[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shake da Body x) [ Alex ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Shake da Body x) [ Alex ] Empty
MessageSujet: Shake da Body x) [ Alex ]   Shake da Body x) [ Alex ] EmptySam 6 Sep - 15:23

    Cette belle journée était parfaite pour faire du sport s’était dit Fantine en se réveillant. Elle avait besoin de faire bouger sa masse de muscle afin de libérer un peu de la graisse qui s’était installée sur son ventre ! La belle s’était donc réveillée de très bonne humeur, voulant tout d’abord faire un jogging. Elle avait mit une bonne heure et demi pour se préparer, prenant d’abord un copieux petit déjeuner, puis enfilant un short et un tee shirt blanc. Malheureusement pour elle, à peine sortie hors du bâtiment de l’Académie, un déluge s’abattit sur sa tête, trempant ses longs cheveux bruns, rendant son tee shirt blanc à moitié transparent. Avant de se retrouver avec un tee shirt totalement transparent, la belle rentra en courant dans l’Académie et se dirigea vers sa chambre, grimpant les escaliers quatre à quatre pour rentrer précipitamment dans sa chambre. Elle salua Aby, sa colocataire. Skye leva la tête de son lit et remua la queue avec joie. Fantine sourit, lui gratouilla les oreilles et partit se changer dans la salle de bain. Lorsqu’elle en ressortit, ses cheveux étaient secs, son vêtement blanc avait été changé par un débardeur vert pâle, son short par un jogging gris. La belle enfila rapidement une paire de baskets noires. Aby était partit. L’hollandaise appela Skye et lui donna une bonne séance de câlins. Regardant sa montre, elle constata avec dépit qu’on approchait de dix heures du matin. Il y aurait beaucoup de monde à la salle de sport. Elle soupira et prit son sac avec ses affaires de rechange sur son épaule. Puis, saisissant ses clés, elle avisa un regard à l’extérieur. Il pleuvait toujours, certes moins que tout à l’heure, mais il pleuvait toujours. Fantine prit donc un parapluie et sortit de l’Académie.

    « Aller ma belle, je te monterais surement ce soir. »

    Après avoir fait un tour au box de sa jument pour lui faire une petit câlin, Fantine sortit de l’écurie de propriétaire et ouvrit son parapluie. L’eau claquait contre la toile tendue de l’objet. La belle adorait ce bruit qui lui rappelait parfois l’Hollande. Elle se dirigea vers sa Smart garée à l’entrée et ouvrit le système automatique grâce à une pression sur la clé. Mouahah, la technologie ! Elle mit son sac dans le minuscule coffre de la voiture puis s’assit sur le siège conducteur. L’hollandaise étendit ses jambes devant elle, puis, elle alluma le contact. Le moteur se mit à ronronner sous le capot. La voiture semblait contente de rouler un peu ! Mais qu’elle imagination Fantine ! Cette dernière enclencha le recul sur l’embrayage et sortit de sa place. Puis, allumant la radio et les essuie-glaces, elle passa l’embrayage et conduit vers le complexe sportif, la musique à fond dans la voiture. Disturbia tintait aux oreilles de la belle, une mélodie qu’elle appréciait.
    La brunette arriva un quart d’heure plus tard à la salle de sport. Elle sortit de sa voiture, ouvrant son parapluie au passage. Puis, elle prit son sac dans le coffre et ferma la voiture. Fantine pénétra dans le hall boisé du complexe sportif. Elle connaissait bien ce hall car elle était employée ici. Saluant sa collègue, elle discuta quelques minutes avant de pénétrer dans la salle attenante ou les clients étaient déjà assez nombreux. Il pleuvait dehors, c’était logique qu’ils soient là. Mais quand même. D’habitude, les clients n’étaient pas aussi nombreux. La belle se demandait si sa collègue n’était pas responsable d’un tel rassemblement de sportifs. Un sourire se dessina sur le visage de l’hollandaise. Cette dernière salua les quelques habitués et échangea quelques paroles avec les bodybuilders. Ils la faisaient toujours rire et elle avait facilement sympathisé avec eux. Puis, Fantine se dirigea vers les vestiaires réservés aux femmes, et qui, ma foi, étaient assez vides. La brune posa son sac sur le banc, se demandant ce qu’elle allait faire. La piscine ne la tentait pas et les appareils de musculation non plus. La salle de danse semblait totalement vide. Tant pis, ce serait de la danse alors. Fantine avait bien envie d’adapter une petite chorégraphie ancienne. Ca faisait un petit moment d’ailleurs qu’elle voulait travailler là-dessus alors pourquoi ne pas en profiter n’est ce pas ? Elle trouva dans son sac de sport un short. La belle avait toujours un short dans son sac, au cas où. Après s’être changée, elle sortit et pénétra dans la salle de danse. Ouf, cette dernière était vide. L’hollandaise n’aimait pas travailler avec des gens autour, ça la stressait. Elle trouva dans la montagne de CD la chanson qu’elle cherchait : What a Feeling. Ca ne vous rappelle rien ? Pourtant ça devrait ! La belle sortit le CD de son enveloppe et l’inséra dans le lecteur CD qui se trouvait dans la salle de danse. Elle trouva des guêtres dans un coin de la pièce et les enfila. Puis, elle regarda le résultat dans les miroirs. La salle de danse était parfaitement faite. Bien éclairée par des néons au plafond, le parquet de noyer qui était impeccablement propre et les miroirs recouvrant un pan entier de mur. Contre ses miroirs, des barres étaient fixées. La belle sourit.

    « Et ben, avec tout cet équipement, dur de ne pas vouloir en profiter. »

    Fantine sourit et alluma la musique. Elle s’imprégnait de chaque onde que lançait le lecteur CD. Après avoir écouté une fois la chanson, elle la remit et cette fois, elle se mit à danser, suivant le rythme, évoluant le long de la musique tel un serpent ondulant sur le sol. Elle ne remarqua pas la personne dans l’embrasure de la porte, trop occupée à ne pas commettre d’erreurs dans ses pas.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dardot
* ELEVES
* ELEVES
Alex Dardot


Nombre de messages : 483
Age : 32
x PUF : Cel'
x HUMEUR : Special's....
Date d'inscription : 11/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Shake da Body x) [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Shake da Body x) [ Alex ]   Shake da Body x) [ Alex ] EmptyMer 10 Sep - 0:40

  • Notre beau jeune homme se réveilla de bonne heure ce matin-là. Le soleil montrait à peine son bout du nez, innondant le ciel d'une très belle lumière rouge orangé. Il fallait le dire, cet endroit était vraiment magnifique. A la fois au soleil et en ayant aussi une température variant pouvant ainsi satisfaire les esquimaux^^ et les gens du désert! Non bon d'accord, j'exagère un pitit peu mais vous avez bien compris. Dans tout les cas, ce jour là promettant d'être vraiment bien, de part par la présence du soleil ensuite il avait prévu quelques petites choses à sa jolie jument tachetée. Alexandre prit une bonne douche tout juste tiède qui fut très relaxante, détendant les muscles de son dos et de tout son corps bien musclé. Puit il s'habilla prestement avant de sortir à l'air libre.
    Il commença par faire un tour près des écuries où il calina avec amour Faustine de Prym avec qui une petite complicité commençait à s'installer. Bien sur il savait que la véritable confiance ne se gagnerait pas en un petit mois mais sur un certains temps en prodiguant le plus souvent possible de l'affection, de l'attention et puis bien sur du travail assidue. Sortant de ce batîment de bois bien vernis, notre beau jeune homme se dirigea vers la sortit voulant aller en ville voir l'animation qui y reignait à cette heure-ci. Surement des sortits de boîte de nuit? Des ivrognes étaient donc possible à rencontrer. Alex marcha donc un bon moment en direction de la petite ville à côté du centre, petite mais qui malgré tout contenait tout ce qu'il fallait.
    A son arrivé c'est la salle de sport qui l'attira. Un peu de musculation ne lui ferait pas de mal de toute facon! Il commenca par tirer la porte et s'imaginant seul observa la salle avec attention et s'attarda sur les appareils de musculation.
    C'est à ce moment là qu'une musique entrainante retentit dans toute la salle jusqu'alors silencieuse. Et une demoiselle apparut sur la piste de danse et enchaina des mouvements vraiment compliqué.
    Alex reconnus une demoiselle qu'il avait déjà croisé à plusieurs reprise dans les écuries. Une élève tout comme lui si ses souvenirs sont exacts. Il s'approcha donc de la belle et la regarda évoluer sur la musique dynamique.
    Accoudée d'une manière très sexy il la regarda l'oeil connaisseur, puis se décida à lui parler élevant sa voix de manière à ce qu'elle couvre le son de la musique.





    "Bonjour demoiselle, en ce si bon matin."





    Serais-ce un sourire aguicheur que j'apercois sur le visage de notre petit bonhomme?
Revenir en haut Aller en bas
Fantine Ebola
* ELEVES
* ELEVES
Fantine Ebola


Nombre de messages : 1165
Age : 31
x PUF : Ispa
x HUMEUR : x)
Date d'inscription : 24/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Shake da Body x) [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Shake da Body x) [ Alex ]   Shake da Body x) [ Alex ] EmptyDim 14 Sep - 23:01

    Fantine gardait les yeux fermés lorsqu’elle dansait. C’était inconscient mais pour elle, pas possible de bouger sans avoir les yeux fermés. Comment savait-elle ce qu’elle faisait ? Elle ne savait pas. La brune dansait sans s’arrêter, elle adorait ça. C’était comme s’envoler dans un autre monde où tout n’était que musique et rythme, où le simple fait de bouger vous faisait tout oublier et laissait tout le mal de ce monde derrière vous. Ainsi, elle resta pendant quelques deux minutes à danser, se libérant de toute pensée négative. Non, je ne suis pas un gourou ! x) Mais quand même, elle avait bien le droit de se changer les esprits.

    Pendant que ses pensées divergeaient vers l’idée de se changer les idées, le CD changea de chanson. Fantine entendit avec un sourire sur les lèvres la dernière chanson de Mylène Farmer : Dégénération. La belle adorait danser sur cette chanson c’est donc tout naturellement qu’elle se déhancha sur le rythme lent et langoureux. C’était comme une transe dirons nous. Certains n’y prenaient pas part, d’autres si. Et l’hollandaise avait décidé de rentrer dans la danse. Et c’est que le refrain reprenait son cours que Fantine entendit une voix qui la fit sursauter. Elle ouvrit les yeux et son cœur battit la chamade. Quelqu’un l’avait vue alors qu’elle dansait de cette manière. Les yeux de biches écarquillés, la belle s’empressa d’éteindre la radio et se tourna pour dévisager le garçon qui la dérangeait. Elle l’avait déjà vu, il n’y avait aucun doute là-dessus. L’hollandaise l’avait croisé de nombreuses fois dans les couloirs de l’Académie et dans les écuries. Un sourire timide apparut sur son visage tandis qu’elle se reprenait. Prenant une serviette sur une des barres, la brune s’épongea le front avant de ce tourner vers le garçon qui était toujours dans la même posture. S’imaginait-elle des trucs ou ce gars avait un sourire aguicheur sur le visage ? Elle ne put s’empêcher de froncer légèrement les sourcils mais son sourire revenait toujours. Fantine était ainsi. Un sourire sur le visage toujours en train d’illuminer ses yeux noisette. Elle répondit tout naturellement.

    « Bonjour monsieur en cette calme matinée. Je m’appelle Fantine Ebola. »

    Pendant qu’elle parlait la belle posa sa serviette sur sa nuque. Elle s’essuya une dernière fois le visage puis, elle dévissa le bouchon de sa bouteille d’eau. Avalant une gorgée d’eau, elle se tourna vers le jeune homme qui était en face d’elle. Elle se demandait qui il était et surtout, ce qu’il venait faire ici. Fantine était une des rares personnes qui se levaient tôt le matin. Enfin, elle n’était pas la seule visiblement puisque lui pouvait aussi. La belle entendit son portable sonner. Un texto ? Elle n’en recevait jamais. Pianotant sur son portable une réponse brève, elle reporta son regard sur le jeune homme, attendant une réponse de sa part. Mais une autre question brûlait les lèvres de la belle qui ne put s’empêcher de la poser.

    « Tu es à l’académie n’est ce pas ? »

    Oui, le tutoiement c’était imposé de lui-même. Ils avaient le même âge apparemment donc, elle le tutoyait. Puis, si ça le dérangeait tant pis pour lui. Et na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shake da Body x) [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Shake da Body x) [ Alex ]   Shake da Body x) [ Alex ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shake da Body x) [ Alex ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . ALEX DARDOT
» || Alex Dardot || - E -
» Alex**Desir
» || ALEX DARDOT |
» . ALEX DARDOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: 
[ SYDNEY ]
 :: x SPORTIF COMPLEX'
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser