[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 POUR UN SIMPLE PODIUM ? __

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAXIME Andersen.
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
MAXIME Andersen.


Nombre de messages : 1205
Age : 31
x PUF : 'LON3
x MONTURE(S) : EASILY D. des GRIFFONS
x HUMEUR : G00D =) .
Date d'inscription : 24/04/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

POUR UN SIMPLE PODIUM ? __ Empty
MessageSujet: POUR UN SIMPLE PODIUM ? __   POUR UN SIMPLE PODIUM ? __ EmptyLun 15 Sep - 21:02

    Alors pour commencer, voici à quoi j'avais pensé . Je compte faire de mon mieux pour vous donner des bonnes et belles réponses comme - Je pense - en ai l'habitude . Enfin faire des efforts quoi . Mais pour ce sujet, je privilégierai surtout le HJ : Entre crochet, j'indiquerai comme sur le concours à chacun d'entre vous pas mal d'éléments . Donc pour moi ce sera vraiment long, donc ( répétition ? ^^ ) je ne peux pas vous promettre un RP de professionnel si vous voulez des réponses assez souvent . J'attends qu'on fasse un sujet qui vous profite un maximum . Je vous demande donc à la suite de poster votre arrivée et votre mise en selle ainsi que votre détente au pas . Ensuite Maxime vous expliquera ce qu'il attend de chacun de vous ( figure sadique ? ) . N'hésitez pas à en rajouter une couche dès que vous pouvez, si il y a un moment, c'est bien celui ci ^^ . Autre chose, une fois l'ordre donné ( dès que vous 3 aurez répondus ) , on le garde Si un membre ne répond pas sous trois jours et que le suivant est présent, alors il saute son tour et rattrapera dès qu'il pourra . C'est pour notre bien à toux xP .

    Si on pouvait qualifier le vent de ce jour de glaciale, alors la météo, pour une fois, ne c'était point trompée . C'était un petit rituel pour les cavaliers de regarder ces émissions gouvernementales qui vous affirmaient souvent le contraire du climat qui régnait sur les journées à venir . Peu importe, on misait dessus, par respect je suppose . Pourtant, la veille au soir, c'était un grand chaos que les dites stations TV et Radio annonçaient . Une chute des températures importantes et franchement peu encourageantes à sortir de chez soit . Pourtant, le garçon avait " sauté le pas " .. De la porte de sa chambre ? Si vous voulez voir ceci en plaisanterie, allez y, sauf que c'était d'une certaine manière ce qu'il c'était vraiment passé . Lorsque Joey, son abrutit de Cleps préféré avait élu domicile là pendant que son cavalier prenait un petit déj' bien mérité et qu'une horrible boule de poile nommée chat avait trouvé le moyen de prendre possession des lieux qu'étaient les 3 pièces formant l'appartement de Mlle Brooke et Mr Andersen . Bref, notre cavalier peut être encore fatigué même après un footing qui avait du mérite par ce temps déchainé avait quasi' chuté en poussant sa porte de bois .

    Rapidement, notre demoiseau avait choisit tenu pour son cours . Après tout c'était important pour les gagnants du concours, il ne fallait donc pas faire défaut à ce lot .. Et oui, Mr Andersen était devenu un lot .. Heumm .. Bon ou mauvais côté ? C'était en y réfléchissant que le cavalier avait attrapé comme souvent son matériel . Sandra déjà partie . La demoiselle donnait un cours plus matinale . Le sien commençait à 10h30 pile et ne se terminerai surement que vers midi au plus tôt . Pas folle la bête, bien sûre, votre serviteur avait fait envoyé une missive à chacun des élèves, les informant du changement de lieu pour raisons climatiques, puis avait cherché ses affaires : Une culotte d'équitation grise un peu délavée , d'épaisses chaussette noire et là dessus ses magnifiques et chaudes bottes en cuirs hors de prix offertes par ses sponsor. Si elles avaient de la classe, ces spéciale hiver avait sorti de mauvais pas récents le jeune homme .. Enfin, passons, voulez vous bien ? En haut, notre cavalier avait passé un tee shirt à manche longues grises puis un pull assez peu large, mettant en avant une silhouette masculine prononcée de couleur noir également . Son éternelle sacoche lacoste usagée grise chinée cintrant son torse d'autant plus attractif, le garçon avait rajouté une touche british, nouant une écharpe autour de son cou . Rapidement, il avait mis une pochette de CD importante dans sa sacoche assez pleine puis pris le chemin des Écuries, protégé du vent, les yeux mi clos .


    Avouez .. Que maxime jouait encore avec ses clefs en arrivant aux boxs était un euphémisme . Grand enfant ? Pas vraiment, mais penser aux mauvaises conditions, il n'aimait pas ça . Enfin, j'imagine que cela vous intéresse peu . 10h00 .. Quelques minutes avant d'y aller, histoire de préparer un manège surement encombré . Le garçon décidé donc d'aller chercher dans son casier, se servant enfin de son trousseau une friandise quelconque pour sa grande alezane . Problèmes d'hormones à ce qu'on en lui avait parlé . Bref, le jeune homme fit une petite pause au box de sa monture, la trouvant oreilles fringuant en avant .

    _ Je te sors juste après Biche'. .

    La demoiselle sembla ronflotter des naseaux, esquissant quelques gestes d'impatience . Vas ma grande tu t'habitueras x) . bientôt, la foulée souple et puissante du jeune garçon le mena ver le manège . A part 2 ou trois barres par terre qu'il rangea avec assurance dans l'abri sur les côtés pour cela, assez maniaque, il faut dire qu'il était dans les temps . Rapidement, quelques paroles et des ronflements de naseaux se firent entendre .. Tiens ? Et rapidement, tous les cavaliers furent présents .

    _ Bonjour la jeunesse ! . Pour commencer et on marche un bon moment pour le changement de climat . Ensuite on se présente histoire que je ne vous donne pas des surnoms que vous regretteriez sincèrement toute votre vie, et on me fait part de ces petits détails énervants voir assez violents de nos charmantes montures qui font que nous les aimons .. Pour le reste on se détent, et ça va le faire .. Si vous avez à peu près mes gouts musicaux ^^

    Le garçon se contenta d'esquisser un sourire pour mettre un vieux disque compile dans la stéréo d'excellente qualité . Le premier morceau était Wanna Be des Spice girls . Un peu l'air chaudasse, c'est sûre, mais talentueuses ces nanas .



Découvrez Spice Girls!
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-registre-f4/maxime-anders
Emilie JOHNSON'S |abs|
* ELEVES
* ELEVES
Emilie JOHNSON'S |abs|


Nombre de messages : 633
Age : 29
x PUF : Cyci
x HUMEUR : La miusique m'a aider à terminer plus vite...
Date d'inscription : 20/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

POUR UN SIMPLE PODIUM ? __ Empty
MessageSujet: Re: POUR UN SIMPLE PODIUM ? __   POUR UN SIMPLE PODIUM ? __ EmptyMer 17 Sep - 14:29

    Emilie s'éveilla du mauvais pied ce jour. Elle prit ses vêtements et alla dans la salle de bain pour une douche. La jeune femme finit de s'occuper d'elle, cette fois de bonne humeur, et se dirigea directement vers les écuries avec ses plus beaux habits d'entraînements. Dans la sellerie la demoiselle trouva la selle et le bridon avec le tapis. Elle l'observe, une différence frappe... Une grosse tache sur le pommeau du siège de cuir. Emie prit quelques produits puis nettoya avec force application la selle dans la sellerie puis se dirigea directement vers les boxes.
    Skyline retire à peine sa tête pour voir "wer da" et qui s'approche d'un pas si rapide avec une chute et de l'équipement. Maladroite petite Emilie, première fois que ça lui arrive et elle n’avale pas ça sans un coup de colère et une crise de nerf. Elle était là avant tout le monde et elle comptait le rester : ce n’était pas son jour aujourd'hui. La jeune fille avait un très très mauvais sentiment. La jument broutait tranquillement sa paille avec un crottin sur son côté gauche. Près des postérieures. L'encolure contenrtionnée et autres signe de manger.

    Skyline ! Bonjour .

    La baie ne bougea pas d'un pouce mais la jeune femme la sortit de son semi sommeil en lui mettant le licol autour de la tête et la longe attachée à ça. Hell sortit à contre cœur vers l'extérieur et reprit son broutage pendant le pansage. Emilie passa en ronds actifs sur le ventre de la jument et sur l'encolure avec quelques autres parties entre temps. Les poils et la poussière sortaient d'un coup comme ça en nuée brune. La fillette reprit le bouchon et le passa sur tout le corps sauf la tête puis la brosse douce partout partout partout comme le bouchon dans le sens contraire et le sens du poil. Le cure pieds passa lui aussi après toutes ses brosses et le peigne sous le pied plein de paille de l'équidé femelle.

    _Aujourd'hui on a cour avec Maxime, c'est un lot du concour.

    Emilie mit le tapis blanc en avant sur le garrot un peu près puis la selle un peu plus au centre du tapis puis recula le tout pour coiffé le poil. Elle prit la sangle et la serra autour de la poitrine de la bai qui respira et la sangle était à quelques centimètre d'où elle devait être. La brune resserra encore. Il allait être bientôt l'heure. Il ne restait plus que le bridon et le mors à mettre. La juju fut bien équipée pour du dressage.
    C'était l'heure : Emilie prit les rênes, elle les passa par dessus les oreilles de sa monture et tira dessus pour que la ju avance vers le manège. La cavalière débutante entra dans le gigantesque manège.
Revenir en haut Aller en bas
 
POUR UN SIMPLE PODIUM ? __
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Commun : Podium Professeurs
» * REMEMBER ME of MASTER ( Sandra B. )
» ONN VOTE POUR TH*
» Un petit compagnon pour moi
» Pour l'amour des chevaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ DEVELOPMENTS FOR HORSE - RIDDING ] :: x CARRIERES :: x MANEGE OLYMPIQUE :: x TOGETHER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser