[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [LIBRE] *PRENDRE SOIN DE SES CUIRS..

Aller en bas 
AuteurMessage
THOMMAS THOMPSON
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
THOMMAS THOMPSON


Nombre de messages : 253
Age : 31
x PUF : One
x HUMEUR : * RADIEUSE
Date d'inscription : 15/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

[LIBRE] *PRENDRE SOIN DE SES CUIRS.. Empty
MessageSujet: [LIBRE] *PRENDRE SOIN DE SES CUIRS..   [LIBRE] *PRENDRE SOIN DE SES CUIRS.. EmptyLun 1 Sep - 15:00

  • Tard dans l'après midi, Monsieur Thompson était sortit des écuries après une visite à son cheval: Wander Soul of Mistery Way. Il portait de vieux jeans et un polo turquoise qui faisait ressortir le bleu de ses superbes yeux. Un sourire ajouté à cela aurait fait craquer la plupart des jeunes filles mais il était seul et marchait vers la sellerie. Le sentier qu'il suivait était bordé de parterres emplis de couleurs plus émerveillantes les unes que les autres, harmonieusement accordées par le jardinier qui s'occupait du Domaine. Ses yeux voyageaient d'une fleur à l'autre, remarquant par-ci par-là des bourdons buttinant avec délectation ces splendides fleurs. *Pays merveilleux.. Où ceux qui s'aiment.. vivent à deux.. * Idiot que je suis. pourquo icette chanson me revient en tête ? Parce que je suis seul ? Enfin j'arrivait à la sellerie, mon pas se faisait plus rapide et j'atteignis la porte plus rapidement qu'espéré. La clé de mon casier tourna avec un singulier grincement dans la serrure et enfin je put avoir mon matériel sous les yeux. Il fallait que je pense à autre chose qu'à cette solitude de coeur et faire briller ce même matériel me ferait tourner les idées. Je m'emparrais donc d'un pot de graisse à cuir et d'un essuie propre et commençait à frotter avec amour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIBRE] *PRENDRE SOIN DE SES CUIRS.. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] *PRENDRE SOIN DE SES CUIRS..   [LIBRE] *PRENDRE SOIN DE SES CUIRS.. EmptyLun 1 Sep - 15:04

  • [ Si tu es d'accord je réserve une place, j'aime bien ce début de sujet alors autant en profiter lol. Rassures-toi ma validation ne serait se faire attendre, tout devrait être bon demain soir grand maximum. J'attends je voir si tu acceptes et j'éditerais mon message plus tard en cas de réponse positive =) ]

    PLACE
Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] *PRENDRE SOIN DE SES CUIRS..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || PRENDRE UN PERSONNAGE
» * PRENDRE UN ANIMAL DU REFUGE
» FAR FROM THE OTHERS } Libre.
» ALONE } Libre.
» coffee please ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ TRAINING HELPS CENTER ] :: x SELLERIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser