[ TRAINING HELPS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAINING HELPS ]

/ TROMPES TOI & RECOMMENCES . TU DEVIENDRAS CE QUE TU VEUX ETRE /
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours Commun : Podium Professeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandra Brooke
* PROFESSIONNELS
* PROFESSIONNELS
Sandra Brooke


Nombre de messages : 956
Age : 34
x PUF : Ixia
x HUMEUR : Ambitieuse
Date d'inscription : 09/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Cours Commun : Podium Professeurs Empty
MessageSujet: Cours Commun : Podium Professeurs   Cours Commun : Podium Professeurs EmptyLun 15 Sep - 12:44

Cours Commun : Podium Professeurs

Le soleil dardait à peine ses premiers rayons dans l’atmosphère que la belle Sandra dévalait les marches du Domaine de Training Helps. En temps normal la brunette aurai porté sa tenue d’équitation de tous les jours pour aller s’occuper de Remember Me, mais ce jour la l’étalon devrait attendre l’après midi pour se défouler la demoiselle avait des engagements ailleurs. Depuis quelques jours le temps se rafraichissait nettement surtout en ces heures matinales, la jeune femme portait un col roulé noir un peu fin, pas de fioritures inutiles, sa sobriété donnait une élégance sans pareille à celle qui le portait. Il se finissait sur un pantalon blanc qui lui même se terminait dans une paire de bottes de cuir, celles qu’elle mettait en compétition. Ses longs cheveux étaient noués en une queue de cheval haute. Vous vous demanderez sans doute le pourquoi d’une tenue si cérémonieuse ?? Et bien en cette matinée Sandra avait pour mission de donner un cours commun aux trois professeur qui étaient montés sur le podium au premier concours organisé au domaine.

*Ca fera du bien aux chevaux.. *

Pensa t’elle tandis qu’elle pénétrait dans la carrière de saut d’obstacle bien entendu déserte puisque la professionnelle l’avait réservé pour son usage. Elle avisa rapidement les lieux laissant ses prunelles anthracites se poser sur chaque objet pensant déjà aux arrangements qu’elle devrait apporter avant l’arrivée de ses élèves. Elle porta un chandelier, au lieu de se casser le dos elle utilisait une technique qui lui permettait de bouger ces éléments sans avoir à les soulever. Elle rangea les barres sur le côté en laissant seulement une rangée au centre de l’infrastructure de travail. Chacun de ses mouvements était précis, montrant qu’elle savait ce qu’elle voulait et qu’elle ne faisait pas cela au hasard. Elle était aguerri et cela se ressentait dans chaque chose qu’elle faisait, cela ajouté à son assurance naturelle, à la limite de l’arrogance et son attitude froide, son port de tête fier et hautain. Oui elle n’incitait guère au familiarité et heureusement, elle n’était pas là pour faire ami amie avec ses élèves, elle était là pour les faire progresser.

* Ils n’ont pas intérêt à être en retard*

La belle était du genre accro à la ponctualité et les personnes en retard se verraient immédiatement congédiés. Elle était certaine qu’elle allait être détesté de par son attitude et ses dires mais cela l’importait peu.

[ Vous avez une semaine maxi pour poster à la suite de ce message sinon vous serezconsidéré comme en retard et donc refusé du cours ! ]



Dernière édition par Sandra Brooke le Mer 17 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEA R. Poynter
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
CHELSEA R. Poynter


Nombre de messages : 349
Age : 33
x PUF : PPP
x MONTURE(S) : &&_ INADE DE CISSE
x HUMEUR : GOOD
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Cours Commun : Podium Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Cours Commun : Podium Professeurs   Cours Commun : Podium Professeurs EmptyLun 15 Sep - 17:51


    Ayant été classée troisième au premier concour de dressage de Training Helps, Chelsea avait gagné, ainsi que les autres classés, un cours commun avec une professionelle répondant au nom de Sandra Brooke. Grande cavalière connu de beaucoup de cavaliers dans le monde. C'était donc un grand privilège que d'être l'élève de cette femme. Le temps se rafraichissait nettement depuis quelques jours alors la jeune femme c'était aprêté d'un sous-pull noir à col roulé par-dessous une veste imperméable de couleur marron. Finissant sur un pantalon d'équitation beige à pince et chaussant des boots ainsi que des chaps en cuir noir. Ses cheveux bruns étaient attaché en une queue de cheval emprisonné sous la bombe. Aucun cheveux ne dépassait de la bombe si ce n'était que sa mèche.
    Chelsea était tôt ce matin là aux écuries, pour prendre le temps de préparer Inade, qui depuis quelques temps faisait sa mauvaise tête et devenait à la limite du supportable. La belle Brésilienne espérait juste qu'il n'allait pas trop lui en faire voir de toutes les couleurs dans le cour qu'ils allaient avoir. Quand elle était arrivée aux écuries, l'entier n'était pas du tout acceuillant comme à son habitude, cela voulait dire qu'il allait être comme les deux derniers jours. La brune l'avait apprêter de façon à se qu'ils soient tout deux assortis. Chose que la cavalière aimait particulièrement lorsqu'elle montait à cheval. De plus elle avait pris le soin de lui mettre le tapis bicolore de couleur marron et beige qu'elle avait reçu comme lot au concour. La jeune femme avait aussi mit des guêtres en cuirs noirs et les protèges boulets qui allaient avec. Le couple se dirigeait dans le froid matinal vers la carrière de CSO. L'entier était complètement aux aguets, les oreilles dressées sur la nuque, les yeux grands ouverts et les naseaux complètement dilatés. Sa propriétaire le regarder se mouvoir comme sa, levant haut ses membres lorsqu'il marchait. Peut-être était-ce ses hormones qui le travaillait, allez savoir !

    . Je voudrais bien savoir ce qui te met dans tout tes états depuis quelques jours.

    Chelsea tenait dans ses mains, avec une certaine fermeté, les rênes du filet de Inade. Parfois il arrivait à l'entier de piétiner le sol et de secouer la tête en raclant sa gorge. Mais il revenait vite à sa place avec une claque sur l'encolure de la part de sa cavalière. Ils se rapprochaient petit à petit de la carrière de CSO. Au loin la jeune femme aperçu une jeune femme très classe et quelques chandeliers au milieu de la carrière. Inade pointa son regard en direction de la silhouette se trouvant au milieu de la carrière, se demandant qui cela pouvait bien être de si bon matin. Il se mit à hennir, laissant ses flancs vibrer. Chelsea porta son regard sur lui en posant sa main sur son encolure. Elle entra à présent dans la carrière suivit de Inade curieux et tout excité. Sandra Brooke avait l'air à première vue froide, sec et assez sévère comme professeur, ne laissant passer aucune émotion à travers son regard et ses expressions. Chelsea s'avanca et la salua en se présentant d'une voix claire mais neutre.

    . Bonjour Mlle. Chelsea Poynter et voici mon étalon Inade de Cissé.

    L'entier c'était arrêté juste à côté de sa cavalière, il était campé sur ses quatres membres, frémissant légèrement de l'encolure. Son oreille droite allait d'avant en arrière sans cesse. Essayant de capter le moindre bruit et la moindre chose qui pourrait se trouver autour de lui. Mais en de si bonne heure, il n'y avait personne dans les locaux extérieurs mise à part eux.
    Ils étaient les premiers arrivé sur la carrière. Si il y avait bien une chose que Chelsea ne supportait pas c'était d'être en retard ou que les gens le soit. La ponctualité était d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps.forumactif.com/x-members-validated-f5/chel
Antoine Hurj
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
Antoine Hurj


Nombre de messages : 217
Age : 33
x PUF : Banana Split
x MONTURE(S) : Aztecques de La Muse
x HUMEUR : ~~ Malade :( ~~
Date d'inscription : 17/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Cours Commun : Podium Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Cours Commun : Podium Professeurs   Cours Commun : Podium Professeurs EmptySam 27 Sep - 14:19

    Antoine qui avait été classé deuxième au concour de dressage avec son étalon, Aztecques de la Muse avait reçu le droit de participer au cours de dressage fait par Sandra Brooke, il était ravi de prendre un cours plutôt que les donner c'est pour celà qu'il avait préparé assez à l'avance son jeune entier baie foncé avec sa drôle de liste au milieu de la tête. Il semblait, le cheval donc, tout exité de sortir, pourtant il sortait toute la journée et passé du temps au pré, pourtant là il était au box et donc il s'ennuyait car son cheval avait la particularité d'être un peu claustrophobe, c'était pas grâve car son cavalier propriétaire l'était également.

    Le cheval avait son beau tapis de selle vert bouteille avec des guêtes ainsi qu'une paire de protèges boulets de la même couleur, tandis qu'il portait sa selle mixte et son filet simple avec une muserolle française et son mors tout gentil pour lui. Antoine lui avait mis ses bottes qui étaient plutôt bien cirées même si ce n'était pas parfait, son pantalon vert bouteille également et une chemise bleu marine, sur sa tête il avait sa bombe et avait ses gants comme à son hâbitude, on pouvait voir qu'il n'avait pas d'éperon, il était plutôt pas pour et en plus il se débrouillait très bien avec cependant il prenait une cravache car il en avait toujours besoin.

    Il ammenait donc son cheval dans la carrière de CSO, déjà il se redressait car il avait vu qu'il y avait un autre entier dans la carrière et forcément les jeunes entre eux et surtout les mecs voulaient toujours montrer qu'ils étaient les plus fort.

    " Non ! "


    Le ton de la voix d'Antoine n'était pas méchant mais plutôt sec et précis, immédiatement ou pas tout à fait en fait, le cheval continua à marcher immédiatement.
    Il y avait donc dans la cours une autre jeune femme avec son entier et la professeur, Sandra Brooke de grande renomée et il était ravi d'avoir un cours avec elle, il espérait que lui et sa Pastèque apprenent plein de choses intéressantes et utiles. Cependant à regarder elle n'avait pas l'air très sympatique, mais ce n'était pas ce qu'on lui demandait, on lui demandait d'enseigner pas d'être gentille avec tout le monde. Antoine alors pris la parole :

    " Bonjours Mesdames, voici mon entier Azteques de la Muse et moi c'est Antoine Hurj. "


    Il avait dit celà sur un ton jovial, il était toujours de bonne humeur et comptait bien le rester.


[ Désolée du retard je n'étais pas franchement là et en plus j'avais pas vu ton message :S J'espère que ça ira tout de même. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra SORREL
* PROFESSEUR
* PROFESSEUR
Ginevra SORREL


Nombre de messages : 207
Age : 32
x PUF : EBS0N
x HUMEUR : CARPE DiiiEM
Date d'inscription : 12/08/2008

x VOUS
X RELATIONS SHIP:

Cours Commun : Podium Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Cours Commun : Podium Professeurs   Cours Commun : Podium Professeurs EmptyDim 28 Sep - 19:29

    Ginevra n’en revenait toujours pas. Elle avait gagné le concours avec Boy ! SON Boy, son petit étalon de tout juste 5 ans qui n’avait aucune expérience dans le monde très exigeant du dressage, mais qui mettait tellement de cœur dans tout ce qu’il entreprenait. Elle était fière. Très fière. Pas d’elle. Enfin si un quand même, car elle avait réussit à lui enseigner tellement de chose en si peu de temps. Mais surtout de lui ; si attentif, si talentueux. Ils avaient gagnés alors qu’elle ne visait pas du tout une place sur le podium mais juste une reprise calme et en ordre. Et il lui avait sortit la reprise de rêve, pas la reprise parfait certes, mais la reprise du cœur. Et ça, ça suffisait amplement à notre jeune propriétaire. Et apparemment, ça avait aussi suffit au jury qui avait décidé de récompenser le couple.

    Mais en ce moment même, ce n’était pas vraiment le moment de ressasser, ou encore de rêvasser… l’heure était à la concentration. Et oui, ce n’est pas tout le jour qu’on à le privilège de travailler avec un professionnel ! Gin’ était bien consciente de sa chance, et surtout du bien que cela pouvait faire à Golden Boy, surtout étant donné les mauvaises habitudes qu’il avait prises avec son ex-cavalière. Elle se rendait donc bien compte que c’était une opportunité en or et elle ne voulait surtout pas la laisser passer ! D’ailleurs, elle était tellement enthousiaste à l’idée d’assister à ce cours qu’elle s’était levée aux aurores pour être certaines de se présenter à l’heure. Aux écuries, elle avait prit tout son temps pour bichonner sa monture qui, heureuse d’entrevoir une perspective de sortir se défouler, lui avait réservé un accueil pour le moins chaleureux. En fait, Gin’ avait prit tellement de temps dans « l’exercice de son art », j’entends par la le toilettage de l’étalon heiin =), qu’elle avait presque failli arriver en retard. M’enfin, l’essentiel c’est que finalement, elle était pile à l’heure.

    La jeune fille pénétra donc dans la carrière de CSO dans les temps. M’enfin, peut être était-elle un peu avance, ou en retard, tout le monde n’avait pas la même heure sur sa montre après tout… mais passons ! Elle pénétra donc dans la carrière de CSO, tenant fermement dans sa main droite les rênes de son fringuant petit cheval. Ce dernier semblait, en effet, au summum de sa forme ! Les oreilles pointées vers l’avant, l’encolure hautes et l’allure dansante, il mâchouillait son mors tout en jetant des regards furtifs de tous les côtés, à la recherche d’une ruse pour échapper à l’emprise qu’avait sa propriétaire sur sa bouche délicate. Gin’ secoua doucement la tête de gauche à droite et posa une main rassurante sur l’encolure du jeune bai.

    « Voyons Boy… Calme toi un peu voyons ! J’aurais l’air maline moi, avec mon poney champion de dressage qui n’est même pas calmer de marcher au pas ! »

    Les oreilles du poney pivotèrent vivement pour écouter les paroles de notre brunette, et il sembla se calmer, du moins quelques peu. Gin’ lâcha donc sa monture quelques instants du regard pour parcourir l’endroit. Elle aperçut tout d’abord une autre cavalière qui semblait être arrivée depuis quelques temps déjà. Poliment, elle salua cette dernière d’un bref signe de tête avant de tourner la tête à nouveau. Quand ses yeux se posèrent sur Sandra, la jeune fille réprima un mouvement de sourcil surpris et ses yeux s’agrandirent. Elle la reconnaissait… la soirée JO ! Mon dieu que le monde était petit parfois ! Gin’ hésita un instant sur l’attitude à adopter. Et puis elle décida tout simplement d’ignorer ce moment qu’elles avaient passé ensemble. Pour le moment, Mlle BROOKE était son professeur et rien d’autre ! Aussi, elle haussa légèrement le épaule, pour relativiser et se donner du courage, puis elle s’avança vers la jeune fille brune qui se tenait au centre de la carrière. Alors qu’elle abordait cette dernière, un léger sourire se dessina sur ses lèvres fines.

    « Bonjour. Ginevra SORREL et Golden Boy de Joncquère … »

    Immobile, elle attendait l’autorisation de se mettre en selle. Un peu paradoxal étant donné qu’en temps normal, c’était elle qui donnait l’ordre au autre de monter à cheval et non le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Commun : Podium Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Cours Commun : Podium Professeurs   Cours Commun : Podium Professeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Commun : Podium Professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || SALAIRES DE PROFESSEURS
» POUR UN SIMPLE PODIUM ? __
» MAJ en cours
» {. Examen de Mr Mathias S.[ En Cours ]
» {. Examen de Ash Sanders ( En cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAINING HELPS ]  :: [ DEVELOPMENTS FOR HORSE - RIDDING ] :: x CARRIERES :: x CARRIERE DE CSO :: x TOGETHER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser