chanfrein dur de la louloute puis commença à la faire tourner doucement après cette phrase :

-Tout doux, on commence par du pas.-

Emilie se plaça bien infléchie, la main droite la longe tendue vers l'avant. La longe remua légèrement près de la tête fine de la jument qui accéléra un peu son pas. La jeune fille la laissa marcher activement, la ralentissant en la menant vers elle en petits cercles et la remettant dans le grand cercle dès que l'allure était bien cadencée et active. Emilie essayait de voir si les manières éthologiques marchaient pour Eyes Hell. La jeune fille profitait parfois d'une pose pour marcher tout près de sa monture de très près en la laissant faire ce qu'elle voulait pour prendre un peu confiance. Heureusement c'était une gentille jument et elle évita de bouger brusquement même si elle avait l'air de vouloir prendre le galop.

-On passe au trot cette fois.-

La jeune femme excite un peu Hell par des claquements de langues en courant les jambes relevées près de la petite travailleuse qui partit au petit trot et accélérait progressivement. Emilie la caressa et repartit au pas vers le centre pour voir si sa monture n'accélérait pas et restait dans une allure constante longtemps. Il fallait toujours commencer dans un rond, après, on pouvait continuer sur le terrain de cross pour ce jeu du patparelli là. La jeune femme resta au centre tournant avec la jument d'un oeil bien sévère fixé sur le dos, la tête, la queue en panache, les jambes...

-C'est bien, continue comme ça !-

Encouragée, la jument se sentit vu par quelqu'un et continua en restant au trot même si elle commençait à fatiguer sans vraiment le montrer. Emilie s'avança vers son cheval tranquillement et d'un pas léger en prenant progressivement de la longe pour que son but ne s'écarte encore plus d'elle et se frotte au bois des barrières du rond. La longeuse demanda le pas en tiraillant contre la longe et

Skyline Hell passa au pas de repos directement du trot de travail. Une caresse pour l'encourager ensuite la cavalière revint à son poste, elle aimait bouger un peu.

-c'est bien, une pause et on reprend.-

La pause au pas permit à Emilie de s'approcher et de recule à sa crainte et pouvoir marcher prêt de sa jument sans craindre d'être écrasée par une machine de muscle. Le pas de cet équidé était lourd, laissant des traces profondes et précises sur le sable blanc du rond en longe. L'allure n'était pas bien élégante, mais on voyait bien une légère souplesse des postérieurs et une démarche légère au trot de travail. Elle avait simplement été initiée au dressage et était passée par l'amazone, c'était une jument à tout faire. Emilie, elle, était plutôt éthologie, dressage et CSO même si elle connaissait le cross avec certains obstacles. La jeune fille souriait à sa monture parfaite très joyeusement à chaque fois qu'elle secouait la tête par ennuie.

-On passe ? Du pas au galop maintenant, il faut savoir si tu utilises les postérieurs.-

La jeune cavalière se remit au centre et demanda le galop à la jument au bout de la longe, gardant les yeux rivés sur les postérieurs avec une attention hors du commun, les bras presque tendu dans leur totalité. La tête sur les épaules rattachées par le cou féminin qui soutenait le crâne, le dos bien droit avec quelques relâchements rares, les jambes tendues, une belle position. Le vent tournait rapidement et bientôt on put voir la crinière de la jument se projeter d'un coup vers l'arrière pour retomber mollement sur l'encolure de la jument qui se mit en appuie sur ses membres postérieurs et s'élança directement de l'avant en quelques foulées elle avait une allure lente et allongée.

-C'est bien ma belle, continu encore un peu !-

Emilie regardait sa monture avancer en main droite avec souplesse et rapidité. Les coup de sabots sur le sable formaient de petites pluies blanches brillant sous les rayons transparents du soleil puis retombaient à quelques mètres. La jeune femme tournant, les bottes frottant le sol, voyait bien tous les détails de l'allure et en profita bien pour avoir des informations. Le prodige resta au galop plusieurs minutes sans qu'une goutte de sueur ne coula sur son épaule roulant au rythme du galop et sentant la longe la pousser vers l'intérieur elle fit une spirale pour rejoindre sa propriétaire qui l'arrêta et regarda son incurvation au trot qui était tout de même surprenante.

-Stop ! On passe à l'autre main, même exercice pour entraîner les deux côtés.-

Skyline s'arrêta et tourna sous le commandement de Emilie qui l'écarta au pas de repos puis la fit aller au pas actif qui se transforma vite en mini trot qu'elle ralentit par un virage forcé pour la jument. Après avoir répété plusieurs fois l'exercice, ce fut le trot, par une observation bien complexe, Emilie passa en revue les deux côtés et remarqua un moins bon allongement du côté gauche.

-C'est parfait, continu.-
L'épuisement ne touchait pas Eyes, par aucun symptôme. Du trot, la poulinière passa au pas et du pas au galop tel que montrer plus tôt. Le vent ne tournait pas et la crinière continuait le même mouvement répétitif, quand la porteuse des crins d'un noir profond baissait la tête, la crinière n'était pas emportées tout de suite et restait droite avant de retomber lorsque la jument relevait la tête. C'était très beau, mais pas le plus important dans cet exercice. L'important était d'avoir confiance et d'avoir un meilleur lien ainsi qu'une connaissance des allures naturelles de l'animal plus profondément.
-C'est magnifique, aller !-
La jument d'amazone releva la tête et les oreilles en entendant cet encouragement puis accéléra ses mouvements : le cercle des sabots qui touchaient presque son ventre ensuite ses postérieurs poussant un peu plus fort, suivant le mouvement des antérieurs avec précision, le corps et l'encolure s'allongeant pour former une seule et même droite, un spectacle bien beau et pourtant naturel à l'état pur. Emilie avait toujours imaginé les allures ainsi avant d'entrer dans un centre équestre. Un spectacle qu'on ne voyait qu'en tournant au centre d'un rond en longe et la jeune femme n'avait encore pas eu ce loisir. Après quelques instants de pur rêverie, la prodige dut repasser au trot et faire une spirale pour terminer totalement l'heure.

-C'est bien, tu es parfaite, on fera encore une autre séance pour voir comment tu te débrouilles en saut.-

Pendant ses mots, la jeune cavalière caressait sa jument, en face d'elle, ses craintes s'étaient presque évaporées et elle savait qu'il était facile de maîtriser cette bête, si bien débourrer et pourtant si sauvage. Elle n'avait piqué aucun délire pendant toute la séance, probablement, car elle avait passé du temps au galop et cela lui suffisait bien. Un grand sourire illumina le visage pâle de la cavalière qui embrassa sa monture en la caressant et lui grattant gentiment la pelote blanche juste après. La jument leva subitement la tête pour voir comment réagissait l'ancienne apeurée qui lâcha et recula d'un pas, c'était déjà bien, si elle n'avait pas fait ce tour de longe elle serait trop crispée pour bouger.
-Aller, arrête ma petite. On rentre ?-
La jument suivit sa cavalière au pas de repos vers les écuries.

musique
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[Skiline Eyes Hell of limited] entraînements Empty
MessageSujet: Re: [Skiline Eyes Hell of limited] entraînements   [Skiline Eyes Hell of limited] entraînements EmptySam 23 Aoû - 23:34

NOTE DU TEXTE
+ de 45 Lignes


    SOINS + 2
    MORALE + 5
    DRESSAGE + 9



    COMMENTAIRES

    Franchement, c'est TRÈS bien . Ça fait vraiment plaisir de constater les efforts que tu fais et le cœur que tu y met . Beaucoup moins de fautes, très agréable à lire . Par contre, fais attention, tu confonds beaucoup les " ces " et " ses ". Les " ça " et " sa " etc .. Mais ça viendra Wink . Je trouve aussi un peu dommage que tu décolles un peu du caractère de ta jument par rapport à son côté buté qui est moins retranscrit dans ton texte qu'il ne pourrait l'être. Après tu as vraiment fait des efforts sur la description de la position etc . Tu peux tout de même améliorer : " La jeune cavalière se remit au centre et demanda le galop à la jument au bout de la longe " . Là tu peux vraiment essayer de décrire premièrement comment, tu le demande et les réactions de ta jument . Tout l'univers du galop ensuite, ce que tu vois, ce que tu entends, les muscles que tu sens pas la longe . Bravo tu es sur la bonne voie Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Emilie JOHNSON'S |abs|
* ELEVES
* ELEVES
Emilie JOHNSON'S |abs|


Nombre de messages : 633
Age : 29
x PUF : Cyci
x HUMEUR : La miusique m'a aider à terminer plus vite...
Date d'inscription : 20/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[Skiline Eyes Hell of limited] entraînements Empty
MessageSujet: Re: [Skiline Eyes Hell of limited] entraînements   [Skiline Eyes Hell of limited] entraînements EmptyDim 24 Aoû - 16:27


Découvrez Hans Zimmer!


Coeur 29.08.08 Coeur
JE BUTE LA !

Emilie arrive avec Skyline Eyes hell pour un deuxième entraînement en longe. La jeune femme caressait sa jument en entrant d’un pas tranquille dans le rond tout en tirant la jument à l’intérieur. Le soleil était au rendez vous et le froissement des feuilles les unes contre les autres s’entendait comme les oiseaux du matin chantant pour annoncer qu’il allait faire une journée parfaite. Sous ses coutures, la cavalière, encore débutante en monte, avançait, longe en main, avec souplesse pour arriver au centre du rond avec la jument qui ne voulait pas rentrer, surement claustrophobe mais c’est peu probable. Emilie s’avança de nouveau vers la monture baie clair et frotta sa douce main contre le chanfrein de la réticente puis la fit entrer dans le rond sans difficulté. Après un petit moment de caresses, la jeune femme lança sa jument au pas en cercles réguliers métrisés par la longe. La poulinière voulait prendre le grand galop, Emilie lui laissa la liberté de le faire cette fois en la regardant taper ses sabots contre le sable sec et volant en nuages opaques au moindre mouvement rapide ou brusque. Skyline ne semblait y faire attention et continuait sa petite folies sans importance, ça la dépensait et elle serait moins difficile à maîtrisée pour le saut et entre temps, le test sur les soubassements dont la créature fine avait une peur bleue. Si on pouvait lui apprendre à les sauter, ce serait par confiance, mais autant commencer le plus tôt pour montrer que c’est inoffensif. Après un fou délire de la jument, Emilie caressa hell doucement puis la fit marcher et trotter pendant le reste du temps pour la détente, c’était pour se défoulé et s’entraîner en même temps. La jument portait aux pieds ses guêtres pour ne pas se blesser pendant les grands galops car elle avait une grande incurvation et c’était un danger si elle glissait sur le sable, elle pourrait s’érafler et se faire très mal. La détente terminée, la jeune femme plaça un tronc sur le cercle pouvant être traversa en main gauche ou en main droite, c’était la même chose. La jument le sauta des deux cotés sans vraiment faire attention à quoi que ce soit, même pas au tronc de 40 cm de diamètre qu’elle enjambait même au trot. La jeune femme encourageait la jument à s’arrêter net pour placé un obstacle de plus de 50 cm de haut. Une barre rouge et blanche apparu en quelques instants au dessus du tronc servant de soubassement de sorte qu’elle comprenne qu’il n’y a rien à craindre d’un soubassement. Skyline regardait l’obstacle d’un très mauvais œil en frappant son sabot contre le sable partant en nuages de fumé sans un bruit de plus que les feuilles aux vents et les oiseaux lâchant leurs chant aigues avec une joie de vivre leur journée ensoleillée mélangeant les encouragements lents et doux de la jeune femme venant de commencer, on entendait aussi les pas rapide de la jument chargeant sur l’obstacle mais très rapidement rattrapée par un coup de longe qui la ralentit et le saut était imminent. Hell fit son appel, mais redescendit en hennissant et tournant vers sa cavalière un regard craintif et coléreux, elle ne voulait pas sauter et c’est tout. C’est après plusieurs essaies qu’enfin, la poulinière accepta de sauter l’obstacle sans rechigner. Ce soubassement était facile, maintenant, un petit fossé trônait au sol, à l’ombre d’un vertical en palanques droites. La jument du le sauter et le fit sans rien dire même si elle commençait à être agacée par sa propriétaire qui annonça soudainement la fin de tout.
-C’est parfait, on rentre pour le pansage.-
Revenir en haut Aller en bas
JEWEL cummings
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
JEWEL cummings


Nombre de messages : 208
Age : 29
x PUF : SWiiPT
x MONTURE(S) : PALEO OF GODNESS
x HUMEUR : EXELLENTE
Date d'inscription : 10/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[Skiline Eyes Hell of limited] entraînements Empty
MessageSujet: Re: [Skiline Eyes Hell of limited] entraînements   [Skiline Eyes Hell of limited] entraînements EmptyLun 1 Sep - 16:02

NOTE DU TEXTE
( +45 lignes


    SOINS + 3
    MORALE + 5
    DISCIPLINE + 7 ( facultatif )


    COMMENTAIRES

    Bon il y a des petits détails qui peuvent s'améliorer bien sur . Décrire ton cheval surtout . Ces mouvements , ce qu'il fait =) Il y a beaucoup de petits mouvement à souligner dans une séance comme celle la . Sinon c'est bien , si tu continue sur cette voix la tu fera des progrès . Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-members-validated-f5/carl
Contenu sponsorisé





[Skiline Eyes Hell of limited] entraînements Empty
MessageSujet: Re: [Skiline Eyes Hell of limited] entraînements   [Skiline Eyes Hell of limited] entraînements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skiline Eyes Hell of limited] entraînements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * SKYLINE LIMITED ( Emilie Johnson's )
» * Highway The Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ DEVELOPMENTS FOR HORSE - RIDDING ] :: x ROND DE LONGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser