[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ]   Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ] EmptyLun 25 Aoû - 15:36

    « Mais où c’est que j’me suis encore retrouvée moi ?! »

    Oui, le français, ce n’était pas la tasse de thé de Fantine. Elle parlait avec ce léger accent hollandais qu’elle ne cherchait jamais à faire disparaître. Ses yeux s’habituaient avec lenteur à la pénombre, surement était-ce du au long voyage qui l’avait précédée. Elle était arrivée en voiture, ou plutôt en taxi. Le chauffeur qui conduisait semblait être un véritable chauffard et elle s’était retenue à grand peine de ne pas vomir pendant le trajet. Arrivée en bas de l’allée en gravier, la miss Ebola chancelait, se tenant le ventre à pleine main, retenant son repas du midi dans son estomac avec peine. Elle avait prit sa valise et avait commencé à gravir la pente douce de gravier. Mais, il y avait un endroit un peu plus sombre que les autres et après une bonne dizaine de minutes à marcher, elle se rendit compte que : Et d’une les graviers avaient disparus, et de deux, la résidence n’était plus en vue. Se maudissant intérieurement de sa distraction, Fantine se retourna et chercha des yeux le chemin en gravier. Mais où il était donc passé ? Désespérée, voyant que la nuit tombait et qu’il n’y avait guère de lumière, la jeune femme observa les alentours. La nuit était fraiche, elle ne portait qu’un petit gilet et des crampes venaient engourdir son bras, celui qui portait la valise. EN plus de ça, une brise semblait se lever et commençait à caresser ses longs cheveux bruns. Etait-elle donc maudite à ce point ?

    « C’est franchement pas ma journée aujourd’hui ! »

    Lorsqu’elle s’était réveillée ce matin là, Fantine devait normalement être arrivée à TH aux alentours de 14h. Mais malheureusement pour elle, son réveil avait sonné avec près de 4h de retard, la réveillant à 12h au lieu de 8h du matin, l’heure qu’elle avait prévue. Elle s’était donc levée de son lit affolée, ne trouvant pas son jean parmi tout le bordel de son appartement en colocation avec une copine à elle : Faye. Elle avait couru en petite culotte dans tout l’appartement avant de trouver le dit jean, dans un des placards de la cuisine. Que faisait-il là ? Mystère. Elle l’avait enfilé précipitamment, s’était boutonné une chemise avec autant de hâte, avait entassé ses affaires dans sa valise et en guise de déjeuner, s’était prit une baguette de pain et une boîte de rillettes de porc. Elle était partie en courant, laissant un petit mot à sa colocataire et lui demandant avec amabilité si elle pouvait lui envoyer les affaires qu’elle avait laissées dans sa chambre. Lorsqu’elle était arrivée en bas de l’immeuble, Fantine s’était rendue compte qu’elle avait oublié son portable. Elle était donc remontée en courant dans l’appartement et avait prit le temps de faire un peu mieux sa valise, constatant avec amertume qu’elle était de toute façon en retard. Elle froissa le mot qu’elle avait laissé à Faye et en réécrivit un autre plus lisible. Puis, elle s’assura qu’elle avait tout et partit de l’appartement. Hélant au passage un taxi dans la rue la jeune femme, y enfourna ses bagages et la course démarra. Le chauffeur était un fou, elle en était sure. Surement un de ces dangereux malades échappé de l’asile psychiatrique qui pensait que le feu était à ses trousses et que pour sauver la tendre demoiselle assise à l’arrière de sa voiture, il devait rouler comme un fou, doubler par la droite et tourner avec le frein à main. Enfin, dans un crissement le taxi s’était arrêté et elle était sortie donnant une liasse de billets au chauffeur. Et voilà la petite Fantine, seule dans la nuit, qui avait posée sa valise sur le sol et s’était assise dessus, la tête entre les mains, attendant comme Bernadette l’apparition de la Vierge Marie qui lui indiquerait peut-être le chemin de TH et transformerait la pelouse en un deuxième Lourdes ou tout le monde viendrait se baigner et on construirait une petite boutique de souvenirs et puis après, on vendrait l’eau du robinet dans des flacons et … Bon, l’imagination de notre chère Fantine débordant un peu trop du sujet qui était au départ :

    « Je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! »
Revenir en haut Aller en bas
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ]   Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ] EmptyMar 26 Aoû - 20:59

Thommas était assis sur le balcon de l'Académie quand il avait entendu cet appel dans la nuit. Une demoiselle en détresse, de quoi faire fuir toute sa paresse nuptiale. Le bel américain prit l'escalier de marbre et sortit dans le parc, d'où il avait entendu la jeune fille. La parade nuptiale d'une vingtaine de lucioles lumineuses éclairait un parterre du parc, celui où poussaient les buis verts. Ils étaient curieusement taillés de formes des plus diverses, parmis elles, un cheval cabré et un cavalier, les plus spectaculaires. Thompson se sentit arriver près de l'endroit d'où s'était élevé cette charmante voix et il demanda gentimment:

« Demoiselle en détresse ?

Soudain il regretta son geste. Courir derrière une jeune fille qu'il ne connaissait pas. Il n'était pourtant pas du genre coureur de jupons, cela l'inquiètait mais il était trop tard, il avait proposé de l'aide à la belle. Dans le coin où elle avait attrerit, aucune luciole n'éclairait le chemin, il faisait sombre et la brise qui faisait frissonner le ricain torse nu était fraîche. En ce moment, son souhait était de retrouver les couloirs de l'Académie. Il n'avait pas fait attention et la nuit faisant, il n'avait pas vu la demoiselle qui, assise sur le bord de la fontaine attendait un quelconque secours. Thommas la bouscula donc vivement, s'excusant tout de suite:

« Oh, excuse-moi, je suis un peu maladroit mais je pense que la nuit m'excuse est-ce que je me trompe ? Vous êtes donc perdue. Mais croyez-vous que je sois de grand secours... Et si je ne vous ramenais pas jusqu'à votre chambre ? -Muahahah
Revenir en haut Aller en bas
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ]   Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ] EmptyMar 26 Aoû - 21:32

    Oh … Fantine continuait de sombrer dans sa détresse de devoir attendre dans la fraicheur de la nuit. Elle se mit donc à chanter avec force une chanson populaire hollandaise. Mieux valait ne pas traduire les paroles, c’était quelque peu vulgaire dirons nous. Elle l’avait entendue lorsqu’elle avait onze ans et l’avait oubliée depuis. Et voilà que ce soir, elle se remettait à la chanter. Ca lui était revenu en tête, comme ça, d’un coup. Elle allait entamer le deuxième couplet lorsqu’elle entendit une voix, juste à côté d’elle. Oh my gosh, l’avait-il entendue ? Espérant secrètement que la personne qui venait de parler ne connaissait pas le hollandais, elle se redressa sur ses pieds et se tourna vers la voix. Une homme vu le timbre grave mais peut-être était-ce une femme à la voix grave ? Ou alors, un fou paranoïaque qui allait lui couper les cheveux et les ongles, la couper en petit morceaux et rependre tous les morceaux dans les arbres ! Oui, Fantine possédait une imagination monstre. Elle sourit légèrement et finalement, répondit à la voix ( oO Secret Story x) ).

    « Mon sauveur dans les environs ?! »

    La jolie brune attendit une réponse. Aurait-il lut dans ses pensées ? Alors il était vraiment un kidnappeur sanguinaire et sans scrupules ? Elle sourit de nouveau. Secouant ses longs cheveux bruns et rejetant une mèche en arrière, elle lissa vaguement ses vêtements avant de répondre à l’Homme devant lui. Enfin, elle allait répondre quand ce dernier la bouscula. Manquant de tomber dans la fontaine derrière elle, Fantine s’agrippa au bord du ‘monument’ et se redressa légèrement.

    « Excuses pardonnées, je suis surement beaucoup plus maladroite que vous. Et en plus, je suis vraiment épuisante comme otage ! Je suis fatigante si vous saviez, un vrai moulin à parole ! Croyez moi, je vaux mieux dans ma chambre qu’en otage x) »
Revenir en haut Aller en bas
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ]   Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ] EmptyMar 26 Aoû - 21:39

« Juste là près de vous Demoiselle. Je vous sens quelque peu craintive ? Ne vous inquiètez pas je ne suis ni un cambrioleur ni un kidnappeur et encore moins un violeur. Par contre, tendez la main que je vous l'attrape. Parce que dans la nuit je n'y voit rien.

Thommas ne sentit pas la douce main de la demoiselle mais se cogna contre elle, manquant de lui faire prendre un bain sans savon dans une fontaine bien trop froide pour elle. Il fut confus et s'excusa avec empressement. Le bel Américain saisait finalement la main de la jeune fille qu'il avait finit par localiser sur le rebord de la fontaine et l'aida à se lever. Il prit ensuite ses bagages et lui demanda de passer devant, il guiderait ses pas.

« Au fait, Thommas Thompson pour vous servir jeune fille. Vous pouvez me tutoyer sans problème, je ne mords pas, ne bois pas et ne fume pas. Il est bien entendu que je vous souhaite la bienvenue dans le Domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ]   Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ] EmptyMar 26 Aoû - 22:54

    Mais, un kidnappeur, forcément que ça dit ça aux jeunes filles sans défense x) Bon allez, il ne semblait pas être un fou furieux. Fantine tendit donc la main, ne répondant pas à ses paroles. Mais au lieu de ça, elle faillit se retrouver de nouveau au fond de la fontaine. Elle se redressa et écouta d’une oreille distraite les excuses du excuse de son ‘Sauveur’. Puis il se présenta. Elle sourit et répondit.

    « Enchanté Thommas. Mon nom est Fantine, Fantine Ebola. Je ne fume pas non plus, ne me drogue pas et je bois seulement de temps. Pendant les fêtes quoi. »

    Peu après cette courte présentation, il lui souhaita la bienvenue au domaine et elle répondit par un sympathique merci. Puis elle lui demanda s’il savait vers où était l’entrée de l’Académie, se sentant légèrement stupide de s’être perdue dans un parc malgré qu’il fasse nuit noire. Non, ne jamais avoir honte de soit même. S’assumer en toute circonstance, même les plus ridicules comme celle-ci. Elle fut saisie d’un nouveau frisson et demanda à son camarade.

    « Alors, vers où sont les chambres cher sauveur x) ? »
Revenir en haut Aller en bas
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ]   Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ] EmptyMer 27 Aoû - 16:47

  • « C'est-à-dire que.. Il fait très noir et en entendant votre appal je n'ai aucunement pensé à me parer d'une lampe de poche. Mais contrairement à vous, je connais l'Académie depuis quelques jours et pense pouvoir retrouver l'entrée du bâtiment. -Rire

    Thommas avait saisit la main de la Demoiselle et l'emmenait à présent, avec la totalité de ses bagages, le long d'un sentier sablonneux. Elle portait son cher beauty case et moi, le reste, galamment. Au détour du sentier, j'aperçu avec peine le cavalier entouré de luciole du départ et c'est avec le sourire que je le raliait. Son cheval cabrait toujours et les lucioles étaient aussi lumineuses qu'à l'allé.

    « Sur votre gauche, le créateur de l'Académie, en compagnie de sa chère monture. Vous remarquerez qu'il ne lui manque pas une seule branche -Muahahah.

    Le jeune homme tenait toujours dans sa main la fine main de Fantine, oui, elle se prénommait Fantine. Un tout à fait joli nom.. et rare de plus. La demoiselle avait l'air d'avoir froid mais il ne pouvais rien lui preter, ne serait-ce que sa propre peau comme manteau. Il s'en abstint donc et rentra au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ]   Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ] EmptyMer 27 Aoû - 21:32

    Oh my gosh, sur quel sauveur était-elle tombée encore ? x) Il avait beau être fort sympathique, dans le noir, il semblait aussi paumé qu’elle. Mais il garda la main de l’hollandaise dans la sienne. La demoiselle se demandait si c’était une pratique courante dans cette université m’enfin, elle ne chercha pas à se libérer étant donné qu’elle était perdue et qu’avec le noir d’encre de la nuit, elle risquait fort de ne pas retrouver son chemin. Fantine suivait donc comme son ombre la silhouette devant elle. Il portait son unique valise. C’était moins fatiguant pour la jeune femme quoique ça la dérangeait un petit peu quand même. Enfin, ils arrivèrent sur un sentier sablonneux. C’était un peu la même sorte de sentier que celui qu’elle avait perdu un peu auparavant. Elle s’engagea donc à la suite du jeune homme. Ils arrivèrent à côté d’un cheval cabré. Tel un véritable guide, Thommas lui fit un petit commentaire sur la statue. Fantine pensa qu’elle avait oublié son appareil photo ! Tant pis, elle s’en achèterai un le lendemain, ou le surlendemain … Enfin, elle verrait bien x)

    « Magnifique. Mais j’ai peur de préférer suivre la visite demain, le temps que le froid de la nuit se lève ?! »

    Elle avait parlé avec gentillesse, ne cherchant pas à le virer en sous entendant quoique ce soit. Elle aurait apprécié qu’on la guide en temps normal mais justement, le temps n’était pas normal ! Il faisait frais, le vent soufflait de plus en plus fort. Elle remarqua, dans la lumière pâle que projetaient les lucioles, que son sauveur transformé en guide était torse nu. Il devait avoir beaucoup plus froid qu’elle. Fantine eut un vague sourire et s’excusa.

    « Je suis navrée, vous devez surement avoir plus froid que moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ]   Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ] EmptyJeu 28 Aoû - 17:21

Thommas lâcha la main de Fantine et cessa de parler, il était temps de rentrer. Bien qu'il soit un garçon résistant, l'Américain commençait à refroidir et un plongeon sous la couette lui ferait grand bien. Il décida donc d'encore guider la demoiselle jusqu'à la réception puis de monter. Le beau brun rit à la pensée que sa propre valise était bien plus lourde que celle qu'il tenait à la main en ce moment et ce dit qu'il était pire qu'une fille question habillement.

« Trève de bavardage, nos lits nous attendent ! Je vous conduis encore jusaqu'à la réception qui se chargera de vous montrer votre chambre et puis je me glisse sous ma couette. Si vous avez besoin d'une quelconque aide, je suis en chambre numéro deux et vous y êtes la bienvenue.

Le chemin n'était plus long et très rapidemment, la noirceur de la nuit laissa place à l'éclairage du grand hall. Quatre à quatre ils montèrent les marches du petit escalier et arrivèrent au chaud.

« C'est ici que je vous laisse, je vous confie aux mains experte de la réception. Sur ce, bonne fin de nuit, Mademoiselle Fantine. Á un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ]   Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ] EmptyJeu 28 Aoû - 22:47

    Fantine suivit Thommas dans le hall sans ajouter un mot, respectant le silence de son compagnon d’infortune. Enfin, il reprit la parole, lui donnant quelques informations : la visite guidée s’arrêtait à la réception mais son guide avait une chambre dans l’Académie, la numéro 2, et si elle avait besoin d’une quelconque nouvelle visite, elle serait la bienvenue. D’accord, elle interprétait les paroles du jeune homme mais bon, après tout, elle pouvait bien interpréter non ?!

    « Merci, je m’en souviendrais ! »

    Enfin, ils pénétrèrent dans le hall d’entrée. Il était magnifique avec ses boisures vernies en bas des murs, du noyer à première vue. Le hall était très bien éclairé, le parquet scintillait sous les pas de la jeune femme. Elle portait des converses blanches en tissues, assorties à sa chemise blanche. Enfin, elle vit le visage de son guide. Jeune, comme elle l’avait imaginé lorsqu’elle avait aperçu sa silhouette. Un brun aux yeux marrons, plutôt pas mal à première vue. Enfin, elle était là pour l’équitation, certainement pas pour les hommes. Il reprit la parole.

    « Merci à vous de m’avoir conduite ici. Au revoir. »

    Sur ces mots, elle récupéra la valise que Thommas lui avait rendue et s’était dirigée vers la réception d’un pas rapide. L’hôtesse d’accueil la regardait avec des yeux ronds. Elle l’avait attendue pendant une bonne partie de l’après midi et avait cru que Fantine ne viendrait pas. Finalement, elle consentit à lui donner le numéro de sa chambre, lui rappelant que dans cette académie, les retards n’étaient pas les bienvenues. L’hollandaise lui fit une remarque bien sentie sur l’éclairage sur le chemin pour arriver à l’académie et lui fit remarquer que si l’Académie prenait la peine d’offrir au moins un guide à ses nouveaux élèves, peut-être que ces derniers arriveraient à l’heure. La réceptionniste jeta un regard haineux à la jolie brune et lui souhaita une bonne année à TH. Fantine attrapa la poignée de sa valise et grimpa dans les étages menant aux chambres. Arrivée devant la 9, elle ouvrit la porte et remarqua qu’elle était seule à l’intérieure … pour l’instant. Elle ne prit pas la peine de défaire ses valises et se déshabilla pour se jeter sous sa couette. Du repos lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ]   Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ... J'ai perdu le chemin ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAR FROM THE OTHERS } Libre.
» ALONE } Libre.
» [LIBRE]* L'ART DE LA BRONZETTE..
» * Au Coin du Feu . [ Libre ]
» [LIBRE ] #_ PLAY .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ TRAINING HELPS ] :: x LE GRAND PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser